Partagez|

Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Soirée entre filles Jeu 12 Juin - 15:20

Craquage complet. Sienna entra dans ce bar comme une furie. Cette fois, son frère commençait réellement à lui taper sur les nerfs, et elle n’était pas loin d’imploser.  A croire que toutes ces petites crasses quotidiennes ne servaient pas à rien finalement. Mais elle ne cèderait pas, oh non. Sam devrait pourtant savoir qu’elle ne s’avoue jamais vaincue ! Bref, elle avait un grand besoin de se changer les idées, et heureusement, comme toujours, Evey avait répondu à son appel. Une soirée entre filles, loin de Sam, loin de Neil même. Bien qu’elle ne reprochait rien a Neil, loin de là, mais leur relation lui paraissait un peu trop fusionnelle à mon gout ces derniers temps, et elle ne voulait pas tomber dans le panneau. Elle avait seulement besoin de m’amuser, sans Neil, et sans chaperon.
 
Une fois à l’intérieur, elle jeta discrètement un regard circulaire rapide autour d’elle, aucune tête connue, c’était déjà ça. Personne n’irait commérer cette petite soirée qui promettait d’être bien arrosée. Je s'avanca vers le bar d’un pas assuré, rejetant ses cheveux dorés en arrière. Sienna était vêtue d’une robe noire satinée assez courte et très sexy qui, comme presque toute ma garde-robe, avait un côté très chicos et mettait en valeur son corps de mannequin. Elle ne manqua pas de remarquer les quelques trentenaires présents ce soir, reluquer ses longues jambes magnifiées par ses talons noirs. Elle s’assit sur un tabouret libre, et laissa lourdement tomber son sac à main sur le bar.
 
« Une vodka tonique. Sans tonique. »
 
Elle lança un joli sourire charmeur au jeune homme qui allait lui apporter son verre. Autant commencer sur de bonne base puisqu’il serait amené à la servir, encore, et encore !
 
20h30 : Evey ne devrait plus tarder maintenant. Elle avait hâte de la voir et de pouvoir profiter de cette soirée comme il se doit. Peut-être aura-t-elle mal à la tête demain, peut-être n’aura-t-elle aucun souvenir de cette nuit et alors ? L’important c’était de la vivre pleinement. Et déjà, cette ambiance lui rappelait tous ces moments d’inconscience qui lui manquaient tant. Ici régnait une odeur et une atmosphère caractéristique. Sienna saisit son shooter de vodka et l’avala en une seule gorgée. Elle sentit le liquide parcourir son œsophage brulant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Soirée entre filles Sam 14 Juin - 18:02


Soirée entre filles
Evey et Sienna

Généralement, ou tout du moins le plus possible, je ne travaille pas les week-end. J'essaye de me les garder pour pouvoir faire toutes les multiples autres choses que j'ai à faire comme me reposer ou bien sortir. Aujourd'hui, n'était donc pas une exception. Nous étions samedi soir et j'allais sortir dans un bar avec Sienna. Durant la journée j'avais fait un peu de Shopping, car rien dans mon armoire ne me plaisait pour ma sortie et étant donné du monde qu'il y avait eu dans les magasins on ne peut pas dire que j'étais en avance. Une fois rentrée chez moi j'avais donc pris ma bouche, sécher mes cheveux et m'étais habillé de cette robe super jolie, mais surtout très sexy !

Un petit coup de maquillage pour masquer les défauts tout en restant le plus naturel possible, je froisse mes cheveux pour qu'ils ondulent un peu, mais les laissent détacher. Un dernier coup d’œil dans le miroir pour vérifier que tout allait bien. J'enfile rapidement mes escarpins, prends en vitesse mon sac à main et entre dans ma voiture. J'espérais qu'il n'y ait pas grand monde sur la route, histoire d'être le moins en retard possible. Je regarde mon téléphone 20:30. La route était fluide en ce début de soirée et j'arrive donc sur le lieu de rendez-vous en une vingtaine de minutes. La chance était avec moi puisque pile au moment où j'arrive, une voiture sors de sa place de parking. Je me gare et entre à tout allure dans le bar, manquant de renversé une serveuse. Je m'excuse auprès d'elle et tente de trouver du regard mon amie. Une fois trouvée je me dirige à sa table et la prend dans mes bras."Excuse moi du retard ! Je suis vraiment désolée ! Tu attends depuis longtemps ? "Je prends place à ses côtés et je la regardais. "Tu es Canon ! Comment tu vas ? " J'attendis sa réponse tout en regardant le serveur, dès que celui-ci se tourna vers moi je l'interpellai de la main. "Une vodka-pomme s'il vous plait. "Je me remets à regarder Sienna tu veux quelque chose chose ? "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Soirée entre filles Dim 15 Juin - 18:12

Sienna eu à peine déglutit sa vodka qu’une jolie brune se pointa à ses côtés, elle venait de se frayer un chemin parmi la foule pour la rejoindre. Cette vision la ravie, elle se tourna vers elle avec un sourire radieux dégageant ses dents d’un blanc éclatant, majoré par un rouge à lèvre rouge qui lui donnait ce côté femme fatale. La Fête pouvait enfin commencer ! Sienna canon ? Oh oui ! Ce soir elle se sentait bien dans sa peau et au sommet de sa beauté, mais les paroles de son amie réchauffèrent le cœur de la belle blonde et lui firent oublier quelques secondes ses ennuis.

« Merci Evey ! Tu es… parfaite toi aussi ! »

Elle insista sur le mot parfaite. En effet Sienna l’observait, et cette robe qu’elle arborait lui allait à la perfection. Sous les lumières tamisées du bar, son visage rayonnait comme s’il brillait de l’intérieur et Sienna la trouvait splendide. Evey était ce genre de fille avec une beauté naturelle, et Sienna ne comprenait pas comment c’était possible qu’elle soit encore célibataire. C’était la femme parfaite, belle, drôle, intelligente et quelqu’un sur qui on pouvait compter. Elle aimait sortir avec elle, elles passaient toujours une bonne soirée toutes les deux, et avaient tous les hommes à leurs pieds. Les deux faisaient la paire.

« Ce soir on va faire des ravages ! » lui dit-elle, un sourire aux lèvres. « Aucun soucis pour le retard, je ne suis pas là depuis très longtemps, et puis… j’ai déjà commencé sans toi ! J’en avais besoin. »

Elle poussa son verre vide vers le barman, celui-ci s’empressa de le ramasser et servit son amie.
« Une deuxième vodka pomme s’il vous plaid. » demanda-t-elle au barman, qui la dévisageait depuis qu’elle était arrivée. Elle n’allait quand même pas laisser Evey boire seule !

La question d’Evey résonna quelques secondes dans sa tête. Comment allait-elle ? Bonne question. A cet instant elle était plutôt heureuse en fait. Mais elle avait passé une sale journée il fallait bien l’avouer. Elle n’avait aucune envie de parler de ses soucis avec son frère cependant elle savait qu’elle aurait du mal à cacher ses émotions et qu’Evey verrait vite que quelque chose ne tournait pas rond. Alors autant vider son sac et profiter de la soirée ensuite.

« A vrai dire ça ne va pas fort. Mon frère m’en fait voir de toutes les couleurs. Il veut que Neil et moi on se tire de chez lui. Il me fait des crasses tous les jours et ne m’adresse presque plus la parole. Pourtant il sait très bien que j’ai pas les moyens de me prendre un appart. Faut que je me trouve un job… mais ce n’est pas facile… et toi ? ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Soirée entre filles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Soirée entre cousin.
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-