Partagez|

Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence Sam 13 Sep - 17:41



Une rencontre au parc.


Une journée de repos enfin mériter après la semaine de cours fatigante. Je me lève comme d'habitude à l'heure comme pour aller en cours sauf qu'aujourd'hui, on est samedi donc direction le parc pour un petit footing en solo. Vu que personne de la famille ne veut pas venir avec moi. Je me prépare un bon petit-déjeuner comme je les aime. Je me prépare avec un jogging léger et une petite pochette pour pouvoir mettre mon MP3. J'aime beaucoup faire du sport et écouter de la musique en même temps ça me calme. Je me dirige vers le parc. Je cours quelques kilomètres. Je m'arrête et je vois qu'il y a beaucoup de monde aujourd'hui au parc. C'est vrai qu'il fait très beau donc tout le monde est de sortie avec leur membre de famille et il profite au maximum. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu avec ma femme et mes enfants comme certaines familles que je vois. Je continue donc de courir des kilomètres quand je percute quelqu'un.

"Je suis vraiment désolé." Lui dis-je.

Je n'avais pas vu la jeune femme qui doit avoir à peu près mon âge. Comment je suis confus de l'avoir percuté la prochaine fois, il faut que je regarde devant moi. Je suis vraiment maladroit par moment.

"Vous aussi, vous faites du footing ?" Lui demandais-je.

Mais pourquoi je demande ça à une chère inconnue alors que je ne la  connais pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence Dim 14 Sep - 18:48


Flashback. 2000.
Kathryn enfile son pantacourt de sport, ses baskets, son t-shirt en élasthane bleu, et attache sa banane devant elle pour y mettre ses clés et quelques petites choses nécessaires comme des mouchoirs et une mini trousse de secours. Elle s'en fichait de ne pas avoir l'air élégante dans ces cas-là, car valait mieux pouvoir se soigner et être moche, que d'être belle et finir avec un bras infecté à amputer. Oh, elle n'éxagérait qu'à peine. De toute façon, il était sept heures du matin, on était samedi, elle n'espérait donc croiser personne dans la rue. C'est donc ainsi vêtue qu'elle sortit de chez elle en prenant soin de ne pas claquer la porte, car Kayla était encore toute jeune. Kathryn profitait de ces heures matinales pour s'aérer, car dans la journée, elle n'avait aucun temps pour elle. Entre les occupations nécessaires à leur petite dernière, l'école de l'une et les activités de l'autre, Kathryn courait de partout, mais ce n'était pas selon elle du bon sport. C'était du stress, purement du stress. Et ce stress, elle l'évacuait tous les matins en faisant un peu de jogging, alors que la ville de Magnolia s'éveillait à peine.

Sans musique ni autre objet qui puisse gêner le libre cours de ses pensées, Kathryn se mit à courir, et au premier coin de rue, quelqu'un lui fonça dessus en pleine face. Bousculée et chancelante, Kathryn se rattrapa in extremis. « Dieu du ciel ! » s'exclama-t-elle, bouleversée. Elle porte la main à sa poitrine, presque le souffle coupé. C'est un homme plus jeune qu'elle, qui paraît confus et désolé. Kat remarque tout de suite ses magnifiques yeux bleu azur. « Il n'y a pas de mal, mais faites attention, tout de même ! » prévient-elle d'un air amical. Kathryn n'est pas du genre à crier sur des inconnus quand il n'y a pas mort d'homme. Elle répond alors à la question du sportif. « Et oui ! Ça permet de passer un peu de temps à prendre l'air et oublier les tracas quotidiens. » dit-elle avec un sourire. « Je ne vous ai jamais croisé dans Magnolia, vous venez d'arriver peut-être ? » demanda-t-elle alors, soudainement intriguée. Depuis leur arrivée, elle avait fait attention à tous les voisins qu'elle avait croisé, et elle était certaine de s'en être souvenue si elle avait croisé ce bel homme aux yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence Jeu 16 Oct - 11:41



Une rencontre au parc.


C'est vrai que je n'ai pas fait attention. Quand je fais mon footing, je ne regarde pas devant moi. J'aurai dû ralentir quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde au parc. Mais si je n'avais pas ralenti, je n'aurais jamais bousculé la belle jeune femme qui se trouve devant moi. Mais qu'est-ce qui me prend, j'ai une famille et une femme formidable que j'aime plus que tout. La jeune femme qui se trouve devant moi me dit de faire plus attention.

"Oui désolé, je ferai plus attention la prochaine fois. Encore désolé de vous avoir bousculé." Lui dis-je en souriant.

J'étais vraiment mal à l'aise devant la jeune femme. Ça ne m'arrive jamais de bousculer quelqu'un quand je fais mon footing du matin. C'est tellement rare de voir une si belle femme faire du footing toute seule. Elle me répond à ma question en me souriant. Et je continue aussi en lui disant que ça fait du bien d'oublier en prenant de l'air comme aujourd’hui.

"C'est vrai que ça fait du bien un footing pour oublier le quotidien de la vie." Lui dis-je.

La jeune femme me dit si je viens d'arriver à Magnolia, car elle m'a jamais vu. C'est vrai que de mon côté, je me demande si la jeune femme vit depuis longtemps à Magnolia, car je ne l'ai jamais vu aussi.

"Non pas du tout, je vis à Magnolia depuis 10 ans et vous vous venez d'arriver ? Parce que je ne vous ai jamais vu par ici." Demandais-je, tout en souriant à la jeune femme.

Je commence à connaitre un peu tout le monde dans Magnolia donc c'est bizarre de n'avoir jamais vu la jeune femme avant, on aurait pu être amis depuis bien longtemps. Je parle avec la jeune femme, mais je ne suis pas encore présenté à elle.

"Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lawrence Richardson et vous ?" Lui demandais-je.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence Lun 19 Jan - 15:42


Non mais sérieusement, qui court sans regarder devant soi ? C'était quelque chose que Kathryn détestait. Non pas cet acte en lui-même, mais se faire déranger pendant son footing. La seule petite chose qu'elle avait à elle seule pendant la semaine. Sinon, elle devait faire quoi ? S'occuper des enfants, faire des soirées pour les voisins, agir en tant que la bonne femme du pasteur. Certes, c'était ce qu'elle était, elle aimait son mari, ses enfants, les commérages. Mais une fois de temps en temps, elle aimait prendre du temps pour s'aérer, seule. Et aujourd'hui, cela commençait assez mal.

« Ce n'est rien. » fit-elle sèchement. Après tout, Dieu avait bien dit de pardonner son prochain. Finalement, Kathryn se remit de son sursaut, et afficha un sourire sur son visage, faisant la conversation. « 10 ans ? Oh et bien, c'est vraiment étrange qu'on ne se soit pas encore vus ! Je demanderais à mon mari, peut-être que lui vous connait et qu'il a omis de m'en parler. » Ce qui était fort peu probable, mais elle essayait de se sortir de la situation comme elle pouvait. C'était assez gênant de rencontrer des nouveaux voisins.. qui n'étaient pas nouveaux. Surtout venant d'elle. « Enchantée, Kathryn McClair ! Je suis la femme du pasteur. » fit-elle en souriant, et en lui serrant la main. « Et je vous promets, dès ma prochaine réception vous êtes invité ! Vous et votre femme, bien sûr, si ..vous êtes mariés ? Et vos enfants, pareillement. Enfin cela va de soi. » Kathryn sourit encore une fois pour cacher son malaise. Mais de l'autre côté, elle était bien contente de rencontrer quelqu'un d'autre. Peut-être que ça donnera lieu à des rumeurs plus intéressantes ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence Mer 28 Jan - 21:51



Une rencontre au parc.


Je vois bien que la jeune femme n'a pas du tout apprécié que je la pousse, mais c'est vrai que j'aurai dû faire un peu plus attention et j'aurai dû aussi regarder devant moi et non pas par terre. Heureusement que ce n'était pas à côté du lac, car elle n'aurait pas du tout apprécié d'être dans l'eau enfin, c'est mon avis. Je regarde autour de moi et je vois que tous les cyclistes et footballeurs sont de sortie. Je comprends les habitants de Magnolia Cresent, car c'est une belle journée et tous les usagers sortent de chez eux pour pouvoir en profiter. La jeune femme me sourit tout en me parlant.

"Et oui, je suis ici depuis 10 ans déjà." Lui dis-je.

Je ne sais pas pourquoi elle va demander à son mari, je ne pense pas le connaitre. Elle se présente à son tour tout en me serrant la main et elle me dit qu'elle est la femme du pasteur. Comment le pasteur se retrouve avec une si belle femme, c'est un tel gâchis. Maintenant, je vois très bien qui est son mari. Elle me dit qu'elle va m'inviter à sa prochaine réception. Je pense que ça sera pour que je connaisse son mari.

"Oh, je serai très ravi de venir à une de vos réceptions. Oui, je suis bien marié depuis très longtemps et nous avons 3 beaux-enfants." Lui répondis-je en souriant.

C'est bien gentil de sa part d'inviter notre famille à une de ses réceptions. Je devrais inviter la jeune femme à boire un verre pour m'excuser.

"Voulez-vous prendre un verre avec moi, pour que nous fassions plus en connaissance ?" Lui demandais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-