Partagez|

What I learned in jail is that I can't change. || Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: What I learned in jail is that I can't change. || Annie Dim 13 Juil - 18:53


Annie & Evane


« Veuillez entrer à l'intérieur. Nous reviendrons vous chercher le moment venu. En attendant, essayez de ne pas vous entre-tuer! » Dit-il avec un sourire sadique en coin. « On ne peut pas être séparé, sérieusement ? » « Hors de question, on est pas à l'hôtel ici ! » « Mais.. » « Entrez ! » La Damenez s'exécuta, soupirant au passage. Elle avait encore un peu de mal à marcher droit, mais vu les événements passés, la brunette était redevenue quasiment sobre. Evane regarda la cellule dans son ensemble. C'était petit et sordide. Un seul banc pour couvrir la pièce. Super. D'ailleurs, une prostituée y avait déjà pris place. Elle resta un moment plantée là et finalement, elle s'adossa contre un mur. L'espagnole posa ses mains sur ses yeux et une fois retirées, Evane réalisa qu'elle était bien éveillée. Elle était en plein cauchemar certes, mais il se produisait réellement. Si sa mère venait à le découvrir, s'en était fini pour la jeune femme. Elle la séquestrerait jusqu'à la fin des temps. La rousse quant-à elle, rejoint la prostituée sur le banc. Elle la regarda faire, la maudissant comme jamais. Tout ça c'était de sa faute.

Annie et Evane ensemble derrière les barreaux. Elles avaient frappés fort cette fois-ci. Et comment tout ceci a bien pu se produire ? Aucune des deux n'avouera que c'était de sa faute. Non, elles préféraient reporter la faute sur l'autre, pour changer. Et le pire était qu'il s'agissait une fois de plus de la même raison. Ou plutôt, de la même personne. Leur querelle ne finirait jamais. La brune et la rousse avaient pris l'habitude de s'éviter depuis leur passage à l'hôpital. Il n'y avait pas eu d'autres disputes, préférant tout bonnement s'éviter. Mais ce soir, étant toutes les deux dans la même boite de nuit la confrontation fut une obligation. Même le blond dont Evane était au cou toute la soirée n'avait rien pu faire pour calmer la situation. Des insultes, une bagarre, des verres cassés.. Tout y passa. Elles ne pouvaient plus faire semblant. Non. L'une comme l'autre en avait marre de prétendre que rien ne s'était jamais passé. Oui, Evane avait pu récupérer Heathcliff. Mais revenu à Magnolia, le brun avait préféré reconquérir Annie. De quoi les mettre l'une comme l'autre hors d'elles. Et au final, tout le monde perdait. Aucune des deux n'étaient à l'heure actuelle avec le jeune O'Conell. Elles avaient plus perdus qu'autre chose dans cette bataille.. Certes la Damenez revoyait depuis peu son ex petit-ami, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'ils s'étaient remis ensemble.

Bref, Evane s'avança de nouveau contre les barreaux et se mis à hurler afin que quelqu'un l'entende. « Hey à ce que je sache, j'ai le droit de passer un coup de fil ! Et je veux le faire maintenant ! » Pas de réponse. Enfin, si on ne comptait pas les 'ta gueule' et autres remarques de ses voisins. La brunette soupira une fois de plus et se tourna vers les deux autres habitantes de cette cellule. Les voir assises côte à côte fit rire intérieurement Evane. Elle pensait que le métier de l'une conviendrait parfaitement à l'autre. Mais bref. Elle préféra garder ce genre de commentaire pour elle pour l'instant. Evane préférait de loin blâmer la rousse. « C'est de ta faute tout ça ! Tu peux jamais te taire quand il le faut, c'est pas possible ! On aurait pu s'en sortir si tu n'avais pas commencé à allumer ce flic ! Ça se voyait bien qu'il était gay, t'avais aucune chance! » Elle s'arrêta, ne voulant pas en dire davantage. Parce que si elle commençait, elle n'était pas sûre d'en finir un jour.. Evane avait tellement de chose sur le cœur, mais elle n'avait pas envie de déballer sa vie et faire son show devant des étrangers. Ou du moins, devant une prostituée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

What I learned in jail is that I can't change. || Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» ? it's not a question but a lesson learned in time..
» [LC XY] How I Learned to Stop Worrying and Love The Hail
» To the jail [Jørgen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-