Partagez

Bright Lights, Big City ( Shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:10

Duncan répondit avec sincérité et surtout sans détours aux questions de Shelby. Et elle aimait ça. Elle détestait ceux qui jouaient leurs mijaurées, qui passaient leurs journées à dire que ça n'allait pas dans leur couple mais qui refusaient d'en dire plus. Pour elle c'était soit on ferme sa gueule soit on parle, mais dans ce cas on répond aux questions que poseront inévitablement les autres. Puis la blondinette avait tendance à considérer que si on était amis alors on pouvait bien se raconter ce genre de choses. Duncan avoua donc qu'il n'aimait pas totalement Sam. Elle fut étonnée de la révélation, elle les imaginaient bien tous les deux. Shelby ne put s'empêcher de rigoler à la comparaison de Duncan "Ben voyons, bien sûr tu joues la star dans l'histoire." Elle n'était pas du genre à réconforter les gens d'un air compatissant et préférait l'humour face à ces situations. Elle fit un clin d'oeil au fleuriste pour son trait d'humour. "Mais alors quoi ? Tu vas rester avec lui alors que ce n'est pas la passion ? Ce n'est pas vraiment juste non plus. Et je te pensais vraiment épris de ta liberté." Sam ne méritait pas d'être juste un plan cul mais il ne méritait peut-être pas non plus de n'être qu'un titre sans qu'il n'y ai rien derrière. Quant à Duncan, elle l'avait toujours vu comme un amoureux de la liberté, surtout en amour. Elle ne pensait pas le voir un jour enchaîné à un homme qu'il n'aimait pas vraiment.

Duncan continuait à se raconter et Shelby écoutait attentivement. Autant la petite blonde pouvait se montrer odieuse, elle s'était révélé moqueuse des milliers de fois pour s'imposer en tant que reine de la popularité, avait sans doute traumatisé de pauvres jeunes qui n'avaient rien demandé, autant il y avait des personnes que jamais elle ne trahirait ! Duncan en faisait partit. Il lui avait prouvé qu'il la respectait et en contre-partie il pouvait lui raconter ce qu'il voulait, jamais elle ne le jugerait ni le répéterait. Elle savait se montrer fidèle en amitié, et c'est aussi cette confiance qui la fit se confier au fleuriste, lui révéler ce qu'elle n'osait dire à personne. Elle lui parla de ses rêves et Duncan lui répondit que c'est si elle avait choisi d'aller dans le people que ça l'aurait déçu, qu'il ne fallait pas écouter les autres. "Mais si ça ne me correspond pas ? Si effectivement j'étais faite pour traiter les faits divers inintéressants ?"

Le serveur apporta les plats. shelby commença à manger quelques bouchées et les confessions continuèrent. "Hé ben oui, celui-là ! Je sais que je l'ai trompé. Je sais même que je recommencerait si j'étais avec lui tu vois. Mais il m'attire tellement... Je ne sais pas, dès que je suis avec lui je perds mes moyens, je ne peux plus me contrôler, je ne veux que lui. Mais il me rend tellement folle quand il se met à draguer d'autres filles." Shelby serra sa fourchette et émit une sorte de grognement. Rien que d'y penser elle avait les nerfs en compote. "On s'entend bien quand on est ensemble, mais on arrive pas à être fidèle, mais ça nous fait tellement chier de voir l'autre avec quelqu'un d'autre. Mais putain Duncan je l'ai dans la peau et j'arrive pas à passer à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

Je ne m'attendais pas à ce que Shelby comprenne. Moi même j'avais du mal à me suivre. Il y avait de la passion dans ma relation avec Sam mais pas celle des amoureux, c'était plus quelque chose de dévorant et addictive. Raison pour laquelle j'avais trompé Jesse avec lui, sinon ça ne serait pas arrivé avec quelqu'un d'autre dans la même pièce. Jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais retrouvé seul avec mon ex, et je me demandais bien ce qui se passerait à ce moment là.

- Je suis épris de la liberté, c'est pour ça que ce week end loin de Magnolia était le bienvenue...C'est pour ça que je me tiens prêt à fauter à tout moment dans ma relation...Mais en même temps je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre me le prenne

Rien que de me rappeler ma jalousie quand il m'avait dit qu'il sortait avec quelqu'un, me confortait dans cette idée. Enfin j'étais bien perdu dans tout cela mais bon, tant que j'avais son corps chaud contre moi quand je me levai le matin cela m'allait parfaitement.

La vie de Shelby n'était pas non plus toute rose, peuplée de personnes qui était jalouse d'elle. C'était une jolie blonde qui avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

- Tu le saura le moment venu...Tu ne peux pas savoir si tu n'essaye pas ! Tu es jeune, profites en !

Il ne fallait pas qu'elle fasse comme les adultes qui se rendaient compte trop tard, qu'ils avaient loupés quelque chose dans leur vocation. Aucun regret ne devait habiter Shelby.

Nos commandes furent enfin apportés et mon assiette avait l'air délicieuse. Tout comme mon interlocutrice je goûtai à mon entrée. C'était effectivement divin. Je l'écoutai alors parler de son problème avec Maximiano. Problème que je pouvais très bien comprendre...

- Je suis mal placé pour pouvoir te conseiller ma princesse...Tu vois quand j'étais avec Jesse je me sentais bien, même si il était avec moi par défaut ça me suffisait...J'ai osé franchir un pas et lui offrir la clé de ma maison à Noël...Mais derrière ce magnifique tableau il y avait Sam...Il avait toujours voulu m'avoir, enfin que l'on soit plus que deux hommes qui couchent ensemble...Et puis cette soirée que nous avions passés ensemble, qui s'est soldé par autre chose que de parler du travail, à fini par détruire ma relation avec Jesse...Je ne sais même pas si je regrette de l'avoir trompé...Juste de l'avoir perdu parce que je m'étais malgré tout attaché à lui...Maxiaminao et toi, vous vous désirez si ardemment tous les deux que vous avez peur, alors vous allez voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:23

Duncan ne se vexa pas des questions indiscrètes de Shelby. Au contraire, il répondit de bonne grâce et sans lui cacher grand chose. Elle hocha la tête. Elle se rendait compte que sa situation n'était pas la seule à être complexe et que toutes les histoires d'amour semblaient être aussi compliquées. En ce qui concernait son envie de faire du journalisme un peu plus poussé Duncan lui conseilla d'essayer. Elle était soulagée de voir que lui ne la jugeait pas. Elle avait beau se dire indépendante et se moquer des gens qu'il y avait autour d'elle, elle avait besoin du soutien des autres.

L'entrée était délicieuse. Shelby se régalait. Du plat et de la vue, qui avait commencé à se déplacer depuis qu'ils étaient arrivés. Et la discussion s'engagea sur Maximiano. Duncan ne savait pas quoi lui expliquer, mais il lui livra sa propre expérience. Ses derniers mots résonnèrent en elle "Maximiano et toi, vous vous désirez si ardemment tous les deux que vous avez peur, alors vous allez voir ailleurs." C'était sans doute vrai, cette relation lui faisait peut-être peur. Elle qui n'était encore qu'une gamine dans sa tête même si elle ne l'admettait pas.

"Mais alors quoi, est-ce qu'il y aura une solution ? Je pensais qu'on pouvait s'assagir avec le temps." Mais visiblement pas forcément, Duncan était plus âgé qu'elle mais semblait plongé dans des considérations assez semblables à celles de Shelby. Elle ne pouvait pas imaginer que peut-être dans plusieurs années elle sera encore coincée dans cette situation infernale. Quoi qu'il en soit elle n'imaginait pas qu'un jour elle aurait suffisamment de sérénité pour laisser Maxi dans les bras d'une autre fille, même lorsqu'il sera vieux et moche elle continuera de vouloir le contrôler, qu'ils soient ensemble ou non.

Les deux amis finirent l'entrée et les serveurs débarassèrent la table alors qu'ils envisagaient la suite de la journée. "On va faire quoi d'ici l'avion de ce soir ? On a encore le temps de faire un truc ou deux non ? Une petite visite ou autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

J'étais loin d'être sage et pourtant j'approchai de la trentaine. C'était étrange de me dire qu'il ne me restait plus que deux ans avant d'avoir un 3 et un 0 collé l'un contre l'autre. Tout à coup je me sentais vieux, même si dans ma tête j'avais toujours l'impression d'être un jeune de vingt ans. Je continuais de profiter de la vie, surtout des plaisirs qu'elle pouvait procurer. Je n'avais pas l'intention de m'assagir pour autant.

- Je pense que c'est juste une chose que disent les parents pour se rassurer concernant leurs enfants

Cela ne résolvait pas le cas Shelby et Maximiano. Peut être que le temps leur permettra de se rendre compte de ce qu'il représentait l'un pour l'autre avant l'autodestruction.

- Mais en effet, hélas, le temps n'est que la seule solution que je vois pour tous les deux. A moins que tu sois honnête avec lui et confie lui ce que tu ressens...Ce que tu viens de me dire

La réaction de Maximiano serait quitte ou double, mais j'espérais tout de même pour ma petite princesse qu'il n'était pas débile. Je ne le connaissais, à vrai dire, pas du tout alors il était difficile de parler en son nom.

Nos délicieuses entrées furent terminés et nos assiettes ramassés. Une petite pause pour discuter de la suite du programme avant de prendre l'avion. Les heures passaient si vite, surtout les jours de repos. Deux jours c'était vraiment trop court pour une aussi grande ville que Los Angeles.

- Il faudrait voir si il y a un évènement dans le coin ou non, sinon on pourrait aller voir quelques magnifiques monuments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bright Lights, Big City ( Shelby) Bright Lights, Big City ( Shelby) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bright Lights, Big City ( Shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo
» Star City
» This city never sleeps at night.
» A day at the beach [Shelby]
» MR#3 Car Wash [Jules / Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-