Partagez|

Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas Mer 20 Aoû - 0:03


Une rencontre entre les deux ex, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des mois. 
Zoë & Lukas

Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche

Samedi après-midi, j’avais fini tout mon déchargement de mes poissons dans ma camionnette blanche de pécheur et j’étais rentrée à Magnolia. Je dormais ce soir chez mon père et mon frère. J’allais pouvoir me reposer en compagnie de mon jumeau. Nous étions dans notre fameux squat à se prélasser en jouant à la console. Greg avait acheté il y a quelques mois un nouveau jeu FPS. J’étais en train de tuer du zombie quand mon père  nous appela pour l’aider. « Roh, Papaaaaa, je suis claqué » Mais en bon garçon, bien élevé que j’étais, je montai à la cuisine, accompagné de Grégory. Notre père nous demanda de nous occuper du barbecue de ce soir. Il ordonna à Grégory de le nettoyer et de préparer les salades de pâtes. Quant à moi j’étais chargé d’aller acheter la viande ainsi que le charbon de bois. C’était tout ce qu’il manquait. Mon père préférait avoir de la viande fraiche pour le repas de ce soir. Je lui proposai quelques poissons que j’allai chercher dans ma camionnette réfrigérée. Pendant qu’il commença à le préparer, je lui pris les clés de sa voiture et conduit jusqu’au centre commercial sans trop me poser de questions. Je savais qu’il y avait des magasins plus proches, mais au moins je pouvais acheter les deux trucs là-bas directement et revenir le plus vite possible. Je n’avais pas vraiment envie de rester trois plombes. Arrivé à destination, je me garai à une place le plus proche possible de la porte d’entrée. Oui j’étais en mode feignasse en cette fin d’après-midi, mais j’étais fatigué aujourd’hui.

Alors que je me dirigeai vers l’entrée du supermarché, je vis une jeune blonde sortir d’une boutique de chaussures pour enfants. Je reconnu immédiatement mon ex petite amie, dont j’avais sauvé la vie il y avait un peu plus d’un an. Je ne l’avais pas revu depuis. Pas que je l’évitais, non, juste que j’étais partie en mer pendant quelques mois, et ensuite j’évitais le plus possible le monde. La croiser là comme ça me rappela le jour où j’ai appris sa grossesse, c’était il y a à peu près 3 ans et demi. Cela datait. Il s’en était passé des choses depuis entre nous, de l’amour, de la haine, du mépris, du pardon, etc… Je m’approchai donc de la jeune blonde qui se dirigeait vers moi, alors qu’elle regarda son ticket de caisse. « Coucou Zoë » Et je lui souris « Comment tu vas ? Depuis tout ce temps ? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas Mer 20 Aoû - 3:55

Rose, bleu, violet, orange… Faire du shopping pour son enfant, c’était aussi amusant que d’en faire pour soi. Le problème, c’était de choisir parmi plusieurs choix. À ce moment, Zoë se trouvait devant plusieurs paires de chaussures différentes. Sur les chaussures roses, on pouvait voir les princesses de Disney, tandis que sur les bleues, il y avait une jolie couronne. Sur les chaussures violettes, il y avait Dora l’exploratrice et sur les oranges, de jolies fleurs. Le choix était en fait difficile, car toutes ces chaussures étaient susceptibles de plaire à Hope.

Pour faire son choix, Zoë dû penser aux vêtements que la petite possédait. Certes, elle avait des vêtements qui s’agençaient bien avec toutes les paires, mais celle qui gagna fut la paire de chaussures avec les princesses dessus. C’est donc la paire rose qu’elle prit avant de sortir de la boutique en se disant que sa fille devrait grandir moins vite. En regardant le coupon-caisse, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de prendre la paire de chaussures orange. Cependant, elle fut interrompue dans ses interrogations lorsque quelqu’un la salua. Sursautant légèrement, elle regarda Lukas et lui sourit gentiment quand il lui offrit un sourire également. « Lukas ! Salut ! Ça fait longtemps oui. Je vais bien, et toi? »

Puis Zoë se sentie mal de poser la question. Après qu’il l’ait sauvé de la tempête, le pauvre avait vécu des choses difficiles. Le deuil n’était jamais facile, et elle s’en voulait un peu de ne pas avoir prit de ses nouvelles, d’autant plus qu’il a rompu avec Camilla peu de temps après. Elle savait qu’il avait hérité du bateau de son oncle, mais sans plus. Il fallait dire qu’elle ne l’avait pas vu souvent sur la rue pour l’interroger. À vrai dire, elle réalisait qu’elle ne l’avait pas revu du tout…

« Alors, qu’est-ce que tu fais? » Question idiote. Il était là pour acheter quelque chose bien sûr! Nerveuse ? Pas vraiment. Elle était peut-être un peu mal à l’aise par contre, se rappelant de la déclaration d’amour ultra bruyante qu’il lui a fait dans ce centre commercial, et aussi comment s’était terminée leur relation. Puis elle se sentait redevable également. Il lui avait sauvé la vie alors qu’il aurait pu la laisser crever là. Bien sûr, ce n’était pas son genre, car Lukas était quelqu’un de bien, mais elle n’aurait pas pu lui en vouloir s’il l’avait fait. Après le mal qu’il avait subi par sa faute, ça aurait été normal. Mais non seulement il l’avait sauvé qu’en plus, il avait insisté pour l’accompagner hors du bunker alors qu’elle voulait sortir, blessée, pour retrouver sa fille. Il voulait l’accompagner, risquer de se blesser, simplement pour veiller sur elle. Zoë n’y connaissait pas grand-chose en super héro, mais elle jugeait qu’il n’en était pas loin. Et malheureusement, elle savait qu’il ne serait pas d’accord s’il savait qu’elle le voyait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrea Sachs ~ La vie est un rêve dont je suis maitre ~ [Fini :D]
» Qu'il vienne, le temps dont on s'éprenne [Terminé]
» Qu'il vienne, le temps dont on s'éprenne (Eustache)
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-