Partagez|

Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Shopping en solitaire... ou pas - Andrew Mer 30 Juil - 17:48

Shopping en solitaire... ou pas
Andrew & Jules



Connaissez-vous ces jours où vous avez juste envie de faire du shopping et rien d’autre ? Ce jour où vous vous fichez de tout et où vous vous précipitez tout droit vers le centre commercial. C’est ce qui arrivé à Jules aujourd’hui. Elle s’était levée avec une envie compulsive de faire du shopping. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas fait les boutiques, au moins deux mois, et c’en était trop ! Elle devait absolument se rattraper et acheter de jolies choses pour enrichir sa garde robe. Elle s’était donc levée à toute vitesse, pris son petit déjeuner en deux temps trois mouvements, se prépara comme il faut pour faire une journée marathon shopping et partit sans plus attendre pour le fameux centre commercial.
Une fois arrivée sur place, la jeune fille commença par une boutique de chaussures et craqua directement sur une paire d’escarpin rouge qu’elle avait vu en vitrine. Elle s’empressa alors de les essayer sans même regarder le prix. Après tout aujourd’hui elle voulait dépenser sans compter, c’était sa journée, personne ne viendrait l’embêter et ne l’empêcherait de se faire plaisir. Et puis, elle avait bien le droit de dépenser de grosses sommes au moins une fois non ? Tant pis si elle devait manger des pâtes pour le reste du mois ! Elle voulait ne pas faire attention et avoir ce qui lui plaisait pour une fois. Une fois la paire de chaussures enfilée, Jules craqua une nouvelle fois fasse aux jambes qu’elle lui donnait, elle avait l’impression d’être encore plus mince qu’habituellement. C’était fou de voir l’effet que pouvait avoir des talons sur une jambe (bon d’accord ceci est une pensée complètement inutile).
Suite à cet essayage, elle remit ses chaussures et se dirigea vers la caisse pour enfin payer. C’est là que le verdict tomba : 130$ la paire. Bon… Il y a pire me direz-vous, mais c’était déjà beaucoup pour Jules qui n’avait pas énormément de revenus ces derniers temps, son petit boulot au bowling ne lui rapportait pas non plus des sommes extraordinaires !
Donc, une fois les chaussures payées, elle sortit du magasin et se dirigea vers la boutique voisine qui était une boutique de lingerie. Il y avait déjà un homme à l’intérieur. Tiens donc, un homme dans une boutique de lingerie… ça sentait le cadeau pour la petite amie… Elle s’approcha donc sans plus se poser de questions sur cette personne, se cherchant un joli ensemble. Cela faisait un bail qu’elle ne s’était pas acheté ce genre de vêtement.
S’approchant plus du jeune homme, Jules découvrit qu’en fait elle le connaissait. Comment avait-elle pu ne pas le reconnaitre de loin ? Bon de dos en même temps… Ce n’était pas simple de reconnaitre quelqu’un. Mais là, il n’y avait aucun doute c’était bien Andrew qui était avec elle dans ce magasin de lingerie. Que faisait-il ici ? Cela faisait un bon moment qu’elle ne l’avait plus vu. Elle avait l’impression étrange qu’il l’évitait et ne comprenait pas trop pourquoi. Et puis, aux dernières nouvelles il n’était plus avec Lou selon ses dires, mais Jules avait appris par une personne quelconque qu’ils étaient encore bel et bien ensemble. Quelque part, Ju’ en voulait à Drew de ne rien lui dire et ne comprenait pas pourquoi il lui cachait ça. Elle trouvait cela ridicule de lui cacher ça, elle avait le droit de savoir non ? Or, aujourd’hui il n’allait pas pouvoir lui cacher plus longtemps ce petit secret ! Il était pris au piège dans une boutique de lingerie et allait lui devoir des explications. Alors, sans un bruit la jeune femme se dirigea vers lui, réfléchissant à sa phrase d’accroche, il n’avait pas l’air de l’avoir vu entrer tellement il était passionné par l’ensemble en satin rouge qui se trouvait devant lui. Se trouvant à maintenant quelques centimètres de lui, elle se plaça à côté de lui faisant mine de s’intéresser à un soutien gorge en dentelle, puis se tourna vers lui en lançant d’un ton sarcastique: « Alors on cherche de la lingerie pour sa petite copine ? »  Jules était comme ça, elle aimait bien directement le mettre au pied du mur attendant ses explications avec hâte. Là il n’avait plus d’autre choix que de lui dire qu’il était bien avec Lou, enfin elle savait bien que Drew n’était pas du genre à se laisser faire et à avouer directement les faits. Elle le connaissait plus que trop bien… « Ou alors c’est pour une conquête ? Enfin cela m’étonne de toi, tu n’es pas du genre à faire ce genre de cadeau à n’importe qui. » Tout en lui souriant elle chercha des yeux quelques choses d’intéressant pour elle tout en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful

Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... ou pas - Andrew Dim 3 Aoû - 17:21

Leur relation était au beau fixe, petit à petit Andrew se laissait aller, il se détendait. Début juillet, leur couple avait traversé une période de turbulences, due aux mauvais souvenirs de l'année dernière. Mais finalement, ils avaient traversé les difficultés. Andrew n'aurait jamais anticipé la tournure de leur relation, pourtant ils étaient à nouveau aussi connectés qu'avant. Car il n'était pas possible de l'être plus. Pour fêter ce bonheur qu'ils étalaient sans vergogne, Andrew décida de lui offrir un petit cadeau. Fidèle à lui même, il se retrouva innocemment dans la boutique de lingerie. En vrai, à l'origine, il souhaitait lui offrir un parfum, mais après avoir senti une vingtaine de languettes, impossible de choisir quelle senteur plairait à Lou. Il avait finalement abandonné cette idée de lover, elle était bien plus dur qu'il n'y paraissait. Comment pouvait-on deviner les goûts de quelqu'un en matière d'odeur ? La vendeuse lui demanda si sa petite amie préférait les odeurs fruitées, fleuries, boisées ... Mais c'était quoi cette connerie ! Il l'avait regardée comme si elle parlait chinois, incapable de comprendre ce qu'il devait répondre. Elle aimait bien manger des fruits, de là à vouloir sentir la papaye ? Aucune idée. Non, la lingerie était un bien meilleur choix. Car évidemment il connaissait parfaitement les goûts de Lou à ce sujet.

En vérité, une fois dans la boutique, il chercha un peu plus selon ses goûts. Après tout, l'ensemble doit plaire à celle qui le porte, mais aussi à celui qui la regarde. Offrir de la lingerie était un choix égoïste, puisqu'il en profiterait aussi. Mais il se déculpabilisa en pensant que tout cadeau était égoïste en soi : il sentirait le parfum dans son cou, il toucherait sa peau adoucie par un soin, il verrait les colliers et boucles d'oreilles sur elle ... Oui, Andrew était toujours ingénieux pour oublier toute la culpabilité qu'il ressentait. Au pire, Lou serait un peu grincheuse au début, vexée pour la forme, mais il suffisait de choisir un ensemble qui lui plairait également et elle lui pardonnerait. Attention, pas au point de choisir une culotte en coton. Il ne s'oubliait pas, dans l'histoire. Ayant flashé sur un joli ensemble rouge qui irait en parfaite harmonie avec la peau de nacre de sa petite amie, il sursauta en entendant une voix familière. Surpris, il lâcha les modèles qu'il tenait dans les mains. « Jules ! » dit-il plus pour lui que pour elle. C'était bien elle. Et apparemment, elle n'était pas au courant de son rabibochage avec Lou. Andrew culpabilisa aussitôt. Et cette fois-ci, aucune porte de sortie ne s'offrait à lui. Il était totalement coupable et ne pourrait pas enlever facilement ce sentiment incrusté dans son esprit. Jules avait été d'une grande aide, quand sa séparation avec Lou l'avait renvoyé au plus bas. Elle avait vécu tout ça une fois et, malgré tout, elle l'avait soutenu une seconde fois, laissant de côté les rancoeurs du passé. Pourtant, il n'avait pas eu le cran de l'informer quand il alla voir Lou à Noël. Le sujet était encore trop sensible entre eux deux et, fidèle à lui même, le garçon s'était défilé. Bien sûr, la ville était petite et il finirait par retomber irrémédiablement sur son ex. Mais il l'avait évitée sept mois et n'en était pas peu fier. « Non non, c'est pour ma petite amie » Il ne précisa pas qu'il s'agissait de Lou, avec une chance infime Jules ne jouerait pas la carte de la curiosité. La possibilité était maigre mais il préféra la saisir. « Et toi, tu cherches pour qui ? » Question débile, mais elle aurait le mérite de l'éloigner un peu du sujet délicat.

_________________
It means a lot to me, love you ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... ou pas - Andrew Mar 12 Aoû - 14:58

Andrew avait l'air surpris de voir Jules au vue de sa réaction... On aurait dit qu'il prononçait son prénom pour bien se persuader que c'était bien elle qui venait de lui parler. Décidément, il était bizarre aujourd'hui. Jules commençait tout de même à se demander comment allait aboutir cette conversation. C'est vrai, allait-il lui avouer qu'il est bien avec Lou ou non ? Or, elle ne savait pas qu'elle réaction elle allait adopter lorsqu'il allait lui dire qu'il était toujours avec cette fille, enfin... s'il lui disait bien entendu.

Mais pour le moment cela commençait assez mal car pour répondre à la question de la jeune fille concernant la destinataire de l'ensemble rouge que contemplait Drew, il se contenta de répondre que c'était pour sa petite amie. L'esprit sournois de Ju' commença alors à se manifester. Il voulait à tout pris qu'elle le piège en lui faisant avouer que c'était Lou cette petite amie. Il voulait lui faire cracher le morceau coûte que coûte. Mais son autre côté gentil lui disait d'attendre qu'il lui dise la vérité par lui-même et que évidemment il allait le faire parce qu'elle était son amie et qu'il pouvait tout lui dire. Avec toutes ces réflexions, Ju' se contenta de rester sage et de voir comment allait continuer cette conversation avec de passer à la vitesse supérieure et de le contraindre à lui faire avouer tout s'il commençait à divaguer vers d'autres sujets exprès pour qu'il ne dise rien. Attention Andrew, choisis le bon chemin ! « Ah elle en a de la chance alors cette petite amie. » Elle se contenta ensuite de lui sourire et de se tourner à nouveau vers le présentoir. Elle venait de repérer un ensemble noir avec quelques touches de fushia. Il semblait parfait pour elle.

Andrew la sortit de sa réflexion très vite en reprenant la parole, lui demandant pour qui elle cherchait de la lingerie. Quelle question bête… Elle sourit à nouveau, amusée par cette question puis se tourna vers lui pour prendre un air sérieux « C’est pour ma petite amie aussi. » Tentant de garder son sérieux la jeune fille se tourna à nouveau vers une autre direction évitant soigneusement de voir le visage de Andrew qui devait s’être pétrifié sur place. Elle savait que si elle le regardait elle allait éclater de rire sans pouvoir se contrôler et sa petite blague allait tomber à l’eau. Après tout, s’il ne voulait pas lui dire pour Lou, elle avait bien le droit de l’embêter un peu en lui faisant croire des choses. Mais il ne devait pas être si bête que ça et allait peut-être ne pas se faire avoir. Après tout lui aussi était très malin, il savait y faire avec les filles et avec ce genre de petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful

Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... ou pas - Andrew Sam 23 Aoû - 10:38

Andrew était soudain gêné, de choisir de la lingerie pour sa petite amie devant son ex. Mais il connaissait bien Jules. Elle jubilerait, s'il abandonnait et quittait le magasin sans achat. Elle était sûrement décidée à savoir pourquoi il l'avait un peu mise de côté depuis quelques mois, alors qu'elle fut d'une grande aide quand il hésitait à replonger. Si elle considérait qu'il l'avait utilisée puis oubliée dans un coin une fois guéri, elle souhaiterait se venger un petit peu. C'est ça, une fille cool et drôle comme un mec. Quand on sort avec, c'est génial. Mais après, gare à ses fesses. En fait, sortir avec des garces ne s’avéra pas une expérience plus fructueuse. Et connaissant la franchise de Lou, s'il venait à se séparer d'elle comme il eut coutume de le faire avec les précédentes, elle ne le laisserait pas aller si facilement. Comme quoi, toutes les filles craignaient ... Enfin, pas tant que ça, puisque Jules lui avoua qu'elle sortait avec une fille. Pardon ? Des images salaces apparurent aussitôt dans l'esprit du jeune homme. Mais bien vite, sa fierté et son égo reprirent le dessus. Jules faisait crac crac avec une fille, après avoir connu l'extase avec lui ? Vexé, il la fixa pour comprendre. Comment pouvait-elle trouver du plaisir avec une personne ne possédant pas de b*te ? Et surtout, comment avait-elle pu avoir envie de coucher avec une fille après être sortie avec lui ? Il ressentait la désagréable impression de l'avoir tournée lesbienne, ce qui lui plaisait moyennement. Voire pas du tout. Il se demanda qui était cette fille. Et, surtout, qui présidait dans leur couple. Il voyait bien Jules jouer l'homme. « Sérieux ? C'est qui ? Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » demanda-t-il sans se soucier une seule seconde d'être trop curieux et de se griller totalement. En plus, il se garda bien de poser la question qui le taraudait le plus : comment font-elle du sexe.

_________________
It means a lot to me, love you ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Revenir en haut Aller en bas

Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-