Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Alana * Petit accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:34

18 heure 45, la demoiselle n'a pas le temps de trainer. D'ici une quarantaine de minutes tout le monde devra être sortit du magasin et la brunette a été envoyée par sa mère faire des courses de dernière minutes en vu de la préparation du repas du soir. La voilà donc qui promène dans les allées du supermarché avec un petit panier rouge à la main, la liste de course dans l'autre. Scrupuleusement, elle observe les rayonnages à la recherche de la marque habituelle de Madame Danielson-Dikens. Et comme elle doit acheter des céréales et du thé, elle se dirige donc vers le rayonnage goûter/petit-déjeuner : un véritable supplice comme c'est là que sont stockés les pots de Nutela, les brioches, les lions, mars, twix, les bonbons, les tablettes de chocolat... La jeune femme finit d'ailleurs par prendre une belle boîte de Haribo qu'elle payera à part et cachera sitôt arrivée chez elle pour que sa mère ne puisse pas la disputer pour cet achat, elle en serait bien capable. Parce que "Cela va te retomber sur les fesses et patati et patata" et que "Tu va le regretter et patati et patata" et aussi que "Miss America ne mange pas n'importe quoi et patati et patata...". Elle se sent enfermée dans sa vie comme dans un placard au point de devenir presque clostrophobe et impossible de mettre la main sur le logiciel qui lui permettrait de se débarasser de sa mère d'une pichenette.

La brunette se presse dans les rayons, après avoir quittés l'enfer et s'engage dans le coin maraicher, juste à côté de ce qui serait plutôt le rayon épicerie. Et comme elle regarde de belles carottes, un sachet de farine lui tombe soudainement dessus, ou plutôt lui est jeté dessus par deux petits adolescents qui se croient drôles et la demoiselle, au milieu du rayon, attire sur elle tout les regards sans plus savoir où se mettre comme elle se sent parfaitement idiote de ce qui vient de lui arriver. Elle a l'impression un peu injuste que tout le monde va se moquer alors que dans cette foule, plusieurs âmes sont davantage prêtes à l'aider. Reste à avoir quel genre d'âme va décider de se manifester auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

Je suis partie au magasin me chercher des choses que je n'avais plus pour me faire une recette pour moi toute seule. Les filles de la colocation ne sont pas beaucoup à l'appartement en ce moment donc je suis obligée de me préparer à manger et faire mes courses sans elles. Je vais en direction du rayon charcuterie pour prendre des saucisses et d'autres choses fraîches pour me faire une belle recette. Je passe dans tellement de rayons que je me suis un peu perdue, car je n'ai pas l'habitude à tout ça. Vu que ce n'est pas moi qui fessais les courses avant, mais plus Junie et les autres. Mais depuis que Junie a quitté la ville, c'est moi qui m'occupe de tout malheureusement. Je vois beaucoup des bobines un peu partout. Je passe dans le rayon des sucreries il y a tellement de bonbons, de chocolats ça fait envie tout ça, mais ce n'est pas bon pour mon corps et j'entends un jeune fille parler tout seul en imitant quelqu'un tout en prenant une boîte d'Haribo. Les gens croient vraiment que c'est un zoo dans un supermarché il y a tellement de bruit et de personnes qui parlent en même temps, mais je me suis concentrée sur ce que la jeune fille marmonnait. Je change de rayon, mais je n'avais pas fait attention que je suivais la jeune fille. La jeune fille était en train de regarder dans le rayon épicerie et d'un seul coup deux adolescents lui lance de la farine à la tête, la pauvre en plus j'ai failli la recevoir. Les jeunes de maintenant sont vraiment des voyous, il mériterait qu'on leur envoie un crocodile pour les manger tout cru. Je ne vais pas laisser la jeune fille comme ça. Je vais donc la voir.

"Bonjour, ça va Mademoiselle ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:35

La demoiselle se sent complètement idiote au milieu de ce rayon. Elle a encore un peu de mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Elle ne comprend pas tout à fait. Il lui faut un petit temps pour comprendre ce qui vient de lui arriver et quand cela est fait tout naturellement la jolie brune se sent très humiliée, qui ne le serait pas à sa place, à se retrouver couvert de farine au milieu d'un supermarché ? La demoiselle en a presque les larmes aux yeux et évidemment elle se sent agacée de ce qui lui arrive, une colère monstre l'envahie, si bien qu'elle manque de peu de s'énerver contre Alana qui approche tout doucement d'elle de manière à la questionner et s'assurer que tout va bien. La brune n'est pour le moemnt pas maître de ses émotions. heureusement, avant de faire ou de dire quelque chose qu'elle regretterai plus tard la jeune femme se calme et relativise.

"- Oui je... ça va merci. Simplement... enfin, je n'ai rien vu vernir..." commence la demoiselle d'un ton calme avant de s'énerver de nouveau tout d'un coup aussi bien que si quelqu'un s'amusait à la manipuler. "Et ils sont fier cette bande de petits... Ah si j'étais leurs parents moi je vous le dis ça ne se passerait pas comme ça, jeunesse décadente ! Si je les attrape un jour ils vont m'entendre ! Qu'ils ne croisent pas ma route ou ça leur fera mal !" enrage la brune avant d'essayer de faire preuve d'un peu de self contrôle pour ne pas se faire passer pour une dingue, à s'énerver comme ça pour ça. En attendant elle est tout de même rouge de colère. Et naturellement blanche à cause de la farine. "Ils se croient malin ces petits imbéciles..." grommelle la jeune femme d'une voix entrecoupée par la colère, avant de reporter son attention sur sa tenue. Sa mère va la tuer... Et elle va se taper la honte le temps de rentrer chez elle. Dans sa colère la belle devient une usine à colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

En plein milieu du rayon, j'aide la jeune fille. Elle était vraiment perdue et choquée parce qu'il venait de se passer. Je ne vais pas la brusquer tout de suite. Je vais l'aider à s'essuyer la pauvre elle en partout. Elle n'avait vraiment rien vu venir et personne dans le magasin n'avait rien vu ce qu'il allait se passer.

"Oui, je sais que vous n'aviez rien vu ça était tellement vite." Lui dis-je.

Il y a vraiment des ados complètement débiles qu'ils ne savent pas quoi faire de leur journée et leurs parents ne font rien pour ne pas que leurs enfants fassent des choses comme ça, mais quelle idée de faire à une jeune fille en pleine journée.

"C'est jeune idiot ne savaient pas quoi faire de leur journée malheureusement." Lui dis-je en l'aidant à se relever.

Elle s'énerve d'un seul coup et vide sa colère contre ses jeunes. Je pense que ça lui fait du bien de parler.

"Et oui, ils sont fiers de ce qu'ils sont faits. Oui, je vous comprends, on ne peut jamais quoi s'attendre quand on est quelque part. Les parents ne font rien pour y remédier aux bêtises de leurs enfants." Lui dis-je.

Elle est vraiment énervée, car sa tenue est vraiment foutue. La jeune femme paraissait vraiment contrariée par ça. Elle a qu'une envie, c'est de tuer ces adolescents pour ce qu'ils ont fait. Elle devrait faire nettoyer ses vêtements avant de rentrer chez elle. Ce qui est vraiment dommage qu'il n'est pas un pressing pour qu'elle fasse nettoyer. À la place de la jeune femme, j'aurai fait un scandale auprès du directeur du supermarché.

"Vous avez porté plainte contre ses jeunes ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Ruth est en colère, très en colère de se sentir toute sale, toute farineuse. Il lui vient de salaces envies de scandales... Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre pour faire des blagues aussi stupides mais ce n'est pas le cas de la demoiselle qui n'a pas le temps de s'mauser. En plus l'heure n'est pas arrangeante la demoiselle est pressée et le magasin va fermer. Heureusement toutefois une fille vient à elle pour lui porter un peu de son aide, si elle peut faire quelque chose mais dans cette situation Ruth ne voit pas vraiment. Pas plus qu'elle n'a vu venir cette mauvaise blague. Mauvaise blague qui était inévitable d'après la jeune Alana qui dit savoir que Ruth ne l'a pas vu venir.

"- Oui et c'est lamentable. Jamais ma mère ne m'aurait laissé ennuyer les gens de cette façon dans les supermarchés. Elle a peut-être quelques défauts mais elle n'est - Dieu merci - par irresponsable. Je vous assure que si je croise la route de ces deux guignols... Mon dieu mon dieu, pourvu que mes enfants ne me fassent jamais tourner en bourrique de cette façon !" lance la brunette agacée qui leur envoie par l'esprit une brouette de malédictions.

Disons-le aussi, la brunette se trouve un peu chiffonnée de ce qui lui est arrivée, un peu honteuse de s'être laissée prendre si facilement pas ces idiots d'enfants que personne ne surveille jamais et qui font conneries sur conneries. Et sa mère va la tuer quand elle va rentrer parce que sa tenue est rendue dans un état vraiment lamentable grâce à ces deux adolescents.

"- Non. Je ne sais pas si je vais le faire je me dis que cela ne servira à rien ces jeunes ne se feront probablement pas prendre, surtout que je ne pense pas vraiment que qui que ce soit prendra ma déposition au sérieux..." explique la jeune femme d'un air un peu abattu. Non, personne ne se souciera d'un peu de farine sur une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:20

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

La jeune fille est vraiment en colère contre ces deux jeunes. Et je le comprends parfaitement. C'est une mauvaise blague de gamin. Elle me parle de sa mère qui ne sera pas très contente quand elle l'a verra en rentrant. C'est vrai que ce n'est pas beau à voir.

"Oui, je comprends, c'est normal que vous soyez comme ça. Ils sont vraiment idiots ses jeunes. Les jeunes adolescents de nos jours sont vraiment durs. J'espère aussi que les futurs enfants ne feront jamais ça à quelqu'un." Lui dis-je.

La pauvre jeune fille quand elle va rentrer chez elle. Elle va vite enlever ses vêtements et prendre direct une douche parce qu'elle en a besoin. Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle va porte plainte contre ses jeunes.

"C'est comme vous voulez, mais je pense que ça serait bien que vous portiez plainte. Je pense qu'ils vont prendre au sérieux parce que vu votre état, ils vont comprendre." Lui dis-je.

Pour ma part, si ça avait été mon cas, je porterais tout de suite plainte contre ses deux jeunes. Je n'aurai pas laissé passer ça, c'est très grave d'en arrivée-là. Mais la jeune fille croit que si elle porte plainte personne ne va la croire. Pourtant, elle devrait savoir que les nouvelles technologies de maintenant peut facilement retrouver ces deux gamins. C'est à elle de réfléchir maintenant. Je vais tout de même proposer à la jeune fille de la raccompagner chez elle.

"Vous voulez que vous raccompagne chez vous ?" Lui demandais-je.

Je ne vais pas la laisser rentrer, comme ça, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:39

La brune se sent sale, elle se sent bête, idiote, seule et... Ce n'est pas du tout une sensation très agréable loin de là, elle se serait bien passée de ce petit incident si elle l'avait pût. Sauf que le destin ne lui a pas demandé son avis donc elle a juste à subir ce qu'il vient de se passer et puis voilà. Et ça ne lui fait pas spécialement plaisir. Elle enrage même et manque de faire un assassinat sauf que les responsables sont déjà hors de sa vue et hors de sa portée, ce n'est plus la peine d'essayer de faire quoi que ce soit contre eux.

"- Ils ont surtout une éducation déplorable, ma mère ne m'aurait pour sa part jamais laissé tourner dans ce mauvais sens là."

Porter plainte c'est une idée mais la brunette pense que cela ne sera pas utile, personne n'a vu quoi que ce soit d'intéressant sur ces jeunes et même en prenant la déposition au sérieux, la jeune femme suppose que jamais les policiers ne pourront faire quoi que ce soit pour elle, alors il est inutile de perdre davantage de temps mais en attendant, pour se débarrasser de tout ça, elle va avoir du mal. Ce sera sûrement long avant de ne plus avoir de farine sur elle, un long travail de patiente lui ouvre les bras assurément. Des heures de peigne, de lavage, de sèche-cheveux.

"- Je ne suis pas certaine que cela porte ses fruits vous savez même en prenant ma déposition au sérieux... il y a des témoins mais je ne pense pas que l'on ait retenu grand-chose d'important sur ces adolescents malheureusement."

En attendant si elle pouvait, elle aimerait bien les transformer en lama.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

La colère de la jeune fille se fait ressentir dans tout le supermarché. Elle me parle beaucoup de sa mère.

"Chaque famille est différente." Lui dis-je.

Sa mère doit être quelqu'un de très stricte comme toutes les mères riches et avec plein de Botox sur tout le corps. La jeune fille a un peu abîmé sa veste en forme de Losange. Elle ne trouve pas nécessaire de porter plainte contre les deux jeunes adolescents.

"C'est comme vous voulez, Mademoiselle. Mais imaginez-vous qu'il recommence avec vous ou avec quelqu'un d'autre. C'est bien d'avoir déjà un main courant contre eux commence ça les policiers pourront les attraper plus rapidement." Lui dis-je.

Elle devrait porter plainte comme ça, ils pourront les attraper et elle pourra leurs dire ce qu'elle m'a dit sur eux. La pauvre jeune fille, elle ressemble à un vrai Lama avec tout ce qu'ils ont balancé dessus. La jeune fille fait ce qu'elle veut de sa vie ce n'est pas la mienne. Mais je vais tout de même raccompagner la jeune fille chez elle et expliquer à sa mère stricte ce qu'il s'est passé pour pas que la jeune fille se fasse engueuler par sa mère alors que ce n'est pas elle la fautive.

"Vous voulez que je vous raccompagne chez vous ?" Lui demandais-je.

Ça va être la honte de sortir comme ça pour la jeune fille. Il faut que nous trouvions une solution avant de partir.


Dernière édition par Alana Kauffman le Ven 19 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:28

Et dire que la jeune femme a reçut de longs enseignements de la part de sa mère pour ne pas subir ce genre de situation, ne pas se retrouver dans un tel état de nerf à la vu et aux sût de tous... La voilà pourtant désormais incapable de se contenir, incapable de rester calme alors même que tout le monde la regarde. Et qui pourrait lui en vouloir au vu de la situation dans laquelle elle se trouve ? La plupart des regards sont plein de condescendance pour la mésaventure subit par la demoiselle. Autrement dit c'est insupportable mais la jeune femme ne parvient pas à se calmer, à relativiser d'un bloc ce qu'il vient de se produire à son encontre. Et dire que c'est dans cet accoutrement qu'elle va devoir quitter les lieux et rentrer chez elle ! La brunette manque de s'en évanouir à cette seule pensée, même si elle n'est pas aussi chichi-pompon que peut l'être sa mère. N'empêche que c'est la honte de sortir ainsi vêtue dans les rues et la demoiselle pâlit de penser à cela.

"- Ho... je ne voudrais pas vous embêter." répond la jeune femme à la proposition de son interlocutrice en essayant de se calmer un peu comme cette fille en plus ne lui a rien fait de répréhensible et ne cesse pas de vouloir lui venir en aide depuis l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

Que dire à part que la jeune fille n'a vraiment pas de chance aujourd'hui. Ça aurait pu tomber sur n'importe qui. J'ai un pu de mal à calmer la jeune fille. Elle est vraiment énervée contre ses jeunes, mais elle n'arrête pas de marmonner des choses. Elle a besoin d'aide, c'est normal que je ne les laisse pas comme ça.

"Non, ça ne m'embête pas du tout comme ça, je vous tiendrais compagnie jusqu'à chez vous." Lui dis-je en souriant.

Mais avant de sortir du supermarché, je pense qu'il faut qu'elle passe aux toilettes pour enlever la farine qu'il y a sur elle.

"Par contre, vous ne voulez pas aller aux toilettes pour enlever un peu de farines surtout sur la tête." Demandais-je.

La jeune fille a des cheveux vraiment magnifiques, j'espère qu'ils ne sont pas abîmés à cause de ces jeunes. Je ne comprends pas pourquoi la jeune fille ne veut pas porter plainte contre ces jeunes, car ils peuvent recommencer dans le même supermarché. Ce qui est bizarre, c'est que personne du supermarché est venu voir s'il n'avait pas de blesser. Ça fait des minutes que je suis avec la jeune fille et je ne connais pas son nom.

"Je m'appelle Alana Kauffman et vous ?" Demandais-je à la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

Ruth est en colère et même bien plus que ça, si on était dans un comic, des éclairs lui sortiraient par les yeux tant elle se sent furieuse et humiliée, ainsi couverte de farine par ces petits imbéciles. Et la fille qui lui fait face a bien du mal à calmer la fureur de la jeune femme. C’est incroyable, comment peut-on être aussi idiot que ces gamins là ? De nos jours certains s’amusent vraiment avec des blagues à la con, que la demoiselle n’apprécie pas du tout. Non, elle ne comprend pas que l’on puisse se montrer si bête que cela. Ce n’est tout bonnement pas permis mais dans son malheur elle a un peu de chance comme l’autre fille lui propose son aide, de ne pas la laisser rentrer seule chez elle. Mais comme cette dernière le dis si bien il serait peut-être judicieux de passer s’enlever un peu de farine avant de partir.

Drôle de moment pour essayer de faire connaissance en tout cas mais comme Ruth allait dire que cette fille a raison, cette dernière se présente comme s’appelant Alana Kauffman. Soit, ce n’est pas forcément le meilleur moment pour des présentations, mais la demoiselle répond quand même à la question de son interlocutrice.

«- Je m’appelle Ruth Danielson-Dikens, enchanté de faire ta connaissance Alana. Même si j’aurai mieux aimé que cela se fasse dans des circonstances disons un peu plus agréables. Parce que ce n’est pas le meilleur moment pour véritablement profiter de notre rencontre. » fait remarquer la brunette avant de prendre la direction des toilettes en s’excusant, de manière à aller s’enlever un peu de farines, même si ce ne sera probablement pas des plus faciles. Parce que disons-le elle a une tonne de poudre blanche. Mais bon, elle veut paraître le moins ridicule possible une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:55

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

C'est vrai que j'ai choisie le mauvais moment pour faire connaissance avec la jeune fille. Mais il fallait bien que je connaisse le nom de la jeune fille vu que je vais la raccompagner jusqu'à chez elle. Je n'allais pas parler avec la jeune fille sans savoir son nom. Elle se présente à son tour. Je n'ai jamais entendu parler de la famille de la jeune fille. Je lui réponds :

"C'est vrai qu'on aurait pu faire connaissance autrement, mais vu que je vous raccompagne jusqu'à chez vous, je préfère connaitre votre prénom au lieu de vous appeler la jeune fille." Lui dis-je tout en souriant.

La jeune fille s'excuse pour pouvoir aller aux toilettes retire toute la farine qu'elle a sur elle comme je lui ai dit de faire.

"Je vous attends à la sortie du supermarché. Si vous avez besoin de moi, faites-moi signe." Lui dis-je en souriant.

J'espère en tout cas qu'elle va réussir à retirer toute la farine sinon elle ne voudra pas sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:03

Arrivée dans les toilettes, c'est une Ruth rageuse qui jette un regard assassin à son reflet dans le miroir. Là, elle peut voir l'étendue des dégâts, qui ne sont pas des moindres. On peut dire que non on ne l'a pas loupé et elle ne sait pas vraiment comment elle va bien pouvoir faire pour se débarrasser de toute cette farine qu'elle a sur elle et qui s'accroche à la fausse fourrure qui borde la capuche de sa veste. Décidément ce n'est pas son jour, la demoiselle en est dégouttée. Elle se déshabille en partie, afin de pouvoir secouer sa veste autant que possible puis ses cheveux, avant de renfiler le vêtement chaud et plus ou moins propres. Après quoi elle sors pour rejoindre son interlocutrice qui l'attend au dehors. Ni une ni deux la brunette propose de sortir, comme elle n'a pas l'intention de rester trop longuement dans cette situation à la vue de tout le monde, il faut dire qu'elle est encore bien blanche de sa mésaventure.

"- Et je ne tiens pas à être la risée de tout le monde, aussi j'aimerais être rapidement chez moi." indique la demoiselle à son interlocutrice pour justifier qu'elle se trouve si pressée de quitter les lieux.

Déjà, la jeune femme aux cheveux bruns avance vers la sortie et finis par se retrouver dehors, où elle commence à avancer d'un bon pas sans regarder derrière elle si Alana s'est mise à la suivre ou pas. La demoiselle fera bien comme elle voudra mais Ruth ne veut pas faire de trop vieux os ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:00

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

J'attends que la jeune fille revienne des toilettes. Je regarde l'horloge de poche dans mon sac, l'heure passe à une vitesse folle. Dès que je raccompagne la jeune fille chez elle, il faudra que j'aille à l'agence éteindre toutes les lumières et puis je rentrerai chez moi. En attendant la jeune fille, je mange un carambar trouver dans mon sac à main. Je trouve que la jeune fille met beaucoup de temps pour enlever un peu de farine sur elle. Elle est vraiment insuffisance par rapport à ce que ces jeunes lui ont fait. Je la comprends un peu qu'elle soit énervée. La jeune fille me rejoint et me dit qu'elle aimerait rentrer au plus vite chez elle et ne pas être la risée de la ville.

"D'accord, il n'y a pas de soucis, on va se dépêcher de quitter ce supermarché." Lui dis-je en souriant.

Elle a tellement peur que des gens se moquent d'elle et qu'après on parle que d'elle. On se dirige vers la sortie du supermarché. La jeune fille commence à avancer tellement vite que j'ai dû mal à la suivre.

"Attends-moi Ruth, tu marches très vite." Lui dis-je tout en courant vers elle.

Est-ce que j'ai bien fait de la raccompagner finalement vu qu'elle ne m'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Ruth marche vite ce qui n'a pas vraiment l'air d'être du goût de celle qui s'est proposée pour l'accompagner lors de son retour chez elle. Naturellement, Ruth ne souhaite pas rester trop longuement ici ce qui est bien normal. Cette fille apparemment n'a pas compris comme honteuse la jolie brunette souhaite s'éclipser. Cette dernière ralentit un peu son allure alors, à regrets, tout en souhaitant intimement que cette demoiselle presse son allure une fois qu'elle sera parvenue à son niveau. Oui, non ? La brunette lui jette un regard de côté qui veut tout dire, du genre "magne toi les fesses parce que je t'attends et au vu de ma situation, j'aimerai mieux ne pas trop trainer ici si tu vois ce que je veux dire...". Et voilà la jolie brunette qui repars dans les rues de la ville.

"- Tu viens ?" lance-t-elle par dessus son épaule pour espérer aller plus vite, quoiqu'elle n'aille pour le moment toujours pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité. Si seulement Alana voulait bien avancer un peu plus rapidement...

La mère de Ruth, en plus, va finir par s'impatienter, comme si la jeune femme en avait besoin et de la voir dans une pareille situation, Madame sa mère n'en sera que plus agacée, autant dire que la jeune femme préfère finir rapidement cette épreuve qui l'attend. La nuit tombe qui plus est et elle a encore pas mal à étudier pour ce soir, voilà qui est pour elle très fâcheux. Comme quoi, elle n'avait pas le temps en plus de se rendre au commissariat pour porter plainte contre X pour une plainte qui de toute façon ne trouverait jamais aucun écho. Pas de temps à perdre pour ces futilités, le commissaire lui aurait rit au nez voilà tout.

"- Mère va s'impatienter." reprend la brunette en pressant légèrement son allure.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Alana * Petit accident Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Petit Accident

La jeune fille marche assez vite. Je n'ai pas vraiment pas l'habitude de marcher comme elle le fait. Je ne suis pas du tout sportif comme femme. En tout cas, la jeune fille est assez pressée de rentrer chez elle. Elle pourrait participer à un championnat de marche rapide, car elle gagnerait facilement. Elle me demande si je viens avec elle.

"Oui, je viens." Lui répondis-je.

Je comprends que la jeune fille vient rentrer chez elle au plus vite pour que personne ne la voit comme ça. Même si elle a essuyé beaucoup par rapport à tout à l'heure, elle ne veut pas que quelqu'un la reconnaisse et ce que je comprends tout à fait. Si c'était à moi que ça arriverait, j'aurai tout de suite contacter quelqu'un que je connaissais pour qu'il vienne me chercher en voiture pour que personne ne me voit. Mais la jeune fille n'a contacté personne pour venir la chercher donc c'est normal que je l'accompagne chez elle. Plus on avance vers chez elle, et plus je trouve que la jeune fille a un langage d'une petite-bourgeoise.

"Tu viens d'une famille bourgeoise ?" Lui demandais-je.

Si je dois faire le trajet avec la jeune fille autant la connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alana * Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Alana * Petit accident Alana * Petit accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alana * Petit accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, petit accident :B [Terminé]
» Ginerva * Petit plongeon
» fill another cup up! • Alana
» "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/
» Hello j'ai un petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-