Partagez

Aaron ♣ Leçon de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:05

Elle avait bientôt une sortie bowling avec quelques amis "de la haute" à l'occasion d'un anniversaire et elle avait un gros problème. Contrairement à tout ses amis, elle ne savait pas vraiment jouer au bowling dans la mesure où jamais elle n'avait eut le temps de s'intéresser à la pratique de ce loisir. Sauf que maintenant, elle n'a pas envie de paraître complètement débile le jour J. Non, elle n'avait en aucun cas l'intention de devenir en un instant la risée de ses amis. C'est ce qui la conduisait ce soir dans ce bowling où elle serait ce samedi après midi prochain. Elle avait envie de s'exercer, d'essayer de faire en sorte de ne pas être trop nulle le jour où elle devra faire ses preuves en la matière et ce même si elle n'y connait rien, ce qu'elle trouve insensé puisque d'après elle, à son âge et dans un tel coin que celui-ci, tout le monde devrait savoir ne serait-ce que les bases du bowling, si ce n'est point le jeu dans son intégralité.

La demoiselle essaye de viser, essaye de trouver sa position, tant celle de son corps que celle de ses pieds. Elle essaye de trouver sa technique alors que du coin de l'œil un inconnu lui accorde toute son attention, en échafaudant un petit plan, une nouvelle manière de se faire séducteur. Ainsi finit-il par approcher de la jeune femme, la laisser tirer comme elle s'apprête à envoyer l'objet puis il l'aborde et la fait sursauter.

"- Bon... Bonsoir... Non je, en effet je ne suis pas bien douée je vous le concède bien volontiers. Voyez-vous, il se trouve que je n'en ai quasiment jamais fait avant ce soir mais j'ai un rendez-vous ici avec des amis le prochain Samedi et vous comprenez... Je cherche le moyen de me couvrir de ridicule le moins possible... Disons simplement que je ne souhaite pas devenir le boucs émissaire de tout ceux que je connais et qui seront de la fête."


Dernière édition par Ruth Danielson-Dikens le Lun 23 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Aaron ♣ Leçon de bowling Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21


Magnolia Cresent. J'apprends à nouveau à me sentir ici chez moi. Là où j'ai toujours vécu, là où j'ai aimé, perdu, chéri, appris, trahi, détesté. Depuis mon retour, les temps se sont durci avec les températures grimpantes. Après avoir affronté Lily, Nate et Heathcliff sans avoir réussi à leur communiquer l'envie foudroyante de les massacrer tous trois, j'ai appris à me contenter de ce statut plus que médiocre. Il y aura pour toi un jour où tu comprendras alors que tu n'es rien, comme celui avant toi, comme celui qui vient. Mais pour moi, il est déjà arrivé. Et je m'habitue à vivre avec ça.
Le camping avec William m'a fait un bien fou. Je me suis presque senti libre, au milieu des sapins et au cœur de la montagne. Comme un homme, sans prétention ni ambition, simplement en phase avec sa mère nature. J'ai depuis quasiment l'impression que croiser les trois fripouilles qui ont démantelé ma vie en percutant un platane et en laissant ma sœur pour morte et responsable de son malheur ne me fera ni chaud ni froid. C'est pour cette raison, sensation inhérente à ma condition d'homme misérable et minuscule dans l'immensité de la vie et de l'univers, que je m'autorise désormais à sortir dans Magnolia. Quand, quelques mois plus tôt, me balader dans les rues de mon quartier était un véritable calvaire, je profite aujourd'hui de retrouver mes souvenirs d'enfance. Une telle nostalgie me blesse certes mais me conforte dans l'inexorable passé qui est le mien à présent.
Retrouver mes habitudes d'avant, d'avant la révélation de Dirty Secret, avant mon départ à New-York, ne me semble en réalité pas si compliqué que cela. Aller courir, jouer au football, me dépenser et reprendre un petit boulot pour m'occuper aussi. Mes projets sont simples et efficaces.
Aujourd'hui, bowling. J'ai besoin de savoir si je me suis rouillé ou non. Alors je joue sans me prendre la tête d'abord puis, voyant que mon poignet se laisse aisément maîtrisé, je me défie. Je commande une limonade et réitère mes exploits. Une heure passe. Puis je me lasse, j'hésite à partir. Et là, tandis que je sirote ma boisson avec un regard vagabond, je tombe sur une demoiselle peu experte. Je n'ai pas l'air d'un professionnel dans mon polo au crocodile et mes mocassins, mais je peux certainement lui donner un coup de pouce. Elle est jolie, ça va sans dire, mais je ne suis intéressé qu'à moitié. J'attends un peu pour vérifier qu'elle est toute seule, qu'aucun gentil bonhomme ne l'accompagne, puis je me lance.

-Excuse-moi ? Tu as besoin d'un peu d'aide ?

La jeune fille lève vers moi de grands yeux qui me font chavirer. De loin, elle était mignonne, de près elle est carrément canon. Mais je dois résister, pour l'honneur ! Elle accepte mon aide tout en me vouvoyant ce qui a le don de me faire rire.

-A ce point ? Je suis pourtant sûr qu'un de tes amis aurait été ravi de t'apprendre. Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre aussi sec : Et ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être un vieillard !

Je vérifie si elle a pris une boule assez lourde ou plutôt, assez légère pour son poids plume. Dix kilos, c'est déjà beaucoup pour une demoiselle de sa corpulence. Je trouve une boule de sept kilos et lui met entre les mains.

-Essaie déjà avec celle-là, ce devrait être plus facile à manier.  

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Hamilton le Ven 28 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:25

Je n'étais rien mais voila qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits... "Ses nuits" sont celles d'une jeune femme. Cette fille s'appelle Ruth Danielson-Dikens et à Magnolia Crescent, c'est un peu elle la reine, un peu elle la dame de cœur. On pleure et on rie avec elle, on se bouscule pour être dans sa lumière. Alors naturellement, qui ne voudrait pas devenir son sauveur, son héro, son ange gardien carrément ? Apparemment en tout cas dans ce bowling, la demoiselle a trouvé l'homme de la situation, celui qui a envie de prendre soin d'elle pour cette journée, de lui donner de son temps pour l'aider à se perfectionner, à devenir encore meilleure. Un homme à qui elle sourit comme il demande si elle a besoin d'un peu d'aide. Naturellement oui et d'ailleurs il peu s'en rendre compte par lui-même sans grand mal, sinon il ne serait pas venu la rejoindre, n'est-ce pas ? Toutefois même si la question est un peu bête la jolie princesse comprend la motivation de l'homme, qui a sûrement souhaité faire preuve de politesse après tout on ne sait jamais, dès fois qu'elle aurait mieux aimé poursuivre toute seule, plutôt que de trouver une compagnie bénéfique pour son apprentissage.

"- Je ne sais pas trop. Puis j'avais un peu peur de me couvrir de ridicule devant un ami..."

On ne devrait jamais avoir peur de ses amis c'est vrai mais parfois grâce à ces derniers, on a pas besoin de pire ennemi alors autant se méfier un peu : c'est précisément ce que fait la demoiselle. Et puis avouer qu'elle n'a jamais prit le temps de venir faire une partie de bowling à son âge et comme il y en a un en ville justement, c'est pour elle assez gênant. Alors non, elle ne veux pas s'exposer à une si vive critique.

L'homme prend la boule de la demoiselle et la remplace par une seconde en disant qu'elle sera plus facile à manier. Si il le dit, la jeune femme veut bien le croire. Elle s'applique donc pour réaliser un lancer qui en fin de compte est tout de même, sans être parfait, clairement meilleur que tout ceux qu'elle a pût faire juste avant. C'est vrai que sept kilos pour elle, c'est drôlement mieux, drôlement pratique. Ni trop lourd, ni trop léger non plus : le pied.

"- J'y suis arrivé, j'y suis arrivé !" lance la demoiselle d'un petit air heureux, un sourire sur les lèvres alors qu'elle accorde un regard à celui qui vient de lui permettre de rendre cela possible, l'homme installé à ses côtés et qui la regarde. Elle est contente d'avoir réussit ce coup là et sait très bien qu'elle peu avoir de la reconnaissance pour cet inconnu. Grâce à lui elle va pouvoir s'entrainer et par la même occasion progresser avant le prochain spectacle, ce qui enchante donc la demoiselle. Elle va pouvoir à loisir se perfectionner et elle adore cette idée c'est le cas de le dire. "Merci, merci, merci, merci ! C'est grâce à toi ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Aaron ♣ Leçon de bowling Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38


Que la jeune fille se mette la pression pour faire bonne impression devant ses amis ne m'impressionne pas. Dans cette ville, j'ai l'impression que le pouvoir est aux apparences ce que le pardon est au curé. Tout est régi par ce qu'on est capable de montrer et ceux qui s'y refusent se voient parfois contraint à faire face aux conséquences. Dans ma famille, on s'est longtemps gardés d'instaurer une telle hiérarchie du superficiel mais dans les jardins voisins, l'orgueil et la beauté sont maîtresses de bien des raisons. La brunette me semble également plus jeune que moi, si bien que je m'interroge : lycée, université ? Tout serait plus simple si je me permettais de lui demander mais pour l'heure, je la regarde s'exercer avec la nouvelle boule que je lui ai trouvé.
Même si son geste est encore imparfait, la boule parvient à renverser des quilles ce qui, jusqu'à la dernière seconde, ne semblait pas d'une évidence faite. Je n'aurai pas misé ma main sur ce lancer, mais puisque deux quilles se sont écroulées, la demoiselle est ravie. Et moi aussi. Son sourire fait appel au mien.
Je balaie ses remerciements d'une main nonchalante, conscient qu'elle n'impressionnera aucun de ses amis en ne faisant tomber que deux ou trois quilles. Elle passera simplement pour la novice ou la fille qui manque d'entraînement et ses prétendus compagnons risquent de lui en faire baver.

-On va travailler le geste si tu veux bien... L'intonation de ma voix exprime mon envie de connaître son prénom mais je m'oblige tout de même à préciser mes intentions. Comment tu t'appelles ?

J'attends sa réponse avant de tendre une main franche en sa direction et de me présenter à mon tour. Son identité ne m'est guère familière : nous ne sommes pas de la même génération et tandis qu'elle faisait son trou au sein du lycée, j'étais déjà totalement investi dans les études. Néanmoins, il est possible que mon patronyme lui rappelle quelque chose, pour peu qu'elle s'intéresse aux faits divers ou alors à cette satanée Dirty Secret.

-Aaron Hamilton. Enchanté. Je serre sa main et vais me chercher une boule adaptée à ma force. Onze kilos. Bon, regarde bien le geste ok ?

Je glisse mes doigts dans les interstices prévus à cet effet, m'écarte un peu de la limite à ne jamais dépassé sous peine de finir à son tour dans les quilles – terrain glissant, déjà expérimenté à mes débuts – et me décide à expliquer chaque phase du lancer. Les flèches au centre de la piste pour viser le centre, le poignet droit, le décalage du pied pour garder l'équilibre lorsque le poids de la boule fait basculer le centre de gravité à l'avant. Tout, de A à Z. Puis, je réitère le mouvement en lançant et touche huit quilles sur dix. Les deux m'ayant échappé sont à l'opposé l'une de l'autre.

-Tu vois, cette situation insupportable, c'est ce qu'on appelle un split. C'est presque impossible de toucher les deux quilles. Il faudrait que je tape l'une des deux à l'extérieur pour qu'elle aille se jeter sur l'autre.Vraiment, c'est réservé aux pros. Moi, je n'ai jamais réussi à m'en sortir.

Je lance à nouveau pour passer mon tour et lui annonce :

-A toi, comme je t'ai montré. Je te regarde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:20

La demoiselle est loin de pouvoir assurer sa suprématie pour ce qui est du jeu de bowling, elle ne sait pas faire du tout et n'a pas la moindre idée de technique à adopter pour parvenir à ses fins, pour réussir à l'emporter. Seulement, jouissant de la présence d'un charmant jeune homme qui la rejoint, la brunette a peut-être en fin de compte des chances de faire ses preuves auprès de ses amis lorsqu'ils se verront pour cette petite partie. Elle pourra s'imposer au lieu de tout bêtement regarder ses amis faire des prouesses. Non, elle pourra réellement interférer dans la partie, les parties, qu'ils vont jouer. C'est ce jeune homme qui lui fait avoir cette pensée, comme il lui dit qu'ils vont travailler le geste. Elle se sent confiante et a le sentiment que cet homme va vraiment l'aider à se mettre à niveau ou tout du moins à ne pas avoir l'air trop bête face à ses amis.

"- Je m'appelles Ruth Danielson-Dikens." répond la demoiselle comme son interlocuteur cherche à connaître son nom, pour se présenter à elle ensuite sous le nom d'Aaron Hamilton. C'est bizarre mais ce nom rappelle vaguement quelque chose à la demoiselle. Elle l'a déjà entendu quelque part c'est certain mais elle ne sait pas tout à fait dire où. Peut-être au sein de son établissement scolaire mais en vérité rien n'est moins sûr.

Pas el temps de trop parler, le jeune homme montre à la demoiselle la position qu'elle doit adopter pour améliorer ses chances de remporter des points à ce jeu seulement le voilà rapidement prit dans une situation plus que délicate comme la deux quilles, opposées l'une à l'autre, restent bien en place, fièrement dressées comme pour mieux agacer le jeune homme. Ce dernier d'ailleurs, explique à la brunette comment il faudrait faire pour parvenir à faire tomber les deux mais révélant n'y être jamais parvenu la jeune reine de beauté se dit que ce doit être bien compliqué voire quasiment impossible.

Comme l'homme passe son tour, exécutant son second lancé, la jeune femme se place comme il le lui a montré ou en tout cas elle tente de le faire. Sa balle roule et renverse cinq quilles. Regardant la position de celles qui restent la brunette se tourne en direction de son professeur improvisé, à qui elle adresse un sourire.

"- Et maintenant comment je peut m'améliorer ? Dois-je corriger une chose dans ma position ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Aaron ♣ Leçon de bowling Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19


Elle s'est présentée sous le nom de Ruth Danielson-Dickens et j'avoue que si son délicat visage ne m'est pas inconnu, son nom ne me rappelle rien. Quel piètre journaliste que celui qui ne se souvient pas des patronymes des gens qu'il croise. Oui, définitivement, je juge que ce métier n'est pas pour moi.
Je tire une première fois et décanille huit quilles, laissant les deux opposées se défier – me défier? – du regard. Un slipt, j'enrage. C'est comme tomber sur de la neige en plein été, ça surprend et laisse pantois. Et puis, on ne peut rien y faire. Seuls les professionnels réussissent à embarquer les deux quilles d'un coup pour obtenir un beau et mérité spare. Ce n'est pas mon niveau alors je lâche la boule dans l'espoir d'en faire tomber une des deux. Mon tour passe et je me concentre à nouveau sur mon élève qui tente d'imiter mon geste. Elle se débrouille drôlement bien et fait choir cinq de ses dix cibles. Je siffle pour exprimer mon ravissement.

-Et bien c'est pas mal du tout.

Certes, ce n'est pas encore parfait mais il y a là un gros progrès. Je m'approche d'elle et lui tend une autre boule du même poids que celles avec lesquelles elle tire. Puis, je me place à côté d'elle pour qu'elle puisse apprécier les détails du conseil que je m'en viens lui donner. J'imite l'élan qu'il faut prendre et me stoppe lorsque le lancer est effectif.

-Regarde, si tu plies davantage les genoux, ton bras se rapprochera encore plus du sol sans te déséquilibrer. Ton point de gravité sera plus stable et tu pourras mieux viser. Les pros, pour leur équilibre, ils glissent leur jambe derrière l'autre, comme ça.

Je joins les gestes à la parole et même si j'ai un faux-air de bobsleigher – la luge fermée que l'on voit aux Jeux Olympiques – qui prend de la vitesse, je sais que c'est la position la plus adaptée au bowling.
Je me redresse, m'étire une seconde et décide de me rasseoir pour observer Ruth. Elle a un allure fière et gracile, de celles des étoiles de ballet. Pourtant, je pressens que madame n'est en aucun cas petit rat de l'opéra. Je me demande bien ce qui la pousse à donner autant pour les apparences, les aptitudes. Quel ami irait se moquer parce qu'on est débutant au bowling ? Les miens se feraient une joie de m'apprendre si tel avait été mon cas. Mais j'ai la sincère impression qu'un mur est érigé entre la jeune fille et moi. Comme si nous ne vivions tout simplement pas dans le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43


Le bowling c'est tout de même bien plus technique qu'il n'y parait en vérité, Ruth ne l'aurait jamais crût mais cette journée le lui démontre, cette leçon notamment et si la jeune femme a par le passé appris de très nombreuses choses, comme l'art de s'avoir correctement s'habiller, savoir correctement se tenir et s'exprimer en société, celui de savoir poser, la brunette n'avait jamais oh grand jamais appris comment l'on devait s'y prendre pour jouer au bowling, ce n'était qu'aujourd'hui, que maintenant, qu'elle pouvait en apprécier toute la technicité. Elle espérait parvenir à la maitriser d'ici la fin de cette leçon, tout du moins en partie : elle en avait le plus grand besoin pour ne pas sembler trop sotte lors de son rendez-vous. Bon, apparemment, elle ne s'en sort pas trop mal, à moins que son professeur ne soit, de par ces propos, rien de plus qu'un vil flatteur, mais elle ne le pense pas. La brunette ne peut naturellement pas être parfaite pour le moment mais il lui semble tout de même que l'homme ne se moque pas d'elle et qu'en effet il trouve qu'elle ne se débrouille pas trop mal. Cela lui donne du courage pour la suite, voilà qui est bien. Elle vient quand même de renverser cinq quilles sur les dix qu'elle avait à dégommer.

"- Merci" répond la demoiselle avant d'écouter attentivement les conseils qu'il lui donne pour faire mieux. Lui-même a l'air plutôt doué, la jeune femme cherche donc à l'imiter et sauver les apparences sur ses compétences.

Appliquant les conseils de son interlocuteur la jolie Ruth essaye de corriger sa posture pour faire mieux, puis elle lance sa boule et regarde le résultat, qui ne lui accorde qu'une maigre performance. Se tournant d'un air dépité vers son interlocuteur la demoiselle l'interroge du regard sans trop avoir besoin de parler, elle se doute qu'il va comprendre sans mal ce que ce petit regard veut dire, n'importe qui le comprendrait : elle n'est pas fière d'elle pour le coup et voudrait qu'un professionnel lui explique ce qu'elle a mal fait de sorte à être en mesure de faire mieux par après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Aaron ♣ Leçon de bowling Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Leçon de bowling Aaron ♣ Leçon de bowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ♣ Leçon de bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite leçon | Carl Spencer
» Leçon n°1 : Regarde où tu vas à la patinoire ou tu devras payer une glace à un blessé
» la dinde au bowling le 3 décembre 2012
» Le lapin au bowling le 2 avril 2013
» Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-