Partagez|

escape the course of time | D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: escape the course of time | D. Lun 9 Juin - 19:38


Scarlett avait découvert que nous étions tous des êtres de relations, qu’on ne pouvait exister sans ces échanges qui pouvaient nourrir ces relations ou les détériorer. Depuis qu’elle était sortie de sa bulle quelques années auparavant, elle s’était rendu compte combien l’enfermement était une sorte de stérilisation progressive de la vie et avait finalement compris ce qui la guettait si elle perdurait dans cette voie. La jeune femme avait donc continué à sortir, de plus en plus, à découvrir à côté de quoi elle passait. Une de ces découvertes s’appelait Duncan. Le frère de London était devenu, à la longue, un de ses nouveaux amis, qu’elle avait appris à connaitre en fréquentant sa sœur mais aussi les milieux de la nuit. Le courant était bien passé entre eux. Auparavant, elle retrouvait parfois le fleuriste dans le bar où travaillait Elias, toutefois depuis qu’elle l’avait quitté, elle ne s’éternisait plus trop dans le coin et n’avait plus trop vu Duncan. Ils s’étaient donc recontactés pour se voir en soirée. Cette perspective enchantait Scarlett qui ne sortait plus trop depuis… un bon moment à vrai dire.

Une fois prête à l’heure dite, la jeune femme sortit de chez elle et se rendit au Dancing à pieds, une boîte connue du quartier. Ce n’était pas le genre d’endroit que devait fréquenter souvent Duncan mais ce serait bien drôle de l’y retrouver. Elle se demandait si c’était bien prudent de s’y rendre seule au vu de la mésaventure qu’elle y avait connu une fois, mais cette fois-ci, elle comptait bien garder les idées claires et ne laisser une trop forte dose d’alcool lui dominer l’esprit. Et puis, affronter ses peurs était une bonne façon d’oublier ce qui s’était passé. Une fois devant la boîte de nuit, Scarlett entra plutôt facilement à l’intérieur et s’enfonça parmi les gens présents. Certains se mouvaient déjà sur la piste, sur fond de musique récente, d’autres avaient jeté leur dévolu au bar ou étaient sortis dans la cour pour fumer. Scarlett choisit d’attendre l’arrivée de son ami près du bar. Elle s’installa devant le comptoir et envoya un message pour le prévenir où elle était tout commandant un cocktail fruité pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: escape the course of time | D. Jeu 12 Juin - 17:35

Ce soir pour changer, j'avais rendez vous avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. En même temps je la comprenais, avoir un petit ami occupait bien les journées, j'en savais quelque chose à présent. En plus d'être mon patron, Sam était aussi mon copain à présent et autant dire que j'avais l'impression que nous vivions sous le même toit tellement nous passions presque les 24h d'une journée ensemble. Mais ce soir j'allai pouvoir souffler un peu et profiter de ma petite Scarlett.
La petite princesse m'attendait au Dancing, lieu auquel je n'allai pas souvent mais pourquoi pas. Après mon travail, un dernier baiser à Sam je filai chez moi prendre une douche et changer de vêtement pour quelque chose de plus décontracté.

En chemin je reçue un message de Scarlett qui m'attendait déjà au bar. Un sourire en coin, je me hâtai d'entrer dans le dancing et passant à travers les autres personnes présentes je rejoignis la belle.

- Bonsoir !

Je lui fis la bise, un sourire au visage. J'étais vraiment content de la voir, ses mystères m'avaient manqués? j'avais essayé de la conquérir à une époque mais elle avait refusé mes avances, préférant aller voir du côté de chez Elias. Cela dit je la comprenais, c'était un charmant garçon.

- Alors, dis moi tout ! Que se passe t-il dans la vie de Mademoiselle Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: escape the course of time | D. Lun 4 Aoû - 23:07


Scarlett n’attendit pas longtemps avant que Duncan débarque comme une fleur (c’est le cas de le dire) au Dancing. « Hey ! Comment vas-tu ? » La jeune femme était bien contente de le revoir après tous ces mois où elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion. À la suite de sa séparation avec Elias, elle avait un peu perdu contact avec ceux qui étaient plutôt amis avec le barman, il n’en restait pas moins qu’elle n’avait pas coupé les ponts avec eux, disons qu’elle les voyait moins souvent. Avant, elle en avait davantage l’opportunité puisqu’elle se rendait pratiquement tous les soirs au bar du Sheirman, mais plus maintenant. Il ne l’avait pas reniée pour autant, disons que Scarlett préférait éviter de remuer le couteau dans la plaie d’une situation déjà suffisamment délicate. Le Dancing lui était donc apparu comme un endroit neutre pour une soirée sympa en compagnie de Duncan. La jolie brune, plutôt amie avec sa sœur, avait eu des échos de la part de London sur sa façon… assez épique de danser et voulait donc voir le spécimen à l’œuvre. Elle espérait juste, pour reprendre une expression qui passerait crème dans son jargon, qu’il n’était pas du genre plante verte qui restait loin de la piste toute une nuit dans une boîte réputée pour sa bonne musique. Après s’être commandé une boisson à son tour, il lui demanda les dernières nouvelles dans sa vie. « Oh rien de bien passionnant à vrai dire, tout se passe très bien, que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Et toi alors ? Toujours avec le beau brun dont tu me vantais toutes les qualités la dernière fois que nous nous sommes vus ? » Alias son patron, ou quelque chose comme ça, si la mémoire de Scarlett était bonne. Duncan était décidément un garçon surprenant, et la jeune femme appréciait les bonnes surprises. Le dancing n’était pas vraiment l’endroit idéal pour parler et s’entendre tranquillement, ils devaient presque crier pour distinguer les sons de voix de l’un et de l’autre. C’est pourquoi, lorsque le DJ choisit de passer une musique plus douce, s’apparentant à un slow, Scarlett eut une meilleure idée. « On va danser un peu ? » Proposa-t-elle en déposant son verre vide sur le comptoir. C’était une bonne occasion de se rapprocher et de pouvoir parler sans devoir se tuer les cordes vocales dès le début de soirée. La jolie brune n’avait plus osé revenir seule dans cet endroit depuis un bon moment, mais maintenant qu’elle était en charmante compagnie, elle ne redoutait plus d’aller bouger un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: escape the course of time | D. Mer 6 Aoû - 18:38

Je n'avais pas vraiment suivie la vie de  mes contacts, la mienne m'avait déjà pris beaucoup de temps avec Sam et ma soeur. Mais maintenant que j'avais réussi a avoir un tête à tête avec Scarlett je comptais bien m'en servir pour me mettre à jour. Je fus déçue qu'elle ne me raconte pas plus de détails. Tout allait bien dans sa vie, mais sinon même pas quelque chose ce croustillant ?

- Mais encore ? Tu ne va pas me dire qu'il ne s'est rien passé dans ta vie tout de même !

Si déjà de mon côté ma vie privée avait été mouvementé, celle d'une jeune demoiselle aussi belle qu'elle avait dû voir pire.

- Je suis avec Sam, oui !

Je sentais qu'elle n'avait pas son nom dans sa tête mais bon ce n'était pas vraiment important. C'était juste plus pratique d'utiliser son prénom que l'adjectif beau brun qui pouvait aller à pas mal de garçon croisé dans ma vaste vie. La musique m’assourdissait et je ne m'entendais même pas parler. D'un côté un dancing n'était pas pour se raconter les derniers potins mais pour danser. Heureusement c'était une activité que j'aimais bien et je fus donc ravie que Scarlett m'invite à aller rejoindre la piste.
Ce n'était plus de la musique boum boum mais une mélodie plus tranquille. Si Elias me voyait il me tuerait sur le champ. Posant mes mains sur les hanches délicates de Scarlett nous nous mirent à bouger au rythme de la musique.

- J'espère que tu as prévenu ton petit ami que tu avais rendez vous avec un charmant garçon ce soir

Soufflais je avec un sourire. Bien évidemment le charmant garçon en question c'était moi, mais que Scarlett n'ait aucune crainte je ne comptais pas solder cette soirée par un batifolage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: escape the course of time | D.

Revenir en haut Aller en bas

escape the course of time | D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's joyful, but suddenly it's escape time ? pv camille
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-