Partagez|

I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright] Lun 11 Aoû - 3:28


Mars 2013
Maison des Danielson-Dikens
22h50


Desmond présidait l'attaque. Il devait faire preuve d'ingéniosité pour passer à travers ce niveau. Éviter d'être trop violent, car ils perdraient rapidement leurs forces, mais il ne fallait pas laisser le temps à l'adversaire de les voir venir. Sa tactique: passer par l'entrée principale. Ça pouvait paraître totalement stupide comme plan, mais c'était le but. Une partie du groupe - Desmond en tête - fonçait tout droit sur l'entrée. L'ennemi contre-attaquerait en se battant contre le groupe et pendant ladite bataille, le reste du groupe de Dikens - divisés en deux pour la tactique - sortirait des sentiers par la gauche et par la droite et rejoindrait le groupe de Desmond, doublant du même coup le nombre d'alliés. L'effet de surprise était garanti.

Desmond était ravi d'avoir découvert ce jeu en ligne. Il alliait l'intelligence et la violence, deux choses que l'adolescent possédait - il avait d'ailleurs pensé s'enrôler dans l'armée plus tard, mais il n'aimait pas assez son pays pour y aller, les soldats devraient l'embrigader de force s'ils le voulaient vraiment. Ce n'était pas un jeu stupide comme les Sims, qui passaient leur temps à faire crac-crac et à mourir de mille et une façons. Le but de son jeu était plus important: reprendre le contrôle de son territoire, volé injustement par les méchants.

Donc, Desmond Danielson-Dikens était prêt à attaquer. Mais juste avant, il devait parler à Lady_Killer15 et Xaras452, respectivement les meneurs des groupes de gauche et de droite.

Valar_Morghulis a écrit:
Tout le monde est à sa position?

Xaras452 a écrit:
Affirmatif. Le groupe de droite est prêt à l'attaque.

Valar Morghulis a écrit:
Bien. Lady_Killer15?

Après l'approbation de la meneuse du groupe de gauche, Desmond sera prêt à mener l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright] Ven 22 Aoû - 15:11



I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright]

Mars 2013 - Maison des Albright - 22h50

Je suis devant mon ordinateur comme tous les soirs depuis quelques années, mais ce soir, je joue à un jeu en ligne. Ça me change des autres jeux dont les sims qui est devenue lassant à force ainsi que ma console. Maintenant, je préfère mon ordinateur. Je tape dans tous les boutons de mon clavier d'ordinateur pour pouvoir maîtriser les méchants du jeu qui peuvent faire crac-crac à tout moment sans qu'on le sache.

Pendant que j'attendais que mes partenaires réagissent, je suis partie me chercher vite fait un Yaourt dans la cuisine familiale. Quand je suis revenue à mon poste devant mon ordinateur. J'ai juste vu écrit mon nom de jeu qui est Lady_Killer15 dans la conversation, mais j'ai mis longtemps à répondre. Je réponds donc à mon partenaire.

Lady_Killer15 a écrit:
Je suis prête à attaquer ses méchants.


Je suis la seule fille à jouer à ce genre de jeu en ligne. Je ne suis pas comme toutes les autres filles du monde qui mettent leurs salopettes pour pouvoir sortir et faire les magasins avec d'autres personnes. Heureusement que je ne suis pas comme ça en plus comment je pourrais faire pour me payer des choses vu qu'Harper ne veut plus me donner de l'argent. Je suis complètement différente des autres filles du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright] Mar 9 Sep - 16:47


Lorsque Desmond se trouvait devant un de ses jeux vidéos, il lui arrivait d'être impatient. Autant il avait bien réfléchi à sa tactique, il avait pris son temps à bien la préparer, autant maintenant il s'impatientait devant le silence de Lady_Killer15. Ce silence qui l'empêchait de passer directement à l'attaque. Sa façon de voir les jeux: si tu étais connecté, tu devais être là en tout temps. En fait, même Dédé contrevenait à sa propre vision des choses - tout le monde fait une pause pour aller chercher de la nourriture ou évacuer son urine. Mais il prenait garde de ne pas rater de moments importants lorsqu'il quittait son ordinateur. En attendant qu'une réponse apparaisse à son écran, Desmond soupira et jeta un oeil à son cellulaire: un message texte de sa mère. Davantage par ennui que par curiosité, Dikens regarda son message: elle l'informait qu'elle partait quelques jours en Californie avec Ruth pour ses concours. Double-soupir. Le voilà pris dans cette maison avec sa belle-famille! L'adolescent lança son téléphone cellulaire sur son lit et reporta son attention sur son jeu. Lady_Killer15 avait répondu! Enfin! Elle était également prête à l'attaque.

Valar_Morghulis a écrit:
Parfait.

Desmond n'avait pas besoin d'en dire davantage: c'était le code pour amorcer l'attaque. Aussitôt, il mena sa troupe du centre vers l'entrée principale de l'ennemi, où ils étaient évidemment attaqués comme prévu. Après un moment de bataille, les troupes de gauche et de droite arrivèrent sur le champ de bataille comme prévu: l'ennemi était amoindri et encerclé. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que les ennemis gisaient tous au sol. Desmond poussa un léger soupir de satisfaction: sa tactique avait fonctionné.

Valar_Morghulis a écrit:
Bravo tout le monde! Je vous paierais un verre pour célébrer ça un jour.

C'était évidemment une blague, considérant que les joueurs étaient éparpillés aux quatre coins du globe. Desmond connaissait un peu les pays d'où ils provenaient: Canada, Angleterre, Australie. Et ceux des États-Unis vivaient dans les États de l'Ouest ou du Sud, soit à plusieurs heures de route. Autant dire que leurs chemins ne se croiseraient jamais! Mais c'était une façon de les féliciter pour avoir mené à bien cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright] Ven 26 Sep - 14:52



I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright]

Les jeux vidéo sont vraiment ma passion. Dons mon super atelier qui regroupe ma chambre et mon petit bureau. J'ai toutes les technologies, mais je ne peux pas me les offrir malheureusement. Je ne viens pas d'une famille très riche. Il faut que je me trouve un petit travail pour pouvoir me payer mes jeux vidéo vus qu'Harper ne veut plus me les acheter. C'est une mauvaise grande sœur. Bon, je rigole quand même un peu, car elle est super géniale comme sœur déjà qu'elle nous élève, c'est une bonne chose et je comprends tout à fait qu'elle ne peut plus me payer mes jeux vidéo vu qu'il faut entretenir la maison maintenant depuis que les parents sont partis. Je suis à fond dans mon jeu en ligne avec des gens qui me comprennent tellement. Valar_Morghulis est vraiment content de la prestation de tout le monde et d'avoir gagner contre les ennemis. Il nous informe qu'il nous payerait un coup à boire pour célébrer la victoire.

Lady_Killer15 a écrit:
Lady_Killer15 a écrit : Cool. Quand peut-on faire ça ? Et tu habitues où ?

Est-ce qu'un jour, on allait se voir au moins une fois pour se connaitre face à face et non derrière un ordinateur. C'est vrai que ça serait bien de combiner une sortie pour se rencontre pour manger des verrines au traiteur du coin et boire un verre ensemble. On pourra parler de jeux pendant une journée ensemble, c'est le rêve qui ne se réalisera pas malheureusement s'ils habitent tous loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright]

Revenir en haut Aller en bas

I take a rest, I push the pause, level up, and move along [Lynn Albright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-