Partagez|

Ezra * Jeux innocents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Ezra * Jeux innocents... Mer 11 Juin - 11:26

Dernier coup de brosse dans sa soyeuse chevelure que leur folie risque de bien rapidement décoiffée mais ce n'est pas grave. La jeune femme a l'envie d'arriver tout de même pomponnée à son rendez-vous avec son ami Ezra qu'elle doit retrouver en début d'après-midi du côté de Gordon Coffee sur Gordon Street pour prendre un café ensemble avant d'aller trainer Dieu sait où en ce jour où Ruth compte bien échapper à sa mère. Une après-midi de liberté qui promet à la demoiselle bien des plaisir en compagnie de l'un de ses meilleurs amis. D'un homme qui compte beaucoup pour elle. Oui elle aura sûrement beaucoup de plaisur en compagnis de ce dernier. Des plaisirs divers et variés. Beaucoup d'amusement elle en est certaine en tout cas.

La brunette donne à sà bouche un dernier coup de vernis à lèvres avant de se contempler dans le miroir. Elle est vraiment jolie avec son maquillage assez nude et discret. Elle aime beaucoup le résultat en tout cas et sa petite robe estivale rajoute du charme à sa personne. Posant son vernis sur la coiffeuse la demoiselle prend ensuite un gilet qu'elle passe sur ses épaules et qui va vraiment bien avec son teint et sa robe. Se jugeant fin prête la reine de beauté prend son sac et enfiler une jolie paire de ballerines assorties à sà tenue. Alors elle quitte sa chambre et se faufiler par le salon pour sortir alors qu'elle entend sa mère qui l'appelle. Une fois dehors elle se sent sauvée où presque ce n'est qu'une fois après être sortie du jardin que la jolie brune se sent réellement tirée d'affaire.

Rapidement la demoiselle arrive à l'arrêt du bus font la ligne passe par Gordon Street où elle pourra se faire déposer. Quelques minutes plus tard comme ce dernier arrive Ruth monte dedans, prend un ticket qu'elle paye puis présente à la machine qui active le compte à rebours pour la brune qui se dirige ensuite vers le fond du bus où elle prend place. Bien installée la demoiselle jette un coup d'oeil par la fenêtre surveillant le paysage urbain qui défile alors. Elle ne veut pas rater son arrêt et se montre très attentive à tout les indicateurs qui lui annonceront qu'il est temps pour elle d'appuyer sur le bouton.

Bientôt Gordon Street se dessine autour du bus que la jeune femme quitte peu après. Ne reste plus qu'à atteindre le café où elle a prévu de retrouver le jeune homme. Elle se demande si il est déjà en train de l'attendre mais un coup d'oeil à son téléphone portable lui permet de voir qu'elle est dans les temps. Parfait. Surtout que devant elle, voilà la devanture du café. Dans lequel elle entre à la recherche de son ami alors que ce dernier l'attend en terrasse. Elle ne l'a pas vu. Tout bêtement. Mais comme elle ne le trouve pas à.l'intérieur elle ressort et prend place à une table libre en extérieur pour l'attendre. Qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra * Jeux innocents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jeux innocents
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» HYMNE DU SALUT DES INNOCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-