Partagez|

Le voile tombe ♣ Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Le voile tombe ♣ Shelby Mar 23 Sep - 16:55

La rentrée était bien commencée. La jeune femme n'avait pourtant pas encore vraiment eût le temps d'assister à ses cours, comme la période des concours se relance à peu de chose près en cette fichue saison. La demoiselle est dégoutée, elle qui voulait se lancer à fond dans sa deuxième année universitaire s'est encore une fois mis le doigt dans l'œil et rien ne va plus dans sa vie. Les études, la famille, sa vie sentimentale réduite à néant comme avec Austin rien n'a vraiment marché comme c'était prévu au départ. La demoiselle en est triste évidemment. Ou plutôt agacée, elle ne sait pas trop. En tout cas tout cela n'aura pas duré longtemps. Heureusement dans un sens, comme tout ça ne pouvait pas marcher. En attendant pas de magie dans cette histoire d'amour et la jeune femme se sent quelque peu mal en ce mois de Septembre. Comme une impression de ne compter pour personne sinon sa mère qui ruine sa vie, qui ruine sa vie depuis si longtemps maintenant. Elle aimerait tant pourtant, dans un grand atelier remettre sa vie à l'endroit et changer son futur en un paisible lac bleu. Remettre les points sur les i avec des outils à la pointe de la technologie.

L'air las, son sac sur le dos, la demoiselle quitte la fac après l'une des rares journées qu'elle a pût y passer. Son pas est lent, la belle n'est pas pressée. De quoi pourrait-elle s'enthousiasmer ? De retrouver sa folle de mère, son frère qui la déteste, son beau-père qui ne l'aime pas et son frère ainsi que sa soeur d'adoption qui ne la considèrent pas ou peu ? Elle pourrait aller chez Isaac Melrose mais non. Par peur de croiser Austin là-bas. Faut pas déconner, la demoiselle est réticente à y aller ces derniers temps et même, réticente de voir l'homme. Il est le beau-père de son ex alors forcément c'est un peu compliqué.

"- Ruth !"

Une voix la tire de ses pensées et la brunette parle quelques minutes avec une connaissance avant de reprendre sa route, imperturbable, sans se douter que cette simple petite discussion pourrait dans un avenir proche... très très proche en vérité, lui causer de petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Mer 1 Oct - 20:39


Shelby allait nettement mieux. Le week-end à Los Angeles avec Duncan avait été une incroyable réussite. Depuis elle avait retrouvé sa bonne humeur et son caractère légendaire. Tant pis pour les copines qui ne lui donnaient pas de nouvelles, tant pis pour ce foutu frère qui ne comprenait rien à rien. Elle avait eu la preuve qu’il y avait encore des gens sur cette terre près à tout pour elle. C’est donc une shelby pleine de confiance et de très bonne humeur qui était sortie de chez elle ce jour là pour aller en cours.

La journée à la fac s’était plutôt bien passée. Shelby avait tout fait pour reprendre sa place de leader populaire et ça avait bien marché. C’était le début de l’année après tout, le moment de se mettre les nouveaux dans la poche. Quand aux cours elle avait été plutôt attentive, c’était l’avantage du début de l’année, les cours étaient bien pris et les oreilles bien ouvertes, ça ne durait malheureusement pas bien longtemps et la petite surdouée laisserait place à une fainéante. Mais en attendant elle avait tout compris à l'économie libérale et aux régimes politiques, royalisme et autre. C'était toujours ça de pris.

En sortant Shelby avait pris son temps, il faisait plutôt beau, elle rentrait doucement. Au détour d’une rue elle vit celle qu’elle avait rencontrée quelques semaines plus tôt. « Marilyn », jeune fille très sympathique avec qui elle s’était bien entendue. Alors qu’elle allait interpeller elle fut arrêtée dans son élan par une autre personne qui appela une « Ruth ». A son plus grand étonnement la brunette se retourna et salua la personne qui l’avait appelé, discutant même un peu avec elle. Shelby était scotchée. Figée, la bouche ouverte elle n’en croyait pas ses oreilles. Pourtant elle était sûre, elle n’avait pas rêvé, elle l’avait appelé Ruth et l’autre ne l’avait pas corrigé. Après une petite discussion elle repris sa route, comme si de rien n’était laissant une Shelby médusée mais qui ne pensait pas en rester là !

Elle se lança à la suite de « Marilyn » et, arrivée à son hauteur, lui tapota sur l’épaule pour qu’elle se retourne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Lun 6 Oct - 1:21

Le piège de la vie, des mensonges, commence doucement à se refermer sur la jolie Ruth qui quelques temps plus tôt a prétendu être une autre que ce qu'elle est, une bêtise aussi grosse que l'énurésie des enfants qui trempent leurs draps le soir, quand Morphée les a prit à ce monde pour leur ouvrir celui des songes. La demoiselle ne le sait pas encore mais ne va pas tarder à le découvrir puisque, alors qu'elle parle avec une connaissance, Shelby l'observe sans rien y comprendre quand au nom que l'autre fille a employé pour discuter avec la prétendue Marilyn. Prise sur le fait, il sera bien dur pour la brunette de nier, de donner une autre version des faits, une autre vérité.

Une main sur son épaule et voilà la jeune curieuse qui se retourne, découvrant alors le visage de Shelby. Curieusement la jolie Ruth songe tout de suite que quelque chose ne va pas, comme un pressentiment. A croire que le destin se montre trop fainéant et ne veut pas offrir un peu de chance à la demoiselle. Hop, stop, rupture du travail. Soit. La bonne grâce ne donne plus, apparemment. Quoique Shelby n'a pas encore dit un mot... Peut-être n'a-telle rien entendu du tout. Peut-être que Ruth se trompe dans son pressentiment.


"- Shelby !"

La demoiselle a le sourire en saluant cette jeune femme qu'elle connait à peine et a rencontré il y a quelques temps de cela déjà. Parce que mine de rien malgré les mensonges la brune aime bien cette fille ou tout du moins elle a sût en apprécier quelques côtés mais il ne faut pas oublier que celle-là est la compagne d'Hanna la demi-sœur si peu aimée de la belle Ruth. Donc c'est un mauvais point pour Shelby. Jusqu'à ce que la brune comprenne son erreur en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Mar 7 Oct - 12:02


Shelby posa une main sur l'épaule de Ruth au lieu de l'interpeller vu qu'elle ne savait même pas le nom de cette fille. La brunette se retourna, prononçant son prénom et son visage se fendit d'un grand sourire. Shelby était un peu décontenance par le naturel de 'Marilyn'. Son sourire lui fit rappeler à quel point elle l'avait trouvé sympa ce jour là, à quel point les deux filles avaient des sujets de conversation identiques. Mais elle n'oubliait pas que cette fille s'était peut-être bien moquée d'elle.

Tout ce dont avait envie Shelby était de dire à cette fille ses quatre vérité. De lui balancer qu'elle avait compris son petit jeu et de lui balancer une claque en même temps. Mais avant ça elle voulait être sûre que Ruth était bien en train de lui mentir. Elle n'allait pas se ridiculiser à gifler une fille qui n'avait rien fait. Et elle était terriblement curieuse de voir combien de temps elle tiendrait son petit jeu. Son regard s'adoucit donc.

"Marilyn !" lui répondit-elle en souriant. "Marilyn c'est bien ça non ?" Demanda-t-elle le plus innocemment du monde comme s'il était normal de voir si notre mémoire nous jouait des tours ou non lorsque l'on avait rencontré une personne qu'une seule fois. "Comment vas tu ? C'est marrant de se croiser par hasard." À voir où ce petit jeu allait les mener !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Lun 20 Oct - 17:27

Marilyn, c’est bien ça ? Oui oui naturellement c’est ça. En tout les cas il faut que cela le soit pour cette fille, c’est comme ça et pas autrement, au moins jusqu’à ce que la brunette comprenne ce qui la lie à sa sœur par remariage. D’abord elle doit savoir si les deux blondes sont ensembles. Une fois qu’elle aura eu une réponse à cette question la brunette pourra laisser tomber le masque de sa fausse identité. Mais pas avant quelques temps, au pire. A moins que tout ne se joue très rapidement dans cette situation là. Peut-être aura-t-elle la réponse avant la fin de cette entrevue qui peu savoir ?

«- Oui c’est bien ça. » répond la demoiselle avec un sourire en s’avançant de sorte à faire la bise à la demoiselle pour la saluer comme n’importe quelle personne qui a reçut un tant soit peu d’éducation. Et puis elle a apprécié cette fille dans le fond lors de leur première rencontre donc cela lui fait plaisir quelque part de la voir.

C’est drôle quand même, cette fille ne lui dit rien, comme si elle n’avait rien entendu mais ce serait trop beau pour être vrai. Et en même temps il semblerait qu’elle arbore un air un peu contrarié, typique de la fille qui se sent un peu trompée sur les bords. Enfin soit, Ruth décide de faire comme s’il n’en était rien, elle s’en est bien sortie la première fois alors pourquoi pas celle-ci ?

«- Oui c’est plus qu’agréable ! Et donc qu’est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Ton rendez-vous s’est bien passé ? » interroge la jeune femme en prenant l’air de rien le plus innocent qui se puisse faire en espérant que Shelby se laisse prendre à ce piège. On ne sait jamais si ça peut marcher…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Mar 18 Nov - 16:09


Shelby allait beaucoup mieux. Ce petit week-end à Los Angeles avec son prince fleuriste lui avait fait le plus grand bien. Il avait été riche en rebondissements mais au moins il l’avait un peu fait sortir de son quotidien et elle en était revenue enfin remise sur pieds. La vraie Shelby était donc de retour, celle qui était toujours sûre d’elle et ne se laissait pas abattre par les revers de la vie, celle qui ne se laissait pas faire par les autres et voulait regagner sa place de leader. Elle n’avait pas vraiment cessé de l’être, mais depuis cette histoire avec son frère ça n’en avait plus le même goût. Heureusement aujourd’hui, et grâce à Duncan, tout était redevenu normal. Shelby avait donc décidé d’aller parler à Benjamin pour qu’enfin cette guerre froide infernale cesse, elle avait pris la bonne résolution de monter Chandler, qui l’aimait bien, contre Elias pour que tout le monde comprenne enfin que ce garçon était « the » problème, et elle avait également décidé qu’elle irait voir Maximiano. Elle en avait marre de tourner autour du pot, il fallait qu’ils trouvent une solution ! C’était donc une Shelby sûre qu’elle qui se présentait devant cette « Marilyn » qu’elle avait rencontré il y a peu.

D’ailleurs celle-ci confirma son prénom et lui fit la bise. Devant son air affirmé Shelby pensa une seconde que peut-être elle s’était trompée, mais elle décida de rester sur ses gardes. Si embrouille il y avait, elle la découvrirait. « Ben écoute, ça va aussi. Je reviens de Los Angeles, c’était top ! » Shelby ne se rappela plus ce qu’elle avait le soir où elle avait croisé Ruth. « Je ne sais plus où j’allais, mais sans doute oui ! Que ce soit avec les copines ou avec un beau jeune homme. » Dit-elle en faisant un clin d’œil. Oui, Shelby aimait les garçons… Qu’allait en penser la brunette en face d’elle…

Hj : Désolée désolée désolée pour le retard Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Sam 22 Nov - 2:17

La demoiselle se sait être dans une mauvaise passe mais d'un autre côté elle se dit aussi qu'elle a encore le moyen de biaiser, de se sortir de ce mauvais pas. Il suffit de la jouer finement et de poursuivre le jeu qu'elle a lancé il y a quelques jours de cela déjà, ce sera un véritable jeu d'enfant. Peut-être. Elle l'espère en tout les cas. Pour le moment elle a l'air de s'en sortir pas trop mal. Néanmoins elle ne se repose pas sur ses lauriers, elle se doute que ce ne sera pas si facile que ça non plus, elle ne peut pas s'en sortir avec un tour de passe-passe, aussi elle surveille ses propos, en essayant de n'en pas donner l'air. Si bien qu'elle questionne son interlocutrice sur cette dernière, de manière à éloigner les sur elle-même, ce qui lui permettra de faire le moins de bêtises possible.

"- Oh oui je me doute, un voyage à Los Angeles ne peu être autrement que trop bien !" lance la demoiselle avec un sourire, en se souvenant fort bien des jours où elle-même a pût aller là-bas. Elle en garde de très bons souvenirs, qui ne manquent pas de faire naître sur son visage un fin sourire, qu'elle chasse comme elle accorde de nouveau son attention toute entière à son interlocutrice.

Avec un jeune homme ? Les propos de la demoiselle ne manquent pas d'étonner la brunette qui pensait la jeune femme en couple avec sa demi-sœur. Un étonnement qu'elle ne sait pas vraiment comment formuler, puisqu'elle a peur de griller, du coup, sa couverture. Si bien qu'elle cherche un moyen détourné de parvenir à ses fins, sans être trop sûre du résultat. Mais comme elle a déjà un peu mentit, autant le faire un peu plus.

"- Oh les jeunes hommes c'est bien mais les jeunes femmes, c'est pas mal non plus." laisse-t-elle sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Mar 2 Déc - 14:42


"- Oh oui je me doute, un voyage à Los Angeles ne peut être autrement que trop bien !" Ruth connaissait et aimait Los Angeles. Shelby ne s’en étonna pas, depuis qu’elle s’était rencontrée elle avait l’impression d’avoir de biens nombreux goûts en commun. « Tu connais bien ? Tu y as déjà été ? »

Lorsqu’elle lui dit y avoir été avec un garçon, 'Marilyn’ sembla un peu surprise et ajouta- "Oh les jeunes hommes c'est bien mais les jeunes femmes, c'est pas mal non plus." « Oh » s’exclama Shelby, surprise de la phrase de Ruth. Elle en conclu immédiatement que la jeune fille était en fait intéressée par les filles plutôt que les garçons. La révélation l’étonnait, la jeune fille était très féminine et bien loin de tous les clichés que l’on peut entendre, jamais Shelby aurait pu penser qu’elle était lesbienne. Mais après tout chacun peut aimer qui il veut. « Oui, tu as raison, les jeunes femmes c’est bien aussi. » dit-elle pour ne pas la contrarier, un sourire accroché aux lèvres.

Puis elle réalisa. La brunette avait paru surprise, elle lui avouait maintenant qu’elle aimait les filles, depuis le début elle était terriblement avenante envers Shelby… Si cette dernière avait l’habitude d’être draguée par les garçons, ça n’avait jamais été le cas avec une fille. Mais elle en était sûre maintenant, la brune était en train de la draguer.

« Euh… Attends un instant. » Dit-elle en faisant un pas en arrière. « Je suis désolée, je te trouve très sympa tu vois, mais je ne suis pas intéressée. Mon cœur est déjà pris ! »Dit-elle sans ciller en faisant une petite moue. "Et puis tu n'es pas trop mon genre si tu vois ce que je veux dire."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Sam 20 Déc - 18:29

Pour dire le vrai, Los Angeles, la demoiselle ne l'a pas vraiment visité. Elle est allé présenter des concours là-bas mais sans plus. Elle n'a pas eut le temps de visiter la ville pour de bon, alors qu'elle l'aurait aimé. Mais sa mère l'a tout de même emmenée faire les boutiques là-bas pour ramener des pièces de créateurs à la maison, de quoi rendre jalouses toutes les candidates qui s'opposeraient à sa fille au cours d'un prochain concours, cela avait fait mouche à chaque fois par la suite. Au grand damne de Ruth qui avait de plus en plus de mal tant avec l'autorité maternelle qu'avec sa vision très superficielle et malheureusement trop exacte dans ce genre de monde où elle la contraignait à vivre.

"- J'y ai été quelques fois" confesse la demoiselle d'un air évasif, sans vouloir trop en dire sur ses voyages car on ne sait pas ce que sa demi-sœur aurait pût dire à celle que la jolie Ruth prend pour sa copine.

La belle essaie sans grand succès de faire avouer l'homosexualité de son interlocutrice par des chemins détournés, qui se retournent finalement vers elle et c'est un air encore plus surpris qui se dessine sur son visage quand elle le comprend, quand les mots de Shelby pénètrent ses oreilles.

"- Oh je euh... Je ne suis pas lesbienne. Ni même bisexuelle..." avoue la brunette avant de reprendre. "Mais j'ai cru que toi tu l'étais en fait..." lance-t-elle sans évoquer pour le moment davantage que cette pensée là. Mais dans ses pensées elle proteste de toutes ses forces, elle qui avait la trouille rien que d'imaginer sa sœur d'adoption amoureuse d'elle... Non l'homosexualité ce n'est pas du tout sa cam et la brunette n'en revient pas vraiment d'avoir étée confondu avec ceux que l'on pourrait vulgairement qualifier de "ces gens là".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby Mar 13 Jan - 12:57

Shelby essayait de repousser les avances de Ruth, alors que la surprise se dessinait à son tour sur le visage de cette dernière. Elle lui avoua alors qu'elle n'était ni lesbienne ni bi. Shelby avait donc mal interprété ses intentions. Mais alors pourquoi s'était-elle comportée ainsi ? La brunette s'expliqua "Mais j'ai cru que toi tu l'étais en fait..." Shelby écarquilla les yeux. Elle ? Lesbienne ? Elle, celle qui faisait chavirer les mecs en un clin d'oeil. Et celle qui chavirait dès qu'un beau brun ténébreux passait à ses côtés !  

"T'es sérieuse là ?" lança-t-elle d'un ton glacial. Que Ruth soit lesbienne ne la dérangeait pas. Qu'elle la prenne elle pour une fille aimant les filles ça la dérangeait nettement plus ! Car si elle savait bien que certaines homo pouvaient être belles et féminines elle savait aussi que les clichés les assimilaient plutôt à des garçons manqués. Or Shelby ne pensait rien avoir à voir avec un garçon manqué et elle se demandait ce qui avait bien pu faire croire ça à cette "marilyn".

"Alors je suis loin d'être lesbienne" Le visage de Maximiano vint à l'esprit de la petite blonde. Elle ne voyait que par lui et il était tout sauf une fille. Il était plutôt du genre viril bad boy !

"Je peux savoir ce qui te fais penser ça ??" Shelby avait besoin d'explications, et Ruth avait intérêt à en trouver une bonne, parce qu'elle commençait à être de mauvaise humeur. Elle détestait les gens qui la jugeaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le voile tombe ♣ Shelby

Revenir en haut Aller en bas

Le voile tombe ♣ Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-