Partagez|

"Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily] Jeu 18 Sep - 1:22


Dirty Secret l’avait écrit noir sur blanc. Longtemps Lily avait essayé de se convaincre qu’elle n’avait pas vécue tout ça, de tenter de l’occulter, de l’oublier. Elle imaginait qu’elle n’avait jamais fait le mur ce jour là avec Tessa Nathanaël et Heathcliff, que sa meilleure amie n’était pas morte sous ses yeux et qu’elle ne l’avait pas abandonnée au milieu de nulle part. Mais maintenant Dirty Secret l’avait écrit et tout le quartier était au courant. Pendant 4 ans Lily avait été écrasée par ce secret trop lourd pour elle. Elle s’était plongée dans une sorte de dépression où chaque tentative pour en sortir la renvoyait chaque fois plus violemment à ce qu’elle avait fait. Pendant 4 ans elle avait fait semblant de continuer à vivre, sortant peu de sa bulle, ne s’ouvrant jamais au risque de dévoiler son secret qu’elle devait garder pour protéger son frère et son meilleur ami. Ou pour se protéger elle peut-être, qu’importe.

Depuis la révélation tout avait changé avec la famille de Tessa. Pourtant les Evans et les Hamilton avaient grandis ensemble. Ils se connaissaient depuis toujours et étaient tous liés comme les doigts d’une main. Nate et Lily avaient grandis avec les enfants Hamilton, ils s’étaient construits ensemble. Les deux familles avaient toujours été là l’une pour l’autre, se soutenant quoi qu’il arrive. Mais DS (certains diront les conducteurs) avait fait exploser tout ça. Elle avait mis une bombe au milieu de tout ce beau monde et aujourd’hui tout était différent. La plus grande souffrance pour Lily était d’avoir perdu Aaron. Celui qu’elle avait aimait, plus qu’un frère encore, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Son premier bisou, ses premiers émois, son plus grand soutien durant toutes ces années, celui avec qui elle avait fugué pour aller vivre à New York. Sa construction était dépendante de celle d’Aaron, comme quand on vit depuis toujours avec un jumeau duquel on ne peut plus se passer. Mais voilà, elle n’avait jamais osé lui dire la vérité, les mots étaient toujours restés bloqués sur le bord de ses lèvres, emprisonnés par la promesse qu’elle avait fait à Heathcliff de ne rien révéler. Et il l’avait appris, comme les autres, en lisant l’article. Sa réaction avait été terrible pour Lily et depuis plus rien n’était pareil. Elle avait perdu l’un des seuls qui comptait encore, qui comptait vraiment.

Etrangement, depuis que son secret se savait, tout était plus facile pour Lily. A croire que tout ce dont elle avait besoin c’était d’enfin pouvoir assumer ses actes. Elle souffrait du regard des autres et ressentait toujours autant cette culpabilité qui la tenaillait, mais quelque chose avait changé, l’avait libéré. Ce qui lui permettait de s’assumer, d’arrêter de se morfondre et elle commençait également à cheminer vers la confiance dans l’autre, notamment en acceptant d’ouvrir son cœur, peu à peu, à Shawn Crawford.

L’ombre noire du tableau, celle qui ne disparaissait jamais et qui ternissait encore ses sourires était celle des Hamilton. Elle ne se pardonnerait jamais le mal qu’elle avait fait à cette famille, la trahison qu’elle leur avait fait en leur cachant la vérité pendant ces années. Elle avait finit par prendre son courage à deux mains pour aller les affronter, Nate et Heath sur ses talons. Seuls Aaron et Heather étaient présents mais l’affrontement avait été terrible. Heather lui avait sauté au visage, laissant la marque de ses ongles sous sa peau, Aaron l’avait regardé d’une façon qui lui transperçait le cœur… Et il en restait deux dans la fratrie auxquels Lily ne s’était pas encore confrontée. Les jumelles Hamilton. Elle les avait croisées quelques fois, de loin, mais n’avait jamais osé s’approcher et elles en avaient fait de même. Mais Lily en avait conscience, il y avait bien un jour où elle allait devoir se confronter à elles.

Lily n’était pas sortie de la journée. Elle était restée à trainer avec son vieux pull avec le lama (Mais siii, le fameux, celui qu’elle portait en janvier LA xDD). Puis finalement, prise d’un soudain élan, elle s’était changée, avait sauté dans ses basket et avait filé d’un pas décidé vers la demeure des Hamilton.

Elle ne savait pas vraiment qui elle venait voir mais elle avait besoin de les voir, encore, de leur parler, encore ! Cette fois elle était seule, pas de Nate ou d’Heath pour la protéger. Si ça devait être Heather qui lui ouvrirait celle-ci pourrait lui sauter dessus, la tabasser jusqu’à ce qu’elle soit totalement défoulée, cette fois il n’y aurait personne pour l’arrêter. Lily se laisserait faire une fois de plus. Si Aaron ouvrirait alors tant mieux, tant pis pour le regard de haine qu’il lui lancerait, elle avait besoin de le voir !!! Tant pis si lui la haïssait, elle avait besoin de lui. Et si c’était l’une des jumelles ça serait enfin l’occasion d’avoir une discussion, il allait bien falloir passer par là un jour, quelle qu’en soit l’issue...

Elle frappa trois grands coups.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily] Mer 1 Oct - 19:10

J’étais en marge de ma famille. Je ne m’entendais pas avec grand monde. Enfin, j’étais un peu la rebelle de service, qui ne veut rien faire comme tout le monde. Alors forcément ça pouvait créer des tensions. Néanmoins, l’une des rares personnes que j’avais réussis à supporter était Tessa. Lorsqu’elle est morte, je n’ai rien montré, surtout par fierté plus qu’autre chose. Depuis DS avait dévoilé le secret de Lily. Depuis, il était impossible que je considère cette fille comme une maie. Franchement ? Elle croyait quoi ? Certes, on se connaissait depuis qu’on était des gamines mais il y a avait tout de même des limites. Tant que je pouvais l’éviter, je le faisais. Dieu seul sait comment je pourrais réagir si je la revoyais un jour. Tout ce que je pourrai dire ou faire ne me soulagera pas. Elle a fait une connerie, elle avait qu’à assumer. Certes, elle n’était pas seule mais comment aurait-elle réagit si la situation avait été inversé ? J’évitais de parler de la mort de Tessa parce que ça continuait de me faire mal mais je savais que face à Lily, je serai impitoyable. Dans l’hypothèse où je la revois un jour, bien évidemment.

Ce jour-là, je ne savais pas vraiment quoi faire. Si j’avais été une fille sérieuse, j’aurais certainement travaillé mes cours mais je n’en avais pas l’envie. J’en avais marre des cours. Je voulais être diplômée, vivre ma vie et me barrer loin de cette ville. Loin de ma famille. Loin de toutes ces histoires. J’en avais réellement ma claque. Le pire c’est que j’avais l’impression d’être la seule à ressentir ça. J’avais l’impression d’être la seule à me sentir aussi ici. J’avais réellement besoin de changer d’air, prendre mon envol et peut-être ne jamais revenir. Je soupirais. Je passais d’une chaîne télévision à une autre, en imaginant ce que serait ma vie dans quelques années. Aucun programme ne m’intéressait et ma jumelle était occupée. J’aurais pu envoyer un texto à Zain mais je ne voulais pas m’abaisser à ce niveau. Je valais beaucoup mieux que ça. J’étais donc condamnée à regarder des émissions complètement inintéressantes.

Une bonne demi-heure plus tard, je décidais d’éteindre la télé pour voir si quelqu’un dans cette baraque voulait bien qu’on sorte. Ma sœur était occupé à réviser ses cours et les autres membres de la fratrie, n’était soit pas là, soit il ne voulait pas sortir. Je retournais donc m’asseoir sur le canapé et regarda quelques minutes la table basse, cherchant désespérément une activité à faire. C’est à ce moment-là que j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Poussant un juron, je me levais. J’étais en jogging, tant pis. Avec un peu de chance, s’était un de mes voisins qui venait chercher un paquet de farine, de sucre ou de je ne sais trop quoi. J’espérais que ce n’était pas le beau gosse du coin, quoi. Enfin, pour ça, encore faudrait-il qu’il y en ait… Je me dirigeais donc vers la porte, et tourna la clé et ouvrit la porte. Je vis alors Lily. Je la regardai de haut en bas, telle une pimbêche mais elle l’avait bien mérité. Je lui lançai alors sur un ton glacial :

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Je la regardais avec un œil mauvais. Elle n’était pas la bienvenue et ça devait certainement se sentir. J’avais tout fait pour l’éviter et elle, elle venait se jeter dans la gueule du loup. Elle était un peu sado maso sur les bords. Non mais franchement… J’attendais sa réponse. Je n’avais pas l’intention de la faire entrer dans la maison. Je n’avais pas l’intention de lui parler pendant 107 ans non plus. Je voulais qu’elle parte, qu’elle vive sa vie. S’était franchement, la dernière personne que j’avais envie de voir, ce qui pouvait se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily] Jeu 2 Oct - 15:18


Lily était droite dans ses chaussures. En entendant la clef tourner dans la serrure elle se raidit mais refusa de baisser la tête. Elle ne se présenterait surement pas devant les Hamilton en tant que victime. Non, elle était coupable et comptait bien l’assumer. La porte s’ouvrit et c’est Elin qui apparut dans l’embrasure de la porte. Le sang de Lily se glaça. Si ça avait été Nora Jane ça aurait sans doute été plus facile. Les deux sœurs se ressemblaient parfaitement physiquement mais n’avaient rien à voir niveau caractère et il fallait bien avouer que NJ était bien moins dure. Lily se retrouvait donc face à Elin. Elle connaissait la famille depuis tant d’années qu’elle les différenciait sans problème en une demi-seconde. La façon dont elle la toisa ne l’étonna pas, elle l’avait vu faire ça des dizaines de fois, sauf que là son regard était encore plus mauvais.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Son ton était glacial. Il était clair qu’elle comme les autres haïssait Lily et que son statut ‘en marge’ de la famille Hamilton n’y changeait rien. Cela devait faire des mois, depuis la révélation qu’elle devait nourrir la haine des Evans et du O’Conell qui avaient abandonnés sa sœur. Pourtant les filles avaient eu beaucoup en commun pendant cette période, le mal-être dans lequel elles s'étaient enfoncées toutes les deux, ensemble... Mais aujourd'hui rien n'était plus pareil. Sauf que Lily avait entendu les pires mots sortir de la bouche d’Aaron et ce n’est pas la froideur d’Elin qui allait lui faire faire demi-tour.

« Je veux te parler. » affirma-t-elle. Elle repensait au moment où elle avait prononcé les mêmes mots devant Aaron et Heather et à tout ce qui avait suivit. Elle sentait encore les ongles d’Heather s’enfoncer dans sa peau. « Je suis désolée mais il va bien falloir qu’on en parle à un moment ou a un autre. Je suis là pour ça. » Elin l’évitait, elle le voyait bien, mais ça ne pouvait pas durer indéfiniment, il allait bien falloir à un moment se confronter à la vérité. Ça faisait 4 ans qu’elle cachait tout ce qu’il s’était passé, maintenant c’était terminé il fallait faire voler ce secret en éclat. Et totalement. C’est pourquoi elle en parlerait avec chacun des membres Hamilton, quelqu’en soient les conséquences.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily] Jeu 23 Oct - 14:24

Est-ce que je voulais parler à Lily ? Absolument pas. Je crois que si j’avais des snipers à la place des yeux, elle serait morte sur place, mais vraiment. Ce n’était même plus de la haine que je ressentais à son égard. S’était un sentiment tellement négatif que s’était indéfinissable. Je la regardais froidement. Elle voulait me parler. Elle voulait qu’on parle de ça. De ce qu’elle avait fait. Du fait qu’elle n’avait pas assumer ses actes plus tôt. Je ne voulais pas parler de ça avec elle. Je voulais juste qu’elle sorte de ma vie, qu’elle quitte la ville et qu’on entende plus parler d’elle. Jamais. Seulement, je savais qu’il y avait de grandes chances pour que cette solution ne soit pas possible. Néanmoins, je ne savais pas trop comment j’allais réagir si on abordait. J’avais mal vécu la mort de Tessa. Même si je n’avais rien montré, je l’avais très mal vécu. Lily m’avait enlevé la seule personne que je supportais dans cette maison, à part NJ. Sur un ton toujours autant glacial, je répondis :

« Je crois sincèrement qu’on a rien à se dire… » Je marquais une brève pause avant d’enchaîné toujours le même ton : « Tu crois quoi ? Que tu peux débarquer comme une fleur ici et me dire qu’il faut qu’on parle de ce que t’as fait ? Non, ça ne marche pas comme ça, Lily. Si Aaron et Heather ont réussi à te pardonner moi je crois sincèrement que je n’y arriverais pas et j’ai pas envie d’entendre tes excuses. »

Il fallait aussi qu’elle se mette à ma place. Comment elle aurait réagi si la situation avait été inversée ? S’était facile de venir et d’essayer de se rattraper. Il y a des choses qu’on peut pardonner parce que c’est pas si grave que ça mais la mort de quelqu’un, c’est rarement pardonnable. Je ne voulais même pas qu’elle essaie de s’expliquer sur le pourquoi du comment. Encore, elle serait venu en parler directement après l’accident, elle ne l’aurait pas caché, j’aurais peut-être pu passer au-dessus de lui pardonner. Mais je ne supportais pas les mensonges, les cachoteries et la trahison. Et il était clair que je considérais le fait qu’elle ait tout gardé pour elle comme une trahison. Comme pour abréger la conversation, je lui lançais toujours sur ce même ton :

« Autre chose ? »

Je préférais faire l’autruche, clairement. Je n’avais rien à lui dire. Je ne voulais pas non plus prendre le risque de pleurer devant elle. Elle n’aurait jamais dû venir ici. Elle n’était pas la bienvenue et je voulais qu’elle s’en aille, qu’elle me laisse finir la journée tranquillement. J’attendis une réponse ou une réaction de part. Pour le coup, elle n’était pas tombée sur la bonne jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily] Ven 14 Nov - 13:08


Souvent durant ces trois dernières années Elin et Lily s'étaient retrouvées quand elles n'allaient pas bien. Quand vraiment elles broyaient du noir parfois leurs chemins se croisaient leur mal-être les faisaient rester l'une avec l'autre. Elles n'étaient pas du genre à parler de ce qui n'allait pas, elles faisaient même parfois comme si de rien n'était, mis elles restaient à s'occuper sans se juger. Lily avait donc eu l'occasion de voir plus d'une fois Elin en colère. De nature très froide elle savait à quel point elle était capable de repousser les gens avec un simple regard noir. Pourtant elle ne se souvenait pas avoir déjà vu une telle haine dans des yeux. Elle lui aurait presque fait peur si elle ne la connaissait pas si bien. Lily était consciente qu'à ce moment là Elin la détestait comme jamais, elle savait aussi qu'elle serait capable de lui faire beaucoup de mal si elle le décidait, mais elle n'avait pas peur. Si eux ne la considéraient plus que comme une meurtrière elle voyait toujours les Hamilton comme sa deuxième famille et jamais elle ne récupérait juste parce qu'ils la regardaient de travers.

Elin cracha que les deux filles n'avaient rien à se dire. Son ton était aussi glacial que son regard. Mais après tout c'était Elin elle savait à quoi s'attendre. Au fond la confrontation avec Nora Jane n'aurait pas été plus facile, au contraire. Elle préférait voir du mépris envers elle dans les yeux d'une jumelle que la souffrance qu'elle aurait vue dans les yeux de l'autre. Elle ne pouvait pas dire que la douleur était plus justifiée chez la jumelle maléfique, mais tant qu'à se confronter aux soeurs Hamilton autant commencer avec celle là.

Elin reprit la parole et les mots qui en sortirent surprirent Lily. Elle se moquait bien des propos agressifs envers elle, son attention avait été attiré par une autre partie de la phrase "si Aaron et Heather t'ont pardonnés." Elle laissa Elin finir son discours et ne reprit la parole que lorsque'elle lui en donna l'occasion en lui demandant s'il y avait autre chose. Sans répondre à sa question, qui de toute façon était réthorique, elle reprit le point qui l'avait choqué "pardonné?" demanda-t-elle en relevant sa levure supérieure. Elle avait envie de lui demander si elle parlait si peu à sa famille qu'elle était incapable de voir qu'ils la haïssaient tout autant qu'elle , voir bien plus. Elle avait parfois le sentiment qu'Elin faisait moins partie de cette famille qu'elle (du moins avant la révélation de l'accident) mais elle se tue, ce n'était pas le moment de jeter de l'huile sur le feu.

"Ça c'est Heather qui s'est jetée sur moi" dit-elle en montrant une griffure qu'elle avait sur le visage malgré les jours qui avaient passé depuis l''affrontement'. "Et ce que m'a fait Aaron est 1000 fois pire." Elle n'avait aucune marque physique de son passage mais les blessures étaient bien plus profondes encore ! Elle ne se remettait pas de la perte d'Aaron.

"Je ne suis pas là pour que tu me pardonnes. Je sais que ce n'est pas pardonnable. Je viens juste pour qu'on s'explique." Il fallait bien crever l'abcès un jour où l'autre et le temps était peut être venu.

Hj : désolée pour le retard !!

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily]

Revenir en haut Aller en bas

"Like these autumn leaves, i don't have nothing to hold." [Elin / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Kim Nahya “ like autumn leaves
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-