Partagez|

True Detectives | Eli & Ginnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: True Detectives | Eli & Ginnie Dim 3 Aoû - 23:34


Vérifiant une dernière fois son téléphone, Scarlett s’arrêta sur un des parkings de Magnolia où se tenait une fête musicale célébrant la période estivale. Sa sœur venait de lui envoyer un message lui demandant de la rejoindre Ginnie et elle mais la jeune femme préférait les retrouver en dehors des festivités. Elle avait bien trop peur qu’un sujet comme celui dont elles avaient besoin de discuter ne vienne à être entendu par des oreilles indésirables surtout que la personne dont il était question avait toujours un don pour apparaître ou faire des siennes lors des événements publics dans le quartier. Scarlett répondit donc à Elisabeth de venir la rejoindre et elle attendit patiemment que les deux filles s’exécutent. Pourquoi ne pas les retrouver plus tard après la fête ? Parce que c’était bien trop urgent… À la suite de sa conversation avec sa sœur l’autre jour, la jolie brune avait pris les devants et avait fait une demande à Joey pour accéder à des dossiers communaux pour pousser plus loin ses recherches. Scarlett n’en était pas revenue les mains vides. La jeune femme frissonna à ce souvenir et revint dans la réalité lorsque finalement, elle aperçut deux silhouettes apparaître dans son champ de vision. Elisabeth marchait d’un pas, semblait-t-il, empressé, accompagnée de la jolie rousse derrière elle. La plus jeune des deux Spencer ouvrit les portières – qu’elle avait gardé fermées par mesure de sécurité préventive – et elle attendit que les deux nouvelles arrivantes s’installent dans la voiture familiale. « Salut les filles ! Désolée de vous interrompre dans la petite fête, mais ce que j’avais à vous dire ne pouvait pas vraiment attendre… » Scarlett regarda sa sœur d’un air engageant, puis opta pour un meilleur endroit où poursuivre la discussion. « On a une sorte de « seconde résidence d’été » à un peu plus d’une heure de route…  Ce serait peut-être une meilleure idée de s’éloigner de Magnolia pour ça. Vous en pensez quoi ? » Proposa-t-elle alors dans un éclair de bon sens. Scarlett attendit la réponse de ses deux interlocutrices avant de mettre le moteur en route. Ce qu’elle avait à dire n’était pas vraiment nouveau mais suffisamment important pour qu’elles se méfient. La jolie brune n’ignorait rien de ce qu’avaient dû affronter les deux filles au cimetière. Qui sait si cette vision d’horreur ne recommencerait pas, en pire cette fois ? La discrétion abusive était de mise plutôt que d’avoir des mauvaises surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: True Detectives | Eli & Ginnie Lun 4 Aoû - 3:30


Attendant la réponse de son amie qui ne tarda pas à arriver, elle fit un petit sourire lorsqu’elles prirent la direction du parking en laissant la jeune Danielson toute seule. Ce n’était vraiment pas contre elle, et si elle l’avait pu, Elisabeth serait restée avec elle avec plaisir histoire de pouvoir avoir un aperçu du phénomène d’un peu plus près, mais elle avait des obligations qui ne pouvaient pas attendre. « Comme si on n’en avait pas déjà assez. » Fit-elle pour rebondir sur ce que lui disait la rouquine, avant de partir d’un petit rire. Le quartier de Magnolia abritait en ses lieux des personnes les plus incroyables les unes que les autres, et à chaque fois que la jeune Spencer pense avoir fait le tour des phénomènes que peut bien cacher MC, elle se voit surprise à chaque fois. Prenant la direction du parking avec la jeune pianiste sur les talons, elle empressa le pas lorsqu’elle aperçu sa jeune sœur au loin –ou du moins le véhicule de cette dernière – pour qu’elles puissent enfin passer aux choses sérieuses. Plus elle marchait et plus elle sentait un nœud inconfortable se former dans le creux de son estomac, lui rappelant cette agréable sensation qu’elle avait déjà vu lorsqu’elle s’était retrouvée cette nuit-là dans le cimetière, ou qu’elle avait réalisé qu’elle venait d’impliquer sa cadette dans une histoire qu’elle aurait peut-être mieux fait de garder pour elle, ou du moins en comité restreint qui ne se composait que d’elle et de son amie la rouquine. Il était malheureusement trop tard pour faire marche arrière pour elle comme pour les deux autres. Ouvrant la portière de la voiture, elle s’installa à l’avant aux côtés de Scarlett et la referma de sitôt, créant ainsi un espace clos où elles seraient en sécurité toutes les trois. « Salut… » Dit-elle d’une petite voix qui finit par s’évanouir. L’heure n’était pas à la politesse et encore moins à la courtoisie, et ça, l’aînée Spencer le comprit bien vite lorsque Scarlett poursuivit sur l’urgence de la situation. Elle qui voulait préciser à sa jeune sœur qu’elle avait eut enfin l’occasion de rencontrer la fameuse Ruth et qu’elle était comme elle l’avait décrite, elle se retint de faire un quelconque commentaire à ce sujet, ou même sur la petite fête qui allait occuper les habitants le temps d’une soirée. « Moi ça me va. Ginnie ? » Elle se tourna en direction de la Wainwright en attendant une réponse pour qu’elles puissent décoller de cet endroit et surtout, s’éloigner de ce quartier où seul les ragots et les problèmes rythmaient la vie de chaque habitant quel qu’il soit. Au moins en dehors de la ville elles seraient plus en sécurité.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: True Detectives | Eli & Ginnie Lun 4 Aoû - 18:28


Ginerva était empressée, mieux elle bouillonnait d’impatience à l’idée que la vérité au sujet de cette satanée Dirty Secret allait enfin être révélée. Elle sourit amusée à la réponse d’Elisabeth, qui lui disait qu’il y avait suffisamment de cas en ville. Elle avait effectivement raison et la rouquine commençait à s’en vouloir pour leurs mots au sujet de la demoiselle Ruth. Les deux jeunes femmes s’en allaient rejoindre la plus jeune sœur de la famille Spencer sur le parking du parc de Magnolia. Machinalement, Ginerva regardait si elles n’étaient pas suivies depuis la nuit qui les avait éprouvée, elle et Elisabeth, la jolie rouquine devenait quelque peu parano. Rien n’allait avoir l’air de faire entrave à leur kabbale. Elles arrivèrent dans la voiture, Ginerva ouvrit l’une des portes arrière et s’assit au milieu de la banquette, laissant volontiers la place du mort à Elisabeth qui pourrait s’assoir ainsi à côté de sa sœur. Leurs espérances de vie venaient de lamentablement chuter lorsqu’elles s’étaient rendues au cimetière, d’avantage maintenant qu’elles ne lâchaient pas l’affaire et que Scar s’était joint à elle dans cette aventure.  

- Bonjour, dit-elle. Personnellement, ça ne me dérange pas au contraire, on sera certainement mieux loin de cette ville pour nos affaires, finit-elle par lâcher un peu pessimiste.

Elle avait bien quelque chose à faire plutôt que d’aller squatter la maison de campagne des Spencer, mais Ginerva n’était finalement pas allé jusqu’au bout de ses projets. Si elle avait espéré gagner le concours de jeunes talents et avait tout fait pour se détendre au maximum afin d’y participer sereinement, la rouquine s’était défilée. Bien que sachant que son talent n’était plus à prouver, elle avait préféré s’éviter l’humiliation de perdre face à des amateurs. La réussite de sa sœur était déjà parfois assez humiliante, bien que méritée, pour ne pas ajouter à celle-ci la victoire d’une personne qui ne vouait pas sa vie à la musique pendant un concours de province.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: True Detectives | Eli & Ginnie Lun 4 Aoû - 21:12


Quand Ginnie et Elisabeth arrivèrent enfin, Scarlett attendit patiemment qu’elles s’installent dans la voiture avant de les saluer et de leur proposer de décoller de Magnolia. À moins d’avoir un GPS collé sur la voiture de la jeune Spencer, la personne dont il serait question aujourd’hui ne pourrait avoir vent de cette histoire qu’elles complotaient toutes les trois entre elles. La jolie brune écouta la réponse positive de ses deux interlocutrices qui, tout comme elle, confirmèrent que cette proposition était une bonne idée. Scarlett  aurait voulu davantage s’attarder sur son amie Ginnie, qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps, et prendre de ses nouvelles, mais le moment ne s’y prêtait pas vraiment. Elle se contenta donc d’acquiescer et de démarrer la voiture en direction de leur nouvelle destination. Au début du trajet, les trois filles discutèrent de choses et d’autres. Scarlett avait même allumé la radio pour donner un peu plus d’ambiance à cette atmosphère aussi lourde qu’une chape de plomb. Le cœur n’était cependant pas au sourire ou à la folie, la jeune femme en revint donc rapidement à ce qui les préoccupait, par une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment et qu’elle n’avait pas encore osé poser à sa sœur et à Ginnie. « Au fait, vous n’avez plus eu de mauvaise surprise depuis… les poupées ? » Se renseigna-t-elle pour se rassurer. L’avertissement avait plutôt été clair : elles devaient cesser de fouiner et se mêler de leurs affaires. Scarlett avait été hors d’elle en apprenant les plans d’Elisabeth, surtout que celle-ci comptait bien continuer, mais lorsque son aînée l’avait invitée à prendre part à cette histoire, la situation avait totalement changé. Alors qu’une de ses deux compagnes répondit, la plus jeune des sœurs Spencer songea ensuite qu’elle devait également leur faire part d’un incident qui s’était produit un peu avant qu’elle ne vienne les chercher sur le parking, une nouvelle qui allait sûrement leur déplaire, mais dont elle devait les avertir aussitôt. « Les filles, je dois vous prévenir que… enfin, nous ne sommes plus les seules au courant . » Elle passa les autres détails sous silence, celui-là étant le plus important. Scarlett baissa la musique pour laisser le soin à Elisabeth et Ginnie de réagir sans avoir à crier dans la voiture pour s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: True Detectives | Eli & Ginnie Mar 12 Aoû - 17:38


Après concertation, elles prirent toutes les trois très rapidement la route, n’ayant pas une seconde à perdre, plus vite elles seraient hors de la ville et plus vite elles pourraient vraiment commencer les recherches. Les discussions allaient bon train dans le véhicule, faisait sourire la jeune brune qui s’étonna elle-même de la bonne ambiance qui y régnait. Radio en fond, les deux sœurs à l’avant et la pianiste à l’arrière, il était difficile de s’imaginer qu’elles étaient toutes les trois en ‘mission secrète’ et non en balade entre copines. Cette atmosphère joviale ne dura que le temps d’un instant, avant que le sujet Dirty Secret ne revienne sur le tapis. Poussant un petit soupir, Elisabeth fit un petit ‘non’ de la tête pour répondre à sa jeune sœur. «Rien pour ma part, et toi ? » S’enquit la jeune Spencer en se tournant vers la rouquine qui se trouvait sur la banquette arrière. Aussi étrange que cela puisse paraître, Elisabeth était surprise que rien ne ce soit passé entre le temps où elle avait reçu la visite de DS au cimetière, le moment où elle avait cherché la photo avec Scarlett, et aujourd’hui. A croire que cette garce qui se cachait derrière son écran pour pourrir les habitants de cette ville, se contentait de se cacher dans l’ombre pendant un moment avant de frapper là où ça faisait mal. Pour l’instant il n’y avait rien, ni article paru, ni nouvelle menace de mort ou autre, mais il était préférable de ne pas trop se fier au calme, ni même d’essayer d’en profiter. Le mieux à faire était d’être prêt à chaque nouvelle attaque. Elle ne poussa pas la réflexion plus loin, tirée dans ses pensées par la voix de Scarlett qui lui arracha une petite grimace en l’écoutant. « Qui ? » Demanda-t-elle aussitôt en se tournant de tout son corps vers la jeune conductrice commençant à s’imaginer le pire. Elle n’aimait pas ça, pas du tout. Déjà que l’idée d’impliquer sa sœur dans toute cette histoire ne lui plaisait pas vraiment, il ne manquait plus qu’une autre personne soit au courant de tout ce manège pour en rajouter une couche. La seule chose que la jeune brune espérait, était qu’il s’agisse de quelqu’un qu’elle n’aime pas ou qu’elle ne connaissait pas ou peu, comme ça, même si Dirty Secret s’en prend à cette personne, elle n’aurait ni à s’inquiéter pour son avenir, ni même à regretter encore plus d’avoir parlé de cette histoire à Scarlett. C’était peut-être méchant vu comme ça, mais la Spencer devait tout d’abord penser à elle et à son ‘équipe’ avant de s’inquiéter pour les autres, de toute façon elle n’en avait ni le temps, ni l’envie de le faire.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: True Detectives | Eli & Ginnie

Revenir en haut Aller en bas

True Detectives | Eli & Ginnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-