Partagez|

« Time to pretend » Rose & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: « Time to pretend » Rose & Lorenzo Lun 21 Juil - 20:00

Leurs rencontres se faisaient toujours au plus simple. Un simple message suffit pour convenir d'un rendez-vous, comme à chaque fois. Rose était aussi simple qu'elle était compliquée. Quelques mois s'étaient écoulées sans qu'ils se croisent. Parfois plus, parfois moins. Aucune règle ne régentait leur amitié. Peut-être était-ce cette absence qui la rendait si chaotique. Mais Rose ne pouvait répondre de règles, elle était mouvance et surprise. Avec bien du mal, Lorenzo commençait à cerner le personnage, à anticiper ses réactions. Pas besoin d'être devin pour imaginer son manque d'enthousiasme vis à vis de la relation qui unissait Nina et Lorenzo, depuis quelques mois maintenant. A vrai dire, lorenzo avait lâchemment laissé Nina se charger de l'annonce, puisqu'elle s'était gentiment proposée. Depuis, Rose était autant un sujet tabou dans le couple, que l'était Nina entre les deux amis. Lorenzo appréhendait les futurs dîners de famille qui finiraient inlassablement par arriver. L'échappatoire n'est pas éternel. Pour l'heure, loin de lui l'envie de jouer avec le feu. Rose était son amie et il souhaitait avoir de ses nouvelles, il n'allait pas risquer leur amitié bancale en s'extasiant à propos de sa relation avec sa soeur. Il se promit de tenir cette résolution en entrant dans le café. Le souvenir de leur dispute, de Rose claquant la porte de chez lui, furieuse, quand il lui avait avoué la vérité, réveillait des plaies encore trop douloureuses. Rose l'attendait dans un coin en recul, il la rejoignit rapidement, tout sourire. En vrai, le bonheur l'habitait. Mais ne pas s'extasier, c'est vrai. Alors il effaça son sourire bien trop expressif. « Salut. Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? » Il prit place en face d'elle « Tu as déjà commandé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « Time to pretend » Rose & Lorenzo Mar 22 Juil - 0:39

Quelques textos échangés et un rendez-vous planifié. C'est aussi simple que ça entre Lorenzo et Rose, cette dernière n'est pas du genre à se prendre la tête avec les garçons surtout pas avec lui. Enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais elle s'est promis de ne pas remuer le passé et dorénavant d'aller de l'avant. Les vielles rancœurs doivent rester là où elles sont et ainsi tout le monde est content. Enfin presque …

Le Gordon Coffe c'est là-bas que les deux jeunes gens se sont donné rendez-vous. Rose comme à son habitude se pointe cinq minutes avant pour être sûre d'être à l'heure car elle à la sainte horreur d'être attendue. Elle s'assoie dans le fond, se re-pomponne rapidement et attend son ami en surfant sur facebook,encore une énième photo de  Nina et Lorenzo ce qui commence à légèrement lui taper sur le systéme . Lorenzo arrive enfin et à l'heure pour une fois,Rose se lève lui fait la bise. Elle voit bien que son attitude à changée. A son entrée dans le bar il était tout sourire et plus il se rapprochait de la table plus son sourire s’effaçait laissant place à une tête assez flippante faut avouer. Le jeune homme rompt le silence 'Salut. Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ?' 'Tu me connais, j'aime être en avance.' Il prend place dans la chaise en face de la mienne puis une serveuse arrive [color:546c=#99OOff]'Pour moi ce sera un cappuccino'.Lorenzo passe sa commande puis la serveuse s'en alla et elle Rose attaqua.Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas une amie en or et que ce qu'elle allait faire n'était pas beau du tout mais rien que le fait de savoir que son meilleur ami sort avec sa sœur la rendait malade, 'Alors, ma sœur va bien ? Je pense que ces derniers jours tu l'a plus vue que moi il me semble'
Voilà, Rose avait lancée la première pique du rendez-vous, ce n'était pas aimable de sa part mais il fallait qu'elle se libère et ce fut le seule moyen qu'elle est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « Time to pretend » Rose & Lorenzo Mer 23 Juil - 21:18

Lorenzo était partagé entre des sentiments opposés. Revoir sa meilleure amie lui faisait toujours plaisir, c'était comme s'assurer que tout allait toujours bien entre eux, même si c'était un peu exagéré. Si Rose acceptait de le voir, alors elle n'avait aucune rancoeur contre lui. Ces entrevues le rassurait. Mais dans le même temps, un malaise invisible était toujours palpable. Peut-être que Lorenzo se faisait des idées, tout allait très bien et il provoquait sa gêne tout seul de façon idiote. Il appréhendait le moindre dérapage, ne souhaitant pas transformer Rose en cette Hulk qu'il avait déjà apperçue. La violence de ses propos quand il lui avait avoué son ancienne relation avec Nina, la façon dont elle s'était énervée contre Naya ... Rose était capable d'une témérité insoupçonnée, parfaitement dissimulée derrière son charme presque angélique, et surtout mystéireux. Il ne parlerait pas de lui en détails, s'étaler était trop risqué.

Finalement, Rose étala sa vie pour lui. Il trésaillit, bien sûr, quand elle lança son pic. Elle n'avait pas attendu longtemps, la serveuse avait à peine quitté leur table. Il déglutit et respira lentement, il cherchait ses mots, les meilleurs à utiliser. Ceux qui ne seraient pas l'alumette qui embraserait ces braises ardentes, qui ne demandaient qu'à s'enflammer. Elle va bien, elle passe en 3ème année répondit-il simplement. Que devait-il ajouter ? Elle est très heureuse grâce à moi ? Notre couple est tès épanoui ? Tant de phrases qui agaceraient et risqueraient de réveiller de vieux souvenirs douloureux. Et moi aussi je vais bien, si ça t'intéresse. Le principal a annoncé qu'il partirait en retraite en décembre, du coup j'ai postulé pour sa place, j'attends la réponse Depuis son retour en 2011, Lorenzo cumulait les postes de professeur de mathématiques et de principal adjoint. Il était connu que le jeune homme espérait monter en grade depuis un moment. Il n'avait pas peur des responsabilités qui venaient avec la fonction, il avait toujours pleinement assumé son rôle d'adjoint, il ne pourrait qu'exceler en proviseur principal. Et surtout, il obtiendrait un meilleur salaire lui permettant de mettre un peu de beurre dans ses épinards. En plein divorce, ce n'était pas du luxe. En pensant au divorce, son dernier rendez-vous avec Summer lui frappa l'esprit. En fait, non, il n'allait pas si bien que cela. Mais il n'avait parlé de leur altercation à personne, pas même à Nina. Surtout pas, à Nina. Puisque c'était bien elle qui était venue envenimer leur discussion. Il avait effacé ce souvenir de sa mémoire, la peine de Summer le culpabilisait beaucoup trop. Il conservait encore quelques unes de ses anciennes habitudes de Don Juan, fermer les yeux et oublier était si facile. Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Lorenzo préférait rester évasif, on pouvait s'attendre à tout avec Rose. Il ne savait pas vraiment si elle avait des nouvelles de Bryan. Elle avait plutôt mis un terme sèchement à leur relation, ce qui avait dû passer l'envie au jeune homme de la recontacter. Que sa meilleure amie s'enferme dans ses soucis le désolait, elle voyait tout le monde comme un ennemi. Comme si parler de ses soucis la rendrait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Time to pretend » Rose & Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas

« Time to pretend » Rose & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-