Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:20

Adrian O'Conell avait toujours fait partie de l'entourage de Lily. Il avait toujours était là, c'était un peu le "grand" qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Une confiance en lui impressionnante, des études parfaitement menées, jusqu'à son histoire d'amour qui avait été la romance par excellence. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne Lily avait toujours  plus ou moins admiré Adrian. Petits ils ne jouaient pas vraiment ensemble, ou rarement car il se tenait relativement à l'écart des jeux de 'bébés' auxquels s'adonnaient la petite rousse avec  Nate et Heath, mais il avait toujours été là, juste à coté d'eux, devenant petit à petit un homme  à mesure que Lily devenait une adolescente.

Puis ils avaient grandis et leurs relations avaient un peu changé, Adrian était devenu très protecteur avec la petite Lily qu'il avait vu grandir. Elle avait cessé d'être impressionnée par le garçon mais le respectait toujours autant, aimant se tourner vers lui pour profiter de sa sagesse. Mais la vie était ce qu'elle était et l'existence les avait un peu malmené tous les deux et ils s'étaient inévitablement éloignés. Adrian était devenu papa mais sa relation parfaite avec la belle Juliet était passée par des phases qui ressemblaient à tout sauf de la perfection, Lily quant à elle avait perdue sa meilleure amie et s'était renfermée sur elle même, devenant une pale copie de ce qu'elle était autrefois. Adrian et Lily étaient restés en contact mais ils se voyaient beaucoup moins maintenant que leurs vies avaient pris des tournants différents.

Aujourd'hui cela faisait quasiment un an que la terrible vérité avait été révélée sur Lily. Elle était avec Nate et Heath dans la voiture au moment où Tessa avait été tuée. Depuis la petite Evans essayait de continuer sa vie. Au final elle ne s'en était pas si mal sortie et avait commencé à regagner la confiance en elle perdue depuis plus de trois ans. Tant et si bien que ce matin, chose assez exceptionnelle, elle avait envie de reprendre contact avec certaines personnes de "sa vie d'avant". Ces temps ci la nouvelle blonde pensait beaucoup à Adrian. Logan devait être grand maintenant et si elle avait eu l'occasion de le voir assez régulièrement elle ne le connaissait pas suffisamment. Elle ne savait pas vraiment comment l'avocat avait pris la nouvelle de l'accident. Après tout son frère conduisait il était donc peut être plus susceptible de se montrer clément envers elle que les autres personnes du quartier, mais d'un autre côté il agissait toujours avec tellement de droiture qu'elle ne serait absolument pas étonnée qu'il juge sévèrement son frère et donc elle par la même occasion.

Il n'y avait qu'un moyen de savoir ce qu'Adrian pensait réellement de toute cette histoire et si elle avait pu affronter les Hamilton il n'y avait aucune raison qu'il n'en soit pas de même avec Adrian. Lily sauta dans ses baskets et sortie de chez elle en claquant la porte. Il commençait à faire frais en ce mois d'octobre mais ses pas rapides la réchauffaient. Lily hésita à aller à son cabinet ou directement à son appartement. C'était la fin de la journée et elle ne savait pas si il serait déjà rentré. D'un côté elle n'avait pas vraiment envie d'aller chez lui pour y croiser Juliet, de l'autre elle avait encore moins envie de croiser Joey. Elle opta donc pour l'appartement du jeune homme et une fois devant elle sonna, attendant de voir qui viendrait lui ouvrir la porte. Elle était mal à l'aise, sentant ses mains devenir moites. Ces derniers mois ils avaient évité de se voir, évité le sujet même, mais à présent ils allaient se retrouver seuls tous les deux, face à face et c'était sans doute le moment de savoir ce que pensait l'O'Conell. Après tout elle ne prenait pas le risque de le perde, elle venait juste voir si elle l'avait déjà perdu.


Dernière édition par Lily Evans le Mer 15 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

Une journée de plus dans ce quartier bien trop agitée contrairement au apparences. J'apprenais chaque jour de nouvelles choses, mais contrairement aux autres, je n'en parlais pas à tout bout de champ, pour ne pas dire pas du tout. J'ai appris qu'ici, quoi que l'on dise, ça peut être retourné contre soi, peu importe la façon dont c'est dit, ou la raison pour laquelle ça a été prononcé. J'ai toujours été quelqu'un d'assez "solo", je savais me débrouiller par moi même, et surtout, je n'avais besoin de personne en particulier pour avancer. Alors ce n'est pas en proférant des potins plus ou moins vrais, des rumeurs infondées ou des vérités poignantes que j'allais avancer. Les autres font ce qu'ils veulent, moi ce n'était pas mon genre, loin de là.

J'avais d'ailleurs appris, grâce à ses commérages, puis aussi aux informations du journal, que lors de l'accident qu'avait eu une certaine Tessa, mon frère était dans la voiture, ainsi que Lily, une jeune femme que je connais depuis bien longtemps. J'ai été très proche d'elle, sans sous entendu, et été même très protecteur avec cette petite. Mais le temps passait, et nous nous sommes légèrement éloignés. Nous ne savions plus grand chose l'un de l'autre, au final. Tout ça fut ravivé dans mon esprit après cette histoire d'accident. Les liens se perdent, ce sont des choses de la vie. Mais je ne pensais pas qu'une histoire pareille raviverai certaines choses.

J'étais tranquillement dans mon appartement, à cogiter silencieusement sur tout ça. J'étais un peu las de toutes ses histoires, mais celle-ci me concernait quasiment directement, donc je suppose qu'il était de mise que je m'y intéresse. Justement, des bruits me sortirent de ma léthargie, plus précisément des coups à ma porte. J'allais donc vers ma porte avec curiosité, puis l'ouvrit, découvrant Lily. Un demi sourire s'afficha sur mon visage froid.

- "Bonjour Lily. Ca faisait longtemps. Rentre."

Je l'invitais donc à rentrer. Si elle venait me voir, elle avait sans doute quelque chose à me dire. Sûrement par rapport à l'accident. On verra bien. L'accueil était un peu plat, mais je n'étais pas du genre à m'émoustiller.

- "Que me vaut ta visite ?" fis-je en fermant la porte derrière elle, et l'invitant à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:26

Adrian eu en la découvrant derrière la porte un demi sourire qu'elle ne sut pas trop décrypter. Et c'est un sourire qui se voulait naturel mais qu'elle ne put empêcher quelque peu crispé qu'elle lui offra en retour. Elle hocha doucement la tête quand il verbalisa le fait que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et elle entra dans l'appartement lorsqu'il l'y invita. "merci prononça-t-elle. Maintenant elle ne pouvait plus faire demi-tour. Il était trop tard, elle allait devoir discuter avec Adrian, et pour de vrai. C'était son chemin de croix, elle devait en passer par là.

Ce qui l'amenait ici ? "Je... Je ne sais pas trop." "Je viens te parler du fait que j'ai tué meilleure amie, que j'ai rien dis depuis quatre ans puis je viens voir si tu me détestes. ne put-elle s'empêcher de penser. "J'avais envie de voir ce que tu devenais. Ce n'était pas faux non plus. Lily avait besoin d'avoir des nouvelles d'Adrian. Ça avait été l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle avait besoin de venir voir si ça allait. Parfois elle regrettait qu'ils se soient autant éloignés. Mis elle comprenant les impératifs de la vie qui les avaient séparés et elle avait été bien des fois celle qui n'avait pas cherché à le revoir, ayant trop honte de ce qu'elle était devenue. "Juliet n'est pas là ? Et comment va Logan ?" Lily avait un peu peur d'évoquer Juliet, craignant que le couple traverse une nouvelle crise dont elle n'était pas au courant, mais c'était la moindre des politesses et les banalités étaient un moyen d'échapper au pire des sujets. Elle savait qu'ils allaient indéniablement y venir. Elle rougissait et se triturait des mains, sentant dans sa poitrine un poids aussi lourd qu'une enclume. Elle était mal à l'aise d'être là. La Lily qui avait gagné en confiance en elle ces derniers mois faisait nettement moins la fière. Elle était assez désolée de voir que les rapports avec celui avec qui elle avait grandit étaient aussi difficiles. Bientôt ils allaient crever l'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37


Quand j'avais ouvert la porte et que j'avais découvert Lily, au fond de moi j'étais plutôt satisfait, même si sur mon visage ça ne se remarquait pas forcément. Mais elle me connaissait, j'étais toujours ravi de la voir. Mais avec tout ce temps, elle semblait légèrement gênée d'être en face de moi à l'heure actuelle. Ce qui peut se comprendre, je pense, mais le naturel reviendra bien vite, si ses histoires n'altèrent pas nos relations. Je la laissais donc rentrer, quand elle me lança un timide "merci" assez bref. Je souris silencieusement, avant de fermer la porte derrière elle, et me retourner en la regardant, lui demandant ce qui l'amenait aujourd'hui.

Elle hésita un instant, ne sachant visiblement que dire. Je la laissais continuer, et elle finit par avouer, si l'on peut dire ça, qu'elle voulait savoir ce que je devenais. Si seulement c'était la seule raison de sa venue. Mais ça je lui dirais plus tard, elle m'a l'air déjà bien perturbée par l'idée de m'en parler. Elle sait, que je le sais, mais ce ne sont jamais des choses faciles à dire, quand on rentre dans les histoires les plus sordides de Magnolia. Je m'appuyais alors tranquillement sur le rebord de mon canapé.

- "Pas beaucoup de changement, en ces derniers temps. Toujours la même chose, et tu connais le refrain, Lily."

Je n'allais pas tergiverser la dessus plus longtemps, elle savait très bien de quoi je parlais, et quand il s'agit de parler de moi, je suis toujours le dernier à lever la main. Je déteste ça. Pas par pudeur, ou par mépris de la chose, mais juste parce que je n'en vois pas l'intérêt. Ça ne m'apporte rien d'aller me plaindre, ou autre, c'est comme ça. Elle me demanda alors si Juliet était là, et comment allait Logan. A vrai dire, je ne savais même pas pourquoi Juliet n'était pas rentrée, et je m'en contrefichais. Je restais simplement avec mon fils, c'était ma seule raison, au final.

- "Logan va très bien. Tu pourras aller le voir, si tu veux, la mante religieuse qui lui sert de mère n'est pas là pour te sermonner." Je lui fis un demi-sourire, enchaînant plus sérieusement. "Juliet n'est effectivement pas là, elle ne devrait pas tarder je suppose."

Je me redressais légèrement pour aller dans le salon, m'installer dans le canapé et l'inviter à venir sur celui d'en face. Ca sera plus confortable pour parler que de rester debout dans l'entrée. Les mains sur les accoudoirs, je la laissais faire ce qu'elle voulait.

- "Et toi Lily, comment vas-tu ?" l'instant d'un clignement d'oeil, j'enchaînais. "Je pense, au vu de ta visite spontanée, que tu as autre chose à me dire, non ?"

Avec un ton pareil, je devais lui mettre la pression. Mais c'était dans ma nature, et je me rattraperai bien plus tard en lui montrant que je n'allais pas la manger.



Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Emb-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02


Adrian paraissait à l’aise, comme d’habitude. Il répondit à Lily qu’il n’y avait rien de bien neuf depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. En même temps Adri avait une vie bien réglée maintenant et en dehors de Logan qui devait grandir et faire de nouveaux trucs chaque jour, il ne devait effectivement y avoir que du quotidien. Lily se demanda si un jour elle allait avoir un quotidien bien réglé et rassurant, elle qui ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie ni même si un jour elle allait pouvoir vivre avec quelqu’un…

Lily eu un faible sourire à la blague d’Adrian sur Juliet, suivit d’une petite moue. Elle savait bien qu’il rigolait mais elle ne voyait pas d’un très bon œil la façon dont s’était compliquée la relation entre ses deux aînés. Elle avait toujours connue « Adrian et Juliet » comme un couple établi. Elle n’avait que 8 ans quand ils s’étaient mis ensemble. Pour elle ils étaient indissociables l’un de l’autre. Elle le voyait finir leurs jours ensemble, dans leur belle maison entourée de leurs enfants. Sauf qu’elle avait vu le couple se déchirer, elle avait cru qu’ils ne continueraient pas et même si aujourd’hui ils s’étaient remis ensemble ils avaient réussi à mettre à encore plus mettre à mal l’image que Lily avait de l’amour. Les parents Evans se déchiraient depuis des années, alors Adrian et Juliet étaient un peu devenu son modèle, modèle qui était partit en éclat suite à toute cette histoire.

« J’irais le voir avec plaisir. » ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Logan et il avait sans doute encore beaucoup changé. Mais avant de voir le mini-O’Conell, Lily avait besoin de mettre au point certaines choses. Elle s’installa sur le canapé en face d’Adrian quand celui-ci l’y invita. Il lui demanda comment elle allait et avant même d’avoir eu le temps de répondre il lui posa une question autrement plus dérangeante.

Adrian était cash, mais après tout il valait mieux ça que tourner autour du pot. Lily savait qu’en venant ici elle se mettait en danger, alors y aller directement. « Je vais bien… » Elle détourna les yeux, ses yeux rougirent un peu. Si elle avait autre chose à lui dire ? « Hum… Je ne sais pas. Est-ce que ‘toi’ tu as quelque chose à me dire ? » En fait elle n’était pas vraiment là pour avouer quelque chose comme elle l’avait fait pour les Hamilton. Adrian n’avait pas à connaitre les détails, à savoir comment exactement ça c’était passé. Ce qu’avait dit DS était bien suffisant. Elle était plutôt là pour savoir ce que lui pensait de tout ça, savoir s’il lui en voulait.

« Bon, écoute, ça fait des mois qu’on s’est pas vraiment parlé. Je sais que la vie est ce qu’elle est et qu’on trouve peu de place dans notre quotidien, mais tu sais aussi ce qu’il s’est passé. Je sais qu’on a été stupides avec Nate et Heath ce soir-là, mais je vais pas m’excuser. Je veux juste savoir ce qu’il en est pour toi. Si tu penses que je ne mérite plus de te fréquenter alors ok, mais voila, je préfère savoir que faire semblant. » Lily n’était pas là pour s’excuser ou se justifier, elle avait juste besoin de savoir si Adrian la jugeait ou non. Elle avait besoin de savoir ceux qui resteraient à ses côtés et ceux qui inévitablement quitteraient sa vie.

Hj : Je suis désolée désolée désolée désolée désolée pour le retard Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] 717604

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et tu étais là, face à moi, à me regarder, après toutes ces années... [Lou]
» Je n'ai fait que mon devoir | Adrian O'conel
» Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde
» Case départ, nous revoilà ! Adrian TERMINE
» Que pouvons-nous faire de moi ? [Peter / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-