Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

La nuit dernière, j'ai entendu du bruit, mais je ne suis pas sorti de la maison, car j'ai eu peur en entendant le bruit. Je me suis levé vu que je n'arrivais plus à dormir. Je prends mon petit-déjeuner, un bon café au lait et des tartines grillées avec du beurre de cacahuète. Je pars me préparer, je me suis mis en jogging pour aller faire un tour dehors pour savoir ce qui s'est passé hier soir. Je m'attache les cheveux avec un ruban noir pareil que mon jogging. Je commence à sortir de la maison et j'avance petit à petit quand je vois les Van Wagner nettoyer leur jardin. Je me pose la question si le bruit venait de chez eux. Je vois qu'il y a Sara, on a une amie en commune Grace, mais je ne lui parle pas beaucoup ainsi que sa mère qui est en train de nettoyer. Je m'avance devant elle.

"Bonjour Sara, vous avez eu un souci ?" Lui dis-je.

Je vois l'état du jardin qui est vraiment un désastre. Mais qui aurait pu faire ça ? Ça doit être quelqu'un qui connaissait qui a bien pu faire une chose pareille. Heureusement que chez nous, il n'y a rien eu, je pense qu'Harper et Alistair n'auraient pas aimé du tout d'avoir un jardin dans un état pareil. Je vais demander à la famille s'ils sont besoin d'aide.


Dernière édition par Lynn Albright le Mer 25 Juin - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_m9isbqWt0h1qj4bx6

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Dans la nuit, un groupe de filou mal lunés s'étaient aventurés dans le jardin des Van Wagner pour y semer la désolation. Lorsque l'aube était venue lécher Magnolia de sa langue brûlante, le premier voisin à passer devant la maison de Sara et Elena s'était empressé de les lever pour leur annoncer la nouvelle. Voilà un entourage charmant ; un peu trop bavard mais charmant. Car Elena, les yeux encore tout ensommeillés, avait remercié le bon samaritain avec la certitude qu'il irait répandre la nouvelle comme une traînée de poudre à qui voudrait l'entendre. C'était ainsi que les choses marchaient, dans le quartier. On vous faisait souffler dans l'éthylotest un soir, tout le monde était au courant le matin qui suivait.
La jolie blonde avait découvert les méfaits avec une certaine nonchalance. Ce qui l'embêtait, c'était surtout que seul son jardin avait été la victime de ces fripouilles desquelles elle ne connaissait ni le nom ni le visage. Elle s'imaginait néanmoins que pour s'acharner ainsi sur un seul domaine, les criminels devaient avoir une bonne raison. Elle s'était étirée longuement et avait fini par réveiller Sara, sa fille unique. A deux, restaurer les dégâts serait plus rapide, s'était-elle dit.
Sans comprendre ce qui poussait sa mère à la lever si tôt, Sara s'était débarbouillée et habillée comme pour aller à l'université. Elle avait même petit-déjeuné avec son flegme matinal habituel et était remontée à l'étage pour frotter ses dents au fluor et au menthol. Et puis, quand enfin elle allait profiter du temps qui lui restait avant d'avoir à partir – compte tenu de son réveil plus que matinal - , Elena l'obligea à venir découvrir l'ampleur du massacre. Sara en fut outrée, choquée, bouleversée. Elle détestait l'idée qu'on se soit ainsi acharné sur leur jardin et pas ceux des voisins. Elle entreprit sans aucune hésitation d'aider sa mère à remettre les choses en l'état.
Quand elle s'occupait de redresser les haies malmenées proches de la rue, on l'interpella. C'était Lynn Albright, la benjamine de la famille d'Alistair, son meilleur ami. Lynn adorait les écrans, c'était l'explication que trouvait Sara à la question : « Comment se fait-il que je la connaisse si peu ? » Sur l'instant, la jeune Van Wagner se sentit offusquée d'avoir à répondre à quelque chose de si évident. Mais elle prit sur elle et avoua avec un petit sourire :

-Oui. Je crois que nos haies ont encore insulté quelqu'un !

De l'humour. Sara n'était pas professionnelle dans le domaine. Souvent, elle tombait à côté, parfois, faisait preuve de maladresse. Mais elle avait remarqué que cela dépendait des gens. Tous ne riaient pas des mêmes choses.



Dernière édition par Sara Van Wagner le Lun 21 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

Comment les gens peuvent faire une chose pareille en fessant des dégâts et volantes beaucoup des choses ? C'est vraiment horrible surtout l'état de leur jardin, ils vont mettre au moins une semaine à tout nettoyer. Alors que moi hier soir, j'ai entendu des aboiements inhabituels dans la rue, mais je pensais que c'était des dégâts dans leur jardin où il y avait peut-être des jeunes qui fessaient la fête dans la rue. J'avais tellement de questions à poser à la jeune femme au sujet du massacre, mais je pense qu'elle ne pourra pas trop me dire quelque chose de son côté, elle doit se poser beaucoup de questions.

"Mais comment ça se fait qu'on vous a fait de tels dégâts ? Vous vous doutez de qui ça peut bien être ?" Lui demande-je.

Les pauvres, je les plains apparemment, je suis la seule qui va venir les aider si la famille est d'accord que je les aide. D'un côté, je vais les aider et de l'autre, je pourrai apprendre à connaitre un peu plus Sara. Je demande donc s'ils sont d'accord pour que je leur donne un coup de main.

"Je peux venir vous aider à nettoyer ?" Lui demande-je gentiment.

Je vais donc les aider à nettoyer avant que je ne commence un aéronef passe au-dessus de nous et qui fait un énorme bruit. Je mets donc des gants, on ne sait jamais je peux me couper avec toutes les casses aussi, j'ai peur d'attraper des choses étranges comme du fluor chimique qui peut venir de n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:06

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Elena, la mère de Sara, avait un instant levé la tête pour voir qui parlait avec sa fille. S'attendait-elle à ce que ce soit le criminel qui, comme dans les séries télévisées, se décidait à revenir sur les lieux du massacre ? Elle soupira en voyant que ce n'était qu'une gamine du quartier et laissa les deux filles en pleine conversation.
Lynn demanda à la jolie blonde si elle avait une idée du coupable. Pour malmener autant des haies, asséner de tels châtiments à une boîte aux lettres, exploser la minuscule fontaine qui demeurait là, paisible et silencieuse, tout en laissant les jardins alentour en paix, il fallait en vouloir au propriétaire. Ce que Sara n'osait dire, c'est qu'il y avait des dizaines de suspects potentiels, autant par sa faute que celle de sa mère, qui courtisait à tout va et s'amusait comme une adolescente pré-pubère. Sara n'était pas de ce genre-là : elle était fidèle à William, son petit ami. Mais malgré tout, ceux qui la connaissaient vraiment vraiment bien avaient quelques raisons de lui en vouloir. Ceux-là étaient rares, William n'en faisait même pas partie. La jeune fille décida donc de taire ses soupçons et de jouer la carte de l'incrédulité :

-Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Un grand sourire sur le visage, rien n'aurait pu mieux convaincre de son innocence. Ceux qui connaissaient le film duquel était tirée la citation riraient de son choix. Ceux qui connaissaient Elena s'amuseraient de l'ironie de son unique fille. Ceux qui ne connaissaient ni l'un ni l'autre la trouveraient juste adorable, comme l'était la petite fille aux allumettes.
Lynn Albright semblait gentille, bien que Sara ne l'ait que rarement vue à l'extérieure. Elle lui proposa même son aide pour ranger et nettoyer. La blonde acquiesça volontiers et remit une paire de gants qui traînait dans un panier en osier dans lequel les Van Wagner rangeaient tous leurs outils.
Un bruit étourdissant l'obligea soudain à se boucher les oreilles et à commenter :

-Il vole très bas celui-là. Je me demande ce qu'il se passe.

Dans leurs tenues de jardinières mal flanquées, les Van Wagner n'étaient pas chiquement vêtues. Mais elles s'en fichaient bien et avaient d'autres priorités.

-On va ramasser les bris de verre, proposa Sara à la soeur cadette de son meilleur ami. Fais attention à tes doigts hein ! On met tout dans la poubelle.

Elle approcha ladite poubelle et jugea le travail. Il devait y avoir une douzaine de bouteilles en verre explosées devant elles. Mais elle remonta ses manches et se mit au travail.


Dernière édition par Sara Van Wagner le Lun 12 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:46

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

La mère de Sara a jeté un coup d'œil pour voir avec qui sa fille parlait, mais elle ne me dit même pas bonjour, car elle a continué à ranger le jardin. On continue de parler et quand je demande qui aurait bien pu faire un tel dégât, elle change tout de suite de conversation pour dire ce que sa mère dit souvent.

"Ah oui, c'est vrai, ma mère me disait aussi quand j'étais plus petite." Lui dis-je.

En y réfléchissant, ma mère me disait beaucoup de fois quand j'étais beaucoup plus jeune et quand ils étaient encore à Magnolia. La jeune femme me donne des gants pour pouvoir les aider et pour ne pas me couper les mains ou me faire mal, car tout peut arriver sans qu'on se rende compte. La jeune femme me dit de ramasser les bris de verre, c'est comme pour faire une cueillette dans la forêt en plein automne. Elle me dit de faire attention de ne pas me couper les doigts.

"D'accord, ne t'inquiète pas, je fais attention. Par contre, vous allez mettre plusieurs jours pour tout nettoyer. Pourquoi vous ne demandez pas d'aider au voisin pour venir vous aider ? Ça fera du monde et on finira beaucoup plus vite." Lui demande-je.

Va-t-elle me répondre ? Car je sens qu'elle m'évite avec les questions que je lui pose ? C'est vrai que je suis une vraie pipette et personne ne peut m'arrêter. J'aimerais tellement faire plus en connaissance avec la jeune femme, mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas me répondre vu qu'on va rester des heures à nettoyer leur jardin. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

"Sinon Sara, on n'a jamais vraiment parlé toutes les deux avant même si on a Grace comme amie." Lui demande-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Lynn semblait plutôt naïve. En fait, Sara n'arrivait à sortir de sa tête le fait que Lynn lui ressemblait beaucoup. Elle détestait cette vision miroir que la présence de la jeune Albright l'obligeait à supporter. Elle en vint même à préférer quand la jeune fille était devant ses écrans.
Elle lui tendit néanmoins des gants pour nettoyer le jardin plus vide. Sara n'avait pas que ça à faire ; il fallait également qu'elle songe à l'université, à la boutique de fleur dans laquelle elle avait désormais pris ses marques, et à William qui attendait certainement un petit message dégoulinant d'amour. Supporter les moqueries, les critiques, toutes ces marques de désaffection ravageuses, elle n'en pouvait plus. Habituée, certes, mais lassée aussi. Et en silence, elle reprochait à sa mère d'y être pour quelque chose. Ce n'était certainement pas de son ressort, les gens ne se rendaient jamais compte de ses vices. Elle était une jolie poupée amoureuse et romantique, intelligente aussi, mais rien de plus. Et pourtant, Dieu et Leah Jones – sa meilleure amie – savaient la vérité.
Lynn proposa à Sara d'appeler les voisins pour venir aider. La Van Wagner leva soudainement la tête, surprise. On lui aurait annoncé qu'une photo dénudée d'elle tournait dans la rue, elle aurait eu cette tête-là, précisément. La tête de l'inconcevable. Une expression qu'elle s'obligea à effacer dans la seconde qui suivit.

-Oh non ! Tu ne nous connais pas encore bien, dit-elle en souriant, ma mère et moi nous sommes têtues et déterminées. Tout ça, ce sera fait dans la journée !

C'était certainement un peu trop ambitieux, même pour les Van Wagner. Mais réclamer de l'aide allait contre tous leurs principes. Elena avait tout donné pour sa fille, pour lui offrir une vie rêvée. Elle n'y était certes pas tout à fait parvenue, mais ç'avait été son but premier. Ensuite, la jeune maman s'était vue prise dans un flot concomitant de tentations et de responsabilités, et autant dire que le choix avait été vite fait. Au moins, cela avait forcé Sara à mûrir précipitamment. Tout ceci pour révéler que jamais les Van Wagner n'iraient supplier leurs voisins, trop bourges pour elles. Ou plutôt, elles ne l'étaient pas assez pour eux.

-Et bien, je suis aussi la meilleure amie d'Alistair aussi. Elle rit un peu, Lynn était trop geek pour s'en rendre compte, apparemment. Je ne suis pas souvent venue chez toi ces derniers temps ; et chaque fois que je suis venue, tu n'es pas sortie de ta chambre !

Cela ne sonnait pas du tout comme une critique. C'était plutôt mignon, ponctué d'un sourire sincère. Elle connaissait bien Harper qui l'avait toujours sommé de rentrer chez elle lorsqu'elle rentrait du travail. Mais Lynn, vraiment... c'était vrai qu'elles ne s'étaient jamais parlées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:55

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?


Quand je dis à la jeune fille que les voisins pourraient venir nous aider. Elle m'a regardé avec une tête de surprise. Elle m'a fait tout de suite comprendre qu'elles n'avaient pas besoin de l'aide des voisins. Sa mère et la jeune femme n'apprécient pas beaucoup leurs voisins, peut-être qu'elles croient qu'un d'eux a pu mettre les dégâts dans le jardin. Heureusement, qu'il n'a pas eu d'incendie dans le jardin parce qu'il n'y aurait plus rien. La jeune femme a tout à fait raison que je ne connaissais pas encore, il me tarde de connaitre un peu plus cette famille. Elle me dit que tout sera rangé dans la journée, mais étendue des dégâts, je pense que ça sera pendant quelques jours.

"Ah d'accord, je pensais que d'autre personne aurait pu nous aider pour aller plus vite, mais c'est comme tu veux." Lui répondis-je en souriant.

Tout en continuant de ranger les dégâts du jardin, je vois un arbre avec des cerises, mais qui a été abîmés. Ainsi que le barbecue complètement découpé en plusieurs morceaux et ça ne ressemble plus à un barbecue. Elle me dit que c'était la meilleure amie d'Alistair, j'étais assez surprise.

"Ah bon ? Je ne savais pas du tout vu que je ne t'ai jamais vu à la maison et qu'avec ma sœur et mon frère, on ne parle pas beaucoup." Lui dis-je en rigolant et surprise.

Il y a vraiment des choses que je ne sais pas sur la vie de mon frère ainsi que de ma sœur. Elle me dit qu'elle ne m'a jamais vu que je devais être dans ma chambre. Et elle devait avoir raison, vu que je ne sors pas beaucoup de la maison à part pour voir Grace et Oliver.

"Ah, c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu, car je suis toujours dans ma chambre en train de jouer à mes jeux vidéo." Lui dis-je.

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu à la maison. Étant donné, que je suis tout le temps enfermée dans ma chambre avec mes jeux vidéo. Tout en réfléchissant, j'aurai dû mettre des bottes en caoutchouc au lieu des mocassins marron qui ont coûté une fortune à Harper il y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:41

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Elle ne voulait pas crier sur tous les toits qu'elles avaient été vandalisées. Jamais un tel châtiment avait été le leur mais souvent, Elena et Sara rencontraient des ennuis parfois dérangeants. C'était ça, d'être pauvres au milieu de riches. Certaines familles devaient leur ressembler, mais toutes avaient réussi à cacher ce détail. Quand l'argent ne déborde pas de la tirelire, mieux vaut rajouter des cailloux.
La jeune fille ne prit pas mal la remarque de Sara qui s'en sentit soulagée. Si elle pouvait éviter de grossir la liste des gens qui avaient une dent contre elle, elle n'hésitait pas. A entendre Lynn, il existait dans la famille Albright une certaine intimité qui s'apparentait davantage au secret qu'à l'existence individuelle. Sara avait souvent espéré avoir une sœur ou un frère, mais sa mère ne lui avait jamais fait ce cadeau. Peut-être en était-il mieux ainsi ?

-C'est certainement pour ça, oui. Mais ce matin, tu es sortie, c'est cool ! La blonde sourit, se demandant bien, soudainement, ce qui avait tiré Lynn hors de sa chambre. C'est dommage, non ? Que vous ne soyez pas très proches avec Harper et Ali...

Sara connaissait un peu l'histoire des Albright. Du moins, elle savait que leurs parents étaient paris sans compter revenir. Elle trouvait ce départ lâche et déplacé, surtout qu'à l'époque, Harper était à peine majeure. Mais le mal était fait et depuis, les trois enfants Albright avaient réussi à surmonter ça. Ils avaient un peu ramé, certes, mais ils étaient là et s'en sortaient désormais.
Sara leva les yeux vers le cerisier qui s'était – apparemment – pris quelques coups de hache, à la verticale. Des lacérations suintait une sève collante mais la jeune fille était certaine qu'avec un peu d'aide de William, elle saurait retaper l'arbre. Il avait encore tant de cerises à offrir !
Soudain, la voix d'Elena frappa l'air sèchement.

-Sara, range le barbecue et enlève le gros. Il ne faudrait pas que les voisins puissent admirer le spectacle.

La jeune fille acquiesça et demanda à Lynn de l'aider pour faire disparaître le barbecue, ou du moins ce qu'il en restait. Les pièces avaient été sauvagement détachées, arrachées, écrasées.

-On va mettre les petits morceaux dans la poubelle et les gros derrière, dans l'abri jardin.

Il faudrait racheter l'outil pour l'été, profiter des canicules à l'ombre avec des merguez brûlantes et une canette de soda. Mais même ça, Sara n'était pas certaine que sa mère puisse le racheter. Et elle se demandait même si elle irait déclarer ces pertes à l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:59

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

Le jardin de Sara, c'est un vrai navire depuis le passage des gens qui ont tous détruit et cassé. C'est vrai que la famille Albright a un secret, mais personne ne trouvera notre secret qui est enfoui dans la maison. Est-ce qu'Harper ou Alistair ont-ils parlé à quelqu'un de notre secret. J'espère bien que non. Mais il ne faut pas que je le dise à quelqu'un vu que je suis une vraie pipelette, mais ça reste dans la famille.

"Oui, j'avais besoin de sortir de chez moi, car ils sont décidés de faire des travaux alors que je n'étais pas du tout d'accord." Lui dis-je un peu énerver.

La jeune fille me dit que c'est bien que je sois sortie de ma chambre. J'étais encore surprise quand elle me dit qu'elle est la meilleure amie d'Alistair. Je ne l'avais jamais vu à l'intérieur de maison pourtant, je ne suis pas tout le temps dans ma chambre, il faut bien que je mange quand même pour ne pas mourir de faim.

"Oui, c'est vraiment dommage qu'avec Harper et Alistair, nous ne nous sommes pas trop proches. J'aimerais tellement que ça change tout ça, mais je ne sais pas comment faire. Pourtant, avec Alistair, nous avons un an écart normalement, on devait s'entendre, mais apparemment non." Lui dis-je un peu triste.

J'aimerais tellement qu'avec eux, on s'entende bien. Pourquoi mes parents sont partis ? Ils me manquent tellement j'aimerais qu'il revienne à la maison. La jeune fille me demande de l'aider pour faire déplacer le barbecue dont les pièces sont détachées, arraché, écrasé.

"D'accord et bah dit donc on va mettre plusieurs jours à faire ça." Lui dis-je en souriant.

Je me demande comment leur sapin dans le jardin a fait pour être détruit comme ça les gens qui ont fait ceci sont vraiment fous. L'été arrive à grands pas, j'espère que la mère de Sara va racheter des choses pour son jardin, car c'est vraiment triste sans rien. Il faudrait qu'elle fasse passer son cambriolage par son assurance comme ça elle pourrait racheter avec l'argent de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:38

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Lynn, la geek de service, était de sortie. Et cela, Sara n'avait pu le mettre de côté. Souvent la jolie blonde s'était demandé si la jeune sœur de son meilleur ami sortait, hormis pour les cours. Mais plus fascinant encore, la Van Wagner s'interrogeait sur avec qui, Lynn Albright pouvait bien sortir. Certes elle lui connaissait quelques amies, notamment Grace qu'elles partageaient poliment, mais y avait-il quelque garçon en transit autour d'elle ? Les pensées de Sara s'évaporèrent à ce sujet avant de devenir salaces, dieu soit loué.

-Des travaux ? Tiens donc, quel genre ?

Sara était loin de penser que Lynn était en colère et n'avait pas hésité une seule seconde à poser cette question. Toutefois, il faut se méfier de l'eau qui dort et il était possible qu'elle paie les conséquences de sa curiosité mal placée.

-Alistair est compliqué à vivre. Même avec moi il y a des bas. Disons qu'il ne comprend pas trop les filles, même s'il a eu deux sœurs. Je dirai même heureusement qu'il a eu deux sœurs sinon il serait vraiment invivable !

La jeune fille rit un peu, mais bien vite, se recentra sur la tâche qui venait de lui être attribuée par sa mère. A savoir, virer le barbecue et continuer de travailler plutôt que de discuter. Elles s'y attelèrent à deux, avec Lynn, et bientôt, les décombres du barbecue – les plus visibles du moins – avaient disparu. Toutefois, un coup de râteau ne serait guère de refus pour ôter les morceaux de charbon désormais incrustés dans l'herbe. Sara inscrivit dans sa tête un petit post-it : passer à la jardinerie pour sauver mon herbe. C'était un peu ironique sachant que William, son petit-ami, était le jardinier en chef de bien des familles à Magnolia – il l'était toutes ses années de lycée et n'avait pas dû perdre la main – mais Sara craignait de lui révéler les dégâts à lui aussi. Sa fierté était aussi mal placée que sa curiosité.

Quand le jardin fut définitivement plus propre, malgré les stigmates de son affront de la nuit, Sara s'essuya le front et regarda sa montre. Elle serait vraiment en retard pour l'université mais il fallait qu'elle continue d'être polie et bienveillante.

-Je t'offre un truc pour nous avoir aidées, lâcha-t-elle sans laisser de choix véritable à Lynn. Je n'ai pas grand chose mais si tu aimes le café ou le chocolat chaud, on peut s'entendre ! Je dois avoir des biscuits aussi.

Elle tendit la main en direction du seuil de la porte pour inviter la jeune Albright.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:15

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

J'en parle à Sara qu'à la maison, ils veulent faire plein de travaux et que c'était pour ça que je suis partie. Elle me demande directement ce qu'ils veulent faire. Je ne sais pas du tout si je eux lui en parler. Sara est la meilleure amie à Alistair, je pensais qu'ils se disaient tout, mais apparemment, il ne lui a pas dit qu'ils aillaient faire des travaux à la maison.

"Ils veulent refaire la chambre de mes parents en chambre d'ami." Lui dis-je triste.

J'espère que je n'ai pas fait de bêtise en lui disant les projets de ma famille peut être qu'Harper voulait que ça soit un secret, bah maintenant, c'est trop tard. Elle me raconte qu'Alistair est compliqué à vivre pourtant, je ne trouve pas moi.

"Pour ma part, Alistair n'est pas du compliqué à vivre par contre Harper est vraiment compliquée à vivre." Lui dis-je.

J'espère qu'elle ne va pas le répéter à Alistair, car après je vais me faire engueuler. Nous avons presque fini de tout nettoyer dans son jardin les nombreux dégâts. On peut dire que j'ai beaucoup interférer pour finir plus vite avec la jeune fille sans moi, elle aurait pris plus de temps. La jeune fille me propose quelque à boire et à manger, après le travail un peu de réconfort.

"Bien entendu, j'aimerais bien un chocolat chaud s'il te plait et pourquoi pas des biscuits. Après le travail, on a besoin de force." Lui répondis-je en souriant.

Elle m'invite donc à rentrer chez elle. Elle est vraiment un archange comme jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:32

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞


Lorsque Lynn annonça à Sara que les deux aînés Albright comptaient faire des travaux dans leur maison, la blondinette trouva cela bizarre. Elle savait que les parents d'Alistair étaient partis faire un tour du monde, friands d'aventures, laissant leurs enfants à Magnolia Cresent et à Harper la responsabilités de ses cadets. Mais finalement, la jeune fille prenait même des décisions quant à leur maison et Sara ne pouvait deviner si c'était sur conseil de ses parents, sur un simple coup de tête ou sur une décision mûrement réfléchie et autonome. Seulement, quand Lynn précisa l'idée d'Harper et Alistair, Sara sentit ses yeux s'écarquiller bien malgré elle.

-En chambre d'amis ? Ils sont fous mon dieu.

Elle avait presque haussé la voix mais elle craignait d'avoir bien entendu. Son exubérance pouvait être mal interprétée mais quel enfant irait entreprendre un tel projet ? On aurait dit qu'Harper et Alistair se fichaient bien de cette pièce qui pourtant, selon Sara, avait une réelle signification. Ôter le nid d'un oiseau, c'est l'empêcher de rentrer chez lui y pondre ses œufs et s'y établir. Elle avait le même raisonnement pour une chambre et avait peur que les parents Albright finissent par ne jamais rentrer chez eux, ne s'y sentant plus réellement, chez eux, à leur place. Sara avait tendance à réfléchir beaucoup et sur tout. Seulement, son imagination avait un effet amplificateur qui lui jouait souvent des tours.
Elle secoua la tête discrètement pour changer de sujet et s'amusa à parler d'Alistair comme d'un garçon qui n'y comprenait rien aux filles. Lynn se permit de la contredire et de révéler son réel problème familial : sa sœur, Harper, qui n'était guère facile à vivre.

-Je dois avouer que je ne connais pas bien Harper, conclut Sara.

Elle n'était pas réellement triste de ne pas avoir côtoyé plus que ça Harper. Pas récemment du moins. Disons qu'elles avaient des chemins différents, tout simplement. Quittant ses gants de protection, Sara finit par inviter Lynn chez elle à profiter d'un chocolat chaud et de biscuits. Elle se prononçait sans trop savoir ce qui lui restait mais c'était une question de politesse et les Van Wagner savaient être courtoises.

-Installe-toi là, dit la blonde en dévoilant le canapé dans le salon simple et sans décoration dans lequel mère et fille ne passaient guère de temps.

Elle s'éclipsa une minute le temps de remplir deux mugs de lait et de les mettre au micro-onde. Elle fouilla dans les placards, dégottant un pot de mascarpone qui n'avait pas été mis au frais et devait avoir tourné, depuis le temps. Elle ne se fit pas toutefois l'affront de regarder la date de péremption. Elle finit par trouver des spéculos encore bons, durs et présentables.
Le bip du micro-onde l'obligea à lever la tête et elle rajouta au lait le chocolat en poudre pour elle. Sur un plateau, elle disposa les gâteaux, les deux tasses accordées à deux cuillères pour mélanger ainsi que le chocolat en poudre. Elle ramena le tout auprès de Lynn.

-Je te laisse rajouter autant de chocolat que tu veux. Personnellement, je ne l'aime pas trop chocolaté mais je sais qu'Alistair prône le : « Plus y'a de chocolat mieux c'est » donc... Elle rit un peu et sortit un gâteau pour le tremper dans son lait chaud. Sers-toi hein, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Tumblr_n48os0qP0D1sofu3ho1_500
Quesqui s'est passé chez vous ?

Quand j'annonce à Sara qu'Harper et Alistair voulaient faire des travaux dans la chambre des parents. Sara me fait des grands yeux, elle n'en croit pas ses oreilles.

"Oui, en chambre d'ami malheureusement." Lui dis-je. Harper et Alistair veulent tout modifier dans la chambre des parents pour utiliser l'amplificateur de la pièce.

La jeune fille pensait bien connaître ma grande sœur.

"On ne connaît jamais bien assez ses amies ou sa famille malheureusement." Lui dis-je en souriant.

Je ne suis pas très soudé avec Harper et Alistair. La jeune fille m'invite à rentrer chez elle pour prendre un bon chocolat chaud après le travail que nous avons fait dans son jardin. La jeune fille me dit de m'installer sur le canapé du salon. Elle se dirige vers la cuisine pour nous préparer le chocolat chaud. Du salon, on peut voir la cuisine et je vois qu'elle fouille les placards pour peut-être qu'on mange des gourmandises avec le chocolat chaud. Je vois qu'elle sort un paquet de mascarpone, mais elle choisit d'autres gâteaux. La jeune fille revient vers moi avec le chocolat chaud et des spéculoos. Elle me dit de mettre autant de chocolat que je veux.

"Oh merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part de préparer ça." Lui dis-je en mettant du chocolat dans mon bol.

Comment ne pas résister à un bon chocolat chaud.

"Oui oui, je me sers ne t'inquiète pas, merci." Lui dis-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and  Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter]
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-