Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

avatars libre ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Psycot
Invité







avatars libre ou non ?  Empty
MessageSujet: avatars libre ou non ? avatars libre ou non ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:11

Bonjour  avatars libre ou non ?  228797 

En ce moment je galère a trouvé un forum où Jensen Ackles est libre. A chaque fois que j'trouve un forum joli, city, sympa, il est soit prit soit en prédef  avatars libre ou non ?  3271916155 Hors je ne veux vraiment jouer que lui  avatars libre ou non ?  3271916155  J'ai vu dans le bottin qu'il était rescencé pour Curtis Thomson. Hors quand je vais sur la fiche de la famille je tombe sur ça : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t2541-9827-famille-montgomery-thomson-6-6 . Sauf erreur de ma part c'est Jamie Dorman  scratch Donc est-ce que Jensen est libre  avatars libre ou non ?  911490  ? J'attends votre réponse  avatars libre ou non ?  717604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







avatars libre ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: avatars libre ou non ? avatars libre ou non ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

Bonjour!

Je me permets de te répondre même si je ne suis qu'un simple membre (a). D'abord: contente que tu t'intéresses au forum et surtout à Curtis Thompson avatars libre ou non ?  3474372681. Ensuite, si tu lis la partie gauche de sa fiche de perso, tu pourras y trouver:

Curtis Thompson a écrit:
JAMIE DORNAN ou JENSEN ACKLES me prêtent leurs visages!

Ce qui veut donc dire qu'il fait partie des choix disponibles pour avoir Jensen Ackles comme ava avatars libre ou non ?  309181304 Et puisque la plupart des PV ont des avatars négociables, il faudrait voir avec les admins si tu peux prendre un autre PV qui pourrait marcher avec Jensen, mais en tout cas il est libre sur le fo avatars libre ou non ?  309181304

J'espère t'avoir aidé et j'espère te voir bientôt sur DS avatars libre ou non ?  209422

P.S. Je réalise que tu sembles chercher Jensen Ackles pour jouer un perso inventé, est-ce que c'est le cas? Si oui, sache que sur DS ce ne sont que des PV vacants, on ne peut pas inventer son propre perso pour des raisons de secret. Mais si tu es intéressée par le PV de Curtis, ne te gêne pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
avatars libre ou non ?  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



avatars libre ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: avatars libre ou non ? avatars libre ou non ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

Bienvenue petit scarabée Very Happy

Desmond a tout dis alors je n'ai rien rajouté ( on a de bons élèves ♥)

Et comme lui je me pose la question si tu cherches un jouer un personnage inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
psycot
Invité







avatars libre ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: avatars libre ou non ? avatars libre ou non ?  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

Merci pour vos réponses  avatars libre ou non ?  2806429274 

Effectivement je désiré joué un personnage inventé. J'avais pas vu que seul les PV était accepté ici. C'est rare '_' Du coup je passe mon chemin mais bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







avatars libre ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: avatars libre ou non ? avatars libre ou non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

avatars libre ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatars à thème.
» Les avatars à thèmes
» DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV
» Hmm... c'est gênant. [RP Libre!]
» Séance de bronzage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-