Partagez|

we used to be lovers | Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: we used to be lovers | Zain Sam 3 Mai - 1:38


Le soleil brillait fort sur Magnolia en ce dimanche midi, le printemps se faisait sentir. Les vêtements étaient plus légers. Tout comme ceux de Ginerva qui avait eu l’audace de sortir en pull fin, mais surtout sans sa veste pour la première fois de l’année. Le soleil sur sa peau, ses rayons qui la caressait été un vrai plaisir pour la jeune fille. Dommage que le grand Astre ne l’aimait pas autant qu’elle l’aimait, les crèmes à indice 50 étaient ses meilleures amies et elles lui rendaient mieux son amour que le soleil ne le ferait jamais. Dure vie de rouquine. Elle n’était pas encore une fille de la lune, elle avait survécut au soleil africain avec Savannah qui était largement plus costaud que celui de Magnolia. Mais la Wainwright se devait d’être prudente malgré tout surtout avec les premiers rayons du printemps. Aujourd’hui, ce beau dimanche ensoleillé,  ses parents étaient partis voir sa sœur Satine faire un concerto à New-York, ils avaient emmenés toute la maison. Tout le monde semblait si déçu que Ginerva ne vienne pas à cause de son travail pour le conservatoire. Ce n’était pas dans ses habitudes de mentir, mais elle n’avait aucune envie de s’enfermer dans une salle à écouter sa sœur jouer sous les acclamations béates de sa mère. Elle avait décidé de déjeuner au grill ce midi, ce n’était pas non plus dans ses habitudes, elle qui aimait la nourriture saine, les graines et les baies de goji. Mais un bon hamburger lui faisait envie aujourd’hui, elle avait alors donné rendez-vous à sa meilleure amie Holly. Elle se posa sur une banquette du Dinner, attendant que l’on vienne prendre sa commande. Avant de se rendre compte que son ex petit-ami Zain était à la table d’à côtés, un énorme sourire illumina son visage taché de fines taches de rousseur.

- Zain ! S’exclama-t-elle sur un ton qui ne cachait pas la joie de voir son ami. Je suis tellement contente de te voir, on se croise si peu souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Sam 3 Mai - 12:16

Aujourd'hui il faisait un soleil magnifique Zain regardait par la fenêtre de sa chambre le jardin qui commençait peu à peu à refleurir. Il adorait le printemps. Le soleil qui revenait doucement, les fleurs, les arbres il trouvait cette renaissance après l'hiver vraiment fabuleuse. Qu'allait t-il faire à présent? Il regarda sa montre, midi. Il entendit sa mère l'appeler car l'heure du déjeuner était arrivé. Il descendit les escaliers et arrivé en bas il n'eu qu'une envie remonter dans les profondeurs de sa chambre. L'odeur qui s'échappait de la table de la cuisine ne lui inspirait rien de bon. Sa mère n'était pas une mauvaise cuisinière loin de là ais certaines fois elle essayait d'innover un peu et tombait complètement à côté de la plaque comme aujourd'hui.

Vite il lui fallait un échappatoire, une issue de secours n'importe quoi mais il ne pouvait pas rester là. Une idée vite se dit il en lui même. Il remonta en quatrième vitesse dans sa chambre, prit sa veste et redescendit.

- "Man' j'avais oublié mais je devais retrouver un ami en ville! Je mange pas avec vous à midi! A plus je rentrerai pas trop tard promis!"

Il se dépêcha de mettre ses chaussures et sortit de la maison avant que sa mère n'est le temps de répliquer quelque chose ou pire de poser des questions et se dirigea vers le garage pour prendre sa voiture. Il démarra et se dirigea vers le centre de la ville. En route il se demanda ou il allait bien pouvoir aller manger car son ventre commençait sérieusement à lui faire savoir que lui il avait faim et que part conséquent Zain aussi. Il s'arrêta finalement sur le parking du fast-food.

Il entra et s'installa et pensa déjà au bon Hamburger qu'il allait mangé accompagné de frites et d'un bon dessert sans oublier un bon Coca pour faire descendre tout ça. Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas la jolie rousse qui venait d'entrer à son tour. Il y prêtait tellement peu d'attention qu'il fut surpris quand il entendit une voix de femme appeler son prénom. Il leva la tête, Ginny était là en face de lui. Il ne s'attendait pas du tout à la trouver là. Il se leva lui fit la bise et lui dit:

- "Hey! Comment ça va Ginny! Je suis content de te voir! Tu es toute seule?"


Dernière édition par Zain Richardson le Ven 9 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Sam 3 Mai - 13:32

Ginerva se leva avec hâte pour faire la bise à son ex petit-ami. Ses longues jambes filiformes moulées par son slim noir, se tenant debout, les bras croisés sous sa poitrine et souriant bêtement à la vision de ce visage qu’elle connaissait par cœur. Enfin, elle le connaissait par cœur quand ses traits avait était plus fins et qu’il était agrémenter d’un fin duvet de poils blonds, classique de la puberté. Aujourd’hui, Zain était un homme et malgré les années révolues, la rouquine était toujours très heureuse de le voir surtout lorsqu’elle lui tombait dessus par pur hasard. Elle baissa les yeux, ne voulant pas être trop impolie en donnant l’impression de le dévisager.

- Oui, maman et papa sont partis à New-York pour la journée, dit-elle en remontant son grand regard bleu au niveau de celui de son ami. Enfin, là tout de suite je suis en train d’attendre Holly, se rattrapa-t-elle maladroitement.

Holly qui ne donnait absolument aucune nouvelle à la jeune fille, à se demander si elle n’avait pas oublié leur rendez-vous au snack. La jeune fille se reconcentra sur Zain, elle avait tendance à être un peu évasive lorsqu’elle était mal à l’aise. Ce n’était pas de la timidité qu’elle éprouvait à l’égard de Zain, mais plus une gêne. C’était toujours déstabilisant de retrouver son ami d’enfance, devenu premier amour puis finalement ex au moment de quitter les bancs du lycée, pour redevenir un ami sollicitant plus la nostalgie qu’une amitié réelle, comme celle qu’ils avaient connu étant enfant.

- Alors tu es où en ce moment ? demanda Ginnie ne sachant pas trop quoi dire, mais ne voulant pas couper court à la conversation. Enfin je veux dire tu fais quoi, toujours étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Ven 9 Mai - 22:06

Ginny n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi grande et toujours aussi rousse que la dernière fois que Zain l'avait vu. Ah Ginny... Le premier amour de Zain mais aussi sa première rupture. Elle était partie au conservatoire, lui était partit à l'université. Ils avaient beaucoup de mal à se voir assez souvent pour garder une relation stable ils avaient donc rompu d'un commun accord même si Zain se sentait plutôt bien avec elle. Certaine fois quand il y repensait il regrettait de l'avoir laissé partir sans vraiment se battre pour que leur histoire continue. Mais après cela sa vie avait avancé, il avait fait de nouvelles rencontres et vécu de nouvelles histoires. Mais il n'avait pas vraiment eu de chance dans ses précédentes relations. En ce moment il était seul ou presque il ne savait pas vraiment. Pour lui l'amour c'était compliqué. Il savait aimer, il aimait aimer mais il y avait toujours quelque chose qui coinçait.Il espérait cependant que de ce côté là ses histoires allaient un peu s'arranger.

Pour le moment il regardait Ginerva, son ex petite amie qui autrefois avait été son amie et qu'il reconsidérait comme tel. Elle l'observait elle aussi. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de lui après toutes ses années. Elle lui répondit que ses parents étaient partit à New York pour la journée et qu'elle attendait Holly sa meilleure amie. Il fut un peu déçu. Il avait espéré secrètement que la jeune femme était seule il lui aurait alors proposé de se joindre à lui si elle était d'accord et il auraient discuté de tout et de rien tout en mangeant leur Hamburgers.

Zain remarqua que la jolie rousse paraissait mal à l'aise. Elle n'avait peu être pas envie que Holly la trouve en train de parler avec lui. Mais apparemment Holly n'arrivait pas. C'est elle qui relança la conversation en lui demandant si il était toujours étudiant.

-"Et oui toujours étudiant, je suis en troisième année de droit à Rowan University et ça me plaît ça va je suis motivé"

Il n'osa pas lui demander si elle était toujours au conservatoire ou si depuis elle s'était dirigé dans une autre branche car il était déjà certain de la réponse. Au lieu de parler de choses inutiles et de ne pas faire avancer la conversation il décida d'agir.

-"Apparemment ton amie n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez, tu ne vas pas rester seule en l'attendant. Viens t'asseoir à ma table tu pourras aller la rejoindre quand elle arrivera qu'est ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Sam 7 Juin - 19:58

Ginerva souriait avec intérêt en écoutant son ancien petit-ami lui racontait quelle branche, il avait décidé d’entreprendre. Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle était au conservatoire, quand elle se dit que c’était une mauvaise idée. Zain devait bien se douter qu’elle était toujours là-bas, qu’elle n’avait pas abandonné puisque c’était d’ailleurs ses études de piano qui les avaient séparé. Alors qu’elle bloquait son regard sur les yeux de Zain, un peu pensive de cette époque, ce dernier la sortit de ses pensées en lui demandant de se joindre à elle le temps qu’Holly arrive. Elle atterrit légèrement au son de la voix de Zain, à tel point qu’elle eut le réflexe assez idiot de regarder derrière elle si son amie n’avait pas enfin daigné arriver, avant d’accepter sa proposition. Elle haussa lentement ses épaules et accompagna ce geste d’une petite moue timide pour faire savoir à Zain que ça ne la dérangeait pas. Elle était plus que ravie en vrai, elle ne voyait Zain que trop rarement et les deux jeunes gens ne prenaient jamais la peine de trop discuter ensemble. Alors qu’ils s’étaient aimés beaucoup, comme des amis, comme des frères puis comme des amoureux.

- Je serai plus que reconnaissante si tu m’évitais de subir le retard d’Holly en tête-à-tête avec mon telephone, lui dit-elle dans un grand sourire. En plus, si je suis avec toi je n’ai plus à l’attendre par politesse pour au moins commander un coca.

Ginnie s’assit à la table de Zain. A l’aise sur les banquettes du dinner, elle croisa les jambes pour plus de tenue et ne pas paraître avachie. Elle fit signe à la serveuse de venir à leur table. Posant ses coudes sur la table, les pognées fermés et la tête placée sur ces derniers, elle attendait que la serveuse arrive ne sachant pas trop quoi dire à son interlocuteur qui avait eu l’aimable gentillesse de l’inviter à sa table. La serveuse arriva, bloc note en main et crayon dans l’autre.

- Alors, je voudrais un coca light pour le moment, commença Ginerva. Et … ? continua-t-elle avant de tourner ses yeux bleus vers ceux de Zain pour le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Mer 30 Juil - 10:45

Ginny accepta sa proposition avec un grand sourire, il était heureux car elle et lui ne se voyait presque jamais ce qui réduisait également leur discutions. Elle s'assit sur la banquette en face de lui et se mit à l'aise. Zain se souvenait des jours où ils étaient venu tout les deux manger au fast food. Certaines fois des amis les accompagnaient. Il aimait cette ambiance et aurait tout donné pour revenir à cette époque. Le temps du lycée. Les plus belles années d'un adolescent américain d'après la légende, les sondages? Il ne savait pas. Il ne se rappelait pas que ses années passées au lycée ai été les plus belles de toute sa vie mais ça n'avait pas été un cauchemar non plus. Il s'était senti bien dans son lycée, il avait eu des amis, son diplôme de fin d'étude etc... Mais il avait aussi vécu une histoire d'amour... Ginny son premier vrai grand amour, celle avec qui il avait tout fait pour la première fois. Puis Elin durant sa première année de fac de droit mais pour cette dernière il ne voulait plus y penser, il avait décidé lui même de faire une pause mais il connaissait Elin. Dès qu'elle entendait le mot "pause" elle tournait la page immédiatement. Il avait été présent pour elle quand sa soeur était décédé, il avait tout fait pour elle et il en était tombé amoureux mais de son côté Elin n'avait pas changé elle avait continué à voir d'autres garçons et ne s'était pas préoccupé de lui. Elle devait grandir, être plus responsable et Zain avait décidé d'avancer. S'en était donc finit d'Elin mais en était-ce réellement finit de Ginny? Certes elle était toujours au conservatoire mais ils étaient plus âgés à présent, et Zain avait une voiture. Et pour être honnête il n'avait jamais oublié Ginny...

La serveuse qui arrivait sortit le jeune homme de ses pensées. La jolie rousse voulait un Coca Light et lui que voulait-il? Le prénom de Ginny résonna dans sa tête mais pas seulement...

"Ginerva" dit-il

La dite personne fut surprise et la serveuse lui répondit qu'ils ne vendaient pas ce genre de choses.

"Comment... Ah oui pardon excusez moi je vais prendre un Coca aussi mais pas light juste un Coca normal et pour le reste je vais attendre" bafouilla Zain

La serveuse le regarda comme si il avait une déficience mentale. Elle jeta un coup d’œil à Ginny en aillant l'air de compatir au sort de la jeune fille puis elle repartit en leur disant qu'on allait leur apporter leur commande.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent seuls alors que les paroles de Zain pesaient encore autour de la table. Il se sentait très mal et ne savait absolument pas quoi dire. Elle ne cessait de le regarder et ça le mettait encore plus mal à l'aise. Pourquoi avait-il dit cela? Il ne le savait pas ou si il le savait mais ne voulait pas se l'avouer. Il se tut et attendit que la jeune femme dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain Lun 4 Aoû - 18:50

Ses grands yeux posaient sur Zain, Ginnie, tout comme la serveuse, attendait la réponse de son ex-petit-ami. Qu’est-ce qu’il voulait ? Zain souhaitait Ginerva selon ses dires. Un sourire incrédule se dessina sur les lèvres de la rouquine, avant de se rendre compte le temps d’une demi-seconde que Ginerva n’était pas une boisson, un cocktail ou un menu. Ginerva se pinça les lèvres, comme elle avait souvent l’habitude de le faire lorsqu’elle était mal à l’aise. Même si elle était touchée par le lapsus que venait de faire Zain lors de sa commande, elle était aussi surprise et ne savait trop comment réagir. D’ailleurs personne ne parlait à la table et ni même se regardait. Elle avait souvent imaginé ressortir avec Zain, c’était son premier amour et elle l’adorait. Mais elle avait toujours pensé que ce n’était pas réciproque, Zain avait tourné la page avec d’autres filles et elle se disait que si elle était toujours en train de penser à lui, c’est qu’elle n’était pas vraiment sortie avec une autre personne depuis sa rupture, au contraire de Zain. Voulant briser le silence qui devenait trop lourd et ne faisait qu’aggraver leurs gênes mutuelles, Ginerva prit la parole en s’efforçant de ne pas mettre Zain dans l’embarras.

- C’était quoi ça ? demanda-t-elle en souriant et faisant mine d’avoir un regard dubitatif, beaucoup trop exagéré qui avait surtout pour but de détendre l’atmosphère.

Maintenant plus que jamais, Ginerva désirait que pour une fois Holly lui pose un lapin, elle qui en avait souvent l’habitude et dont cette facette avait le don d’agacer Ginnie. Mais là, elle avait plus qu’envie de s’entretenir un peu avec Zain et passer un bon moment avec, ils ne se croisaient à peu près jamais et c’était une chance qu’ils se soient tombés dessus au fast-food seuls chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: we used to be lovers | Zain

Revenir en haut Aller en bas

we used to be lovers | Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Diabolik Lovers] [M] Let's party!
» ~ recherches des membres à destination des invités.
» Manga, anime and scan !
» The Lovers Of The Ice [Milky-Way]
» LEXIE & DYLAN ? Two past lovers can remain friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-