Partagez|

Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde] Sam 26 Avr - 20:10


Pretty woman, walking down the street

When the lights turned down, they don't know what they heard. Strike the match, play it loud, giving love to the world
We'll be raising our hands, shining up to the sky, cause we got the fire, fire, fire, yeah we got the fire fire fire.
Clyde & Harper
Aujourd'hui, je n'avais rien à faire, alors je m'étais levée tôt ce matin là pour cuisiner le lapin de Garennes que j'avais acheté la veille.  Je pensais avoir le temps de cuisiner et d'inviter Clyde à la maison, mais malheureusement, je me rendis rapidement compte que l'heure tournait et que je n'avançais pas. Je me dépêchais donc et criais à Lynn de sortir le lapin du four lorsque ce dernier sonnera. Je me dépêchai donc d'aller prendre un douche et mis une robe pour l'occasion, m'attachant les cheveux. Cette semaine, Clyde et moi nous étions quittés en de mauvais termes, il pleurait et m'avait demandé de quitter sa chambre, et sa maison après une nuit d'amour et d'engueulade. Mais je n'avais pu me résoudre à abandonner cette histoire avec lui et lui avais envoyé un message hier afin de pouvoir le voir aujourd'hui. Nous avions décidé de passer une journée au centre commercial.  C'est alors que j'entendis une voiture devant la maison J'enfilais mes talons et attrapais ma veste et mon sac dans l'entrée. Je sortis donc et rejoignis Clyde qui se trouvait devant la maison.

J'entrais dans la voiture et le regardais, timide. Je m'avançais vers lui et l'embrassais doucement. Je le laissais démarrer la voiture et conduire jusqu'au centre commercial. Mais je ne savais que dire, car j'étais encore sous le choc de sa dernière réaction. Je le regardais conduire, comme d'habitude, il était silencieux lorsqu'il conduisait, à croire que c'était le seul moment où il faisait attention. Je le regardais avec l'envie de le gifler, mais de l'embrasser aussi. “Arrête la voiture!” Criais-je alors. Il s’exécuta à ma grande surprise et me regarda. Sans plus attendre je me détachais et me mis sur lui et me mis à l'embrasser avec douceur. Il m'avait manqué et je voulais lui faire comprendre. Lorsque j'eus finis de l'embrasser, je le regardais et caressais son visage et lui soufflais : “Tu me rends folle... ” Je nichais mon visage dans le creux de son cou, comme j'aimais le faire et respirais lentement, profitant de ces retrouvailles. Même si je l'avais embrassé ainsi, je n'oubliais pas sa réaction de l'autre jour et je ne comptais pas laisser les choses couler de cette manière. Je me décidais enfin à me rasseoir et je le laissais redémarrer la voiture. On était vraiment un couple étrange, mais je m'en fichais, j'aimais notre histoire et je ne voulais pas qu'elle s'arrête. On arrivait au Cliffton center et je descendis de la voiture. Je pris sa main et le tirais vers l'entrée du centre commercial. “Il faut que je m'achète de nouvelles fringues. Et que je regarde des meubles pour redécorer ma chambre. Tu as besoin de quelque chose en particulier?” Maintenant que je travaillais en tant qu'assistante de Cinzia Jordan, je me sentais capable de faire les magasins avec quelqu'un, sans avoir honte d'acheter par prix, et non par goût. Je le tirai donc à l'intérieur, avec l'intention de me faire pardonner pour voir été chiante il y a quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde] Dim 27 Avr - 22:14

    Quelques jours auparavant, j'avais violemment renvoyé Harper chez elle, et à peine était-elle sortie que j'avais retourné ma chambre de fond en comble, plein de rage. Je l'avais relativement rangée depuis, histoire de pouvoir dormir ailleurs que dans les cendres et les bris de verres.
    Hier, Harper m'avait envoyé un sms pour me demander si l'on pouvais se voir aujourd'hui, et j'avais bien entendu accepté. Une journée au centre commercial, ça allait être palpitant ! Je m'étais donc levé de bonne heure et pris rapidement une douche avant d'aller la chercher. Je n'eus même pas le temps de sortir qu'elle était déjà dehors, et montait dans la voiture. Elle m'embrassait et je démarrais, en silence. Je n'étais pas près à expliquer ma réaction de la dernière fois et je ne le serais probablement jamais.
    Elle me cria d’arrêter la voiture, me surprenant tellement que j'en manquais de sortir de la route. Je me garais et elle me sautais littéralement dessus, m'embrassant tendrement. Puis elle se rassit et je redémarrais direction le centre commercial.
    Elle avait déjà prévu tout un programme et elle voulait quand même trouver un créneaux pour moi.
    "A part un tour au tabac, et peut être me trouver un t-shirt ou deux, non, j'ai pas besoin de quoi que ce soit"
    Je la suivais donc dans ce dédale de boutiques aux enseignes toutes plus colorées et voyantes que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde] Dim 27 Avr - 22:59

Je regardais Clyde me dire ce dont il avait besoin et l'entraînais alors vers un premier magasin. Je m'aventurais parmi les robes et les jupes. Je choisis une robe droite décoltée bleu marine et une jupe en cuir. Je tirais donc mon amoureux jusqu'aux cabines d'essayages où j'essayai la robe. Je sortis de la cabine en me dandinant, peu habitué à ce genre de robes que Cinzia m'avait demandé d'acheter pour me rendre au travail - ah le domaine de la mode, éviter baskets - baggy. Je me montrais donc à Clyde et tournais sur moi-même pour regarder mes fesses dans le miroir. Cette robe m'allait vraiment bien. “Tu en penses quoi?” Je me tournais vers Clyde et le regardais. Je ne doutais pas que cette robe allait lui plaire étant donné le grand décolleté qu'il y avait. Je tournais donc sur moi-même et rentrais de nouveau dans la cabine avant d'essayer la jupe. Mais n'ayant pas de haut, je l'essayai sans demander l'avis de Clyde, et décidais après une longue réflexion de laisser la jupe ici et de prendre la robe. Je sortis donc de la cabine et emmenais Clyde à la caisse où je payais. Contente de mon nouvel achat, je sortis du magasin presque en sautillant avant de voir de magnifiques chaussures à talons noir que j'achetais sur le champ après les avoir essayé.

Après avoir trimbalé Clyde dans deux boutiques, c'était à son tour de se faire plaisir. Je l'emmenais donc dans une boutique pour homme et le laissais choisir des vêtements tandis que je lui en proposais d'autres. Les bras chargés, je le laissais entrer dans la cabine. “Prends en photo ce que tu essayes, je reviens, j'ai oublié quelque chose dans la boutique précédente.” Je sortis donc de cette boutique et retournais dans la boutique que j'avais repéré l'autre jour alors que je faisais une course pour Cinzia. J'achetais ce dont j'avais besoin et revins auprès de Clyde. “C'est moi.” Je le laissais sortir et regardais le haut qu'il essayait, j'approuvais et lorsqu'il voulu entrer dans la cabine, je le retins par le bras pour qu'il me fasse face. Je le regardais et sortis de ma poche la boîte à cigarette en argent que je venais de lui acheter. Dessus était gravé un "C". Je lui tendis, soucieuse de sa réaction et ajoutais ce geste par : “Je voulais te faire plaisir...” Je le regardais comme une enfant, et affichais une moue comme désolée, presque convaincue qu'il n'en avait rien à faire d'avoir une boîte où ranger ses clopes. Je m'asseyais sur le siège en face de la cabine d'essayage et le regardais, en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde] Mer 30 Avr - 21:40

    Je la suivais dans les magasins, n'étant attentif que lorsqu'elle sortais de la cabine d'essayage, à moitié sûre d'elle et soucieuse de ma réaction. Cette robe lui allait vraiment bien, et pas seulement grâce au grand décolleté.
    Je continuais de regarder Harper essayer tout un tas de vêtements dans différents magasins. Et finalement, elle me planta devant une boutique de t-shirt, avec pour consigne d'essayer tout ce qu'elle me collait dans les bras et de prendre en photo mes essayages. J'obéissais, gentiment, pour essayer d'abréger cette journée ; trainer dans les boutiques, c'est définitivement pas mon truc.
    Elle revint alors que j'essayais le dernier t-shirt, et je lui montrais alors. Lorsque j'allais rentrer dans la cabine pour me rhabiller, elle me retint par le bras, et avec une tête de petite fille timide, elle m'offrit une magnifique boîte à cigarette argentée et gravée. Je la regardais avec de grands yeux, et, trop heureux pour prononcer le moindre mot, j'attrapais mon blouson, en sortais mes clopes et vidais mon paquet pour remplir la boîte. Je l'embrassais ensuite et lui glissais un "Merci" à l'oreille, le sourire aux lèvres. Je me changeais et passais en caisse avec deux des t-shirts.
    "On va acheter une glace ? C'est à mon tour, de t'offrir quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde] Mer 30 Avr - 22:36

J'avais peur que mon cadeau ne lui plaise pas, mais à ma grande surprise, il me regarda, ouvrant la bouche comme s'il essayait de me répondre quelque chose. Mais quelque chose semblait l'empêcher de parler. A la place, il sortit ses cigarettes et les rangea dans sa nouvelle boîte, comme un enfant. Puis il m'embrassa et me chuchota un merci à l'oreille. On se dirigea vers la caisse et il me proposa d'aller manger une glace. Je souris et répondais : “Oh oui, j'adore ça!” On quitta le magasin une fois que Clyde avait payé ses vêtements. Je regardais autour de moi à la recherche du marchand de glace. Je repérais alors un panneau coloré à l'autre bout du centre commercial. Je pris la main de Clyde et le tirais vers le glacier. Je me tournais vers lui et lui demandais : “C'est quoi tes parfums préférés?” Cela m'amusait que Clyde aime manger des glaces comme un enfant. Je l'aurai plutôt imaginé s'asseoir à la terrasse d'un bar et demander une grosse bière. Mais non, à croire qu'il s'était assagit. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à le regarder bizarrement. Je secouais la tête et réfléchis lorsque nous arrivions devant le glacier.

Il ne fallu pas longtemps pour que nous soyons assis sur le muret de pierre de la fontaine intérieure. Tout en mangeant ma glace, je levais la tête et regardais l'eau couler. Je tendis la main et touchais l'eau, la laissant dégouliner lentement sur ma main et mon avant bras, l'autre main tenant la glace que j'étais en train de manger. Clyde était assis en face moi, et mangeais sa glace en regardant en face de lui. L'idée me vint alors, que peut-être, voir sûrement, il s'ennuyait. Je fronçais les sourcils et soupirais puis je m'approchais de lui et lui glissais à l'oreille : “Clyde, on va fumer un joint?” Il tourna la tête brusquement vers moi et me regarda comme si'il avait vu un fantôme. Je le regardais avec un air innocent et haussais les épaules, en continuant de manger ma glace. Certes j'étais tutrice de deux adolescents, certes je travaillais déjà et n'avais pas fait d'études, certes j'étais connue pour mon sérieux et non pour ma quête de l'inconnu - ce qui me caractérisait tout à fait, mais le déroulement des événements de ma vie avaient fait de moi une personne ennuyeuse et bien trop sérieuse. Mais ce voyage à Toronto m'avait remis les idées en place, ainsi que les soirées en compagnie d'Ezra, puis Clyde. Je regardais mon nouvel amour, amour qui étais miens depuis déjà quelques temps mais qui restait tout nouveau pour moi. car il n'avait rien à voir avec les autres gars avec qui j'étais sortie, et son amour me faisait revivre. Je me sentais vivante, heureuse, protégée. C'était comme si j'avais attendu Clyde, comme si j'avais attendu ce garçon paumé mais libre, afin que je lui donne un sens à sa vie, et afin qu'il me rende cette liberté que j'avais perdue. Je pris sa main et la caressais avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde]

Revenir en haut Aller en bas

Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty woman, walking down the street ?
» Pretty Woman, walking down the street ... | Pv Uriel Issei {Terminé}
» ? Pretty Women ?
» Pretty woman
» [Event Bal] « Oh, pretty woman ! » | Thomas && Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-