-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:30

    Je suis allongée sur mon lit en boxer et débardeur pour dessiner. Il n'y a vraiment rien à faire dans ce quartier, ce que ça peut être ennuyeux de vivre ici... Je laisse mon matériel à dessin sur le lit et me lève pour allumer la musique. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour me distraire?? Je feuillète un magasine à la recherche d'une idée lumineuse lorsque je tombe sur un test intitulé "quelle peste êtes vous?" La pire peste au monde lol! C'est bien connu, les personnes que je n'aime pas pourront vous le confirmer, à commencer par Dianna ou encore Olive. D'ailleurs si j'allais les titiller un peu... Plutôt Olive, je crois que Liam est absent pour le week end, je n'aurais aucune raison d'embêter Dianna, par contre Christian est sûrement chez lui aujourd'hui, voilà une bonne façon de faire rager Olive. C'est quelque chose que j'adore faire, non seulement parce que Olive déteste me voir avec Christian mais en plus je m'amuse beaucoup avec lui alors quand on peu joindre l'utile à l'agréable pourquoi se priver... J'attrape mon portable sur ma table de chevet pour envoyer un message au jeune homme.

    Mon Cricri d'amour! Je m'ennuie de toi!
    On se retrouve sur le chemin entre chez toi
    et chez moi d'ici 20 minutes?
    A tout à l'heure! <3


    Quelques minutes plus tard je reçois une réponse positive de sa part. Génial! Je sens que je vais bien m'amuser! Je me passe un coup de brosse, une petite retouche maquillage est nécessaire aussi. Qu'est-ce que je vais mettre?! Je sors une mini jupe en jean et un débardeur marron, je mettrais mes santiags avec et ça sera parfait! Une fois habillée je me dépêche de sortir pour être dehors avant Christian. Je marche rapidement et m'assois sur le banc qui se trouve juste à côté de chez Olive, prête à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:27

  • Visiblement, Christian s’ennuyait. C’était une de ces journées comme il les détestait, celles ou il tournait en rond sans arriver à se poser, sans l’envie de rien, même pas celle de rester dans son lit. Celles ou on veut faire quelque chose mais quoi, on l’ignore. On se met alors à se concentrer sur quelques choses, on abandonne car cela nous fatigue, bref, une journée particulièrement détestable… Accoudé à sa fenêtre, l’adolescent regardait les allez et retour de ses voisins dans ce quartier ou tout semblait si parfait, si lisse. Il ne su pourquoi, mais même si son observation était plutôt passive, sa rancœur pour ce monde si parfait grimpa lentement mais sûrement et il pu constater avec combien d’aigreur il estimait cet endroit. Il le détestait pour tout dire. Ce quartier était à l’image de ce monde et des gens qui y résidaient, tout dans l’apparence et dans le fond, à l’intérieur de chaque maison, les pires des secrets… Et il fallait jouer le jeu, jouer le rôle, comme de bons petits soldats, en faisant abstraction comme on pouvait de l’idée que les gens qu’on aimait n’étaient peut être pas ceux qu’on pensait.

    D’un pas nonchalant il alla s’installer sur la chaise de son bureau, faisant tourner le siège sur lui-même d’un geste las en fixant le plafond au dessus de lui. A côté, Sean venait de lancer une musique rock’n roll et s’improvisait déjà nouveau Mick Jagger en chantant par-dessus comme un forcené, décrochant une grimace à Christian. Si Sara entendait ça, Sean serait célibataire, c’était certain.

    C’est la qu’il reçu le sms de la délivrance, celui de London Sheppard, en autre mot, la fille sur qui il fantasmait sérieusement ces derniers temps, une bonne amie arrivé maintenant il y a deux mois dans le quartier et qui lui donnait l’ordre, maintenant, qu’ils se retrouvent dans Magnolia Cresent.

    Comment refuser une offre pareille ? A dans 20 minutes ;]

    Voir un Christian Livingstone d’aplomb et motivé n’était pas un spectacle donné à tout le monde, pourtant il venait de se lever de son siège d’un bond, avait jeter un cou d’œil à sa glace en remettant vite fait ses cheveux en places, enfilé un T-Shirt et était sortis d’un pas décidé.

    Il faisait lourd, particulièrement chaud et on sentait que l’orage était proche, un peu à l’image de se qui allait, sans qu’il ne le sache encore, sûrement se passer. Le calme avant la tempête, car, mettez le sur le compte de se que vous voudrez, mais Christian n’avait même pas remarqué que London avait pris pour lieux de rendez vous, le banc situé juste en face de la maison de Olive Leonor Stone, l’ex de monsieur Livingstone… A vrai dire il était bien trop rivé sur la tenu carrément sexy que London portait aujourd’hui. Comment vouliez vous rester calme après ça ?

    - Dis donc London, on sors le grand jeu ! J'en demandais pas autant, enfin ça me va très bien comme ça hein...!


    Lança t'il avec un petit sourire en coin, ah il n'y avait pas à dire, il y avait des jours ou finalement, il ne regrettait pas de s'être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

    Christian ne me fit pas attendre très longtemps, je lui fis un grand sourire lorsqu'il me dit que ma tenue était à son gout. Je le savais déjà et c'était, à vrai dire, fait pour lol! Je me lève et m'approche de lui un petit sourire en coin sur les lèvres, puis dépose un léger baiser près de ses lèvres.

    - C'est normal que je te sorte le grand jeu, tu m'a manqué! Ca fait au moins une semaine que je t'ai pas vu!

    Je m'écarte légèrement du jeune homme, mes yeux toujours fixés dans les siens. Je glisse délicatement mes doigts vers sa main que j'attrape l'espace de quelques secondes avant de la relacher. Je lui tourne le dos et fais quelques pas en direction du banc avant de faire à nouveau face au jeune homme, une moue boudeuse des plus sexy sur le visage.

    - Parce que moi je ne t'ai pas manqué...?

    Je savais bien qu'il y avait de grandes chances que le jeune homme n'ait pas pensé à moi, il avait sûrement d'autre chose à faire et je n'ai pas la prétention de croire qu'il n'a que moi en tête, c'est ça la vie de lycéen, enfin il parait, on ne peut pas dire que j'en ai fais l'expérience.
    Je jette un coup d'oeil discret à la maison d'en face, guettant le moindre signe de Olive. Une chose est sûr elle est chez elle sa voiture est là et les fenêtres sont ouvertes, et puisque la voiture de Cassandra n'est pas là ça ne peut être que la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:08

    [HJ: Mille excuses pour le temps que je mets à répondre, mais je n'ai eu le temps de venir sur l'ordinateur que rapidement, et je n'étais active que dans le flood, par manque de temps. Mille fois désolée.]


    " Oui bon ça va, ça va, j'arrive! " Cassandra pressait son amie de sortir de chez elles. Les deux jeunes femmes avaient prévu de se faire une virée au centre commercial, en prévision d'une après-midi entre meilleures amies, où elles pourraient dévaliser les magasins sans aucune retenue. Mais comme à son habitude, Olive prenait beaucoup trop de temps à se préparer, et la salle de bain pouvait rester fermée à clef pendant d'interminables minutes, qui se soldaient même certaines fois en heures. Aujourd'hui, Olive avait décidé d'être raisonnable. Voilà seulement trente minutes qu'elle se faisait belle, et déjà on entendit le CLIC de déverrouillage de la serrure de la porte de la salle de bain. Cassandra ne cessait de lui crier depuis deux minutes qu'elle en avait assez de l'attendre sans cesse, et que si elle ne sortait pas d'une minute à l'autre, elle partirait sans elle. Olive était restée bien sûr quelques minutes supplémentaires histoire de bien faire comprendre à Cassandra qu'elle n'était pas à ses ordres, mais elle finit par sortir au bout d'un moment.

    - On est parties! fit-elle, avec entrain.

    Tandis qu'Olive enfilait sa veste, Cassandra ouvrait la porte d'entrée et se dirigeait vers la décapotable de la brune, puisque sa propre voiture était en réparation au garage. Ollie ferma leur villa commune à clé, et se retourna, en vue de suivre son amie. Mais, elle s'arrêta net. Que voyait-elle? Sur le banc tout près de sa boite à lettres? Non, était-ce une blague? " Oh. " London, dans une tenue très aguicheuse, se tenait là. La pétasse du quartier, qui ne saurait trouver grâce aux yeux d'Olive Leonor, d'aucune façon. Mais le pire, c'était qu'à ses côtés se trouvait un charmant jeune homme. Christian Livingstone. Non, vous ne rêvez pas, nous parlons bien de la même personne, l'ex petit ami d'Olive, oui c'était bel et bien lui, en présence de la pire ennemie de la brune tout juste sortie de chez elle. Après avoir lancé un regard furtif à son amie Cassandra, Olive décida de réorganiser son planning. Elle s'approcha d'un pas rapide de la blonde.

    - Euh, Cassie, quand j'aurais fini de te parler, regarde qui il y a sur le banc près de notre boite. Tu comprendras pourquoi je ne viendrai pas en ville avec toi cet après-midi. Ne m'en veux pas, Cass', je sais que tu comprendras.

    Elle lui fit un sourire gêné, et refit face à l'ennemi. Elle passa sensuellement une main dans ses cheveux, et s'avança vers London et Christian. Olive fit son plus beau sourire hypocrite.

    - Tiens, qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:09

(HJ : T’inquiète pas Leonor ! C’est temps ci c’est un peu dur pour tout le monde aux niveaux des révisions et tout c’est normal xD)

  • Et voilà, le jeu était à nouveau lancé, et autant dire qu’aujourd’hui London semblait en forme. Depuis qu’elle était arrivée ici et qu’ils avaient sympathisé, entre eux c’était un peu le chat et la souris tout en sachant que ce n’était pas sérieux. London intéressait Christian, évidemment, elle relevait du fantasme, physiquement il n’y avait pas à dire elle répondait à toute ses attentes, et quand il avait engagé la conversation la première fois avec elle il avait vite compris qu’elle ne faisait pas partie de ces superbe poupées sans cervelle qui n’avait d’attirant que le physique et qui devenait en l’occurrence aussi peu intéressante aux yeux de Christian que le cours de sport de Lawrence Richardson. Il n’était pas très objectif à ce propos, son petit frère d’ailleurs le charriait car oui, d’habitude Chris était intéressé par un tout autre type de femme, il se justifiait alors maladroitement avant d’envoyer William balader. Il n’avait pas d’explications à fournir, London était tout à fait charmante, point. D’ailleurs il se maudissait quelque fois, car, il fallait le dire, Chris n’était pas vraiment doué avec la gente féminine et dés qu’il tentait quelque chose il se sentait tout à fait stupide. Evidemment ça, il ne l’avouerait pas…

    - Fais pas cette tête, même si t’es tout à fait charmante, pas très bonne comédienne mais charmante, vraiment rien que pour que tu restes comme ça je suis capable de te dire que tu ne m’as pas manqué… !


    Confia t’il avec un petit sourire en coin. Charmante oui, carrément canon oui ! C’était bien un garçon dans le fond, une tenue sexy, un sourire charmeur et une moue sexy et le tour étaient joué, d’habitude ce n’était pourtant pas si facile mais London c’était London…

    Et Leonor c’était Leonor, et cette même personne fonçait tout droit vers eux avec un regard qui en disait long sur ses envies de meurtre. Il ne tilta sincèrement qu’à cette instant que leur lieu de rendez vous se trouvais en face de la maison de son ex, et il se sentie soudainement bien stupide. Son regard se posa sur London. Elle n’avait tout de même pas fait exprès, si ? Si la réponse était positive… Il lui en voudrait. Il lui en voudrait sincèrement. Il ne voulait pas être en objet de jalousie, et il savait pertinemment que la jolie brune habitant au numéro seize ne les laisserait pas tranquille. Il détestait les conflit, il n’y avait rien de plus fatiguant et insupportable, et les histoires de filles le surpassait, il serait franchement déçu, peut être un peu désillusionné aussi, si London ne lui avait donné rendez vous qu’en vue de faire ragé Olive plus que parce qu’il ne lui manquait. Olive avec qui la rupture avait été plutôt difficile malgré les apparences...

    Qu'est se qu'elle essayait au juste ? Introduire quelqu'un d'autre dans leur jeu? Se qu'il y avait de bien c'est que c'était le leur et qu'ils n'embêtait personne à jouer ensemble, convier une autre personne... Il ne l'avait jamais voulu.

    - Ben comme tu vois Olive, on discute… Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu…

    Mais quel naïf il était ! Il n’arrivait plus à se sortir ça de la tête, il voulait bien croire que ce n’était qu’une coïncidence mais ce serait être encore plus crédule. Maintenant comment se sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:47

    Je donnais une petite tape sur le bras de Christian lorsqu'il me dit que j'étais mauvaise actrice et qu'il dirait que je ne lui ai pas manqué juste pour que je garde la tête que je lui faisais à ce moment là. Je savais pertinemment que j'étais une bonne actrice, mais avec lui je n'y arrivais pas, je sur-jouais tout le temps, peut-être parce que je n'ai pas besoin de jouer un rôle avec lui, il suffit que je sois moi-même, et peu importe ce que je fais ou dis il m'apprécie quand même. Mais bon d'un côté c'est parce qu'il ne connait pas encore mon côté peste et méchante et quand je vois le regard qu'il me lance lorsque Olive arrive dans notre direction, on dirait que j'aurais mieux fais de m'abstenir et d'éviter de lui montrer cette partie de moi. Mais bon maintenant il faut que je fasse avec et que j'assume la responsabilité de mes actes, et ça se fera par un grand sourire hypocrite et des gentillesses envers Olive pour qu'elle nous fiche la paix. je vois bien dans ses yeux que rien que le fait que je sois ici avec Christian la met hors d'elle, je n'aurais pas à en rajouter pour qu'elle nous fasse une crise, il suffit que je parte vers chez moi avec le jeune homme pour que la brunette soit complètement jalouse.
    Je regarde Olive s'approcher en nous souriant, un sourire faux et tellement forcé que n'importe qui s'en rendrait compte, son regard est bien trop meurtrier pour qu'on y croit une seule seconde. Je laisse Christian lui répondre avant de lui retourner la question avec mon air le plus étonné possible.

    - Et toi qu'est-ce que tu fais ici?

    Je marque un petit temps de pause, savourant la réaction de la jeune femme.

    - Ah mais on est juste à côté de chez toi, quelle question idiote! Désolé j'y avais même pas prêté attention sinon je serais venu te proposer de te joindre à nous. J'espère que tu ne m'en veux pas...

    J'essaie au maximum de ne pas croiser le regard du jeune homme, je ne voudrais pas qu'il descelle une quelconque émotion, que je voudrais lui cacher, sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:45

    Olive décida de garder son sourire tout le long de la future conversation qu'elle allait avoir avec son ex, le charmant, l'attendrissant Christian Livingstone, et sa pire ennemie, la pire des garces, la reine des salopes, London Sheppard. Stone, Livingstone, ça se ressemble.. Signe du destin? Ou pas. La demoiselle arriverait-elle à tenir son défi? Rien n'était moins sûr. En fait non, elle n'arriverait jamais à réussir à faire la gentille, cela lui était tout bonnement impossible à partir du moment où London se trouvait dans un rayon de moins de vingt mètres autour d'elle. Alors oui, elle allait certainement s'énerver d'ici peu. Ou alors devait-elle emprunter une stratégie plus maline? C'est ce que nous verrons d'ici peu.

    - Oui, comme tu dis, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, dis-moi. Je ne t'avais pas trop manqué, j'espère? fit-elle en se penchant le plus lentement du monde, le buste et le décolleté en avant, afin de faire la bise à son cher et tendre ex. Moi, ce que je fais ici? dit-elle, cette fois à l'adresse de London. Eh bien tu vois, à quelques mètres d'ici nous voyons une maison, qui se trouve être la mienne. Cela parait donc normal que je sois ici, non? ajouta-t-elle, avec son plus beau sourire de chipie, toutes dents découvertes.

    London était vraiment culottée. Olive et elle se connaissaient depuis trois mois maintenant. Depuis le jour même de l'emménagement de Miss Stone à Magnolia Crescent. Déjà quand elle était venue lui souhaiter la bienvenue, il était évident qu'une rivalité allait naître entre les deux brunes piquantes. Deux caractères plutôt proches, des convictions semblables, des tempéraments qui se ressemblaient, mais surtout, le pire de tout cela et la cerise sur le gâteau était qu'elles aimaient toutes les deux le même type d'homme. Vous voyez où je veux en venir maintenant? Vous me direz, oui elles se ressemblent tellement qu'elles sont faites pour être les meilleures amies du monde, elles pourraient si bien s'entendre.. Mais non non. L'adage qui dit que qui se ressemble s'assemble s'avère être faux, puisque lorsque deux personnes sont similaires à un point excessif, elles ne peuvent cohabiter. Imaginez vous vivre avec un double de vous-même. Sérieusement, vous vous supporteriez longtemps? ... On est bien d'accord.

    - Vous permettez que je me joigne à vous? C'est vrai que le temps est magnifique aujourd'hui, tout le monde sort, aujourd'hui. Bon, avant que je vous interrompe, de quoi parliez-vous? Dites-moi tout. fit Olive, comme si elle s'adressait à deux amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:56

  • La confirmation était là, London avait trouvé comment s’amuser gaiement aujourd’hui, il doutait cependant qu’Olive Leonor trouvait la farce à son goût en tout les cas elle n’était strictement pas des siens. Il fallait le dire, Christian n’était pas toujours des plus sympathique et de temps en temps c’est vrai qu’une petite blague bien placé envers quelqu’un qu’il n’aimait pas était la bienvenue, la cependant il était au cœur de la querelle et ça ne lui convenait guerre. Se que c’était égoïste de penser comme ça mais l'adolescent était loin d’être parfait lui non plus.

    Et voilà que ça souriait hypocritement, qu’on faisait comme si tout allait bien alors que n’importe quel imbécile pouvait percer à jour les réels sentiments qui animaient les deux jeunes filles qui lui tenaient compagnie. Ca usait de ses charmes, évidemment, et le décolleté d’Olive était plutôt vertigineux quand elle se pencha pour lui faire la bise, c’était un garçon après tout il ne pouvait que se rendre compte de la chose, mais il se sentait quand même comme le jouet que deux gamines voulaient s’arracher. Humainement parlant ce n’était pas vraiment une situation des plus valorisante à son égard.

    - Je vous jure, je sais pas à quoi vous voulez jouez, mais je suis pas de la partie les filles.

    Répondit il enfin avec un rictus nerveux. Il visualisait déjà la scène qui allait se dérouler devant lui, dans tout les cas elle finirait mal.

    - Alors ouai ça peux être super jouissif de voir deux nana se battre surtout que vous deux vous y allez pas de mains mortes dans les coup bas j’en doute pas, mais je vous dis tout de suite que je serais pas arbitre.

    Mauvais joueur ? Il venait peut être de briser tout les espoirs de ces jeunes filles qui auraient volontié continué la partie en voyant jusqu’ou étaient elles capable de tenir dans la duplicité et la fausseté, mais et lui ? Il ferait potiche ? Lui, fruit de la bataille, se contenter d’approuver les dires d’une au détriment de l’autre ? Le pousser à faire un choix ? Il n’était pas un objet, non plus une récompense, et ce genre de gaminerie typiquement féminine l’agaçait sincèrement. Bon dieu, ils n’étaient pas dans une série américaine ! Quoi que, pour le coup, le scénario était bon, il aurait pu l’envoyer et faire bénéfices. Bon trêve de plaisanterie…

    - Enfin si ça vous plait de parler de la pluie et du beau temps tout en vous envoyant les pires saloperies du monde, chacun son trip. Alors je vous en prie mesdemoiselle, allez y...

    Il ne savait pas trop se qu'il éspèrait en disant ça, car l'une ou l'autre peut être partirait, et à vrai dire il n'avait plus vraiment envie d'être en compagnie de ces deux la, il n'avait pas envie de faire un choix. Mais pourquoi London était elle aller le chercher sur ce terrain? Il l'avait encore entre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:23

    - Mais Christian personne ne t'a demandé d'être arbitre. Comme tu le vois on peut être civilisées et polies. Je sais que vous êtes amis et je ne m'y oppose pas, je fais un effort pour toi, et je pense que Olive fera pareil de son côté et ne s'opposera pas à notre relation.

    Relation, le terme était bien trouvé, mais surtout bien choisi. Une relation n'impliquait pas forcement des sentiments, ni même un quelconque désir physique, une relation pouvait juste être une amitié sans rien derrière, aucune ambiguïté, juste une relation de voisinage. Mais je savais très bien qu'aux yeux de la brunette le terme ne serait pas interprété dans ce sens là, elle verrait ça comme une attaque personnelle, une manière de lui mettre sous le nez les choses qui pourrait se passer avec Christian, les choses qu'elle imagine sûrement qu'il se passe entre Christian et moi, et bien entendu ça elle ne l'acceptera pas. Quoi de mieux pour lui faire péter un câble que de lui montrer l'air de rien que le mec qu'elle veut me veut moi?! Je ne pensais pas que Christian verrait la situation d'un si mauvais oeil, finalement il est peut-être plus attaché à Olive qu'il ne veut bien le laisser croire.
    Je m'approche du beau brun, lui prend la main et entremêle mes doigts aux siens avant de reprendre la parole de mon air le plus angélique. Vous savez cet air qui vous fait croire que je m'en veux, que je pensais bien faire et que je suis prête à faire ce que vous voulez pour que vous me pardonniez mon erreur, oui je vous ai forcement déjà fait cette tête là ou sinon c'est que je ne vous aime pas.

    - Si ça te dérange qu'on passe du temps tout les trois on peut aller ailleurs si tu veux...

    La réaction de Christian m'a surpris, tout comme celle de Olive que j'imaginais craquer bien plus vite et s'énerver après moi comme elle le fait d'habitude, mais ça ne m'empêchera pas de reprendre le contrôle de la situation. Je lance un faible sourire au jeune garçon avant de me mordiller la lèvre et de lui murmurer de ma voix la plus sensuelle à l'oreille:

    -Si tu me voulais pour toi tout seul il suffisait de me le dire on aurait été chez moi directement comme ça personne ne nous aurait dérangé.

    Je me recule légèrement de Christian mon regard planté dans le sien, ne détournant les yeux que le temps d'une micro seconde pour percevoir la réaction de mon ennemie adorée. On ne peut pas vraiment dire que la brunette me dérangeait, bien au contraire, sa présence ne rendait ce moment que plus intéressant encore. Mais il fallait bien que je reste un ange aux yeux du jeune homme, en général j'aime montrer aux personnes à qui je pourri la vie que toutes mes manigances sont calculées mais malgré tout je mettais un point d'honneur à avoir les plus beau spécimen de la gente masculine de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:05

    London comptait énerver sa voisine en déplaçant son petit cul jusqu'au banc devant sa maison? Elle souhaitait la narguer en lui montrant que Christian et elle s'étaient considérablement rapprochés? Elle voulait la mettre hors d'elle? Eh bien elle avait gagné. Olive Leonor bouillait de rage au fond d'elle-même. Elle tentait de se contenir, et de jouer à la plus maline, car il fallait qu'elle soit plus intelligente que sa rivale, devant l'objet de leur convoitise, le dénommé Livingstone. Mais quelle stratégie jouer? La jeune femme passait son temps à élaborer des plans, à manigancer des vacheries dans le dos des gens, à faire sa garce. Mais aujourd'hui cela lui passait par dessus la tête. Elle DEVAIT trouver un autre moyen de s'en sortir cette fois. Mais allait-elle pouvoir arriver à ses fins d'une autre façon que l'habituelle? Dur dur...

    - Christian a tout à fait raison : A quoi tu joues London? Pourquoi tu te rammènes jusqu'à devant chez moi? Oh et ne va pas me faire croire que c'est une coïncidence. Vos maisons respectives, les numéros 6 et 21, sont plutôt éloignées de la mienne qui est au numéro 16, ou je me trompe?

    Olive n'avait pas emprunté un ton agressif ou coléreux, en disant cela. Non, au contraire elle avait adopté une voix posée, calme, et tout à fait sereine. Elle avait même esquissé un sourire lorsqu'elle avait demandé si elle se fourvoyait dans ses paroles. La jeune femme voyait bien que Christian était mal à l'aise. Il appréciait London et Leonor toutes deux. Tout autant, peut-être pas. Et Olive ne savait d'ailleurs pas encore de quel côté la balance penchait dans son cœur, mais au-delà de ça il était évident qu'entre ces deux pestes, il ne savait plus où donner de la tête.

    - Vraiment London, je ne te comprends pas. Pourquoi tu m'envoies les pires vacheries quand nous sommes ensemble, et que devant notre ami Christian tu deviens adorable? Bizarre, ton soudain changement de comportement, ma chérie. fit-elle.

    Olive haussa un sourcil, puis s'avança d'un peu plus près de Christian. Elle lui fit un joli sourire, un petit sourire complice, et sincère. Puis elle s'assit sur les genoux de Christian, lui-même sur le banc, tout en fixant la chère London, restée debout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:17

  • Oh pu-tain. Il se permettait la vulgarité, il allait saturer dans quelque instant si il restait un moment de plus entouré des deux brunes. Aussi bien tantôt il avait mis les talents de comédie de London en doute, autant la, elle paraissait totalement sincère, se qui était bien déstabilisant, si elle mentait il n’avait vraiment pas envie de passer pour un idiot, se qu’il avait sincèrement l’impression d’être depuis qu’il avait réaliser se que semblait chercher London. Et puis elle saisit sa main en plongeant son beau regard sombre dans celui clair de Christian. Cette fille savait utilisé ses charmes, elle savait pertinemment qu’elle plaisait terriblement au garçon si bien qu’il décrocha un instant, il n’écouta pas se qu’elle disait, trop… Attiré par la demoiselle qui était un véritable fantasme. Il ne se réveilla que quand elle suggéra qu’il aurait tout de suite du dire qu’il la voulait pour lui tout seul. La bonne blague, bien sur qu’il l’aurait voulu, c’était elle en décidant qu’ils s’installeraient pile devant la maison d’Olive qui en avait décidé autrement ! Elle voulait le perturber ? Bingo, en plein dans le mille, il ne savait plus quoi penser, mais déjà Olive reprenant la parole…

    Autre tactique, efficace : Donner raison à Christian, appuyé sur le fait du « chérie ne ment pas ce n’est pas un hasard que tu es donné rendez vous à mon ex ici. ». Et puis pourquoi Olivie Leonor réagissait aussi virulemment en fait ? C’est vrai que cette historie, enfin leur histoire, semblait avoir laissé des traces aussi bien chez l’un que chez l’autre. Comment aurait il réagis si un garçon la draguait ouvertement en face de chez lui ? Il l’aurait mal pris, certes, oui c’était définitivement une idée bien désagréable… Et, par fierté - ? – il se serait déplacé. C’était donc sûrement pour la même raison la jolie brune réagissait au quart de tour ?

    Regardant a tour de rôle London et Leonor qui... Quoi ? Venait de prendre place sur ses genoux ? Et décidément à deux doigts d’exploser, le garçon préféra prendre tout cela dans le sourire et nerveusement tenta de garder son calme… Mission impossible.

    - Oh bordel… Maintenant c’est bon… !

    Le flemmard se leva en redressant la jolie Leonor, la tenant dans ses bras avant de la faire asseoir à l’endroit ou il était quelques secondes plus tôt.

    - Ce rendez vous a définitivement été fixé pour que vous régliez vos comptes ou je ne sais quoi et je me fou de vos histoires de filles alors tirez vous les cheveux, insultez vous, massacrez vous, je m’en contre balance !

    Non bien sur que non il ne s’en ‘contre balançais’ pas, mais cette idée d’être un jouet… C’était insupportable. Après on s’étonnait que Christian reste dans son lit, il préférait cent fois se plonger dans les bras de Morphée plutôt que d’être au cœur d’une histoire de gamins pareil.

    - Donc si l'une de vous est encore vivante après ça, j'habite au toujours au 21 et je serais ravie de vous parler dans des conditions moins infernal que celle ci, sérieusement, grandissez...

    Et le jeune homme se détourna, regrettant déjà à moitié certaines de ses paroles, peut être qu'on le rattraperait allez savoir, en attendant si c'était pour entendre pendant une heure "c'est à cause de elle qu'on en est la!" ce n'était pas la peine, et puis autant resté seul que de faire un choix qui lui aurait été impossible dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:07

    Cette fille est officiellement aussi peste que moi! Mais pas de chance elle s'en est prise à la mauvaise fille. Elle veut peut-être démontrer à Cricri que je suis la méchante mais son petit manège ne servira à rien, je lui prouverais que je suis une file adorable et que tout ça n'est qu'un malentendu. Par contre je me ferais un plaisir de montrer au jeune homme qu'elle cherche à lui monter la tête pour nous éloigner.
    En plus son petit jeu ne fonctionne pas, à vouloir me rabaisser elle ne fait que aggraver son cas, et je suis ravi de voir que Christian la pousse de sur lui. Bravo Miss Stone, vous avez égayez ma journée avec ce vent monumental!
    Le jeune homme s'éloigne de nous assez déçu de notre comportement, c'est le moment pour moi de reprendre le contrôle de la situation. Je le rattrape et lui prend le poignet pour l'obliger à s'arrêter. Je prend mon air le plus indigné et le plus vexé pour lui parler.

    - Alors c'est vraiment ce que tu pense de moi?! A tes yeux je suis méchante au point de m'être servi de toi pour blesser Olive?! J'avais envi de te voir, de passer du temps avec toi, j'ai pas réfléchi à où j'allais parce que je pensais à toi pas à tes ex...

    Je baisse la tête, une cascade de cheveux brun me cachant le visage, comme si je voulais cacher des larmes. Je marque un léger temps de pause pour donner plus d'impact à mes paroles mais je reprend rapidement avant que le jeune homme ne puisse prononcer un seul mot. Je souffle un coup comme si je voulais reprendre courage et lâche le poignet de Christian avant de relever la tête les yeux fermés. Je les ouvre finalement et fixe ceux de mon interlocuteur pour lu parler d'une voix calme et neutre, lui laissant tout de même sentir une pointe de déception et d'amertume.

    - Olive a réussi son coup, elle ne voulait pas qu'on se fréquente, vu l'opinion que tu as de moi je ne suis plus sûr de vouloir qu'on se fréquente non plus... J'ai plus qu'à la féliciter elle a gagné.

    Je fais demi tour et marche en direction de chez moi avant de m'arrêter devant ma rivale. Je parle calmement et plutôt doucement pour que Christian ne m'entende pas. Si je veux que mon numéro de charme marche il faut qu'il croit jusqu'au bout que je suis la victime.

    - Méfie toi petite peste ce n'est pas bon de s'énerver comme ça dans ton état, ils ne te l'ont pas dit au planning familiale?!

    Ca y est la bombe était lâchée, j'en avais trop après elle pour retenir mes paroles. Elle a essayé de me battre à mon propre jeu tant pis pour elle, elle en paiera le prix. Pour le moment ce n'était qu'une rumeur colportée par l'une de mes voisines mais si elle essaie à nouveau de faire la maline avec moi comme elle l'a fait là ça prendra d'autre proportion... L'avantage avec les petit quartier comme Magnolia Cresent c'est que les ragots prennent très vite de l'ampleur.
    Pas la peine de te leurrer j'ai gagné cette bataille tout comme je gagnerais la guerre, résister ne sert à rien, au contraire même ça ne ferait qu'empirer les choses. Il ne me reste plus qu'à m'éloigner tranquillement en comptant les secondes me séparant du moment où Christian viendrait s'excuser de s'être laissé monter la tête par Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:06

    Olive était restée bouche bée lorsque Christian avait, en quelque sorte, refusé que la jeune demoiselle prenne place sur ses genoux. Mais plutôt que de s'avouer vaincue, la jolie brune décida de faire comme si elle prenait ce refus à la légère, comme un jeu établi entre Christian et elle. " Oh, tu veux te mettre plus à l'aise, pas de souci, mon chéri... " murmura-t-elle, si bas, que personne excepté elle ne l'entendit. Elle eut un petit rire forcé. Lorsque Christian évoqua le terme de règlements de comptes, il croisa le regard de Leonor qui en profita pour lui glisser un petit clin d'œil. Tu veux qu'on règle nos comptes, tous les deux? Viens, je t'emmène chez moi et je te viole tout de suite, qu'on n'en parle plus, mon amour. Leonor sourit de toutes ses dents. Qu'il était beau, lorsqu'il s'énervait... On voyait le sang qui battait dans les veines de son front, il devenait tout rouge, et serrait les poings, comme s'il était prêt à exploser. C'était si rare de voir Christian Livingstone, le blasé, le flemmard, le stoïque, s'énerver. Pour si peu? Non, déjà cette histoire prenait une ampleur certaine dans l'esprit des trois personnes concernées.

    Christian disait qu'il s'en contre-balançait, de leurs histoires puériles? Ah oui, vraiment? Olive le regarda dans les yeux. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait bien ce qui le touchait ou non. Et lorsque leurs regards se croisèrent une fois de plus, avant que Christian ne se détourne d'elles et parte au loin, Olive comprit que ces enfantillages le touchaient plus qu'il ne souhaiterait le laisser paraître.. A peine s'était-il éloigné de quelques pas, que London accourait déjà derrière lui. Non mais c'était son petit caniche ou quoi? Etait-elle accro à lui à ce point là qu'elle était prête à lui lécher les pieds pour qu'il cède à ses charmes? Conneries. Déjà la pulpeuse brune se redirigeait vers Olive. Elle lui chuchota tout bas des menaces, censées la déstabiliser. Ce qui ne fonctionna pas. Olive vit que London était prête à se crêper le chignon avec elle, dans tous les sens du terme. London était vraiment sous pression, et il ne lui suffirait pas de grand-chose pour sauter sur Olive et lui arracher les cheveux.

    - Ahah, que tu es drôle! Fais attention chérie, ce serait embarassant pour toi de te retrouver derrière les barreaux pour avoir frappé une femme enceinte. fit-elle, une main posée sur son ventre. N'est-ce pas? ajouta-t-elle en poussant London du doigt.

    Olive attendait que Christian, au loin, se retourne. Il fallait qu'elle lui dise. Il le fallait. Mais il ne retournait pas. London, bouillante de rage, s'éloignait de son côté. Olive décida d'en profiter.

    - Fuir l'ennemi c'est lâche, ma belle. Mais peu importe, cela prouve que j'ai gagné. Bon, tu m'excuseras mais j'ai d'autres chats à fouetter! A plus! fit-elle, en tournant les talons, en direction de Christian.

    Il était prêt à repartir chez lui, mais la belle n'en avait pas encore fini avec lui. A présent London était loin, ils n'étaient que tous les deux. Elle lui fit une petite tape sur l'épaule.

    - J'ai une chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:20

Il s’éloignait, mais déjà il entendait le bruit des botes aiguisé de mademoiselle Sheppard se rapprocher dangereusement. Christian leva les yeux au ciel avant de se retourner, franchement agacé, il ne voulait pas parlé plus de tout ça maintenant, il lui semblait avoir été clair et la fatigue commençait à l’irriter sérieusement. Se contenant le mieux qu’il pouvait, il ralentit et se retourna au même moment qu’avait choisis la jolie brune pour attraper son poignet et le tourner vers lui. Quel synchronisation parfaite dites moi…

Tout de suite London se plaint de son verdict a propos de la scène qui s’était déroulé un peu plus tôt, il ne semblait pas avoir fait une bonne analyse de la chose se qui ne l’étonnait pas, il n’avait jamais été bon en commentaire composé, bien qu’il ai, il le confessait à sa honte, toujours adoré lire celle des œuvres qu’on lui proposait. Bon oui, c’était aussi parce que comme ça, il n’avait pas à se taper le livre en question… Mais quand même, c’était foutrement bien écrit ces analyses ! Les types étaient vachement fort, ils trouvaient toujours le mots juste, un truc qu’il lui avait toujours manqué personnellement, trouvé le mot juste… Il admirait secrètement tout ceux qui arrivait à posé des phrases sur se qu’il ressentait, lui s’éparpillais trop souvent. Bref c’était… Quoi le rapport avec se qui se déroulait en face de lui déjà ? Christian quelque peu déconecté un instant de la réalité, se qui lui avait d’ailleurs permis de se calmer un peu, vis la belle London lui jouer le coup de l’actrice italienne (ou Américaine ? quoi que les Française était très douée pour ça aussi) en baissant légèrement la tête, une cascade de cheveux brun entourant maintenant son visage triste. Sérieusement, il se serait écouté, il aurait relevé son menton et l’aurait embrassé. London était vraiment belle, c’était pas possible d’être aussi belle ! Ca lui rappelait la phrase d’un film qu’il avait vu, « Passer la vie avec une fille pareil, ça devait être un rêve » quelque chose comme ça, mais finalement le mec en question finissait par réalisé qu’elle n’était qu’un fantasme, lui qui recherchait la perfection se rendait compte qu’il ferait bien de laisser un peu de côté cette idée. C’était peut être pour ça que Christian était tellement attiré par la superbe brune, son physique était parfait, et lui qui recherchait constamment l’irréprochable…

Suivant la belle des yeux qui croisa une dernière fois Leonor avant de se retirer chez elle, Christian, définitivement à l’ouest secoua légèrement la tête, n’arrivant même plus à se rappeler précisément de se que venait de lui dire l’envoûteuse London. Il ferait bien d’aller se coucher… Mais c’était sans compter Leonor qui à son tour, revenait à la charge.

A vrai dire, il pouvait vanter le physique de London, Olive n’était pas en reste. Elle aussi était superbe, il se surprit même à esquisser un sourire en se rappelant de quelques souvenirs qu’ils avaient en commun. Certes elle était insupportable, mais ce foutu caractère lui avait plu finalement, la preuve, il avait réussi à avoir la très convoité jeune fille…

Bref… Elle avait quelque chose à lui dire et bizarrement… Oui il sentit tout de suite que c’était quelque chose qu’il ne préférait pas entendre.

- Bon je t’écoute alors, si ça concerne pas London déjà parce que, non vraiment, on met ça de côté, on vois ça plus tard, je veux pas me prendre la tête là… Je te préviens par contre j’ai pas la tête pour une conversation sérieuse, donc je ferais de mon mieux mais je suis pas sur d’arriver à suivre.


Voilà s’était dit. Il n'y avait plus qu'à se préparer psychologiquement pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est à moi! [PV Olive et Cricri d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm glad you came { Lou, Cricri, Katya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-