Partagez|

La rumeur approche, l'écho la redit | Maxim & Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: La rumeur approche, l'écho la redit | Maxim & Allie Ven 25 Juil - 21:16



La rumeur approche, l'écho la redit



Voilà trois semaines que Maxim avait quitté le quartier pour rejoindre Philadelphie, la ville voisine dans laquelle il travaillait au sein d’un grand journal. Son patron lui avait confié la tâche de réaliser un article un peu particulier qui traitait des rumeurs… Un sujet vraiment vaste et complexe pour seulement trois semaines d’enquêtes sur le terrain, mais c’était là une nouvelle occasion pour le jeune Daniels de se démarquer et de faire comprendre à ses employeurs qu’il n’était pas là pour décorer. Son tuteur au sein du journal l’avait déjà compris et s’évertuait à donner toutes ses chances au garçon qui ne ratait pas le coche pour saisir les occasions qui se présentaient à lui. Par chance il avait été décidé que le sujet devait se rapporter à internet, de quoi animer la motivation du beau brun qui avait déjà eu l’opportunité de faire des recherches via son enquête sur le blog de Dirty Secret, un sujet qui lui tenait à cœur puisque directement lié à sa vie et celle de ses proches depuis plusieurs années maintenant. Quoi qu’il en soit il avait rencontré plusieurs personnes qui travaillaient dans des sociétés d’informatique en lien avec certains réseaux sociaux comme facebook ou twitter, une belle façon d’obtenir des informations sur son sujet. Celui-ci intéressait d’ailleurs une de ses amies, une jeune femme de Magnolia répondant au jolie prénom d’Allie.

Il lui avait envoyé un texto lui signalant son retour dans le quartier et elle s’était empressée de lui demander pour se voir, il y avait peu elle avait opté pour une certaine carrière et ce sujet lui correspondait particulièrement bien, et puis trois semaines sans voir sa fan numéro un, cela commençait à faire long. Il connaissait la jeune fille depuis deux ans maintenant, à l’époque elle était plus insouciante, tout juste âgée de 16 ans, mais aujourd’hui elle avait grandit, et en plus d’être devenu encore plus mature et passionné par ce qui l’entourait elle était aussi devenu une excellente amie pour Maxim qui malgré ses quatre années de plus avait trouvé en elle un soutien sans failles pour sa carrière de journaliste. Elle avait confiance en lui et l’avait prouvé ces derniers temps en lui faisant quelques confidences et c’était réciproque, il savait qu’elle l’écoutait vraiment quand il avait des cas de conscience sur certaines affaires. Et puis en deux ans elle était passée du stade de la mignonne petite adolescente du quartier à celui de la jeune fille vraiment très jolie et charmante et elle ne laissait plus les garçons ou même Maxim indifférent, mais le fils Daniels était en couple.

Ils s’étaient donnés rendez-vous à la Bibliothèque de la ville, il avait besoin de faire quelques recherches encore et ce serait l’occasion d’en profiter tout en discutant avec Allie. Il avait déjà pris quartier quand elle arriva, de nombreux livres et cahiers pleins de notes de sa part étaient étalés sur une table réquisitionnée dans sa totalité par le jeune journaliste. Il se leva en souriant à son arrivée et vint la prendre dans ses bras en déposant ses lèvres sur sa joue. « Salut Allie, c’est rare de voir autant d’engouement à l’idée de me voir, cela ne fait que deux heures que je suis revenu et tu réclames déjà ma présence, une vraie addict de mon travail !! Ou alors c’est que je te manquais trop ? » Demanda t-il en conservant son beau sourire charmeur avant de s’installer à nouveau sur sa chaise, gardant son regard posé dans celui de la fille Melrose. Ils étaient très différents l’un de l’autre et pourtant ils avaient su se trouver de nombreux points communs à l’époque, des éléments qui avaient su les rapprochés.


Revenir en haut Aller en bas

La rumeur approche, l'écho la redit | Maxim & Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Rumeur d'Anaheim
» [Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles
» Ton heure approche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-