Partagez|

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Ven 20 Juin - 17:01

Ce soir à The Dancing avait lieu l'annuelle soirée noire et blanche, à laquelle la jolie Ruth Danielson-Dikens avait décidé de se rendre, une initiative qui n'avait pas manqué de faire plaisir à cette dernière au point que celle-ci se permette de choisir elle-même la robe que sa fille devait porter. Et comme cette dernière devait ressembler à la parfaite petite chérie de l'Amérique, c'est dans une tenue très sage qu'elle monta dans la voiture de Grant qui la conduisait sur les lieux de la fête alors que la jolie demoiselle avait comme l'impression de ressembler davantage à une jeune mariée qu'à une jolie jeune femme seule, d'une petite vingtaine d'année. La tenue est très jolie, la brunette ne dit pas. Mais elle a peur que ce soit un peu trop décalé.
 
Lorsque Ruth arrive sur les lieux, force est de constater que sa mère a vu juste. La demoiselle est loin de faire tâche dans le paysage comme pas mal de jeunes femmes portent des robes bien plus surprenantes que la sienne. La demoiselle rassurée a l'impression soudainement de savoir mieux respirer. Ce n'est que son imagination bien entendu mais elle se sent comme libérée d'un poids à vrai dire. Et ça lui fait un bien fou. C'est donc avec un grand sourire que la jolie brune approche du buffet pour demander un verre de Mojito. Puis, titillant sa paille lorsqu'on lui a servit sa boisson, la jeune femme parcourt la salle des yeux, en cherchant qui pourrait bien être son partenaire ce soir, car elle n'envisage pas passer cette soirée toute seule, elle n'envisage pas de faire tapisserie. Alors elle commence à marcher parmi les gens, à la recherche d'un homme seul, qui voudrait bien entamer la discussion avec elle et lui faire passer une bonne soirée, sans être toutefois obligé de danser s'il ne le désire pas. Certains auraient mieux fait de rester la tête sur leur oreiller parce que immobile sur la piste de danse on dirait des platanes en bord de route.
 
La robe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lun 30 Juin - 16:37



Que deviennent les valses de Vienne.

Une soirée à The Dancing a lieu ce soir dans la ville de Magnolia Cresent et cette soirée est sur le thème noire et blanche. Je me prépare avec une belle robe pour l'occasion. Il faut bien que je me fasse de nouveaux amis vu que ma sœur m'a reprochés de ne pas avoir d'amie et de ne pas sortir de ma chambre. Et ça me fera sortir un peu de ma chambre et de mes jeux vidéo. Ça sera l'occasion pour moi de découvrir d'autre chose et de voir d'autre monde d'extérieur. N'ayant pas eu de fête d'anniversaire par ma famille, je vais donc à une soirée très bien habillée et je suis fait toute belle en me maquillant pour l'occasion, ce qui est vraiment rare de me maquiller. Maintenant que j'ai eu mes 18 ans, je vais pouvoir boire de l'alcool, mais il ne faut pas non plus en abuser bien entendu. Je commence à sortir de la maison en direction The Dancing. Heureusement qu'Harper et Alistair ne m'ont pas vu sortir sinon j'allai avoir beaucoup de questions de leur part. En arrivant là-bas, je vois une jeune fille qui doit avoir l'âge d'Harper et qui est vraiment magnifique dans sa robe noire et blanche qui lui va à ravir. J'aimerais bien aller lui parler, mais je ne n'ose pas m'approcher de la jeune fille. Je suis quelqu'un de très réservée et très timide. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Donc je me lance et je vais vers la jeune fille.

"Bonjour, j'aime beaucoup votre robe. Elle vient d'où ?" Lui demandais-je gentiment.

Au moins, j'ai sauté le pas vers la jeune fille. Je suis assez contente de moi. Ça fait tellement de bien de voir d'autre monde et de manger autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lun 30 Juin - 23:49

Comme la demoiselle boit elle a une étrange impression que la salle est ronde, comme un gros cylindre, ou comme un  piège pour enfermer les invités en se laissant disperse par la beauté des lieux et l'improbabilité de cette architecture. Plus rien ne peut se faire compartimenter dans un tel lieux, tout lui semble à porter de main et elle a l'impression qu'elle va rire pour rien, elle ne sait pas trop pourquoi. Tout lui semble drôle et amusant tout à coup alors qu'elle n'a presque rien but. Elle se sent bizarre, très bizarre, tellement bizarre. Cela en est bouleversant, elle qui cherche homme avec qui converser, atterrit face à une rouquine sans même savoir comment elle a fait. Aoutch sa tête, elle a mal, si mal tout à coup, la musique est trop forte, les gens crient... On a dût mettre quelque chose dans son verre ce n'est pas possible autrement et c'est drôlement inquiétant. Elle se sent très mal à l'aise, vraiment pas dans son assiette. Elle va tomber là, non ? Non. Elle sourit à l'adresse de cette fille qui est venue lui parler.

"- Euh c'est une robe sur mesure par un créateur." répond la jeune femme en toute sincérité en sirotant toujours son mojito, avec moi ns de plaisir toutefois qu'auparavant parce que tout cela décidément lui semble trop bizarre, elle ne se sent vraiment pas dans son assiette. Elle a même l'impression que... Non, ça va ça passe et elle se sent maintenant mieux, heureusement. "Ta robe est belle aussi..." complimente la jeune femme en réalisant qu'elle n'a pas adressée de compliment à cette inconnue alors que cette dernière est très en beauté ce soir. En tout les cas sa toilette est vraiment très belle, très au gout de la jolie Ruth qui se verrait bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lun 7 Juil - 14:34



Que deviennent les valses de Vienne.

Quand j'ai fait le compliment à la jeune fille sur sa jolie robe. Elle avait un verre à la main, ça doit être une boisson alcoolisée. J'hésite vraiment à me prendre quelque chose avec alcool ou sans alcool. J'ai un peu peur de ne pas supporter et de rentrer bourrée à la maison. Si je rentre dans un état pas normal et que je réveille Harper et Alistair. Je vais me faire disputer par eux. Mais bon tant pis, il faudra bien qu'un jour j'essaye toutes les boissons alcoolisées. Je me suis prise donc un verre de whisky avec du Coca-Cola.

"Whaou. Je veux bien avoir le nom de votre créateur. Si vous êtes d'accord." Lui demandais-je.

La jeune fille doit être riche pour que sa robe soit faite sur-mesure par un créateur. J'aurais tellement voulu avoir une vie comme la jeune fille. J'aimerais savoir son nom de famille peut-être que j'ai déjà entendu parler de sa famille si elle est vraiment riche. Mais je vois bien sa manière de bouger et de parler que nous nous ne sommes pas du même monde. La jeune fille me fait aussi le compliment sur ma belle robe.

"Merci, c'est gentil." Lui dis-je en rougissant.

C'est tellement rare qu'on me fasse des complimenter sur mes vêtements. Surtout par quelqu'un qui est mieux habillé que moi. Ça fait tellement plaisir. J'aimerais tellement qu'Harper soit là pour écouter la jeune fille. Maintenant que j'ai réussi à lui parler. Il faut bien entendu que je sache son prénom. Étant donné que parler à une personne sans mettre un nom sur son visage s'est un peu compliqué.

"C'est quoi votre prénom, Mademoiselle ?" Lui demandais-je.

Va-t-elle me dire son prénom et son nom de famille, on verra bien. Va-t-on devenir amie ? Seul l'avenir pourra nous dire cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lun 7 Juil - 20:03

L'avantage que l'on a à être une fille populaire et qui est médiatisée, c'est que si on a de l'élégance les créateurs se bousculent à la porte pour nous proposer des robes à porter lors de nos sorties et c'est ce qui arrive à la demoiselle ce soir précisément, elle porte une robe de créateur de sorte à faire la publicité de ce dernier. Mais comme la robe la met en valeur, elle ne se sent pas utilisée par la marque, elle a plutôt l'impression que c'est du donnant-donnant à vrai dire. Elle-même profite largement du fait de porter une robe très belle, très bien coupée, très élégante, elle aime bien la silhouette que lui dessine la tenue.

"- Sans problème." répond la jeune femme comme l'autre fille lui demande le nom du créateur et comme c'est un peu compliqué à dire la jeune femme sort de sa pochette un stylo et un bloc-notes sur une page duquel elle écrit le nom du créateur avant de couper la feuille pour la donner à cette inconnue.

Cette fille a une manière très étrange de s'exprimer, de demander le nom de la jolie reine de beauté. Celle-ci la regarde d'un air un peu surpris, mais ne tarde tout de même pas à lui répondre, tout le monde ne pouvant pas avoir un niveau de langage aussi bon et poli que le sien. Jamais elle ne dirait c'est quoi votre nom mais plutôt, quel est votre nom je vous prie ? Cela, ce serait sa manière de faire, la manière Monica, pour être tout à fait honnête.

"- Je m'appelle Ruth Danielson-Dikens. Et toi ?" interroge la demoiselle pour pouvoir mettre à partir de dorénavant un nom sur ce visage. Le sien est surprenant et elle espère qu'il ne déconcertera pas trop son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mar 8 Juil - 14:17



Que deviennent les valses de Vienne.

Je ne cesse de regarder la jeune fille, car sa robe lui va parfaitement. On dirait un vrai mannequin professionnel.

"C'est gentil de votre part." Lui dis-je en souriant.

Je suis assez contente que la jeune fille aille me donner le nom de son créateur. Elle sort une feuille et un stylo de sa pochette et écrit le nom du créateur. Elle est vraiment exceptionnelle cette fille, elle a tout dans sa pochette. Mais quelle idée de mettre ça dans sa pochette alors qu'elle est dans une soirée chic. Elle m'indique son prénom et son nom. Et son nom de la jeune fille ne met pas du tout familier. Donc, sa famille n'est pas si riche que ça. C'est vrai qu'à Magnolia, il y a de tout, mais les familles très riches, on les connait très bien. Et son nom ne me dit rien du tout. Elle me retourne la question en me tutoiement et je lui dis comment je m'appelle.

"Lynn Albright." Lui dis-je.

C'est bizarre que la jeune fille me tutoie alors qu'on ne se connait pas beaucoup. Moi quand je ne connais pas la personne, je la vouvoie, c'est quand même un respect. Heureusement que la jeune fille ne connait pas notre famille. Ainsi personne à Magnolia ne nous connaisse pas et tant mieux. On est assez discret avec Harper et Alistair depuis le départ de nos parents.

"Vous faites du mannequinat dans la vie ?" Lui demandais-je.

C'est une question que je me pose depuis que je l'ai vu tout à l'heure et ça façon d'être qui me fait penser à un mannequin. Je me demande ce que peux bien être la suite à The Dancing vu que c'est la première fois que je viens à ce genre de soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mer 9 Juil - 0:48

La demoiselle aime écrire, par dessus-tout et si elle a dans sa pochette un petit bloc-notes et un stylo c'est dans le but de pouvoir à tout moment, même en soirée, écrire ce qui lui passe par la tête de manière à ne pas oublier une idée qu'elle aurait. Cela peut sembler quelque peu surprenant et certains se laisseraient facilement déconcerter par ce genre de chose mais au yeux d'un auteur, ce serait un comportement absolument normal. Quand une idée passe il faut la saisir au vol, s'en emparer et l'immortaliser de manière à ce que même si on oublie, il nous en reste une trace écrite. C'est ce qui fait que la jolie Ruth a ce genre de choses dans sa pochette ce soir. Pochette qui lui appartient et qui s'accorde bien avec sa robe, il faut dire que cet accessoire lui a coûté une petite fortune. La demoiselle peu se targuer d'avoir une famille assez aisée, sans être milliardaire bien entendu.

Ruth se sent bien en présence de cette fille et la meilleure des preuve est le fait qu'elle vient de la tutoyer, ce qui ne lui arrive quasiment jamais comme sa mère lui a seriné toutes les règles de bonne conduite depuis son enfance. D'ordinaire, la demoiselle vouvoie tout le monde ce qui n'est pas sans déranger les plus jeunes qui, étant justement jeunes, se sentent presque offensés d'avoir été appelé par un terme qui plaît davantage aux vieilles gens.

"- Non je ne fais pas de mannequinat je suis étudiante... En littérature." explique la demoiselle qui passe ainsi les concours de beauté sous silence, avant de reprendre la parole. "Et toi que fais-tu dans la vie ?" demande Ruth. "Pardon, je ne sais pas si tu préfère le tu ou le vous... parfois les jeunes n'aiment pas du tout le vous qui les... vieillit un peu trop à leur goût alors je... je ne sais pas ce que tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mer 6 Aoû - 18:13


Que deviennent les valses de Vienne.

C'est assez bizarre que la jeune femme sorte comme ça un bloc-notes et un stylo de sa petite pochette surtout dans une soirée comme ça. On aurait dit en voyant cela que le jeune fille signe des autographes à des fans qui la connaissent, mais je pense qu'elle n'est pas assez populaire. Elle me répond qu'elle ne fait pas de mannequinat pourtant, j'aurai vraiment cru qu'elle en fessait.

"Ah, je pensais parce que vous avez vraiment le physique d'un mannequin. Ça vous plaît d'étudier la littérature ?" Lui demandais-je.

Aussitôt, elle me demande ce que je fais dans la vie tout en me tutoyant.

"Je suis lycéenne, mais à la rentrée, je souhaiterais aller dans une université dans le domaine qui me plait beaucoup, c'est-à-dire l'informatique." Lui dis-je en souriant.

Elle me demande si je préfère le tutoiement ou le vouvoiement. Je trouve vraiment bizarre de tutoyer une personne que je connais depuis peu. Mes parents m'ont toujours appris à vouvoyer les personnes que je ne connais pas. C'est la moindre politesse bien entendue. C'est vrai que j'ai un peu de mal à tutoyer.

"Je n'ai pas l'habitude de tutoyer des personnes que je connais depuis peu, mais pourquoi pas se tutoyer et je pense que nous avons le même âge." Lui répondis-je en souriant de toutes mes dents.

En la regardant bien, la jeune fille doit avoir à peu près mon âge soit plus âgé d'un an ou deux. Autant continuer la conservation sur nos vies personnelles et apprendre à connaitre un peu plus la jeune fille.

"Quel âge as-tu ?" Lui demandais-je.

Elle est vraiment très gentille la jeune fille et j'aime beaucoup discuter avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Dim 10 Aoû - 19:03

On a beau trouver parfois que la jolie Ruth Danielson-Dikens se comporte d'une manière un peu trop étrange il n'en reste pas moins que la demoiselle est une personne absolument formidable. Oui elle a peut-être de quoi écrire sur elle et c'est étrange mais doit-elle être regardée différemment pour si peu, n'a t-elle pas le droit de faire ce qui lui fait envie, quand elle a envie de le faire et pas après ou avant ? Pour sa part la demoiselle à chaque fois se dit que l'idée doit être notée si elle ne veux pas la perdre, ni plus ni moins. La demoiselle se sait être une artiste et en attendant elle a besoin de détails pour peaufiner son livre à la reliure couleur aubergine.

"- Oui cela le plait beaucoup car la littérature me passionne depuis mon enfance en fait et je crois qu'il n'y a rien qui me plaise d'avantage que les livres et les histoires. Peut-être que lorsque j'étais jeune ma mère me racontait trop de contes pour enfants je ne sais pas..." hypothèse la jeune femme qui accorde un fin sourire à son interlocutrice qui la questionne au sujet de ses études.

Apparemment Lynn a reçut au cours de son existence une éducation similaire à celle de la jolie Ruth comme un bon petit écolier même si cette dernière ne vois pas du tout Lynn dans le domaine de la mode. Non en plus cette dernière l'a dit précédemment elle est férue d'informatique. Un domaine qui ne colle pas tellement avec celui de la demoiselle Danielson-Dickens, une voix à laquelle sa mère l'aurait empêché de s'abandonner si la brunette avait manifesté de l'intérêt, un intérêt quelconque, pour cette matière là. Parce qu'une geekette c'est tout sauf classe et surtout tout sauf une potentielle Miss America, du point de vue Monica.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Ven 22 Aoû - 21:58



Que deviennent les valses de Vienne.

La jeune fille se comporte comme une vraie petite princesse en tout cas, c'est mon avis. Je pense que la jeune fille dans le ventre de sa mère, c'est-à-dire le petit fœtus était déjà une vraie princesse. La jeune fille peut faire n'importe quel métier d'acrobate, car elle est assez mince et assez grande pour une jeune fille de son âge. Elle doit être une bonne écolière vu qu'elle aime bien la littérature.

"C'est vraiment bien que tu aimes quelque chose qu'il te plait vraiment. Il ne faut pas que tu choisisses quelque chose qui ne te plait pas, mais qu'il plairait à quelqu'un de ta famille." Lui dis-je en souriant.

C'est tellement quelque chose de salace de faire ce qui nous plait vraiment. La jeune fille doit me trouver vraiment bizarre, car on est complètement différentes toutes les deux. Elle s'est plutôt le monde de la mode et de la littérature, alors que moi, c'est plutôt le domaine de l'informatique et les jeux vidéo. Va-t-on devenir amie ? Même si nous sommes différentes. T'elle est la question !

"Tu es dans quelle école ?" Lui demandais-je.

Peut-être que nous sommes dans le même lycée et que je ne l'ai jamais vu. C'est vrai que je ne fais pas attention au lycéen autour de moi au lycée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Sam 23 Aoû - 4:09

Ruth a toujours été une princesse c'est le cas de le dire, elle a toujours eut, matériellement, tout ce dont elle pouvait rêver et par la suite, sa mère la chouchoutant, elle est devenue une vraie reine, une reine de beauté. Ce qui a probablement aidé au départ du père de la demoiselle et au remariage aujourd'hui de la mère de cette dernière, mariage fondant ainsi la famille Danielson-Dikens. Bref, la demoiselle a été éduquée en princesse, on lui a toujours apprit comment elle devait être, comment elle devait se comporter, ce qu'elle devait faire, dire, ne pas faire et ne pas dire selon les diverses situations qui pouvaient se présenter à elle. De princesse elle n'avait pas le titre mais elle en avait l'allure et tout ses gestes, depuis toujours, étaient soigneusement étudiés et rectifiés pour être ceux d'une jeune fille très comme il faut, ceux d'une reine. Devenir Miss America, c'est devenir la "chérie" de tout les américains, en quelques sortes et à ce titre, Miss America devrait être parfaite. Devrait. Hors Ruth naturellement a ses défauts et elle en a conscience même si elle travaille sur elle pour s'en débarrasser.

"- Je suis à la faculté de lettres de la ville." répond simplement la jeune femme à la question que lui pose Lynn qui se montre curieuse de savoir où la jeune femme suit ses cours. Drôle de question en soit mais la jolie reine des podiums préfère ne pas relever pour ne pas vexer la jeune femme à ses côtés. Après tout pourquoi pas c'est une manière comme une autre d'apprendre à mieux connaître quelqu'un que l'on rencontre. Tant pis si l'information ne nous apporte en définitive pas grand-chose d'inattendu. "Et toi alors ?" demande la demoiselle en se tournant vers Lynn, pour continuer à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Ven 5 Sep - 14:34



Que deviennent les valses de Vienne.

La jeune fille peut amplement devenir Miss America, car elle est vraiment très belle et elle vient d'une famille riche. Elle a de la chance, car elle a tout ce qu'elle veut dont les nouvelles technologies et les voyages. Elle a dû visiter tellement de pays dans sa vie. Je me demande bien si elle a était visiter la France. En plus, la jeune femme me dit qu'elle fait des études dans une faculté de lettres, c'est ce qui m'a fait penser aux écrivains françaises qui sont très célèbres dont Victor Hugo, Paul Verlaine et plein d'autre. Je lui demande donc si elle a déjà été.

"Es-tu déjà visité la France ?" Lui demandais-je.

Je suis très curieuse comme fille. Et je continue parce qu'elle ne va pas comprendre.

"Vu que tu es dans une faculté de lettres normalement tas dû entendre parler des nombreux écrivains célèbres en France, non ?" Lui demandais-je.

J'espère que la jeune fille ne va pas trouver ça bizarre que je lui pose autant de question sur vie privée. C'est pour mieux se connaitre. Elle me demande à son tour ce que je fais dans la vie.

"Je suis encore au lycée de Magnolia et l'année prochaine, je compte poursuivre mes études dans une faculté d'informatique." Lui répondis-je.

C'est bien de faire plus en plus connaissance et de faire d'autre rencontre en dehors de l'école. Je me demande s'il y aura un peu plus d'ambiance, car on va dire que ce n'est pas du tout jouissante cette soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Jeu 11 Sep - 2:37

La France. Ruth l'a déjà vu une fois il y a quelques temps de cela. Mais elle ne l'a pas vraiment visité, elle y est allée pour un concours de modèle, avec sa mère. Alors elle ne peut pas vraiment répondre positivement à la question que lui adresse son interlocutrice. Elle a vu la France, mais elle n'est pas allée visiter le Louvre ou Versailles ou la Tour Eiffel. Elle n'a pas prit le temps de faire une croisière sur la Seine ni de faire un tour à la citée des sciences, elle n'a pas prit le temps de se poser pour profiter du charme de la ville. Un jour peut-être, plus tard, avec un amoureux qui sait. Paris c'est comme Venise, c'est la ville des petits couples à ce que l'on dit. D'ailleurs plus jeune, elle en avait une carte dans le cartable.

"- Plus ou moins, j'ai déjà vu la France dans la mesure où j'y suis allé mais je n'ai malheureusement pas eut le loisir de la visiter comme je l'aurai aimé. Peut-être un jour avec un compagnon qui sait ? Après j'ai vu au cours de mes études oui qu'il y a des auteurs très célèbres en France et j'adore par exemple Baudelaire et ses Fleurs du Mal." répond la jeune femme avec un sourire à l'interrogation que lui fait l'autre fille.

Une faculté d'informatique ce n'est pas étrange, la demoiselle s'y attendait un petit peu, vu ce que l'autre fille lui a dit sur elle un peu plus tôt à son sujet, c'était couru d'avance qu'elle allait choisir des études dans une telle université, cela fait sourire la brune tant c'était prévisible.

"- Je m'en doutais un peu..." lance la brunette en ouvrant sa pochette pour jeter un oeil à l'intérieur, afin de trouver son miroir et un peigne pour aller s'exhiler deux minutes et se refaire si besoin est une petite beauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Ven 26 Sep - 23:16



Que deviennent les valses de Vienne.

La jeune fille me dit qu'elle a visité la France, mais qu'elle n'a pas pu visiter ou faire des loisirs là-bas. C'est vrai que si on visite un pays, c'est pour faire du tourisme donc rester quelques jours ou quelques semaines. Elle a dû faire un concours de modèle avec sa mère, je suppose. Pourtant, elle vient d'une famille riche donc par magie, elle peut aller voir tous les pays quand elle veut et n'importe quand. La jeune fille me sourit beaucoup et elle me dit qu'elle s'en doutait un peu pour l'université.

"Comment ça ?" Lui demandais-je.

Je ne comprends pas ce que la jeune fille veut dire. Est-ce que ça se voit ce que je veux faire dans la vie. Pourtant, je suis bien habiller pour la soirée donc on ne doit pas voir beaucoup que j'aime l'informatique et les jeux vidéo. Elle ne me connait pas donc elle ne peut pas savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie future. La jeune fille sort beaucoup de choses de sa pochette. Et bah dit donc je me demande comment elle fait pour avoir autant de chose dedans. Elle se regarde dans son miroir et se repeigne un peu les cheveux, elle peut être tranquille, car elle n'a pas de levure sur la tête ni sur le visage. On dirait plutôt un pot de peinture sur le visage heureusement que je n'aime pas trop le maquillage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mer 1 Oct - 14:46

Il n'est pas bien compliqué de comprendre de quoi la dénommée Lynn projette d'occuper sa vie comme elle a confessé avoir quelques penchants pour le domaine de l'informatique. C'est assez libéral comme voie. Sûrement intéressant. En tout cas, la jeune et jolie Ruth est loin d'être idiote, sans être non plus une surdouée, elle n'a donc pas manquée de faire rapidement le rapprochement entre les diverses informations en sa possession pour finalement parvenir à penser, à raison, que la demoiselle lui servant d'interlocutrice était le genre de femme à laisser sa vie être guidée par l'informatique, le genre de femme qui se sentait bien en compagnie des ordinateurs, des processeurs, des jeux vidéos... Tout ce que Ruth ne connait pas en fin de compte puisque la brunette est plutôt très féminine et en prime elle n'a évidemment pas le temps de s'amuser à essayer de comprendre la mécanique d'un pc. Tout ce dont elle a besoin pour sa part c'est d'un logiciel de traitement de texte ni plus ni moins pour gérer son livre. Ses écrits. Elle n'a pas besoin de comprendre le pourquoi du comment la chose marche, ni besoin de comprendre pourquoi il vaux mieux faire telle ou telle manipulation.

Revenant vers son interlocutrice la demoiselle accorde un énième sourire à cette dernière comme elle vient tout juste de vérifier sa chevelure et son teint par la même occasion. La brunette doit prendre garde à son fascié et s'assurer sans cesse d'être sous son meilleur jour, son meilleur aspect, pour que jamais l'on ne puisse diffuser d'elle des images compromettantes et, ou, trop moches, on ne sait jamais mais quand on veux - ou doit en l'occurrence - se battre pour devenir miss univers, on a pas le droit de commettre la moindre erreur, pas même la plus petite. Et la jeune femme ne veux en aucun cas décevoir sa mère là-dessus. Alors elle enchaîne les concours au lieu de ralentir sa cadence, affichant un port de tête digne du meilleur royalisme.

"- Et sinon, tu passe une bonne soirée ?" s'enquit-elle auprès de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mer 15 Oct - 16:58



Que deviennent les valses de Vienne.

Tout le monde est assez surpris quand je parle de ma passion, l'informatique. C'est une voie libérale qui me convient parfaitement. Heureusement quand je suis là si à la maison, on a un souci d'informatique. Ruth n'est pas du genre à penser à l'informatique comme moi, elle est plutôt royalisme et ça se voit beaucoup quand on regarde sa façon de parler et de bouger. The Dancing n'est vraiment pas aphrodisiaque pour faire des rencontres ou bien des amies. Après, chacun a son avis a donné. Je suis peut-être quelqu'un qui est seule dans ma chambre avec mes outils d'informatiques, mais personne n'est comme moi donc c'est sûr que je ne peux avoir d'ami. La jeune fille me demande si je passe une bonne soirée.

"Oui, je passe une bonne soirée et vous ? Ah désolé et toi ?" Répondis-je en souriant.

J'ai vraiment dû mal à tutoyer les gens autour de moi. On m'a éduqué comme ça donc c'est un peu dur de tutoyer une personne qu'on connait depuis peu. La jeune fille est une personne vraiment charmante et agréable pour parler avec du monde. Va-t-on devenir des amies pour la vie ? Je ne pense pas parce que nous ne venons pas du même monde. On est complètement différente, elle est belle et très chic alors que moi, je suis un garçon manqué sauf ce soir pour la soirée, j'ai fait un effort. Après si la jeune fille me demande pour qu'on passe la soirée ensemble avec ses amies, pourquoi pas ça ne me pose pas de problème au moins je pourrai faire d'autre rencontre.

"Tu penses qu'on pourrait faire des sorties ensemble avec des amies à toi, un jour ?" Lui demandais-je.

Je me demande qu'est-ce qu'elle va me répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lun 20 Oct - 17:28

Cette soirée réserve quelques surprises et quelques rencontres à la jolie Ruth qui continue donc de faire connaissance avec la dénommée Lynn qui se montre bien curieuse de par les passions qu’elle a. C’est une drôle de demoiselle mais ce n’est pas bien grave. Même si elles sont à l’opposé l’une de l’autre, la brunette n’a pas de peine à converser avec cette jeune femme, ce qui ne veut pas forcément dire pour autant qu’elle la comprend mais en attendant elle semble être libre elle, bien plus que ne l’est ni ne le sera jamais la ravissante Ruth, elle qui reste sans cesse, inébranlablement, prisonnière du jour de sa mère. Et quelque part cela fait autant de bien que de mal, de voir des gens qui ont une vie disons plus simple que la brunette, tout du moins en apparence puisque ne connaissant pas tout à fait Lynn, il serait trop hâtif de décréter d’ores et déjà que sa vie est plus simple que celle de Ruth, tant que cette dernière n’en connait pas tout les détails.

« - Oui je passe une bonne soirée merci. » répond la brunette avec un sourire de façade pour cacher l’émotion qui la traverse.

Il semblerait que la dénommée Lynn ai un peu de mal pour tutoyer les gens mais aux yeux de Ruth, c’est tout de même mieux de faire usage d’un tel langage lorsque l’on souhaite se rapprocher des gens, autrement il y a comme de la froideur et de la distance entre les deux. Alors oui bien sûr, on dit que le vous est la marque du respect, mais ce n’est pas le tu qui en enlève d’après la brune le respect est davantage affaire d’actes que de mots, cela ne veut rien dire autrement.

La question posée par la jeune Lynn est pour le moins étrange mais Ruth n’en fait pas la remarque. Elle se doute que de par une passion pareille, son interlocutrice ne doit pas avoir beaucoup de relations disons humaines. Mais il ne serait jamais venu à l’idée de la princesse de beauté que l’on puisse faire une demande pareille. Enfin soit, l’idée n’est pas dérangeante après tout et la jeune femme accorde un sourire à la fille qui lui fait face.

«- Ce sera avec plaisir Lynn. » répond-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Mar 30 Déc - 11:56



Que deviennent les valses de Vienne.

Cette soirée est vraiment branchée même s'il n'y a pas de la bonne musique comme je les aime. On continue de faire plus en connaissance avec la jeune fille. Je lui demande si elle passe une bonne soirée.

"C'est vraiment si tu passes une bonne soirée." Lui dis-je en souriant.

Tout le monde dans la salle son encore très éveillés et je pense que la soirée va durer encore très longtemps pour certains. La jeune fille n'est pas du tout totalitaire au contraire, elle est très calme. Je demande à la jeune fille si un jour, on pourra faire des sorties avec ses amies. Elle me répond qu'elle serait ravie.

"J'ai tellement hâte qu'on se revoie." Lui dis-je.

En regardant ma montre, j'ai vu qu'il était 00h00. Les heures ont passé tellement vite que je n'ai pas vu l'heure. Je ne vais pas dormir dans cette caverne quand même alors que je ne vis pas loin.

"Je vais te laisser il se fait très tard et ma sœur va s'inquiéter. J'espère qu'on se verra très bientôt." Lui dis-je en souriant.

Et je commence à partir en disant au revoir et je commence à quitter la pièce à mon plus grand désespoir.
FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Revenir en haut Aller en bas

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ? àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-