Partagez|

Bright Lights, Big City ( Shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 19 Aoû - 20:41


Los Angeles et ses bâtiments, Los Angeles et ses lumières. Dès que mes pieds touchèrent le sol de l'aéroport je sentais une folle vague d'aventure me saisir. Ce petit week end promettait d'être grandiose en compagnie de Sheby Seavers. Celle que je nommais ma petite princesse. C'était une idée à elle de venir ici et je ne pouvais pas résister à sa petite bouille. Sam pouvait très bien survivre sans moi pendant deux jours ainsi que la boutique.

C'était aussi une bonne façon de pouvoir souffler un peu. Les 5 heures de vol avaient semblé durer une éternité mais finalement nous étions arrivés, et surtout sain et sauf. Les récents accidents aériens qui étaient passés aux informations n'étaient pas des plus encourageants mais je m'étais mal vu conduire pendant des heures.

J'avais réservé une chambre dans un petit hôtel pas trop cher. Pas non plus quelque chose de miteux mais j'étais loin d'être Crésus. Souriant à Shelby je lui tendis mon bras pour aller récupérer nos bagages sur le tapis.

- Je propose que nous allions tout de suite à l'hôtel pour déposer nos valises et voir ce qu'il ne faut surtout pas louper ce week end !

Los Angeles était une grande ville et un week end n'était pas suffisant pas tout découvrir. Mais bon, j'avais un travail et un petit ami dans ma vie, je ne pouvais pas les délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Ven 22 Aoû - 21:48


Rien n’allait plus. Shelby en avait marre, de tout, et surtout de cette foutue solitude ! Elle n’était pas faite pour vivre seule elle avait besoin d’être entourée, admirée, aimée... En ce moment ce n’était pas le cas et elle le vivait terriblement mal.

Il y en a un qui lui remontait le moral chaque fois qu’elle le voyait : son petit fleuriste préféré ! Son joli sourire, sa façon de la traiter comme une princesse… Bien sûr elle le voyait peu, surtout en ce moment. Il avait la boutique et Sam. C’était pas une sorte de « pote » avec qui elle pouvait se permettre de traîner tous les soirs ou avec qui elle pouvait passer tout son temps libre. Non, ils avaient chacun leur vie et elles avaient bien peu de choses en commun. Duncan avait des responsabilités avec son travail et avait trouvé un certain rythme avec son copain. Shelby, elle, n’était encore qu’une ado, ses préoccupations se résumant à savoir quelle tenue elle allait mettre ou quelle série elle allait voir.

Avec tout ce qu’il se passait dans sa vie, donc, Shelby avait besoin de souffler. Elle avait d’abord eu envie de partir retrouver ses racines londoniennes, ça faisait quatre ans qu’elle n’avait plus mis un pied au Royaume-Unis et elle était obligée de l’avouer, elle ne pensait plus qu’à y retourner. Mais les choses étant ce qu’elles sont elle compris bien vite que son frère ne la laisserait pas faire et qu’il n’avait pas tord en lui déconseillant d’y aller. Elle décida donc de se rabattre sur un état américain. Sa décision était prise, elle avait besoin de changer d’air. Mais hors de question de voyager seule. Pas qu’elle en avait peur mais elle n’y voyait absolument aucun intérêt. Avec qui alors ? Ses copines n’étaient pas là et elle en voulait à chacun de ses collocs. En passant devant la boutique de fleurs, la réponse était apparue évidente. Ce voyage elle voulait le faire avec Duncan. Duncan, ses beaux yeux, ses gestes doux et ses paroles réconfortantes ! Ni une ni deux elle avait filé à la boutique user de sa petite bouille de « chat de Shrek » et quelques minutes plus tard elle ressortait avec un grand sourire aux lèvres et la promesse d’un fabuleux week-end à Los Angeles (Bon, ils avaient choisit San Francisco mais la vie étant ce qu’elle est ils n’avaient pas pu s’y rendre, des problèmes de billets d’avion toussa ^^)

Quelques semaines plus tard tous les deux étaient dans l’avion qui allait les mener vers la ville de la démesure. Shelby était excitée comme une puce ! Elle avait passé tout le vol sans pouvoir tenir en place, comme une enfant. Elle avait pourtant l’habitude de voyager en avion, mais cette fois la perspective du week-end qu’elle allait passer la ravissait. Arrivée sur le sol de Las Vegas elle regardait autour d’elle, les yeux pleins d’étoiles. Elle connaissait encore peu les Etats-Unis et cette démesure l’ébahissait chaque fois.

« Aaah oui, je pense qu’il vaut mieux passer à l’hôtel » répondit-elle en regardant son énorme valise. Ils n’étaient partis que deux jours mais elle avait eu du mal à choisir entre toutes ses tenues et en comptant la tenue ‘au cas où’ pour s’il faut chaud, s’il fait froid, s’il fait frais, s’il fait bon, pour sortir, pour aller boire un verre, pour aller en boite, pour aller marcher, pour aller au casino… Et chaque fois les chaussures qui allaient avec il y avait de quoi largement remplir sa valise.

Les deux amis filèrent à l’hôtel et à peine arrivés Shelby s’assis en sautant sur l’un des lit. Deux lits une place collés l’un à l’autre. « Ben c’est sympa ici ! » Elle avait connu bien plus luxueux mais elle était contente d’être là et se fichait du reste. Puis ce n’était pas mal non plus. Elle balança ses jambes comme une enfant sur une chaise trop haute et finit par se lever d’un bon. Elle ouvrit sa valise, mit les quelques vêtement qu’elle ne voulait pas qu’ils se froissent sur un cintre dans l’armoire et laissa les autres là où ils étaient.

Puis elle offrit un grand sourire à Duncan et vint lui faire un bisou sur la joue. « On y va ? » dit-elle, ayant soif de découverte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Sam 30 Aoû - 19:32

Comme je m'y étais attendu en partant en week end avec Shelby, celle ci avait vider sa penderie. Mais cela ne m'étonnait pas car London faisait la même chose. Les filles étaient vraiment des créatures mystérieuses. En tant qu'homme je n'avais juste qu'une petite valise avec des affaires de rechange mais pas non plus comme si je partais pour un mois.
Nous allâmes donc à l'hôtel pour poser nos affaires, ainsi il serait plus agréable de gambader dans les ruelles de Los Angeles. Pour ne pas que les gens pensent que j'étais un pervers sexuel, j'avais réservé une chambre pour deux lits. Cela ne m'aurait pas déranger de dormir sous les mêmes draps que ma petite princesse préféré et elle aussi à mon avis.

- Tant mieux que cela te plaise

Et puis c'était juste pour dormir, il n'y avait pas besoin de dépenser mille dollars dans une chambre d'hôtel. Tout comme Shelby je rangeais quelques affaires, surtout celle qui avait besoin d'un comme mon beau petit gilet si jamais il faisait froid. Une fois cela fait, il était temps de sortir et d'oublier MC pendant deux jours.

- On y va !

M'écriais je avec un sourire avant de lui rendre son bisou et de sortir de la chambre.

- Alors par quoi veux tu commencer ? Bar ? Discothèque ? Animation nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Ven 5 Sep - 23:05

Duncan lui rendit son bisou puis tous les deux sortirent de la chambre. Shelby marchait en regardant de partout, levant la tête devant les grands immeubles. Elle était déjà partie à New York ou autre villes imposantes, mais elle en avait peu l’habitude. Elle avait grandit dans un quartier bourgeois de Londres et Magnolia était des plus calmes. Ca la changeait donc, l’émerveillait. Son compagnon du soir lui demanda ce qu’elle voulait faire maintenant.

« Je ne sais pas trop, on marche on voit ce qu’on trouve ? Faudrait Aller vers le centre ! »

Shelby se mit à courir pour travers la rue, jusqu’à un plan affiché à une entrée de métro pour voir où il fallait aller. Elle s’éloigna par conséquent de Duncan, encore de l’autre côté de la rue. A côté de l’entrée de métro se trouvait une bande de types qui ne mirent pas longtemps à remarquer la petite blonde, sa jupe assez courte et ses hauts talons. N’ayant sans doute pas remarqué Duncan ils interpellèrent Shelby qui commença à se sentir un peu mal, pas à l’aise du tout, comme en danger. Ils l’interpelaient de plus en plus, au fur et à mesure un peu plus vulgaires. Ils se levèrent… Elle sentait ces garçons prêts à lui sauter dessus alors ni une ni deux elle fit demi-tour. Au moment où Duncan la rejoint elle lui attrapa le bras et se cramponna à lui. « On y va. » murmura-t-elle, peu rassurée. Elle avait peur que les garçons les aient suivis mais ils n’en firent rien et Shelby souffla. Un peu plus loin un autre plan, ils s’en approchèrent et Shelby s’assit à côté, sur une sorte de barrière en fer. Ses jambes tremblaient un peu, elle se sentait mal. C’était ridicule, ils ne lui avaient rien fait, mais elle se sentait en danger. A Magnolia lorsqu’un garçon n’avait ne serait-ce qu’un tout petit regard déplacé elle le remettait à sa place, n’ayant pas peur de lui dire ce qu’elle pensait. Mais ici c’était différent, ils semblaient plus « méchants » et elle plus vulnérable.

« C’est rien. Regarde sur le plan où on peut aller. » Elle ne voulait pas se montrer faible devant le fleuriste. Elle lui sourit. Très vite cette histoire serait oubliée. Elle avait juste besoin d’une seconde et elle pourrait aller secouer ses boucles blondes sans même penser à tout ça.

Suivant le plan les deux jeunes gens n’étaient pas loin d’une rue principale. Shelby repris de la contenance et ils s’y rendirent. Dans la rue beaucoup de monde, beaucoup de bars. Le sourire revint illuminer le visage de la Seavers qui cependant ne lâchait pas Duncan d’une seconde. « On va là ? » lui proposa-t-elle en voyant un bar particulièrement animé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 9 Sep - 21:01

Aller vers le centre était une bonne idée. Les animations devaient peupler là bas et cela serait plus facile de s'y rendre. Sans prévenir Shelby se mit à courir et je la suivit en souriant en marchant tranquillement de mon côté. La voix aussi énergique me rappelait ma soeur. Elles avaient toutes les deux un caractères assez similaire. Cependant mon sourire s'effaça alors que je voyais que ma petite princesse n'était pas toute seule. De là où j'étais je n'entendais rien mais je pouvais aisément deviner qu'ils ne lui demandait pas si elle avait un briquet. J'accélérai le pas pour la rejoindre et Shelby me happa le bras pour s'éloigner de la bande. Heureusement pour eux, ils ne cherchèrent pas à la poursuivre.
La pauvre avait l'air traumatisé, raison de plus pour aller se changer les idées. Néanmoins inquiet je lui demandais si ça allait bien.

- J'aurai dû penser à t’acheter une arme de défense

Déclarais je avant de me tourner vers le plan. Nous n'étions pas très loin de notre destination, peut être une bonne dizaine de minutes. J'espérai que cette mauvaise rencontre ne lui gâcherai pas sa première soirée à Los Angeles.

Nous arrivâmes dans une grande rue gorgée de bar et de monde. Voilà une ville qui bougeait. Pas que Magnolia était ennuyante mais c'était tout de même différent comme atmosphère. Et rien que de voir le sourire sur le visage de Shelby, me le donnait aussi. Elle lui désigna un bar, proposant de s'y rendre.

- A vos ordres Princesse

Nous entrâmes donc dans ce lieu nouveau qui était très animés. L'endroit était bondé et c'est difficilement que nous pûmes accéder enfin au bar. Il y avait de la bonne musique entrainante et des visages assez mignons.

- Qu'est ce que je te sers ?

Lui demandais je avant de passer la commande. Une tequila pour moi pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Ven 12 Sep - 16:32

« ça va. » Répondit-elle, mais le visage pas rassuré du tout. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il aurait du lui acheter une arme. Mais elle souriait un peu jaune, mécontente de ce qu’il s’était passé. Shelby aimait s’habiller court et mettre de hauts talons. Elle aimait bien sûr plaire aussi. Mais elle détestait être traitée comme de la viande. Elle ne supportait pas les regards salaces sur son corps et elle haïssait encore plus ces gars misogynes qui se croyaient tout permis parce qu’ils pensaient être le sexe fort. Ceux qui avaient osé l’aborder comme ils venaient de le faire. Heureusement son petit fleuriste était bien loin de ça et il la rassurait.

Arrivée dans la rue pleine de bars Shelby essayait d’oublier sa mésaventure. Elle proposa un bar qui paraissait sympa. « A vos ordres Princesse. » Mon dieu qu’elle aimait entendre cette phrase, mon Dieu qu’elle aimait Duncan. Avec lui elle retrouvait le statut qu’elle avait toujours eu, cette tendresse et cet attachement qu’il lui témoignait lui redonnait du baume au cœur. Surtout en ce moment où son frère n’était plus à ses côté pour la soutenir.

L’endroit était bondé, mais ils arrivèrent finalement au bar. « Moi aussi je voudrais une tequila ! » Affirma-t-elle. Elle avait bien l’intention de suivre son ami. Elle ne tiendrait juste pas autant que lui.

Quelques minutes après elle avait un verre dans les mains et quelques minutes après il avait déjà diminué de moitié. Shelby avait besoin d’oublier beaucoup de choses, de se plonger à fond dans la fête. Très vite elle attrapa la main de Duncan pour le trainer vers la piste. Elle le tirait à travers la foule avant de commencer à se déhancher au son de la musique. Après quelques minutes de plus à bouger sur la piste son verre était vide. Déjà la tequila commençait à lui monter à la tête. Sa manière de bouger s’en ressentait, des regards commençaient à se poser sur elle. « Je peux en avoir un autre ? » Elle fit une petite moue pour tenter de convaincre Duncan. Elle n’était pas sûre qu’il la laisse boire, elle savait qu’il avait tendance à encore la voir comme une enfant, et il n’était pas faux qu’elle se comportait comme tel parfois, notamment en lui demandant si elle pouvait boire, mais elle n’était plus une enfant. Sa façon de danser avait dû lui en donner déjà un bref aperçu, elle n'était plus la petite fille de 6ème au cartable trop grand pour elle. Et ce n’était sans doute que le début.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Jeu 18 Sep - 20:02

Shelby me suivit dans ma commande. Je n'étais pas certains que l'alcool soit recommandé par une aussi jeune fille mais après tout, c'était les vacances. On était venu ici pour souffler, profiter d'un week end et je n'avais pas le désir de jouer les pères pour ma petite princesse. Je tâcherai tout de même de garder un oeil sur elle. Je n'avais pas envie de la retrouver au fond d'un caniveau. Comment expliquerais je ensuite les faits à son frère ?

- Deux tequilas

Annonçais je avant de nous retrouver quelques secondes plus tard tous les deux un verre dans les mains. Celui de Shelby diminuait à vitesse grand V, et cela me fit doucement sourire. Je souhaitais juste intérieurement qu'elle arrive à supporter l'alcool.
Très vite elle m'embarqua sur la piste de danse, la musique faisant vibrer mon corps qui se mouvait au rythme des balances. Si je savais me tenir un minimum, ce n'était pas le cas de Shelby qui faisait se ramener quelques regards sur elle. La demoiselle me demanda si elle pouvait ravoir un verre. Je songeais que ce n'était pas une bonne idée de la laisser toute seule mais juste pour deux secondes, elle ne risquait rien pas vrai ?

- Je reviens

Je la laissais donc et me dirigea vers le bar pour aller commander un troisième verre. Je jetai des coups d'oeil sur la piste de danse, plus particulièrement sur une chevelure blonde. Tandis que je revenais quelques secondes après, un temps trop long, je voyais Shelby prit entre deux hommes qui la touchait un peu trop à mon goût. Pas en dessous mais leurs mains étaient très loin d'être chastes. L'alcool n'avait pas l'air de faire se rendre compte ma petite princesse, et en tant que son chevalier du week end, cette vison m'était intolérable.

- Ca va, je ne vous dérange pas ?

Demandais je après m'être rapproché. Les deux hommes me fixèrent, l'un me demandant qui j'étais avant de me dire de dégager. Les poussant doucement, je passai mon bras autour des épaules de Shelby.

- Cette demoiselle est ma propriété, alors je vous conseille de partir satisfaire vos besoins primaires autre part

- Woh le bourge comment il se la pète !

Je levai un sourcil face à ce langage hautement développé avant de siffler entre mes dents.

- Soit vous partez soit j'appelle la police pour abus sur mineur

Allez savoir si les deux chimpanzés allaient tenter de déterminer l'âge de ma petite princesse. Mais vu qu'ils partirent la queue entre les pattes, ils n'avait pas la foi de faire une vérification là dessus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Dim 28 Sep - 0:32



Duncan commanda deux tequilas sans rechigner, au plus grand plaisir de Shelby. Il la suivit même sur la piste de danse, bouger son corps sur le dancefloor. La blonde commençait déjà à sentir les effets de l’alcool, mais elle demanda un autre verre et son prince charmant du week-end accepta d’aller le lui chercher. Shelby se retrouva seule sur la piste, bientôt entourée de beaux mâles. La situation ne la dérangeait pas, bien au contraire et elle laissa les garçons s’approcher d’elle, laissant même leurs mains trainer un peu trop sur son corps. Elle se régalait de leurs sollicitations et les provoquaient, même. Elle en avait presque oublié Duncan, lorsqu’il apparu comme un sauveur. Immédiatement il repoussa les garçons et passa son bras autour des épaules de la petite blonde. Shelby se laissa faire, elle l’attrapa par la taille. Les deux dragueurs se rebellèrent mais en une phrase Duncan les remballa et ils filèrent comme des ados pris en faute.

Shelby aurait pu en vouloir à Duncan. De la traiter comme une pauvre fille qui a besoin qu’on la défende de vilains garçons alors qu’elle prouvait depuis longtemps qu’elle n’avait besoin de personne pour décider de ce qui était bien ou non pour elle. Elle aurait pu lui reprocher de faire fuir les beaux garçons, peut-être après tout qu’elle aurait voulut qu’il se passe quelque chose avec ces mecs. Après tout ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu d’action dans sa vie personnelle et ces garçons étaient certes très cons mais en tous cas bien mignons… Sauf que Shelby n’en voulait pas à Duncan. Elle était même plutôt fière de la façon dont le garçon était venu à sa rescousse. Il avait joué les gros bras et c’était sexy !

Shelby se retourna vers Duncan, un sourcil surélevé « Abus sur mineur ? Seriously ? » Il avait un peu exagéré. « Ce n’est pas très gentil de faire fuir les jolis garçons qui me tournent autour. » Dit-elle d'un air sérieux avant de se mettre à rire. De ses bras elle entoura le cou de Duncan « Et sache que je ne suis absolument pas ta propriété monsieur Thurman ! » Elle posa sa tête sur son épaule. Elle était fatiguée, fatiguée des autres garçons à qui elle avait eu à faire depuis le début de la soirée.

« On bouge ? » Ils avaient passé un bon moment dans ce bar mais le trajet et les deux tequilas (oui oui l’autre que tu as ramenée a été bu on ne sait pas à quel moment xD) commençait à la fatiguer. Elle se dirigea vers la sortie sans lancer un seul regard aux garçons qu’elle laissait sur la piste. « Il est quelle heure ? » Elle avait son portable dans sa poche mais Duncan lui donnerait l’information plus vite que si elle la cherchait. « J’ai pas envie de rentrer. » Elle posa à nouveau ses yeux sur lui à la recherche d’une approbation à ses envies. « Si on allait sur la plage hein ? » Un endroit calme à l’écart du bruit, de la ville et des autres garçons. Et elle n’était pas très loin de leur hôtel, ça pourrait être sympa d’aller se poser là bas avant de rentrer histoire de discuter un peu de leurs vies respectives.


Hj : ça ne me dérange pas du tout. C’est parfait j’adore ! :cœur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Jeu 2 Oct - 16:25

Ces garçons étaient peut être mignons mais pour moi ils n'étaient que des gros pervers obsédés par les jolies filles. Pas le genre de personne que Shebly devait côtoyer. Qu'elle veuille se sentir désirer, ce n'était pas un mal, mais pas par n'importe quels yeux.

- Je n'ai pas dit cela sérieusement, tu es cependant sous ma responsabilité et je n'ai pas envie de te devoir te rendre à ton frère en petits morceaux

Benjamin Seavers ne me faisait pas peur, il avait l'allure d'une crevette. Mais en tant que grand frère voir ses proches dans un pitre état pouvait montrer des choses insoupçonnés. Shelby était ma petite princesse, un peu comme une deuxième soeur. Après tout London et elle étaient aussi peste l'une que l'autre.
Et avec juste deux verres d'alcool dans le sang elle était déjà morte de fatigue. Shebly voulait déjà sortir de la boîte et je n'allai pas m'y opposer. Si elle ne s'amusait plus ici ce n'était pas la peine de rester. Je la suivis donc vers la sortie et regarda ma montre pour répondre à sa question.

- Il est presque minuit et demi


En soi, la nuit venait juste de commencer. Cela serait dommage de rentrer maintenant. Heureusement ma petite blondinette n'en avait pas envie et proposa de se rendre à la plage.

- Un petit bain de minuit alors ? Ca me va !

Répondis je avec un petit sourire avant de me diriger vers l'hôtel. Comme il n'était pas loin de l'océan on aura aucun mal à le trouver.

De retour sur nos pas, il ne nous fallait pas longtemps avant que nos pieds ne foulent le sable. Je retirai mes chaussures et mes chaussettes pour ne pas qu'elles en soient pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Jeu 2 Oct - 16:58

Duncan répondit qu’il n’avait pas dit ça sérieusement mais qu’elle était sous sa responsabilité et qu’il ne voulait pas la ‘rendre à son frère en petits morceaux.’ Sauf qu’en ce moment elle n’avait pas vraiment envie de rendre des comptes à son frère. La relation de ce dernier avec Junie avait ravagé leur relation. Benjamin avait toujours été aux petits soins pour sa sœur, il l’avait toujours protégée de toutes les souffrances du monde, il était soumis et allait toujours dans son sens, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise. Sauf qu’à cause de Junie il s’était opposé à Shelby, lui avait tenue tête, l’avait accusée, même, d’avoir fait des choses méchantes. Bref, il avait pris partie pour cette menteuse d’aveugle et Shelby s’était sentie incroyablement trahie. Abandonnée comme jamais, plus encore que lorsque ses parents oubliaient de venir la chercher à l’école ou ne venaient pas voir ses spectacles de danse parce qu’ils avaient des réunions. Ce sentiment était horrible parce qu’il était le seul sur qui elle pouvait encore compter. C’est cette histoire qui avait précipité Shel dans l’était dans lequel elle était en ce moment. Le seul point positif de tout ça était que c’était ça aussi qui faisait qu’ils se retrouvaient à Los Angeles avec Duncan.

« Mon frère s’en fout de moi de toute façon. » dit-elle d’un air renfrogné. Ce n’était pas vrai mais elle en était persuadée, incroyablement blessée.

Il était à peine plus de minuit. Elle n’avait pas envie de perdre sa nuit à dormir. Par contre une virée à la plage serait bien sympa. Elle aimait la simplicité de ce lieu, le calme qui s’en dégageait. Tous les deux avancèrent vers la plage. Duncan se mit pieds nus et Shelby en fit de même. Il était impossible de marcher de manière convenable sur un sol comme celui-ci avec des talons de 15 centimètres. Elle retrouva la sensation de marcher à plat, posant ses pieds à même le sol, laissant les grains de sable glisser entre ses doigts de pieds. Ses chaussures à la main elle s’avança jusqu’à la mer. Elle n’alla pas jusqu’à l’eau, restant là où le sable était plus froid, plus dense, compacte. Elle fit quelques pas en longeant la mer, la tête tournée vers les vagues qui se fracassaient à quelques centimètres de ses chevilles. La lune reflétait au loin, donnant à l’océan une couleur argentée, presque irréelle.

« C’est magnifique. » murmura-t-elle, presque pour elle-même. La citadine amoureuse de superficialité savait aussi se laisser emporter par la beauté de la nature. Nature qui savait créer des choses splendides. La terre de feu d'Argentine, les aurores boréales, la lune se reflétant dans l'océan...

Les souvenirs de ces quelques mois lui revenaient par vagues et une certaine nostalgie s’empara d’elle. Elle finit par s’arrêter de marcher, tournée face à la mer elle y laissa perdre son regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Lun 6 Oct - 17:14

Je ne pensais pas que Benjamin se moquerai de ce qui pourrait arriver à sa petite soeur. Même avec une dispute, c'était dans le sang d'être protecteur. Il m'est arrivé de nombreuses fois de me prendre le choux avec London mais jamais, jamais, je ne pourrai pardonner à la personne qui lui ferait du mal. J'étais certains qu'une fois que les deux Seavers seront réconciliés elle me racontera encore combien de fois son grand frère était le meilleur.

- Je suis certain que c'est faux, mais en tout les cas moi je ne m'en fous pas de toi alors fais attention

Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. C'était une jolie fille et elle mettait parfaitement ses atouts en valeurs, ce qui mettait les chiens en chaleurs. Enfin la plage nous permettrait de nous éloigner un peu de la population nocturne.

C'était en effet un havre de paix qui nous attendait. Simplement nous deux et le bruit des vagues. Un paysage très reposant. Du coin de l'oeil je surveillais tout de même Shelby, au cas où un ras de marrée ferait irruption. J'avais très envie d'aller me baigner tandis que ma petite princesse n'osait pas y mettre un doigt de pied.

Qu'à cela ne tienne, si on partait en vacance sans profiter de l'océan ce n'était pas vraiment des vacances. J'enlevai donc mes vêtements, ne gardant que mon sous vêtement car je ne tenais pas non plus à choquer les plus sensibles et courut dans l'eau. Elle était très froide mais c'était très bon pour la circulation du sang.

- Allez viens Shelby !

Lui lançais je, revenant vers elle en lui tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 7 Oct - 1:47

Lorsque Shelby avait proposé d'aller à la plage elle pensait marcher le long de la rive, à la rigueur se poser dans le sable pour regarder les étoiles mais pas une seconde elle n'avait pensé à se baigner à cette heure là. Lorsque Duncan commença à se déshabiller elle le regarda avec des yeux ronds, se demandant s'il allait vraiment oser y aller. Puis quand il était entré dans l'eau gelée elle s était dit qu'il était fou et qu'elle ne le rejoindrait jamais. Mais voilà, il avait ouvert grands ses bras et elle avait du mal à lui résister.

Quand elle vit le garçon lui faire face, en sous-vêtements et les bras grands ouverts elle ne pu réprimer un petit rire. Il avait une sacré dégaine. "Nan mais t'es pas sérieux ! Il fait beaucoup trop froid." Elle pouffa de rire. Mais il avait l,air de bien s,amuser et elle était venue là pour ça aussi. Shelby lâcha ses escarpins qui tombèrent lourdement sur le sol. Elle attrapa le tissu de sa robe, hésita un instant, regarda à droite et à gauche mais il n'y avait personne. Regarda encore une fois Duncan voir si elle allait vraiment faire ça ou pas et finit par quitter sa robe d'un seul geste. Elle resta quelques secondes en sous-vêtements, debout sur la plage, sa robe à la main, se demandant si elle allait vraiment aller dans l'eau, mais ce n'était pas maintenant qu'elle avait fait le plus dur et s'était retrouvée à moitié nue devant le fleuriste qu'elle allait rebrousser chemin. Elle laissa tomber sa robe au sol, se moquant bien pour une fois de prendre soin de ses affaires. Elle eu l'envie de retirer également son soutien-gorges pour être plus à l,aise dans l'eau mais il ne fallait pas exagérer, les deux tequilas qu'elle avait bu ne suffiraient pas à la faire se présenter aussi nue devant Duncan. Elle resta donc en sous-vêtements, qui laissaient bien assez voir d'elle.

Au lieu de courir dans les bras ouverts qui semblaient l'y inviter, Shelby  entra doucement dans l'eau. Elle n'avait de l'eau que jusqu'aux chevilles que déjà un frisson lui parcourut l,échine. Mais elle continua d,avancer. Les rayons de lune se reflétaient sur ses courbes. Bientôt elle n'était plus qu'à quelques dizaines de centimètres de Duncan. " Tu me fais faire n'importe quoi." Elle sourit se baissa pour attraper de l'eau et se mouiller la nuque, puis les bras et fit ruisseler de l'eau sur ses épaules , ses seins, son ventre... Elle s'habitua vite à la température de l'eau et dû reconnaître que son ami avait raison, elle n'était tout compte fait pas si froide que ça. D'un coup Shelby fit glisser sa main au ras de l'eau en direction de Duncan pour lui envoyer un peu d'eau. Elle recommença une seconde fois de manière un peu plus importante et se mit à rire. La troisième fois elle s'y mit à deux mains pour carrément arroser Duncan et partit en courant, comme elle le pouvait, s'enfonçant encore un peu plus dans l'océan. Très vite elle perdit l,équilibre et se retrouva totalement plongée dans l'eau avant de ressortir sa tête et prendre une grande bouffée d'air. "Oh naaan, mon brushing" dit-elle avant d,éclater de rire bruyamment.  

Hi: désolée pour l'absence d couleur etc je les mets quand j'aurais accès à l'ordi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Ven 10 Oct - 21:02

Shelby allait elle me rejoindre oui bien allai je connaître un grand moment de solitude, trempé et les bras grands ouverts. Je ne serai pas vexé non mais je me souviendrai de ce terrible souvenir de vacance toute ma vie. Mon apparence avait au moins le mérite de la faire rire.

- Mais non

C'est vrai ce n'était pas une source d'eau chaude mais une fois dedans , la température ne se faisait plus sentir. Je la vis hésiter quelques secondes, avant de finalement ôter sa robe. Un sourire étira mes lèvres, satisfait de sa décision. Qu'elle soit soulagé, il n'y avait personne sur cette plage à par nous deux. Elle ne montrait aucun soucis à se mettre en sous vêtement devant moi, en même temps elle savait qu'elle pouvait avoir confiance. Shelby était mignonne mais je ne l'avais jamais désiré en tant que femme.

- Alors elle est bonne non ?

Demandai je innocemment, essayant de me protéger des vagues que cette coquine m'envoyait. Elle se mit à courir pour tenter d'échapper à ma vengeance et je la vis disparaître dans l'eau quelques secondes avant de remonter à la surface. Je la rejoignis rapidement, me joignant à son rire sur ce constat fort intéressant.

- Je suis vengé alors sur ce coup là, je n'ai eu besoin de rien faire

Déclarais je avec un sourire avant de reprendre plus sérieusement.

- Mais il ne faudrait pas non plus rester trop longtemps sinon on va tomber malade

Cela serait vraiment dommage d'attraper un rhume dès notre arrivé. D'autant plus que si je revenais malade Sam allait me chouchouter comme un vieux père gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Lun 13 Oct - 17:43

"Disons plutôt qu'elle n'est pas si froide que ça." dit-elle ne voulant pas avouer qu'il avait raison. Puis elle se mit à l'arroser mais il fut vite vengé quand elle disparue au milieu des vagues. Ça l'amusa mais très vite elle eu envie de sortir de l'eau. Duncan avait raison il ne fallait pas tomber malade, surtout qu'elle commençait à n'avoir plus très chaud.  

Shelby avança vers la plage. Une brise légère vint caresser son corps et elle frissonna. Une fois sur la terre ferme elle prit des cheveux dans ses mains pour les essorer. Elle n'avait qu'une envie c'était s'enrouler dans une serviette bien sèche, ou mieux, s,étaler sur le sable et laisser les rayons du soleil lécher les gouttes d'eau sur sa peau. Malheureusement il était plus de minuit et elle n'avait sous la main que sa robe légère. Elle posa les paumes de ses mains sur le haut de ses bras et les frictionna pour tenter de se réchauffer un peu. Ses orteils jouaient avec les grains de sable, dessinent des formes abstraites qui seraient vite effacées. Elle sortit aussi un mouchoir de son sac pour retirer le maquillage qu'elle n'avait pas prévu waterproof.

"Là je regrette de t'avoir suivit." dit-elle en faisant une petite moue boudeuse. "On rentre à l'hôtel ?" Maintenant la plage lui paraissait trop froide et bien trop sombre. Le petite blonde ramassa sa robe mais ne l'enfila pas de suite. Elle attendrait d'être sortie de la plage pour sécher un minimum. Arrivée à la lisière de la route elle s'habilla à nouveau. La robe colla sur sa peau encore humide.

Sur le chemin du retour l'eau de ses sous vêtements mouillés et de ses cheveux ruisselants rendaient sa robe un peu transparente. Elle faisait bien attention de rester près de Duncan, plus encore lorsqu'ils croisaient la route de garçons. Elle avait eu assez de frayeurs pour aujourd'hui. Heureusement l'hôtel n'était vraiment pas loin et ils se retrouvèrent vite au chaud, saluant d'un sourire le réceptionniste qui devait être habitué aux frasques de ses clients.

Quelques instants plus tard ils étaient dans l'ascenseur, Shelby, appuyée contre le mur, fixait son reflet. Les cheveux en désordre et sans maquillage elle avait un air naturel assez loin de son aspect toujours tiré à quatre épingle de d'habitude. Mais après tout ses cheveux ondulés naturellement et sa peau vide de toute crème ne l'enlaidissaient pas, lui donnant un charme différent. Elle était peut-être la pour ça aussi, s'éloigner de Magnolia lui permettait de s'éloigner de sa superficialité, quelque qu'elle soit.

Elle lâcha son propre regard pour le poser sur Duncan. "Demain c'est moi qui t'invite au resto OK ? T'as pas le choix de toute ! En plus j'ai vu un truc ici que j'aimerai bien tester."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 14 Oct - 21:19

Même si je serai sans doute malade dans les jours à venir je ne regrettai absolument pas cette petite baignade. Le regard aurait été justement de ne pas y mettre les pieds. Certes il nous restait encore demain pour profiter de la plage, mais un week end à Los Angeles ne devait pas se faire sous la forme d'un lézard sur le sable.

Je suivi Shelby hors de l'eau, m'essuyant avec mon haut avant de remettre mon pantalon. Mon sous vêtement était trempé mais il ne faisait pas quarante degré dehors. Me promener torse nu ne me dérangeait pas. Ma petite princesse avait enlevé son maquillage qui avait coulé. Je pensai qu'elle en mettait tout le temps qui résistait à l'eau mais il faut croire que je ne le connaissait pas aussi bien que je ne le pensait.

- Au moins cela laisse ta peau respirer et puis sans maquillage t'es aussi mignonne

La réconfortais je avec un sourire avant de se mettre en route pour l'hôtel. L'eau avait rendu transparents ses vêtements et je la sentais pas vraiment rassurer, surtout lorsque nous passions près de garçons. Je pris sa main dans la mienne et ainsi nous sommes arrivés sans encombre jusqu'à l'hôtel. Le réceptionniste nous salua avant que nous disparitions dans l’ascenseur. Le miroir reflétait une magnifique image de nous même et il était évident de savoir où nous avions été trainés.
Shelby me sortie de ma contemplation en m'invitant pour le repas de demain. Je me demandais bien ce qu'elle voulait me faire goûter.

- C'est d'accord !

L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrit. Ce fut un véritable plaisir de mettre un pied dans notre chambre.

- Honneur aux demoiselles pour la douche

Lui soufflais je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Sam 25 Oct - 14:41


Duncan accepta son invitation à manger. Shelby sourit. Elle s'occuperait de ça demain matin. Les deux amis arrivèrent dans leur chambre d'hôtel et Shelby n'en fut pas mécontente. Ils n'avaient pas passes la nuit dehors mais il était suffisamment tard et la fatigue du trajet, de l'après midi et du bain de minuit s'ajoutaient et elle avait vraiment envie d'aller dormir.

Duncan la laissa aller se doucher en premier. Elle s'enferma dans la salle de bain. L'eau chaude ruisselait sur son corps. Elle la brulait presque tellement elle avait mis une haute température. Bientôt la salle de bain fut remplie de buée. Le blonde serait bien restée une heure comme ça, mais la chaleur de la couette serait aussi agréable que celle de la douche alors elle coupa rapidement l'eau et après s'être séchée puis brossé les dents et les cheveux elle enfila sa tenue pour la nuit, un ensemble fluide constitué d'un short très court et un débardeur.

"Eh voilà. Tu peux y aller !" dit-elle en sortant de la salle de bain avec un sourire. N'oublie pas de fermer à clefs hein, que la tentation d'entrer serait trop grande !" dit-elle avant de faire un clin d'oeil au fleuriste. Elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner.

Alors que Duncan allait à la douche Shelby se glissa dans le lit. Malgré la lumière allumée elle s'endormie en un instant. Elle fut réveillée lorsque le garçon se coucha dans le lit qui était collé au sien. Ils étaient plongés dans le noir, Shelby tatôna pour trouver le fleuriste et elle s'avança pour lui coller un bisou sur la joue.

"Bonne nuit Duncan."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Dim 26 Oct - 19:45

En attendant que Shelby prenne sa douche j'allumai mon portable que j'avais éteint depuis le décollage. Je n'avais pas eu envie de me faire déranger par ma soeur et mon ami. A peine eut le temps d'avoir entrer mon code pin que mon téléphone vibrait de sms, d'appel manqué de la part des deux seules personnes qui se préoccupaient de savoir si j'étais envie. J'envoyais rapidement un message à London et appela Sam, car je savais que si je me contentais d'un sms il me rappellerait ensuite. C'était quand même compliqué d'avoir un autocollant dans sa vie. Mais c'est aussi car je le voulais bien.

Après avoir rassuré Sam que j'étais bien arrivé et lui avoir raconté que Shelby et moi étions allés nous baigner, je raccrochais. D'ailleurs ma compagnie de ce week end sortie de la salle de bain et me taquina.

- Si tu veux faire plaisir à tes yeux

Répliquais je avec un petit sourire avant de prendre quelques affaires et aller à la douche. Je n'avais pas honte de mon corps et Shelby avait déjà du voir un homme tout nu avant moi. L'adolescence ce n'était plus la même qu'à mon époque. En tout les cas l'eau chaude faisait grandement du bien, et enlever tout ce sel et ce sable était une vraie partie de plaisir. Une fois propre comme un bébé, je me sécha et enfila un caleçon plus un bas de pyjama. Je rejoignis ensuite Shelby dans la pièce qui dormait profondément. Je souris face à ce spectacle vraiment trop mignon et me faufila dans le lit après avoir éteint la lumière. Sans faire exprès je l'avais réveillé.

- Bonne nuit princesse

Je fermai à mon tour mes yeux avant de m'endormir comme une masse. L'avion cela épuisait beaucoup et le fait d'avoir nager dans l'eau gelée avait aussi contribué. Lorsque mes paupières s'ouvrirent il faisait jour et un beau ciel bleu était à la fenêtre. Je jetai un oeil à l'heure sur mon portable, il était plus de dix heures du matin. Je pouvais bien rester allongé jusqu'à ce que Shelby se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Jeu 20 Nov - 14:51

Après avoir entendu le « bonne nuit princesse » Shelby s’endormit sereinement, apaisée par l’attention de Duncan. La nuit fut rythmée de tas de rêves qui mêlaient ce qu'elle avait déjà vécue aujourd'hui, de Los Angeles, d'océan... Elle se réveilla de longues heures plus tard. Elle n’avait pas aussi bien dormi depuis plusieurs mois. La lueur du jour l’obligea à prendre plusieurs minutes avant d’ouvrir totalement les yeux. Elle regarda Duncan qui était réveillé. Même au saut du lit il était beau. Shelby lui sourit et s’étira pour prendre la force de se lever. « Bonjour ! » Au bout de quelques minutes elle était totalement réveillée et elle rejeta d’un coup la couette, qui retomba sur le lit de Duncan. « Allez, debout !! On a encore une journée à Los Angeles à vivre. » Shelby se pencha sur sa valise et commença à fouiller frénétiquement dedans. « Qu’est-ce que je vais mettre ? » C’était la question la plus importante de chaque journée de sa vie. La plus dure à résoudre aussi. Et malgré le fait qu'ils n'étaient partis qu'un week-end elle avait tout prévu et était capable de faire face autant à une canicule qu'à une tempête de neige. Elle courut à la fenêtre pour regarder le temps il faisait plutôt beau. Elle repartit à nouveau à sa valise et sortit plusieurs tenues avant de se décider. Elle mettrait une petite jupe noire accompagnée d’un haut rouge. « Je pense que je vais mettre ça. » Duncan devait se moquer pas mal de ce qu’elle allait porter mais elle se parlait plus à elle-même qu’à lui en fait. La tenue accompagnée d’un collant opaque, de petites bottines et de sa veste sera parfaite.

« Attends je vais appeler le resto avant. » Shelby appela le restaurant qu’elle voulait absolument faire pour réserver, regardant par la fenêtre en même temps et jouant avec sa mèche de cheveux qu’elle entortillait autour de son doigt. « Et voilà, on a rendez-vous à * heures. Il n’y avait pas de place avant. » Toute joyeuse Shelby fila dans la salle de bain, s’habilla et déverrouilla la porte pour se maquiller. Il lui fallait un peu de temps, elle se dépêchait parce qu’elle savait qu’ils avaient pleins de choses à voir, mais on ne la changerait pas totalement, une demi-heure après elle était encore en train de se coiffer...

HJ : Désolée désolée désolée pour le retard Embarassed
* On reste combien de temps à Los Angeles ? Lol. Si on part le soir même je dis qu’on a rendez-vous à 13h, si on part le lendemain ou dans la nuit alors on a rendez-vous à 20h Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Sam 29 Nov - 20:38

Je pensai à diverses choses, notamment à un beau brun qui était resté à Magnolia Cescent pendant que moi j'étais parti en week end avec ma petite Shelby. C'était terrible de penser cela mais il me manquant le bougre, alors que j'appréhendais déjà mon retour à la vie du quartier et ses câlins étouffants. Heureusement avant que je ne me sois entièrement jeté dans mes pensées sombres la petite princesse décida enfin de se réveiller. Je lui rendis son sourire, rien de tel qu'un beau visage devant soi pour commencer une belle journée, raison pour laquelle je ne couchai que avec des belles personnes.

- Bonjour

Elle était déjà totalement hyperactive et sauta de son lit prête pour la journée qui nous attendait. Je me levai aussi et la regardait se poser la question existentielle de toutes les femmes : comment vais je m'habiller. Cela me fit doucement rire et j'en profitai pour filer à la salle des bains. Elle allait mettre des heures à se préparer alors autant que je me fasse beau avant elle. Une petite douche rapide, des vêtements propres et c'était parti pour arpenter les runes de Los Angeles.
Lorsque je sortie de la salle de bain, Shelby s'était enfin décidé et appela un restaurant. C'est vrai que hier elle m'avait dit vouloir me montrer quelque chose.

- Dépêche toi quand même , 13h c'est dans pas longtemps...

Notre avion était vers 21h alors j'aimerais bien profiter quand même de l'après midi dehors que dans un restaurant aussi bien soit il. En attendant que la princesse se fasse belle, je rangeais nos affaires dans nos valises, c'était toujours ça de moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 16 Déc - 10:41


"Oui oui, allez, bon, allons-y." Shelby s'assit sur le lit pour enfiler ses bottes. Elle se leva, frotta sa main sur sa jupe comme pour la débarrasser de la poussière, mit on manteau et pris son sac à main. "Il faut aller à South Figueroa Street". Shel sortit son tel et tapa l'adresse sur google maps. "On y est dans 20 minutes."

Trois changements de métro et 20 minutes plus tard les deux amis se retrouvèrent au pied d'un immense immeuble. Sans hésiter Shelby s'y engouffra, se dirigeant vers ascenseur. "On va au dernier." Pendant que l'ascenseur montait, le sourire de Shelby augmentait. Elle était contente d'enfin aller à ce resto dont elle avait entendue parler il y a des années déjà. Une fois tout en haut ils débarquèrent dans une salle de restaurant, le bonaventure, particulièrement chic ! Un homme en costard vint prendre leur réservation avant de les conduire à une table proche de la vitre parfaitement dressée. Il invita même les deux amis à s'asseoir devant leur assiettes en leur tenant leur chaise.

La salle du restaurant était entièrement vitrée, ce qui offrait une vue splendide sur Los Angeles. Donc non seulement Duncan et Shelby allaient déguster un succulent repas vu que le restaurant était de grand standing, mais en plus il présentait une petite surprise. "Je vais t'avouer le secret. Regarde bien la vue, c'est un restaurant tournant !!" Effectivement le dernier étage tournait sur lui même pour offrir une vue changeante aux clients. Shelby n'avait encore jamais été dans un lieu comme ça, même si elle en avait entendu parler dans plusieurs villes elle n'avait jamais eu l'occasion. Alors aujourd'hui elle avait décidé que ce serait le cadeau qu'elle offrirait à Duncan pour l'avoir emmené dans la cité des anges.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Sam 3 Jan - 18:46

Elle était prête et nous pouvions enfin quitter cet hôtel. C'était vraiment ahurissant le temps que prenait les jeunes filles à se préparer pour sortir. Ce n'était pas comme si elle allait croiser le président au coin d'une rune. On était juste en week end à Los Angeles, comme quoi le cerveau féminin était vraiment extrêmement complexe à comprendre.
Je laissai Shelby me guider jusqu'à son adresse, ce fameux restaurant qu'elle mourrait d'envie de me faire connaître. A son sourire je voyais qu'elle était heureuse et impatiente. Il faut dire que moi aussi j'étais satisfait de ce petit week end loin de la folie de mon quartier. C'était aussi la folie aussi, mais pas la même.

Nous primes place à une table près de la vitre où la vue était vraiment magnifique. J'étais vraiment en admiration et Shelby m'avoua la raison pour laquelle elle avait tant tenue à m'emmener dans ce restaurant.

- Un restaurant tournant ?

Répétais je bêtement, un peu sceptique sur cet art nouveau du dîner. Pourtant j'allai être rapidement  surpris car le paysage se mit soudainement à changer comme ma princesse venait de me l'expliquer à l'instant.

- C'est...stupéfiant !

C'était le seul mot qui me venait à l'esprit et encore il était tout à fait banal pour une telle magie.

- Merci beaucoup Shelby !

Si je m'étais attendue à un tel spectacle...Décidément elle était vraiment pleine de surprise.

- Peut être qu'un jour j’amènerai Sam rien que pour voir sa tête

Lançais avec un petit sourire en l'imaginant. Oui, cela serait tout à fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mar 13 Jan - 14:45


A la surprise qui se lisait dans la voix et les yeux de Duncan quand Shelby lui annonça que c'était un restaurant tournant, elle compris qu'il n'avait pas deviné la particularité de ce lieu (presque) unique. Duncan semblait ravi et remercia Shelby. Elle se contenta de lui sourire.

Le garçon dit qu'il y emmènerait peut-être un jour son amoureux. Shelby se demanda qui elle pourrait amener ici. Celui qui traînait dans son esprit était bien sûr Maximiano, mais elle ne savait pas si leur relation pourrait être un jour suffisamment apaisée pour qu'ils puissent faire ce genre de chose de manière sereine. Peut-être que ça serait un autre garçon. Elle n'en savait rien et espérait bientôt le découvrir.

Le serveur, tiré à quatre épingles, vint prendre les commandes. Les prix étaient assez impressionnants, mais Shelby s'en moquait. Duncan avait dépensé encore plus pour les billets d'avion et l'hôtel, elle ne comptait donc pas regarder aux dépenses pour le menu. Puis ça ne vaudra jamais une journée shopping !

"Je vais prendre une salade de croustillant de chèvre et de foie gras en entrée et un poulet braisé avec ses diverses mousses de légumes s'il vous plait." commanda-t-elle. "Oh, et un verre de vin blanc." Elle laissa Duncan prendre sa commande et le serveur se retira.

"Bon. Toi alors, comment tu vas ?" Au final ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se poser tous les deux depuis qu'ils étaient arrivés et c'était peut-être l'occasion de se parler un peu plus en profondeur, chose qu'ils n'avaient pas pris la peine depuis suffisamment de temps pour ignorer beaucoup de la vie de l'autre.

C'était un moment privilégié entre les deux amis et la petite blonde se sentait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Dim 18 Jan - 16:10

C'était merveilleux l'imagination que l'être humain pouvait avoir. Plutôt que de se tirer les uns sur les autres ils feraient mieux de penser à ce genre de chose : innover. Celui qui avait eut l'idée de faire changer le paysage que l'on voyait était un génie, c'était tout ce que je pouvais penser.

Un serveur arriva pour prendre nos commandes. Je n'avais même pas regarder la carte du coup et jeta rapidement un oeil sur le menu. Mon dieu c'était vraiment cher dans ce restaurant ! J'allai y mettre toutes mes économies...Mais bon ce n'était pas grave, Sam paiera le prochain week end.

- Je prendrai une sucrine façon césar en entrée et une Saint Jacques poêlées et son tombé d'endives à l'orange, s'il vous plaît...Et un verre de Kir Royale

Une fois le tout noté sur sa machine, vive la modernité, le serveur nous laissa. Je sentais que ce repas allait être divin. Shelby engagea la conversation, il est vrai que depuis notre arrivée nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous poser pour papoter.

- Et bien ça va très bien ! Comme tu le sais j'ai un nouveau petit ami...Même si il peut être vraiment très étouffant...

Je me penchai ensuite vers elle, comme si quelqu'un pourrait aller le raconter à Sam.

- En vérité j'ai accepté de passer le cap pour embêter ma soeur qui a eu l'audace de venir mettre le nez dans mes affaires

Confiais je avec un sourire. C'était vache de me jouer ainsi de l'amour que mon patron me portait, mais on trouvait tous les deux notre compte dans cette histoire. Moi, je me vengeais de London, et Sam m'avait pour lui tout seul. Enfin, pour l'instant, car il y avait un petit mignon qui me trottinait toujours dans la tête.

- Et toi ? Les études ? Les amours ? A tu trouvé un chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Lun 19 Jan - 19:10

Duncan commanda un plat qui avait l'air tout aussi appétissant que celui que venait de choisir Shelby. Elle se dit qu'elle lui piquera bien une petite bouchée dans son assiette ! Puis la conversation s'engagea et Duncan lui parla de sam. Étouffant ? Shelby en fut surprise. Elle ne voyait pas Duncan se laisser priver de sa liberté. Puis il lui avoua tout bas qu'il avait surtout fait ça pour embêter sa soeur.

Shelby fronça les sourcils, remontant un peu son nez. "Tu n'aimes pas Sam ?" demanda-t-elle sans aucune gêne. Shel n'avait pas l'habitude d'entourer ses questions de fioriture. Elle était curieuse et tout le monde le savait, alors elle posait les questions qu'elle avait envie de poser sans se préoccuper de la bienséance. Là, Duncan venait de sous-entendre qu'il n'était avec le jeune homme juste à cause de London. "Et pourquoi est-ce qu'il t'étouffes ? Et en quoi London a mis le nez dans tes affaires ?" ne put-elle s'empêcher de continuer. Elle voulait tous les détails !

Ce fut au tour du fleuriste de la questionner et elle se prêta au jeu de bonne grâce. Après tout elle était loin de Magnolia, sa parole s'en trouvait libérée. "Pour les études j'ai réussit mon premier semestre. Mieux que ce que j'avais fini l'année dernière. Dans quelques mois je serai diplômée. Mais j'hésite à passer un master, je ne sais pas si je me verrai déjà travailler. Et puis..." Elle hésita mais finit par dire ce qu'elle avait sur le coeur. "Tout le monde me prends pour une écervelée et pense que j'ai fait journalisme pour travailler dans un magasine people. Mais Duncan... Ce n'est pas ce que je veux ! J'aime lire ces torchons, mais ce n'est pas du journalisme. Moi je veux traiter les vraies informations ! Je veux être journaliste internationale... J'ai envie de me spécialiser dans la politique internationale." Elle avait finit sa phrase en baissant la voix. ça semblait fou mais elle était totalement sérieuse. Shelby était en général sûre d'elle, mais c'était plus facile pour elle être d'être sûre de son physique ou de sa façon de s'habiller que de ce qu'elle avait dans la tête et, pour la première fois de sa vie, elle se trouvait confrontée au regard des autres, qui la faisaient douter d'elle. Elle soupira "Pfff, je suis sûre que tu trouves ça ridicule."

Vint ensuite la question sur les amours."Un chevalier servant... Il a rien d'un chevalier servant" Quitte à être partit dans les confessions autant aller jusqu'au bout. "Je crois que... Je suis toujours en kiff sur Maxi." Elle fit la moue. Maximiano était tout ce qu'elle voulait. son physique de rêve, son fort caractère, son orgueil aussi mal placé que l'était celui de Shelby... Mais voila, ils étaient pareil et c'était bien trop explosif. Ils s'aimaient mais étaient incapables de rester fidèles l'un à l'autre, leurs diverses tromperies avaient eu raison d'eux, alors ils ne cessaient de faire des allers/retours dans leur histoire, incapables de se stabiliser ensemble, mais incapable de se séparer totalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Mer 21 Jan - 20:57

Ce que j'aimais chez Shelby c'est qu'elle n'allait pas par quatre chemins pour poser une question. J'avais de toutes façon horreur des personnes qui tournaient autour du pot. Le franc parler c'était bien mieux, même si cela pouvait blesser. A vrai dire ma relation avec Sam était bien plus complexe que ce que je voulais bien croire. Je n'avais d'un côté pas envie d'être enchaîné à lui mais de l'autre ni envie de le perdre. Si London n'avait pas mit son nez dans ma vie, peut être serais je encore célibataire à l'heure actuelle, ne voguant que de corps en corps.

- Non je ne l'aime pas, pas comme lui m'aime en tout les cas...Ce n'est pas faute d'essayer de lui rendre les sentiments profonds qu'il éprouve à mon égard...Mais bon, tu vois, son amour est étouffant. Comme une fangirl accroché à son idole...

Cette image me fit doucement sourire. Imaginer un Sam hystérique face à sa star, moi. Non en fait cela ne lui allait pas du tout comme comparaison.

- Enfin, si j'ai cédé à sa demande de mise en couple, c'est parce que ma très chère soeur était allé le voir en lui disant qu'il n'était qu'un plan cul pour moi...Bien évidemment c'est faux...C'est une façon de considérer les gens pas du tout flatteuse et Sam mérite bien mieux que cette "étiquette" et je le considère bien plus qu'une simple personne qui sert à satisfaire mes besoins d'homme.

Confiais je. Shelby était bien la seule à qui je pouvais dire ce genre de chose, je la savais digne de confiance. C'était à son tour de me parler d'elle. Elle m'avoua vouloir faire journaliste mais pas pour les magazines bidons, quelque chose de bien plus sérieux. Je trouvais cela très bien qu'elle veuille se diriger dans cette voie, c'était intéressant comme travail.

- Pourquoi je trouverais cela ridicule ? Au contraire, si tu aurais choisi de faire dans le people j'aurai été déçue...Tu es une fille très intelligente et je suis persuadé que tu arrivera dans ce que tu désires faire...et ignore ce que te dises les autres. C'est comme ça que j'ai pu réaliser mon rêve d'être fleuriste

Je me souvenais parfaitement de la tête de mes parents lorsque je leur avait annoncé quel métier je voulais faire. Si au début ils avaient essayé de me faire changer d'avis, ils s'étaient rapidement rendue compte que c'était impossible et avaient choisie de m'encourager.

- Maximiano ? Celui avec qui vous vous êtes trompés mutuellement ?

C'était un jeune homme tout à fait charmant et sexy, je n'allai pas dire que je ne comprenais pas pourquoi elle craquait toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby)

Revenir en haut Aller en bas

Bright Lights, Big City ( Shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-