Partagez|

lèves ton menton et redresses tes épaules + Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: lèves ton menton et redresses tes épaules + Evane Dim 5 Oct - 19:48


Jersey marchait dans les rues de Magnolia, portable à la main. Elle était au téléphone avec son agent qui lui expliquait les quelques modalités relatives à un prochain défilé qu'elle aurait à effectuer le lendemain. Ressortant d'une intense séance de shooting pour une campagne publicitaire d'une marque de vêtement, elle était exténuée. Cette fois-ci elle avait du poser devant l'appareil en compagnie d'autres mannequins, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. En effet, elle n'aimait pas vraiment adopter des poses en fonction de celles de x et y. D'ailleurs elle avait légèrement mal à la mâchoire. Effectivement, garder un sourire fixe pendant plusieurs heures était quelque peu douloureux et lassant. Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre de son job, au contraire elle aimait réellement ce qu'elle faisait. C'est donc réjouie que cette journée soit bientôt terminée, qu'elle se rendait chez elle afin de déposer quelques affaires avant de se rendre au domicile des Damenez. En effet, la jeune Evane lui avait fait part de ses réticences quand à sa prochaine audition. Jersey s'était donc donnée pour mission d'aider la jeune fille du mieux qu'elle pouvait, en lui donnant quelques conseils et recommandations. La mannequin s'était vraiment prise d'amitié pour cette petite brune au point de parler d'elle à n'importe quel réalisateur qu'elle avait le chance de croiser lors de gala de charité. Même si la plupart d'entre eux font mine de s'y intéresser alors qu'en réalité il n'en avait rien à faire, certains cherchaient réellement de toutes nouvelles tètes à insérer dans leurs prochains films. Oui mais au fond, parler de quelqu'un ce n'est forcément productif. Ce qui est productif c'est de passer une audition, chose qu'Evane avait brillamment décroché à force de persévérance. Le mannequinat et le cinéma n'avait rien avoir l'un avec l'autre pourtant il y avait tout de même quelques similitudes. Il faut par exemple savoir s'adresser au jury, savoir vanter ses qualités sans pour autant paraître imbu de soi-même, savoir garder la tète froide dans n'importe quelle situation surtout lorsque l'on commence sa carrière. Impressionner le jury, étant une des choses nécessaire à l'obtention du contrat. C'est donc dans cette optique là que Jersey voulait aider Evane à se préparer afin de réussir son audition.

Une fois que son agent eu finit de lui répéter une bonne dizaine de fois la même chose, Jersey raccrocha son téléphone portable pour finalement le ranger dans son sac à main. Elle arriva alors chez elle, déposa quelques affaires, mangea un petit bout avant de se rendre compte que personne n'était présent. Haussant les épaules, elle se rechaussa et prit la direction du domicile Damenez. Sur la route elle passa devant un café, et ne se fit pas prier pour en acheter deux avant de se remettre à marcher. Alors qu'elle voyait de loin la maison de la brune, elle envoya un message à Evane afin de la prévenir de son arrivée imminente. Une fois, devant la porte du domicile, elle sonna espérant tout de même que la brune n'ai pas oublié leur petit rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: lèves ton menton et redresses tes épaules + Evane Ven 31 Oct - 14:52


Entendant la sonnette, Evane s'empressa d'aller ouvrir. Impatiente et excitée depuis cette bonne nouvelle, la Damenez n'avait pu s'empêcher d'en parler à son amie. Jersey. Cette dernière serait sans aucun doute apte à lui donner quelques conseils. Elle voulait faire les choses bien cette fois-ci, pas de bêtises. Il ne fallait pas qu'elle rate cette audition. Son ancien professeur l'avait mis en contact avec un producteur et suite à une première rencontre, il lui offrit sa chance. Une audition pour une nouvelle série qui se déroulait à New-York. Le rêve. Il n'en fallut pas plus à Evane pour se motiver. Elle voulait que tout soit parfait et qu'elle réussisse ce casting avec brio. Pas le droit à l'erreur. C'était l'opportunité qu'elle ne pouvait pas manquer. Il s'ajouterait à son nouveau départ. Pour l'instant personne n'était au courant. Même pas Heath. Elle préférait garder ça pour elle et si ça marchait, alors là, Evane pourrait faire part de son bonheur. Mais pas avant.

Parce que oui, en ce moment tout était un peu trop beau pour être vrai. Enfin si on le voulait. L'espagnole nageait en plein bonheur depuis qu'elle s'était remise avec son O'Conell. Depuis leur mariage éclair à Las Vegas, tout allait bizarrement au mieux pour les deux. Pas même Esperanza ou Joey n'arrivaient à l'atteindre. Evane n'en avait plus rien à faire de ce que les autres pouvaient bien penser de son couple et de ses choix. Ce qui était fait, était fait et ils devaient tous vivre avec maintenant. Pas de disputes, pas de rousse à l'horizon, c'était presque trop parfait. Alors elle avait peur que la roue tourne. Peur que tout s'écroule en un instant à cause du trop de bonheur qui l'entourait depuis quelques semaines. Alors elle ne disait rien.

« Jersey, salut ! » Dit-elle avant leur étreinte habituelle. Ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Alors Evane pensait que c'était une bonne occasion pour se retrouver. Rattraper le temps perdu et gagner également quelques petits conseils. Elle laissa entrer son amie à l'intérieur. Personne de la famille n'étant présent, Evane la guida jusqu'au salon histoire d'avoir un peu plus d'espace et d'être à leurs aises. Elle s'assit dans le canapé et son amie ne tarda pas à la rejoindre. « Bon alors, qu'allez-vous m'apprendre pour aujourd'hui Mademoiselle Livingstone ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

lèves ton menton et redresses tes épaules + Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» de MENTON a MONACO
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-