Partagez|

Time to do or die ( With Pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Time to do or die ( With Pierrot) Dim 14 Sep - 16:09


   
Time to do or die
I’m tired of waiting,for the end of all days.

   
Prisonnier. C'était le premier mot qui passait dans son esprit quand Jay ouvrait les yeux. Allongé sur son lit, ses yeux fixés sur le plafond blanc. Cela faisait quelques jours, ou peut être même plus que le chanteur était coincé dans cette chambre d’hôpital. C'était de sa faute, il n'allait pas le nier. Si il avait su contrôler sa colère, il serait chez lui et non ici. Non loin il savait que Savannah était aussi présente, à subir des soins par sa faute. Il avait essayé de savoir comment elle allait ou même d'aller la voir mais personne ne lui disait rien. En attendant de savoir si elle comptait porter plainte ou non, la police l'avait condamné à rester à l’hôpital pour danger public.
Sur le coup cela l'avait fait rire, mais c'était très loin d'avoir été de joie. Et puis honnêtement, cet endroit le stressait. Il n'arrivait même pas à dormir et sa tête était à faire peur. Les cernes lui bouffaient les joues tout comme la culpabilité lui rongeait le coeur. Il n'arriverait jamais à être normal. Pourquoi rester à se battre inutilement ?

   Comme d'habitude il avait rejeté le repas qu'on lui avait laissé. Il voulait sortir d'ici, il en avait assez de faire souffrir ce à qui il tenait. Tôt ou tard ça serait au tour de Hope, il avait beau l'aimer de tout son coeur et crier haut et fort qu'il ne lèverai jamais la main sur elle, c'était irrémédiable. Il préférait en finir maintenant que de devoir supporter ça.

Jay se releva de son lit et enfila un sweat à capuche. Discrètement il alla entrouvrir la porte et sortie de sa chambre. D'ordinaire il était trop shooté par les médicaments pour avoir la foi d'aller jusqu'à la porte mais il avait fait semblant de les prendre ce matin.
Remontant sa capuche sur sa tête, le chanteur parcourut le couloir, ses yeux fixant le sol. Il rentra alors dans quelqu'un et leva son regard sur l'individu qui était plus grand que lui.

- Désolé...

Il ne savait pas vraiment si il s'adressait à l'homme ou au monde entier mais ça n'avait pas d'importance. Dans quelques minutes il serait apaisé. Jay reprit sa route, se dirigeant vers les escaliers avant de les gravir. Au fur et à mesure il accélérait sa montée jusqu'à arrivé sur le toit. Le vent lui retira sa capuche, fouettant son visage fatigué. Il ferma les yeux et sourit, suivant la mort qui l'appelait.

   
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019

Time to do or die ( With Pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-