Partagez|

Une revenante ~ Satine and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Une revenante ~ Satine and Alana Ven 26 Sep - 12:48



Une revenante

Il y a beaucoup de travail à l'agence. Il faut que je trouve quelqu'un au plus vite sinon je vais péter un câble. Je vais devenir folle si je reste encore ici une seconde de plus. Je prends mes affaires et je vais en direction du parc de la ville pour prendre un peu l'air de la nature. C'est une belle journée aujourd'hui à Magnolia. Tout le monde est de sortie pour profiter de ce beau soleil. Bientôt le froid va s'installer donc il faut bien en profiter au maximum. Et ça me fera du bien un peu de soleil vu que je ne suis pas partie en vacances malheureusement. J'aime venir au parc quand ça ne va pas comme aujourd'hui. J'aime bien regarder le lac et les oies qui s'amusent entre eux comme des enfants. Ça me change de mon bureau et de l'appartement avec les filles quand elles sont là. Je crois que je vais rester ici toute l'après-midi pour me vider un peu la tête. Il faudrait que j'aille me chercher quelque chose à manger pas loin du parc, j'ai envie d'une bonne salade avec des œufs. Non loin, je reconnais quelqu'un que je connais très bien. C'est Satine Wainwright. Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu par ici à Magnolia. Je crois qu'elle est partie en tournée, mais je ne suis pas sûr. Je commence à m'avancer vers elle. Elle ne pas encore vu et elle est dos à moi. Je lui tapote l'épaule pour qu'elle ne soit pas effrayée.

"Alors comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on ne te voit pas par ici."Lui demandais-je.

Va-t-elle me reconnaître ? Vu que ça fait longtemps que je ne l'a ne voit pas peut-être que j'ai changée aussi.

_________________


Dernière édition par Alana Kauffman le Ven 26 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une revenante ~ Satine and Alana Ven 26 Sep - 14:40


(t'aurais pas du parlé de salade.. quand j'ai vu ce gif je n'ai pu résister xD)

Ce jour là Satine en avait tout simplement marre de tourner en rond chez elle. Poussée par Lucy à se changer les idées elle finit par craquer et sortir du numéro 42. Elle avait l'impression que personne ne comprenait au combien son Guiseppe lui manquait. Encore fragile de son retour elle décida d'aller au parc, un endroit qu'elle affectionne particulièrement pour y avoir passer plus d'un après-midi à observer les gens et le temps passer. L'Automne semblait potiner le bon de son nez, les arbres avaient presque la même coloration que ses cheveux et l'air était frais et doux, mais pas encore froid. C'était la rentrée. Pendant un moment Satine fut presque nostalgique de ne plus avoir de rentrée. La pression qu’exerçait son métier était dure à combattre parfois...

Soudain une main vint tapoter son épaule, Satine sursauta en se retourna vers la personne qui venait l'interpeller. Les yeux rond et le cœur battant par l'effet de surprise elle observa Alana. Heureusement la vue de son visage l'a calma rapidement. Alana faisait partie de ces personnes qui avaient eut un rôle protecteur avec elle durant son adolescence. Son soutient durant son apprentissage lui avait été d'une grande aide.

«  Alana ! Tu m'as fichus la trouille !, dit-elle un main sur sa poitrine. Ca va bien, je reviens juste d’Europe c'était extraordinaire et toi ? suis contente de te croiser un visage familier, je tourne en rond chez moi ! » Satine lui sourit, le sourire qui voulait dire tout va bien dans ma vie, enfin c'est ce que j'essaie de faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Une revenante ~ Satine and Alana Ven 17 Oct - 16:18



Une revenante

Une rencontre que je m'y attendais vraiment pas. La jeune fille était assez surprise. Je crois bien que j'ai fait peur à Satine quand je lui ai tapoté sur son épaule. Ça me fait tellement du bien de la revoir par ici en tout cas, elle m'a beaucoup manquée.

"Je suis tellement désolé de t'avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention." Lui dis-je en souriant.

Elle a l'air vraiment en pleine forme. Ça lui a fait vraiment du bien de partir comme ça. Elle me raconte qu'elle revient d'Europe. Je l'envie tellement moi qui suis coincé ici, car je ne veux pas fermer l'agence pour prendre des vacances.

"Moi ça va bien un peu fatiguer. J'aimerais partir un peu en vacances, mais je ne peux pas fermer l'agence comme ça. Ça t'a fait du bien ce voyage, non ?" Demandais-je à la jeune fille.

Elle me dit qu'elle tourne en rond chez elle et qu'elle est contente de voir quelqu'un de familier.

"Moi, je suis sortie un peu le travail me prends trop de temps et je vais devenir folle si je continue comme ça." Lui dis-je, tout en continuant de sourire.

Je n'ose pas demander à la jeune fille pourquoi est-elle revenue du jour au lendemain à Magnolia. Ça ne me regarde pas, mais on doit se parler vu que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas raconté nos histoires personnelles et professionnelles. Allez, je me lance pour lui demander.

"Alors pourquoi t'es revenue ? La tournée est finie ? Ou il y a quelque chose qui se passe ?" Demandais-je en harcelant un peu.

Va-t-elle me raconter ce qu'il se passe, je sens qu'elle ne va pas très bien alors qu'elle m'a dit qu'elle allait très bien. C'est un mystère.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une revenante ~ Satine and Alana Jeu 30 Oct - 11:03

Alana était désolée d'avoir effrayé Satine, mais ce n'était rien. Au fond cela avait finit par amuser un peu la rousse. Alana n'avait guère changé, toujours pleine d'entrain, curieuse elle voulait en savoir plus sur la suite des aventures de Satine Wainwright. Cependant en répondant à ses questions Satine avait du mal à cacher son mal-aise sur le sujet du voyage.

«  - Et bien oui, l’Europe c'est.. c'est beau. Il y a tellement de chose à dire tu sais que c'est difficile de décrire. Et puis j'y suis restée longtemps. » En plus s'était vrai, Satine ne voyait pas comment résumer sa tournée, ses moments touristes, ses mois en quelques phrases. Pourtant elle comprenait la curiosité de son entourage.

«  Prends donc des vacances Alana, c'est pas l'endroit le plus important souvent, mais juste le changement. Je sais ô combien Magnolia peut être oppressant parfois. » Satine lui lança un sourire complice.

Et puis Alana lui demanda pourquoi elle était revenu. Si quelque chose n'allait pas. Ce qui rendait Satine un peu nerveuse. «  Et bien la tournée était finit tout simplement... J'ai .. j'ai finis par l'Italie et comme j'avais plus aucune date de prévu je me suis dis qu'il était temps pour moi de rentrer... Rien de particulier dans la vie de Satine Wainwright.. tu me connais je suis plutôt... sans problème. » Satine semblait buter sur ses mot, pas trop sûre de ce qu'elle allait répondre, pas vraiment sur d'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Une revenante ~ Satine and Alana Ven 28 Nov - 15:43



Une revenante

La jeune fille est vraiment très mal à l'aise quand je lui demande comment ne s'est passée sa tournée en Europe. Mais elle me répond très mal à l'aise. "J'espère que tu pourras tout me raconter en détail de ta tournée, car j'aimerais vraiment que tu me dises tout du début jusqu'à la fin." Lui dis-je en lui souriant. Elle me dit que je devrais prendre des vacances vu que j'en ai vraiment envie et pour changer d'air de Magnolia.

"T'as peut-être raison, Satine." Lui dis-je en souriant.

Peut-être que partir de Magnolia sera la meilleure chose et que ça serait parfait. Pourquoi ne pas partir à la neige pour faire de la Luge et jouer à faire des bonhommes de neige. Ça serait le rêve d'être dans une cabane à bois devant une cheminée et avec des chaussettes d'hiver pour me réchauffer. Je rêve un peu trop là. Je sens que la jeune fille est très mal à l'aise quand je lui demande pourquoi elle est revenue à Magnolia.

"Ah d'accord, je comprends t'avais besoin de revoir tes amies et ta famille, pas vrai ?" Lui demandais-je en souriant pour que la jeune fille me fasse confiance.

Il faut vraiment que je lui parle pour savoir vraiment ce qu'il se passe. Peut-être que c'est quelque chose de grave et qu'elle ne veut rien me dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une revenante ~ Satine and Alana

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante ~ Satine and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La revenante revient !
» vernis satiné
» SATINE&JOEY - Let's set the world in fire
» SATINE LENNON - AIMABLE PETITE CONNE
» Elwing Linwë - revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-