Partagez

MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Empty
MessageSujet: MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Tumblr_m39oc9PkXN1r38fsi

Samedi, fin d’après-midi. Il fait beau et il fait plutôt chaud, pour selon qu’on vient d’entrer en octobre. Je reviens d’une séance de shopping. Non pas que j’avais besoin de nouveaux vêtements mais c’est surtout que j’avais besoin de voir les nouvelles collections qui venaient de sortir. Après avoir fait le tour des magasins, j’avais décidé d’aller boire un verre dans un bar. Je me suis draguée par le serveur mais il ne m’intéressait pas vraiment. Je suis entrée dans son jeu pour lui faire plaisir, ni plus, ni moins. Et puis, ça m’a fait une petite distraction pour l’après-midi. Je n’ai pas vu le temps passé. Il était environ dix-sept heures, lorsque je décide de rentrer. J’avais encore un devoir à finir, que je ne ferais certainement pas. Je voulais devenir actrice et bien que mes études me plaisent, je n’ai jamais aimé travailler mes cours. Je soupire quelque peu lorsqu’il faut que je paie mes consommations. Je pars ensuite en direction de mon chez moi. Programme de la soirée ? Prendre un bain, commander une pizza, regarder des téléréalités toutes aussi débiles les unes que les autres, et surtout me coucher tard. Je ne dors jamais une voir deux heures de matin.

J’arrive sur la place du marché où il y a pas mal de monde. Il y a une animation. Je décide de m’y arrêter, plus par curiosité qu’autre chose. Apparemment, il y a un jeu. Je décide de prendre un numéro. Il y a combien de chance pour qu’il soit tiré au sort de toute façon. Je sors mon téléphone et envoit un texto à ma jumelle pour lui dire que j’aurais certainement un peu de retard. Je n’ai pas le temps de finir mon texto que j’entends mon numéro. Je lève le nez pour voir ce qu’il se passe tandis que l’animateur dit une nouvelle fois mon numéro. Je soupire et commence à pousser les gens les gens devant moi pour accéder là où se déroulait vraiment l’animation. L’animateur me sourit, je ne lui rends pas. Il me demande comment je m’appelle, mon âge et il veut que je lui parle de moi. Je reste égale à moi-même quand il s’agit de parler de ma petite personne. Il le remarque et me lance une pique sous forme de blague, qui fait rire tout le monde, sauf moi. Je soupire quelque peu tandis qu’il appelle un deuxième numéro.
Je ne connais pas vraiment l’homme que j’ai en face de moi. Je le regarde quelques secondes avant de reposer mes yeux sur l’animateur qui commence à nous expliquer les règles. Je n’ai pas vraiment envie de gagner, il n’y a pas franchement d’enjeux. Les règles je les entends mais ça rentre par une oreille, pour ressortir par l’autre. Il nous demande ensuite si on est près, j’acquiesce. Plus vite, on aura compris les règles, plus vite je pourrais rentrer chez moi. Je lance alors à l’homme en face :

« Vas-y commence. »

Je lui lance un bref sourire histoire de ne pas passer pour une fille désagréable et j’attends qu’il commence à jouer. Il a plutôt intérêt à se dépêcher parce que je n’ai pas que ça à faire. Quelle idée j’ai eu encore de m’arrêter sur la place du marché et prendre le risque de participer à une animation aussi débile que celle-là…
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:32

MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence Tumblr_mvlmr8a1oy1s7o7bdo1_500

Do not want to go in for sport

Enfin le week-end qui se pointe pour que je puisse me reposer un peu. Un samedi qui fait bien chaud pour un début octobre, les autres années, il fait froid à cette période comme tous les automnes. C'est la saison des récoltes des tournesols, c'est tellement beau de voir ça dans mon jardin et dans la ville de Magnolia. Aujourd'hui, je ne vais rien faire à part manger des cacahuètes et de m'amuser avec le chihuahua de mon voisin. J'espère que les cacahuètes ne vont pas faire énurésie partout parce que ça ne sera pas beau à voir, je crois. La journée est passée à une vitesse folle, on ne voit pas le week-end passer malheureusement. Je vais tout de même me prendre une bonne douche et me préparer pour aller sortir un peu de la maison. Personne n'est à la maison à part moi. Rachel est partie travailler comme tous les jours en ce moment, on dirait qu'elle m'évite. Et mes chères enfants ont dû sortir avec leurs amis comme tous les week-ends. Ils sont de la chance que je ne leur prive de sortir comme ils le font. Je descends et je mange un bon repas. Je sors en direction de la place du marché et je vois qu'il y a beaucoup de monde par ici. Il y a une animation, je suis tellement curieux que je m'avance pour voir ce qui se passe et là, je vois qu'on peut prendre un numéro pour être tirer au sort. J'attends que mon numéro soit tirer au sort. C'est marrant comme animation. Une jeune fille se dirige vers l'animateur qui a appelé son numéro. Il lui pose beaucoup de questions à la jeune fille. Ça doit être drôle de voir autant de monde devant soi. L'animateur est à la recherche d'un nouveau numéro, je regarde mon numéro et là, j'entends l'animateur dire mon numéro. Oulala, j'avance vers la jeune fille et l'animateur. L'animateur pose les mêmes questions comme la jeune fille et je réponds tout en souriant. C'est assez bizarre d'être là et de voir autant de monde devant moi. D'habitude, je n'ai pas peur, mais là, je me demande qu'est-ce qu'on va faire. L'animateur nous explique les règles du jeu. Finalement, je regrette de m'être arrêté devant l'animateur parce que ça a l'air vraiment nul comme animation. Mais bon, je vais le faire quand même. La jeune fille veut me laisser commencer, mais je ne suis pas d'accord.

"Allez-y, vous, honneur aux dames." Lui dis-je.

Je suis un homme galant, donc il faut laisser les dames commençaient avant nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Knocking on heaven's door ○ Summer
» Everything that kills me makes me feel alive ○ Ezra
» Are you reading in my spirit? ○ Lukas
» I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]
» I'm wasting my young years ○ Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-