Partagez|

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 9 Oct - 15:46


On ne peut pas savoir, au moment où une personne rentre dans notre vie, l'impact qu'elle va avoir sur celle ci. On ne sait pas à quel point elle peut changer notre destinée tout entière. Jay était de ces personnes qui, alors qu'elle n'en avait actuellement aucune idée, allait énormément influer la vie de la petite Evans.

Cela faisait quelques mois que Lily avait perdue sa meilleure amie et autant de temps qu'elle s'était perdue dans le néant. Depuis plus rien n'avait d'importance. La jeune fille sage avait laissé place à une sorte d'être perdu au milieu de nulle part à la recherche d'on ne sait trop quoi. Elle avait emprunté des chemins plutôt indignes, buvant sans trop de raison, passant parfois ses nuits dehors. Elle pensait que ce n'était qu'une mauvaise passe qui ne durerait que quelques semaines encore. Elle ne savait pas qu'elle mettrait plus de trois ans avant de retrouver un semblant de dignité.

Ce jour là elle s'était retrouvée elle ne savait plus trop comment au milieu d'une fête de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'aimait pas le monde et le bruit alors elle avait finit par se retirer, une déspé à la main, dans le jardin. Assise contre un arbre elle s'ennuyait tellement que l'idée de rentrer chez elle la séduisait de plus en plus. Mais il était encore tôt et elle savait qu'à cette heure là ses parents seraient encore dans le salon. Or elle n'avait aucune intention de les croiser ce soir.

Lily sortit son portable et commença à le trifouiller mais bien sûr elle n'avait pas de message et tant mieux parce qu'elle n'aimait pas ça. Elle finit par allumer une cigarette. Sa passion pour la clope ne dura pas bien longtemps mais à cette époque elle aimait en fumer de temps en temps, plus pour s'occuper les mains que pour le plaisir que ça lui apportait. D'une oreille distraite elle écoutait les bruits de la fête qui se déroulait à côté d'elle alors que sa cigarette se consumait au bout de son bras

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 9 Oct - 21:31


 
How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

 
A l'époque où Jay avait rencontré Lily, celle ci n'avait pas dû avoir une bonne opinion de lui. Tous deux un désastre de la société ils se retrouvaient dans une fête, dans une maison où ils avaient été à cause de la lumière.
Cela ne faisait pas longtemps que le pseudo chanteur était arrivé dans le quartier mais déjà il avait été épinglé comme un Dom Juan. Il faut dire que les filles passaient sous sa main comme une feuille de papier. On utilise et on classe. Alors forcément quand il y avait une fête il était hors de question qu'il n'y soit pas. C'était une occasion de se bourrer la gueule gratuitement et de pouvoir satisfaire ses besoins d'hommes. D'ailleurs Jay n'avait pas tardé à repérer une jolie blonde avec une très jolie poitrine. Il faut dire que son décolleté était tellement plongeant que l'on ne pouvait que vouloir mettre sa main dedans. Il avait donc finit par réussir à discuter avec elle, apprenant qu'elle était casé et que son mec était quelque part dans le coin. Un gros risque donc mais c'était ce qui rendait aussi les choses plus excitantes.

Jay obtenait toujours ce qu'il voulait, enfin mise à part de ses colocataires, et c'est donc dans un coin sombre du jardin qu'il souilla la jolie blonde. Ni  vu ni connu elle repartie dans la maison, laissant le chanteur reboutonner son pantalon avant de revenir dans la lumière. Il vit une jeune fille toute seule assise contre un arbre. Les filles à réconfortés étaient les plus faciles à avoir.

Il s'approcha d'elle, se retenant de grimacer face à l'odeur de la cigarette. Il avait toujours du mal avec cette fumée même si ses meilleurs amis adoraient fumer. Et pas que de la cigarette d'ailleurs. Mais à présent il vouait que ce n'était qu'une adolescente, et jusqu'à preuve du contraire il ne touchait pas aux mineures.

- Je parie que tu sais même pas ce que tu fous là toi...


En vérité, Jay ne savait pas trop si ce constat était pour elle ou pour lui même. Parfois il se demandait bien ce qu'il était en train de foutre jusqu'à laisser tomber ses réflexions à deux balles qui ne servaient à rien. On avait qu'une vie et il fallait en profiter. Déjà 5 ans lui en avait été enlevé.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Ven 10 Oct - 12:38


Lily regardait le bout de sa cigarette qui étincelait dans la faible lumière. Elle laissait la cendre se consumer sans même avoir mis la clope à sa bouche. Ce qu'il y avait autour n'existait plus vraiment, elle n'en percevait qu'un brouhaha. C'est une voix masculine qui la sortie de sa torpeur "Je parie que tu sais même pas ce que tu fous là toi...". Elle levait les yeux, un garçon se tenait debout à côté d'elle. Elle se demanda si sa remarque valait vraiment une réponse, mais finit par décider de lui en donner une. Doucement, prenant tout son temps elle ouvrit la bouche. "Qu'est ce qui te fait dire ça mister perspicace ?" Il était clair qu'elle ne savait pas ce qu'elle foutait là. Cette gamine des beaux quartier perdue à une fête de jonkies, elle qui n'était encore qu'une lycéenne.

Elle eu envie de lui retourner la question mais n'aurait sans doute pas été plus perspicace. En échange c'est sa bouteille de déspé qu'elle lui tendit. Elle n'était plus trop douée en relations sociales mais l'alcool restait un bon moyen de faire connaissance, ou de partager quelque chose. Ce gars avait un truc de particulier qui faisait qu'elle n'avait pas envie de le fuir comme les autres. C'était peut-être juste le fait qu'il soit lui aussi seul dans le jardin alors que les autres se pressaient à l'intérieur les uns contre les autres, hurlant ou rigolant ensemble.

Lily écrasa au sol sa cigarette qui s'était consumée alors qu'elle n'en avait tiré que quelques bouffées et la jeta au loin d'une pichenette. "T'imagines pas à quel point je me fais chier." lâcha-t-elle sans même réfléchir à ce qu'elle disait. Elle espérait sans doute que le garçon la sorte de son ennuie. Mais en fait elle n'avait rien envie de faire d'autre que de rester assise au pied de son arbre sans que personne ne vienne le faire chier. Les affres du mal-être ont ça de terrible que loin de nous laisser nous tourner vers ce qui pourrait nous sauver ils ne font que choisir, toujours, les options qui nous feront le plus de mal. Elle tendit la main pour récupérer la desperado (si Jay l'avait prise) et en bu une rasade. L'alcool coulait dans ses veines mais elle en avait encore pris peu et n'était pas saoule.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Ven 10 Oct - 21:17


 
How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

 
Plusieurs indices pouvaient laisser penser que cette adolescente était hors thème. Déjà, elle était toute seule dehors alors que la fête se passait à l'intérieur. Et contrairement à Jay, elle ne devait pas être rester ici après avoir baisé dans un coin. Elle avait aussi piqué une bouteille d'alcool et la vidait toute seule. Mais bon, il n'allait pas se la jouer mentaliste et se contenta de hausser les épaules.

- Une intuition

Lui aussi, au fond il n'était qu'un gars paumé dans ce monde alors il pouvait reconnaitre ses pairs sans problème. Elle lui tendit la bouteille, un geste généreux entre exilés, et Jay la saisit avant de boire. Il n'avait pas vraiment beaucoup bu, il faut dire qu'il ne devrait même pas boire tout court avec ses médicaments mais l'expression publicitaire " sans alcool la fête est plus folle" était mensongère. Jay avait assisté quelque fois à ce genre de soirée sobre et franchement bavarder autour d'un verre de jus d'orange c'était chiant.

Son interlocutrice lui avoua qu'elle se faisait chier et Jay haussa un sourcil avant de rire. Oui ce n'était pas censé être drôle mais l'honnêteté dont elle avait fait preuve l'avait pris de court.

- C'est sur, je suis pas certains qu'un arbre ait beaucoup de discussion

Il lui rendit sa bouteille et se décida à s’assoir aussi, s'adossant à son tour sur une autre partie du tronc. Il n'était pas du genre bavard alors si la demoiselle ne voulait pas discuter ce n'était pas lui qui allait d'amuser à couvrir les blancs. Le silence c'était bien aussi, juste profiter de la présence d'une inconnue près de soi. Jay leva les yeux au ciel étoilé, les contemplant quelques instants.

- A ton avis y'a combien d'étoiles là haut ?

Demanda t-il tout en tendant sa main vers sa voisine d'arbre pour réclamer la bouteille.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mer 15 Oct - 0:50



Le jeune homme répondit qu'il avait eu une intuition et elle en conclut qu'il n'avait pas décelé l'ironie dans sa voix. De toute façon elle avait l'impression que depuis qu'elle avait perdue Tessa tout en elle s'était 'lissé' comme si plus rien ne pouvait avoir d'intensité. Elle était devenue invisible, sa chevelure n'était plus étincelante, on ne l'entendait plus rire, chacun de ses mots étaient prononcés sur la mêle tonalité déprimante. Bref, elle n'avait plus aucun relief, ne présentait plus aucun intérêt.

Lorsqu'elle dit s'ennuyer Jay (ou du moins le garçon dont elle ne connaissait pas encore le prénom) se mit à rire. Elle le regarda un peu perplexe et il se moqua gentillement d'elle en lui disant qu'un arbre n'avait pas de conversation. En même temps il valait sans doute mieux le silence de cet arbre que les âneries des gars bourrés de cette soirée. Elle pensa (et l'idée de le dire lui traversa l'esprit) "Je ne parlais pas de cet arbre, je parlais de cette vie." pour qu'il comprenne qu'en fait ce n'était pas ce soir qu'elle s'ennuyait mais que c'était de sa vie entière qu'elle était lasse mais elle se gardait bien de le faire. Elle ne le connaissait pas et à présent il était hors de question qu'elle s'ouvre à un inconnu. Car se confier c'était s'attacher et jamais plus elle ne s'attacherait à quiconque. Elle s'était promis à elle-même de ne jamais plus parler de ce qu'elle considérait comme personnel parce qu'alors elle serait sur le chemin de l'amitié. Elle ne voulait plus confier ses doutes ses peines et ses secrets. Elle resta donc dans le silence et il en fit de même. C'était agréable. Ce n'était pas un silence pesant comme ceux où chacun cherche absolument quelque chose à dire mais que rien ne vient et où le malaise augmente avec le temps qui passe. Non, ce silence là était différent. En fait c'était juste un silence voulut par tous les deux. Et tant mieux parce que Lily détestait les gens qui parlaient juste pour meubler, qui ne pouvaient pas se taire et qui donnaient mal a la tête tellement ils saoulaient de paroles. Lily avait repris la bouteille et ne comblait les silences que des rasades qu'elle prenait.

"A ton avis y' combien d'étoiles là haut ?" Lily haussa les sourcils et resta un instant les yeux écarquillés sans rien dire tellement elle était surprise de ce qu'il venait de dire. Finalement elle se mit à pouffer en lui rendant la bouteille qu'il réclamait. "T'es sérieux ou quoi ? T'crois que je vais philosopher à cette heure là ?" Lily n'avait aucune envie de ces discutions nostalgiques, du moins pas de suite. De toute façon tout ce qu'elle savait de ce ciel étoilé c'est que depuis quelques mois il y avait là haut une nouvelle étoile qui brillait. La plus importante de toute.

Lily reprit la bouteille et finit la dernière gorgée. Elle posa la bouteille au sol et lança soudain "Allez viens, on bouge !" Elle se leva immédiatement. "Tu veux faire quoi ? Vas y, trouve un truc cool et je te suis." Elle avait envie de faire un truc de fou, un truc déraisonnable. Et le fait de suivre un inconnu commençait bien dans cette voie là. "Fin' pas un truc sexuel quoi." Les mecs qui n'en voulaient qu'à son cul elle avait déjà vu ça, surtout depuis qu'elle trainait dans ce genre de fête. Et elle n'était quand même pas tombée si bas encore. Car si elle était retournée ces dernières semaines se perdre dans les bras de Carl juste pour le plaisir de la chaire il restait le seul mec qu'elle avait connue.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 16 Oct - 21:00


 
How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

 
Parfois Jay se surprenait lui même à partir dans des discussions philosophiques, le plus souvent c'était lorsqu'il était un peu bourré. Sous cette nuit étoilé c'était surtout la nostalgie qui l'avait emporté sur ses pensées. Combien d'étoiles y'avait il ? Une question que beaucoup de personnes se posaient mais n'avait jamais eu de réponse. Sortie comme ça c'est sur que l'amie des arbres n'avait pas du comprendre. D'ailleurs elle monta rapidement sur ses grands chevaux. Jay haussa les épaules avant de boire plusieurs gorgées dans la bouteille.

- Y'a des heures pour philosopher ?

Il aurait été carrément nul dans cette matière d'ailleurs. Tout les grecs qui avaient sortie leur science pour soi disant faire réfléchir les hommes. Pas sur que le mythe de la caverne soit une image réelle de la société.
L'adolescente voulait bouger et se leva sans attendre l'accord du chanteur. Ce dernier avait la flemme de se mettre sur ses deux pieds et leva la tête vers son interlocutrice. Elle s'était levé sans même avoir une idée derrière la tête. Et puis même sans le connaître elle était prêt à le suivre. Heureusement que Jay n'était pas un psychopathe (a). Finalement celui ci se redressa, passant une main dans ses cheveux alors que la rouquine précisait qu'elle ne voulait pas un truc sexuel. Le chanteur eut un petit sourire en coin et s'approcha de Lily, l'obligeant à s'acculer contre l'arbre.

- Et si j'étais un gros pervers qui adore les jeunes filles de ton âge qu'est ce que tu ferais ?

Demanda t-il innocemment, l'embrassant sur la joue avant de s'éloigner.

- Mais t'a de la chance je ne mange pas de ce pain là

Il se mit à partir vers la maison et s'arrêta en voyant une certaine blonde, dont il avait fait bien plus que de voir la chevelure, tenter d'arrêter un mec qui n'avait pas l'air content. Evidemment, la fille n'avait pas su se taire. Jay eut juste le temps de soupirer avant de se faire choper par le col et de se faire frapper. Il riposta avec un coup bien placé dans les testicules et empoigna Lily qui s'était rapproché avant de s'éloigner rapidement vers la rue.

- Il m'a fait mal ce con !

S'exclama t-il tout en se massant la mâchoire.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Lun 27 Oct - 23:45



"Il y a des heures pour philosopher ?" Évidemment ! Deux heures du mat' avec quelques verres dans le nez n'était absolument pas le bon moment pour réfléchir aux questions existentielles. Mais Lily se contenta de hausser les épaules. Ce n'était pas non plus la bonne heure pour rentrer dans ce genre de débats.

Lily se leva et Jay en fit de même. Elle avait envie de faire quelque chose qui bougeait. Lorsqu'elle précisa que ce ne serait pas quelque chose de sexuelle garçon s'avança vers elle avec un sourire en coin. Lily, bloquée contre l'arbre retint sa respiration. Elle eut peur un instant d'avoir fait une erreur de jugement et d'être en danger. Pourtant ce gars, qui avait tout des allures de mauvais garçon lui inspirait beaucoup de confiance. Sans trop savoir pourquoi. Heureusement il se contents d'un bisou sur la joue avant de s'éloigner. Lily s'essuya d'un air dégouté la joue qu'il venait d'embrasser comme elle le fera quelques années plus tard lorsqu'il l'embrassera sur la bouche. Malgré ça elle se mis en marche à sa suite et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit un autre garçon débarqua et envoya une droite dans le visage de Jay.

Jay riposta et Lily ouvrit la bouche de surprise devant la scène qui venait de se dérouler devant elle. Dans son monde on ne se battait pas. Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question que Jay l'empoigna par la main et la traina à l'extérieur. Instinctivement elle le suivit en courant. Après tout même si elle était restée sur place c'était trop tard, tout le monde les avaient vus ensemble elle était liée à cette bagarre, il fallait qu'elle fuit aussi. Une fois assez loin et donc à l'abris Lily retira avec véhémence sa main de celle de Jay. "Me traine pas comme ta chose." protesta-t-elle. Quatre ans après, lorsque, comme il en avait gardé l'habitude, Jay embarquait encore Lily de cette manière il arrivait à cette dernière de penser à cette première fois où le garçon lui avait pris la main et à cette réaction qu'elle avait eu et qui la faisait encore sourire des années après.

"C'était qui ce gars?" demanda-telle sans être certaine d'avoir envie d'entendre la réponse. "Et maintenant que tu m'as fait partir de là bas ? Lui reprocha-t-elle. La solution raisonnable aurait été de rentrer chez elle et d'aller dormir. Mais ce n'était pas dans ses plans. Et celui qui l'avait fait quitté la fête devra l'occuper pour le reste de la soiree.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mar 28 Oct - 17:16


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Une habitude que Jay avait toujours eu, trainé les autres derrière lui sans demander leur avis. Lily en subira souvent les conséquences, car malgré de départ un peu pourri, les deux seront très proches. En tout les cas, cette mini bataille avait eu au moins le mérite de les obligé à quitter cette fête ennuyeuse.
La demoiselle dont il ne savait toujours pas le nom d'ailleurs, retira sa main comme si il avait la peste, s’insurgeant qu'elle n'était pas sa chose. Jay l'a regarda d'un air circonspect avant de se mettre soudainement à rire. Cette fille était vraiment trop drôle de jouer à la dure. Ce n'était qu'une adolescente qui faisait sa crise, qui cherchait quelque chose à faire pour s'évader de sa petite vie de bonheur. Et si vraiment cela ne lui plaisait pas de le suivre, libre à elle d'aller voir ailleurs. Seulement la rouquine n'avait pas l'air de vouloir bouger.

- Tu devrais déstresser un peu

Ce n'était pas important qui était ce mec, ce n'était qu'un parmi tant d'autres. Des dommages collatéraux ça arrivait tout le temps.

- C'était personne mais si tu tiens à retourner là bas vas y je te retiens pas


Déclara t-il avant de se mettre à marcher. Il ne savait pas où mais il avait soif. Une idée lumineuse, ou pas, lui traversa l'esprit et Jay se mit en route vers le bar. Grâce à Elias, le patron avait accepté que son groupe vienne faire le show dans son établissement. Par conséquent Jay avait les clés de la porte arrière où ils passaient avec leurs instruments. Ce n'était pas une bouteille en moins qui allait causer la ruine du bar.

Alors qu'il tournait la clé dans la serrure, il soupira avant de regarder Lily.

- T'es encore là toi ? T'es qui en plus ?

Si c'était la fille du sénateur ou autres familles riches il pourrait la kidnapper et se faire des couilles en or.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mar 18 Nov - 14:41


Jay se mit à rire d’elle en lui demandant de déstresser, avant de lui dire qu’elle pouvait retourner là-bas. Lily fulminait. C’est lui qui l’avait entraîné dans tout ça et maintenant il se moquait d’elle en lui disant qu’elle pouvait y retourner. Lily ne répondit pas mais souffla d’un air dédaigneux. Jay ne sembla pas le relever, en tous cas il se mit à marcher. Lily n’avait pas envie de retourner à la fête, encore moins de retourner chez elle alors elle décida de suivre ce garçon un peu bizarre. Ce n’était sans doute pas la chose la plus prudente à faire, ça allait à l’encontre de tout ce que lui avait appris sa mère et elle la tuerait si elle la voyait faire, mais qu’importe. Jay était le seul qui était là à ce moment là, le seul à qui elle pouvait se raccrocher, alors elle le suivit, en silence, les mains dans les poches de son manteau.

Jay arriva à une petite porte. Elle pensait que c’était chez lui mais elle voulait en avoir le cœur net, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là ni où ça allait la conduire, mais elle décidait de rester plantée dernière lui, elle n’avait rien d’autre à faire. Le garçon finit par se rendre compte de sa présence, il lui demanda ce qu’elle faisait encore là et qui elle était.

« Je m’appelle Lily Evans ! » répondit-elle. En réalité la petite rousse s’appelait Philippa mais elle ne se présentait plus comme ça depuis des années. Beaucoup de monde autour d’elle ne savait même pas que Lily n’était pas son vrai prénom. Seul Elias avait eu le droit à une présentation en bonne et due forme, dû à l’antipathie qu’il lui avait inspiré. Jay connaissait-il sa famille ? Elle espérait que non. « Je ne compte pas partir de suite. » ajouta-t-elle pour lui faire comprendre qu'il n'était pas débarrassé d'elle. « Et toi, t’es qui ? » demanda-t-elle à celui dont elle ne connaissait même pas le prénom mais qui allait devenir l’un de ses amis les plus fidèles.

Lily poussa la porte que Jay venait d’ouvrir. « Eh mais on est où là ? » dit-elle en passant la tête à l’intérieur, sans entrer totalement.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Sam 22 Nov - 14:10


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Perdu, il s'agissait juste de la fille Evans. Et ça se faisait pas d'enlever la soeur d'un pote. Enfin de toute façon Jay n'aurait pas fait ça même si elle aurait été la fille du président américain. Il comprenait mieux maintenant pourquoi elle était bizarre, avec une mère aussi frigide. Heureusement, de que ce le chanteur avait retenu elle avait un père assez cool et un grand frère qui l'aimait.

- Ah t'es la soeur de Nathanaël

Conclua t-il avec un petit sourire. Très bien qu'elle reste avec lui si elle le souhaitait mais il se dégageait de toute responsabilité si elle se mettait dans la merde. Même si au fond il s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose.

- Jay Black

Et bientôt tout le monde aura que ce nom à la bouche mais pas de manière très positive. Lily ouvrit la porte que Jay venait d'ouvrir avant de demander où ils étaient. Le chanteur la poussa gentiment en avant pour la faire entrer. Ca serait con de se faire repérer aussi près du but.

- Dans l'arrière boutique du bar allez entre

Une fois à l'intérieur, Jay referma la porte derrière eux et alluma la lumière. Ils étaient bien dans la pièce où étaient entreposés les réserves d'alcool et de nourritures.

- Bienvenue au paradis ma petite

Déclara t-il avant de tendre sa main vers une bouteille.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Dim 23 Nov - 18:24

Lily haussa les sourcils et un sourire illumina son visage, pour la première fois de la soirée. Nate était un sujet qui adoucissait toujours la jeune Evans, de plus le fait que Jay connaisse son frère la rassurait. Nate avait peu d'amis  infréquentables et même si elle ne savait même pas si ces deux là s'entendait bien l'entendre dire qu'il connaissait Nathanaël lui suffisait. "Mais tu connais Nate ? Comment?" il y avait peu de connaissance de son frère qu'elle ne connaissait pas, alors elle se demandait bien où ils avaient pu se connaître.

Puis Jay se présenta à son tour. "Jay Black" Voilà, Lily avait vécue 17 ans sans connaitre le fameux Jay Black. A partir de ce moment précis son nom restera dans sa tête jusqu'à la fin de ses jours et il s'échappera de ses lèvres des milliers de fois. En criant, en pleurant, en riant, en chantant, en murmurant. Des milliers de fois.

Lily ouvrit la porte et passa sa tête dans la caverne d'Ali Baba. Jay lui expliqua que c'était un bar et la poussa doucement à l'intérieur. Elle entra et se retrouva dans l'obscurité jusqu'à ce que le garçon allume et découvre les trésors du lieu. Il y avait des bouteilles d,alcool de tous les côtés. Un bar pour eux tout seuls, il avait raison c'était le paradis.

Le drame de la vie de Lily avait eu lieu seulement quelques mois auparavant. Quelques mois sans Tessa, les plus durs de sa courte vie. Depuis la petite rousse sombrait et alors qu'"avant" elle n'avait jamais vraiment fait de tels excès, depuis elle aimait boire plus que de raison, s'oublier dans le rhum ou la vodka. Elle n'était pas alcoolique et ne buvait pas seule, ni même tout le temps, il y avait juste ces soirs où elle enchaînait les verres les uns après les autres pour oublier. Ce ne marchait pas vraiment, ça camouflait juste grossièrement ses blessures.

"T'as raison, c'est génial !" s'enthousiasma-t-elle en s'asseyant sur le comptoir. "Un verre garçon s'il vous plait !" adressa-t-elle à Jay en plaisantant, mais en voulant un verre quand même !

"Tu travailles ici ?" Elle le trouvait un peu trop jeune pour être le patron, mais il était sans doute barman !

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 27 Nov - 18:42


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Jay avait en quelque sorte rencontré Nathanaël au cercle des dépressifs anonymes. Entre personnes qui avaient perdu des êtres chers on se comprenait. Et puis le chanteur était bien placé pour savoir que c'était difficile de grandir avec un vide du jour au lendemain. Lily ne devait pas être dans un meilleur état que son grand frère vis à vis de cette perte.

- Je l'ai rencontré à une fête, c'est un mec sympa

Il savait que parler du mal n'était pas quelque chose que l'on appréciait alors autant éviter d'aborder les sujets fâcheux. Si un jour Lily désirait parler de cela elle viendrait sonner à sa porte. Pour l'instant l'heure était à la boisson et le chanteur connaissait le parfait endroit, bien que en fait ça ne soit pas très légale. Mais au diable la légalité et Jay ne se priva pas de servir la demoiselle.

- Voilà mademoiselle

Il était loin d'être serveur mais à force de voir les gens faire on apprenait. Lily lui demanda si il travaillait ici d'ailleurs et Jay haussa les épaules. La réponse était ni oui ni non. Le bar était juste une salle qui permettait au groupe de jouer leur musique.

- On va dire ça, disons que je suis une aide à la consommation haha

Répondit il en rigolant avant de se servir un verre à lui aussi. Il le leva pour trinquer avec son interlocutrice avant de le boire cul sec.

- A notre première rencontre !

L'alcool coula dans sa gorge et le fit frisonner. Ca réveillerait même un éléphant.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Sam 29 Nov - 14:03

Jay lui dit avoir rencontré son frère à une fête, ajoutant que c’était un mec sympa. Il n’avait pas besoin de le préciser, Lily le savait, tout le monde s’entendait bien avec Nate. Il avait ce côté social que Lily n’avait pas. On la disait hautaine alors que lui paraissait de suite agréable. On n’osait pas adresser la parole à la jeune Evans alors qu’on allait d’instinct vers son frère. C’était l’une des raisons pour laquelle elle l’admirait, elle qui était handicapée des relations sociales.

Assise sur le bar Lily demanda un verre que Jay lui apporta sans rechigner. Elle avait 5 ans que l’âge légal pour commencer à boire mais à ce moment précis tout le monde s’en moquait. Elle n’avait pas encore la facilité pour boire de l’alcool fort qu’elle aurait un an après et les premières gorgées furent difficiles à avaler. La chaleur envahissait sa gorge et elle ne put réprimer une grimace. Mais c’est ce dont elle avait besoin.

Jay lui dit qu’il était plutôt une aide à la consommation. Il n’était donc visiblement pas barman. Lily réfléchit à ce qu’il pouvait y faire. « T’es chippendale ou quoi ? » Elle ne put retenir un petit rire, elle ne l’y voyait pas du tout.

Les deux futurs amis triquèrent à leur rencontre et Lily descendit son verre assez rapidement (non sans laisser échapper quelques grimaces). Une quinzaine de minutes plus tard l’alcool lui était déjà monté à la tête. Un verre bien dosé lui avait suffi à s’enflammer, elle qui n’avait pas trop l’habitude et qui avait enfilé plusieurs bière lors de la soirée. Elle sauta du bar. « Yepaaa » Puis elle se rendit compte que le lieu disposait d’une scène, même s’il ne s’agissait que d’une petite estrade en bois. Elle y monta immédiatement. « Oh, regarde, une scène !! Etre ou ne pas être… » Déclama-t-elle à la façon d’une pièce de théâtre, puis elle remarqua un micro dans un coin qu’elle récupéra. « Un deux, un deux… » testa-t-elle-même s’il n’était pas allumé.

Lily était en général plutôt discrète, même alcoolisée elle détestait se donner en spectacle. Mais ce soir ils n’étaient que deux et elle se sentait étrangement à l’aise avec ce garçon. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle n’avait pas envie de réfléchir à ce qu’il était bon ou non de faire, elle laissait l’alcool parler.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Dim 30 Nov - 15:56


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Chippendale ? Il l'a regarda comme si elle venait de l'insulter. Non mais il avait vraiment une tête de prostitué ? D'accord il était pas pudique pour un sou mais de là à exhiber son corps en échange d'argent.

- Je suis chanteur

Rétorqua t-il en plissant ses yeux. Enfin, Jay ne pouvait pas lui en vouloir, son métier n'était pas marqué sur son front. Moins que Chippendale apparemment.
Ce petit désagrément fut vite oublié à l'aide d'un bon verre d'alcool. C'était triste de boire tout seul, alors il avait bien fait de ne pas dégager la rouquine. Celle-ci était parti sur l'estrade que Jay arpentait avec son groupe presque tous les soirs et la regarda, amusé, se lancer dans un début de tirade. Elle repéra un micro mais vu que le bar était censé être fermé tout était éteint.

- Il est pas allumé

Elle avait sans doute remarqué toute seule et le chanteur partie vers la sono pour le brancher. C'était son lieu de travail alors il savait comment tout fonctionnait ici. En espérant que cela ne rameute pas les flics.

- Vas y Hamlet !

Jay avait dû arrêter ses études mais il connaissait quand même les classiques. Il n'était pas non plus cultivé comme un dingue mais il avait un minimum de connaissance.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Dim 7 Déc - 20:08


Jay n'était apparemment pas cheppendale, il était chanteur. "Ah ouais ?" Les musiciens faisaient partie des gens de garçons que Lily aimait bien. En même temps les musiciens étaient le genre de garçon que toutes les filles aimaient bien. Mais elle avait toujours ce cliché en tête du garçon timide caché derrière sa guitare, qui s'evade à travers sa musique comme elle à travers les livres qu'elle lit. A noter qu'en ce qui concernait les chanteurs c'était plutôt le 'beau gosse' de service, grande gueule et où toutes les filles courent après. Typiquement le genre de garçon sur lesquels Lily avait choisit de tirer un trait définitif après sa désastreuse histoire avec Carl il y a quelques mois. "T'es dans un groupe, un truc du genre ? ça s'appelle comment ?" S'il travaillait ici il ne devait sans doute pas chanter tout seul derrière son micro.

Lily aurait adoré rencontrer le leader d'un groupe de rock juste quelques mois avant... Elle aurait joué la groupie avec Tessa, chanté à tous leurs concerts en coeur avec sa meilleure amie, elle aurait été fière de pouvoir dire qu'elle les connaissait. Mais tout ça c'était avant. Aujourd'hui rien n'avait plus le même intérêt.

Jay alluma le micro et la lança en l'appelant Hamlet. Lily, le micro devant la bouche, se mit à déclamer "Être, ou ne pas être, c’est là la question. Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’armer contre une mer de douleurs et à l’arrêter par une révolte? Mourir.., dormir, rien de plus... et dire que par ce sommeil nous mettons fin aux maux du cœur et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair: c’est là un dénouement qu’on doit souhaiter avec ferveur. Mourir.., dormir, dormir! peut-être rêver! Oui, là est l’embarras. Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort, quand nous sommes débarrassés de l’étreinte de cette vie ? Voilà qui doit nous arrêter. C’est cette réflexion-là qui nous vaut la calamité d’une si longue existence. Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations et les dédains du monde, l’injure de l’oppresseur, l’humiliation de la pauvreté, les angoisses de l’amour méprisé, les lenteurs de la loi, l’insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d’hommes indignes, s’il pouvait en être quitte avec un simple poinçon? Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous une vie accablante, si la crainte de quelque chose après la mort, de cette région inexplorée, d’où nul voyageur ne revient, ne troublait la volonté, et ne nous faisait supporter les maux que nous avons par peur de nous lancer dans ceux que nous ne connaissons pas? Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches!" Elle s'arrêta de parler et le silence se fit dans le petit bar. Lily connaissait ce texte par coeur pour l'avoir étudié plus d'une fois en littérature. Elle aimait cette pièce, mais aujourd'hui le monologue d'Hamlet lui apparaissait avec une toute autre résonance. Les mots qu'elle prononçait la saisissaient et si dans la pièce de Shakespeare le choix avait été fait de subir sa vie plutôt que d'aller vers le suicide elle était encore en pleine réflexion quant à cette question et chaque jour elle se demandait si elle n'allait pas s'ouvrir les veines.

Elle releva les yeux sur Jay, n'osant briser le silence accompagné seulement du ronronnement de l'amplificateur. Qu'était-elle en train de faire, debout sur cette scène ? Depuis 3 mois Lily ne s'exprimait plus que par des phrases prononcées à demi-mots et des regards détournés. Elle était devenue l'ombre d'elle même, s'effaçant tant qu'elle le pouvait. Depuis trois mois elle était seule et personne ne la remarquait, personne n'osait lui parler. Ceux qui la connaissaient ne savaient plus quoi lui dire par rapport à la tragédie qu'elle avait vécue et ceux qui ne la connaissaient pas la prenaient pour une fille froide et hautaine. Et voilà qu'elle était debout sur une scène en train de déclamer un texte qui lui aurait presque fait venir les larmes aux yeux devant un inconnu. Peut-être l'alcool se dissipait-il, toujours est-il que Lily reprenait conscience et parti poser précipitamment le micro avant de descendre de la scène.

"C'est toi l'artiste, c'est toi qui devrait être là." dit-elle en direction du chanteur. Son attitude avait changé, Lily rentra ses mains dans les manches de son pull et partit s'assroir sur une banquette à côté d'une table. Elle s'y assit et remonta ses genoux contre sa poitrine, de refermant sur elle-même, attendant de voir si Jay allait monter sur la scène.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Dim 7 Déc - 21:21


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Lily n'avait pas l'air de croire qu'il était chanteur. C'était pourtant la vérité, et ce doute ne faisait que le vexer encore plus. Elle le questionna cependant là dessus, si il faisait partie d'un groupe.

- On forme un groupe avec mes colocataires, Bones & Skins

Jay ne savait pas si elle connaissait Shawn, Noah ou Adam alors il ne se lança pas dans la présentation de chaque membre du groupe.
Il laissa Lily monter sur la scène et l'encouragea même en mettant en route le micro. Lily se lança alors dans la fameuse tirade de Hamlet sans aucune interruption. Le chanteur s'était assis pour l'écouter, les paroles ayant une vision différente pour les deux. Il avait bien sur songé à la mort après la mort de ses parents mais sa petite amie l'avait soutenue énormément avant d'en payer le prix...Il y avait alors songé à nouveau en ayant son sang sur ses mains mais hélas l’hôpital psychiatrique l'avait placé sous haute surveillance.

Jay sortie de ses réflexions et la regarda reposer son micro avant de lui lancer que l'artiste c'était lui. C'était un bien grand mot quand même.

- Tu pourra dire ça quand on aura vendu pleins d'albums à travers le monde

La lily qui s'était ouverte sur scène retourna dans sa coquille, s'asseoir sur une banquette. Il soupira et disparue deux minutes aller chercher quelque chose. Jay revint avec une guitare sèche et un pied de micro avant de s'installer sur scène.

- T'a de la chance je te fais un show privé rien que pour toi ma belle

Il vérifia que la guitare était bien accordé. C'était étrange de ne jouer que devant une seule personne et juste soi même mais bon, en tant que futur super star il fallait s'habiter à tout. Jay gratta ses cordes deux secondes avant de commencer à jouer.

Avons-nous créé un mythe moderne
Avons-nous imaginé la moitié de ce
qui se passerait dans une pensée à partir de maintenant

Sauve-toi
Sauve-toi
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs

Acheter la vérité
Et vendre un mensonge
La dernière erreur avant que tu ne meure
Donc n'oublie pas de respirer ce soir
Ce soir est le dernier alors dis au revoir

Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs

Au revoir (x17)


Il n'avait pas regardé si Lily avait fait attention à son petit show improvisé mais bon, lui il s'était bien amusé. Tout ça lui avait donné soif. Jay posa sa guitare et alla se servir une bière.

copyright crackle bones


Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=43aKYrkZdT0

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mar 9 Déc - 11:46

"Bones & skin" Lily avait déjà entendue ce nom. Mais elle ne savait plus où. Sans doute dans la bouche d'un voisin qui avait parlé d'un nouveau groupe maintenant à Magnolia. Elle aurait bientôt l'occasion de bien mieux les connaître.

"Un artiste est un artiste, avec où sans public." répondit-elle. Lily avait l'intime conviction que le talent d'un artiste ne se mesurait pas au nombre de fans qu'il avait sur Facebook. Certaines stars commerciales n'avaient absolument pas mérité le succès qu'elles avaient. Lily, qui appréciait beaucoup la musique mais aussi, en tant que les littéraire, les paroles de celle-ci souffrait bien souvent de voir les nullités diffusées sur les ondes ou les pitoyables prestations de blondes écervelées à la télé. À côté de ça elle découvrait souvent, au hasard de surf sur internet, de petits artistes parfaitement inconnus mais dont la musique provoquait en elle des émotions magiques. La pureté de leurs voix, la profondeur de leurs textes... Alors même si Jay n'était pas mondialement connu il pouvait parfaitement être un artiste.

Le jeune homme sortit une guitare et se mit à chanter. Sa voix, amplifiée par le son du micro emplissait tout le bar. Le fait que Lily était la seule spectatrice et que dans le bar il n'y avait absolument aucun bruit donnait à cet instant une saveur particulière. Lily ne lâchait pas des yeux Jay. Elle le fixait, totalement plongée dans la chanson. Elle était envoûtée par sa voix. Elle adorait !! Elle le savait maintenant, pas de millions d'albums vendus mais Jay était un véritable artiste.

Alors qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête la prestation se termina et le chanteur partit chercher une bière. Elle resta silencieuse. Lily se leva et partit se servir une bière à son tour. "Je suis loin de retirer ce que j'ai dis sur le fait que tu sois un artiste." Dit-elle doucement. Il était clair que Jay en était un. Elle parlait sans le regarder, tout en se servant sa bouteille de bière. Elle retourna s'asseoir là où elle était assise juste avant. Dans la même position.

"T'as quel âge au fait ?" Jay devait être bien plus âgé qu'elle. Il vivait seul, avait décroché un staff dans un bar... Elle n'avait même pas le droit d'y être légalement.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Sam 13 Déc - 18:54


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Jay doutait sérieusement qu'un artiste en était un si il n'avait personne pour contempler son art. Beaucoup se proclamaient ainsi alors que leur talent n'avait rien d'exceptionnel. Le chanteur ne se considérait pas comme le meilleur au monde mais si il avait obtenu l'autorisation que son groupe se produise au bar, Bones & Skins ne devait pas être si horrible à entendre. Mais bientôt Lily allait savoir que Jay n'était pas seulement qu'une gueule d'ange qui amenait en douce les adolescentes sur son lieu de travail.
Il adorait chanter, que ça soit dans sa chambre ou sous la douche, devant une ou plusieurs personnes. C'était un bon remède pour se vider l'esprit, ne penser qu'à son petit monde musicale. Aussi lorsqu'il sa voix résonna dans le bar vide il s'en fichait si Lily ne l'écoutait pas et restait enfermé dans sa bulle dépressive. Il était bien placé pour savoir que là dedans on se sentait bien, loin de ce monde plein de déchirure qui ne faisait que remplir de tristesse et de haine le coeur des gens.

Elle alla chercher une bière à son tour et en profita pour lui glisser qu'elle n'enlevait pas ce qu'elle avait dit qu'il était un artiste. Jay la gratifia d'un sourire avant d'aller la rejoindre.

- J'ai 21 ans, et toi tu dois même pas avoir 18 ans

Supposa t-il. Il n'allait pas lui faire la morale sur l'interdiction de boire pour les mineurs, ce n'était pas son rôle. Et franchement elle était complètement pourri cette interdiction.

- C'est la mort de ta pote Tessa qui te rend aussi renfermé ?

Dans un tel quartier on apprenait vite les morts, les coupables des alentours. Et puis lorsqu'il avait rencontré Nathanaël ils avaient tous les deux échangés leurs peines. Mais contrairement à Lily, le frangin n'était pas aussi distant avec les gens.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Dim 21 Déc - 15:48

Jay vint la rejoindre. « J’ai 21 ans, et toi tu dois même pas avoir 18 ans. » Bien vu, Lily n’avait pas 18 ans. Elle était même bien loin des 21 qui lui auraient autorisé à boire de l’alcool. Mais elle s’en foutait bien, considérant qu’il n’y avait plus de règles quand on était triste. Et elle était prête à parier que le gars qu’elle avait en face d’elle s’en moquait tout autant.

« J’en ai 16. » Ce qui faisait quand même une sacrée différence avec celui qui allait devenir un jour l'un de ses plus proches amis. Elle venait d’avoir 16 ans et pensait déjà que sa vie était foutue. Elle était persuadée que jamais, même si elle devait vivre jusqu’à 100 ans, elle n’arriverait à oublier cette tragédie. Ni même à passer au-dessus et arriver à vivre sa vie.

Jay dû lire dans ses pensées, car lui aussi se mit à parler de Tessa… « C’est la mort de ta pote Tessa qui te rend aussi renfermée ? » Les yeux de Lily s’agrandirent comme des soucoupes, terriblement choquée qu’un gars qu’elle ne connaissait pas se permette de lui parler du plus gros trauma de sa vie.

Elle avait perdue Tessa il y a que quelques mois et la douleur était encore extrêmement vive. Alors elle réagit sur la défensive. « Nan mais t’es sérieux là de me parler de Tessa ?? » Elle était hors d’elle chaque fois qu’elle avait une preuve de plus que dans ce quartier tout se savait. En particulier les choses que les gens n’avaient pas à savoir. Jay venait d’arriver dans Magnolia et pourtant non seulement il savait que Tessa était morte mais en plus il savait que Lily était sa meilleure amie. « Parle pas de Tessa !!! » Lily se leva d’un coup. « Fais chier. » balança-t-elle pour elle-même. Puis elle partit s’asseoir plus loin, sur l’un des tabourets hauts du bar, loin de Jay. Elle avait envie de chialer !! Mais elle n’allait pas lui faire ce plaisir. Elle resta prostrée.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Evans le Lun 12 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mer 24 Déc - 17:26


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il avait donc bien vu juste, Lily était bien un petit bébé. Enfin un gros bébé mais elle était loin des 21 ans qu'il fallait pour voire un verre d'alcool. Si Jay était le barman il aurait eu le droit à une jolie amende. Mais vu qu'il n'était pas barman mais un simple chanteur, il niait toute responsabilité si la elle finissait dans le fond de la cuvette.

- 16...et bien tu commences tôt

Où était il lui à 16 ans ? Enfermé entre quatre murs et ce n'était pas de l'alcool qu'on lui faisait boire. C'était étrange d'avoir quelqu'un en face de soi de dépressif quand on venait juste soi même d'en sortir. Jay ne voulait pas paraître méchant mais ce n'était pas comme si elle, elle était toute seule à devoir supporter la mort de sa meilleure amie. Il voulait comprendre pourquoi elle était ainsi, même son frère respirait une meilleure joie de vivre.
Jay osa poser la question et la réaction ne se laissa pas attendre. Lily se braqua, lui cria dessus, s'offusqua, jura avant de s'éloigner de lui pour retourner dans un autre coin. Jay soupira, passant une main dans ses cheveux pour se gratter le crâne. Il la connaissait depuis peut être une heure maintenant mais bizarrement il avait pas envie de la laisser dans cet état.
Finalement le chanteur se leva et alla s'assoir lui aussi sur l'un des tabourets du bar, mais pas près de Lily au cas où lui prenne l'envie de le frapper.

- J'voulais pas te blesser mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un...fois deux même...J'ai perdu mes parents il y a 7 ans et ça fait toujours aussi mal...Mais toi, toi t'es pas toute seule. T'a ton frère, tes parents...J'avais rien de tout ça

Déclara t-il en fixant un point invisible en face de lui. Qu'est ce que ça fait de vivre avec un vide dans le coeur ? Mal, énormément mal à en devenir dingue. On ne sait plus où l'on est ni qui on est. Et on finit par péter les plombs. Jay soupira et tourna la tête vers Lily avant de rajouter.

- Ne finis pas comme moi

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Lun 12 Jan - 23:02


"- 16... et bien tu commences tôt." Lily haussa les épaules. Comme si elle s'en moquait. Mais au fond d'elle elle pensait qu'elle était en train de devenir tous ces jeunes qu'elle regardait autrefois de travers. Dans sa petite vie bien rangée elle se demandait pourquoi ces jeunes se détruisaient. Elle les trouvait nuls de sombrer là dedans. Ils lui faisaient pitié en fait. Aujourd'hui elle se faisait pitié elle-même. Elle s'en voulait d'être devenue comme eux. Mais elle n'avait absolument pas la volonté de changer. Elle n'avait la volonté de rien, et surtout pas de changer.

Elle tournait le dos à Jay mais elle entendit qu'il se rapprochait. Il vint s'asseoir un peu plus loin. Elle connaissait peu Jay, que depuis quelques heures, mais elle avait déjà compris qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et que dire ce qu'il pensait n'était pas une option. Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse une remarque déplacée, mais ce qui sortit de sa bouche était plutôt de l'ordre de la confession.

Jay lui avoua avoir perdu ses parents. Il semblait vouloir lui remonter le moral en lui expliquant qu'elle avait encore un cercle familiale à ses côtés pour la soutenir. Lily tourna la tête vers lui, elle n'était pas en colère. Bien qu'en dehors de son frère elle ne pensait pas que ses parents constituaient un atout dans sa situation actuelle. Bien sûr les avoir perdus aurait été pire, mais ils étaient loin de la soutenir dans la tempête qu'elle traversait.

"Je ne pensais pas que tu étais du genre à te confier à la première venue." Mais au fond il ne l'était pas. Il y avait juste quelque chose de spécial entre eux deux. C'était peut-être juste le fait qu'ils se ressemblaient beaucoup plus que le laissaient paraitre les apparences.

Le regard de Lily s'était reposé sur Jay alors que le sien fixait un horizon invisible. Pour la première fois depuis l'accident elle avait l'impression que quelqu'un, autre que Nate ou Heath pouvait la comprendre.

"Ne finis pas comme moi" prononça le garçon. Sauf que ce qu'il ne savait pas c'était que la différence entre elle et lui c'est qu'elle avait provoqué sa situation, c'est elle qui avait tué sa meilleure amie. Et quoi qu'en dise les gens autour d'elle, elle ne méritait pas de sortir de tout ça, parce que Tessa n'en sortirait pas.

Elle lâcha un petit rire malgrè elle. "Parce que t'es si catastrophique que ça ?"


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mer 14 Jan - 21:32


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il était plus aisé de se confier à un inconnu qu'à une connaissance, c'était bien connu ce genre de chose. Comme ça on en avait rien à foutre de ce que la personne pensait, c'était juste une façon d'enlever un peu le poids sur ses épaules. Mais là, Jay sentait que Lily ne le jugerait pas, tout comme son frère ne l'avait pas fait quand il l'avait rencontré à une soirée.
Le chanteur haussa les épaules avant de rétorquer, un sourire mystérieux sur les lèvres :

- Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi

Et franchement il était pas suicidaire au point de lui raconter comment il avait tuer sa petite amie. Ce n'était pas vraiment un acte dont il était fier, il était même dégouté de lui même d'avoir détruit son premier amour. C'était une blessure qui ne cicatriserait jamais, il le savait au fond de lui malgré les séances à vie avec un psychologue et des médicaments à prendre " au cas où".
De ce que Jay avait compris, Tessa Hamilton était morte dans un accident de voiture. C'était bien le mot " accident " qui changeait tout, et un jour ou l'autre les amis de la défunte oublieront la peine qu'ils éprouvent. Alors oui il ne souhaitait pas que Lily devienne comme lui afin qu'elle puisse cicatrice. Apparemment son conseil était amusant et si d'apparence il n'en montra rien, il se sentit froissé par le rire. Il était très sérieux dans ses paroles.

- Tu n'imagines même pas...

Souffla t-il en en regardant ses mains, ses coudes posés sur le bar comme si il y avait quelque chose dessus. Seul lui voyait le sang qui les tâchaient, impossible à enlever.

- Qu'est ce que vous foutez ici ?

Jay se redressa brusquement, et jura dans sa barbe.Son patron leur faisait face, n'ayant pas vraiment l'air ravie de les voir dans un bar qui devait être fermé à cette heure-ci. En plus d'avoir piquer dans la réserve.

- Foutez moi le camp !

Docilement, Le chanteur s’exécuta attrapant la main de Lily pour l'emmener avec lui. Alors qu'ils passaient près de son patron, ce dernier lui saisit le poignet.

- Ca fait la troisième fois que tu me fais le coup, Jay, qu'est ce qui se passe dans ta cervelle ? La prochaine fois j'appelle les flics je te préviens et ça sera fini de ton petit groupe

Il le lâcha, et Jay continua son chemin vers la sortie en compagnie de la rouquine qu'il tenait toujours. Sa prise s'était légèrement resserré lorsque l'autre homme lui avait parlé. Une fois dehors, le changement de température le fit frissonner. C'était dommage que cette belle soirée soit ainsi écourté mais il avait pas envie de rentrer chez lui.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Demanda t-il à Lily, comme si rien ne venait de se passer.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 



Dernière édition par Jay Black le Lun 19 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Lun 19 Jan - 15:11


Jay prit son air mystérieux en disant qu'il y avait beaucoup de choses que Lily ne savait pas sur lui. Elle se dit intérieurement que c'était réciproque, en pensant très fort à l'accident de Tessa. Lorsqu'elle lui demanda s'il était si catastrophique que ça il répondit qu'elle n'imaginais même pas. Il avait le regard fuyant et ses propos paraissaient d'une incroyable sincérité. Il disait cela comme s'il avait fait des choses horribles, mais Lily ne s'en inquiétait pas. En fait elle se détestait tellement, et se trouvait tellement horrible d'avoir fait ce qu'elle avait fait, que les actes des autres ne pouvaient, selon elle, pas être pire. Et plus encore, elle était persuadée qu'elle ne méritait pas de fréquenter des personnes 'biens', seules les personnes ayant fait des choses terribles méritaient sa compagnie. Et puis si quelqu'un devait lui faire du mal à elle, ça ne serait que le juste retour des choses.

Tout à coup, une voix d'homme emplit le petit bar. Il leur cria de déguerpir sur le champ. En une demi-seconde, avant même qu'elle ait le temps de réagit, Jay attrapa la main de Lily et la fit courir à l'extérieur. Sur le chemin l'homme attrapa le poignet de Jay et Lily se liquéfia. Elle pensait que l'homme allait le frapper, mais il se contenta de menacer d'appeler les flics. Il le lâcha et le chanteur entraîna enfin Lily à l'extérieur. Il devait s'être habitué à la présence de Lily et n'avait visiblement plus l'intention de la faire dégager, parce qu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.

Lily commençait à être fatiguée. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était dormir. Ce qu'elle ne voulait surtout pas, c'était rentrer chez elle. "Je suis crevée. Mais je compte pas rentrer ! Tu connais le refuge sur la route de Philis ?" Elle se mit à marcher d'un pas décidé. Elle allait chercher sa voiture garée quelques rues plus loin, lorsqu'elle s'arrêta net. D'un coup elle réalisait ce qu'elle était en train de faire et un horrible mal de ventre lui tordit les boyaux. Elle se haïssait d'avoir pu envisager ne serait-ce qu'une seconde de prendre la voiture... Alors qu'elle était bourrée. Elle venait de tuer Tessa à cause de ça, elle ne pouvait plus faire ce genre de truc. "Ah non, non non, on ne peut pas y aller !!!!" commença-t-elle à s'angoisser d'un coup. Puis à y réfléchir un peu plus partir dans un lieu aussi reculé avec un gras qu'elle ne connaissait pas était loin d'être une bonne idée !!

Sans donner d'explications valables à Jay elle changea d'avis. "Attends, si on allait au bois ?" Ce fameux bois où quelques mois plus tard Jay allait y perdre Lily et l'y faire marcher pendant des heures dans la neige !! A la suite d'une soirée comme celle qu'ils venaient de vivre ce soir-là. "Avant même d'entrer dans le bois d'ailleurs, juste à l'entrée, vers le lac, il y a un abris pour les chasseur. En plus ils y laissent toujours des duvets.. Et même que des fois il y a des chips et des bières."

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Lun 19 Jan - 21:59


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il avait la flemme de trouver une idée, alors Jay laissait les rênes à Lily pour la suite. Cette dernière était fatigué mais ne voulait pas rentrer chez elle. L'adolescence et ses crises. La mère Evans allait être ravie que sa fille ait fait le mur. Mais bon c'était pas son problème si elle se faisait engueuler. Sa compagnie du soir lui propose d'aller rejoindre un refuge. Si cette proposition surpris Jay, parce que franchement ils avaient tous les deux une maison alors c'était pas vraiment respectueux envers les SDF de piquer leur place. Alors que le chanteur allait lui exprimer sa pensée, Lily se mit soudainement à paniquer toute seule après s'être arrêté net. Cette fille était vraiment très bizarre mais c'est ce que Jay adorait chez elle.

- Ok on y va pas mais calme toi !

Manquerait plus qu'elle fasse une attaque et on allait l'accuser de sa mort. Jay connaissait bien la justice et c'était une vraie merde. Lily proposa plutôt d'aller dans les bois, ou plus exactement de squatter dans la cabane des chasseurs.

- Ouais ouais je connais, tu crois que je porte des cravates ? Bon allez viens je conduis, je voudrais pas crever si jamais tu refais une crise d'angoisse au volant

Ce n'était pas une demande mais bien un ordre et Jay se dirigea donc vers sa voiture qui était garée non loin. Une fois tous les deux à l'intérieur du véhicule, il tourna la clé du moteur. La douce chaleur du chauffage faisait vraiment du bien avec ce froid dehors.

- Espérons que l'on croise pas des flics, je pense pas que mon taux d'alcool soit à 0

Déclara t-il après quelques secondes de silence en prenant la direction de la sortie de la ville pour aller à leur prochaine destination. Il était pas non plus saoul, lucide même on pourrait dire.

L'abri qu'avait proposé Lily ne se trouvait pas très loin, il fallait juste marcher un peu dans les bois. Mais contrairement à plus tard, ils ne se perdront pas.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Mer 21 Jan - 9:30


Lily se mit à paniquer à l'idée de reprendre sa voiture alors qu'elle avait bu. Jay sentit qu'elle était en train de s'angoisser et lui dit de se calmer. Elle reprit ses esprits et pensa à la cabane des chasseurs vers le lac. Le chanteur accepta et décida de prendre le volant. Il ne lui avait pas demandé son avis, il l'avait dit d'un ton autoritaire. Dans la tête de Lily c'est à pied qu'elle voulait se rendre là bas ! Mais il fallait avouer qu'ils étaient plutôt loin et qu'elle n'avait pas envie de marcher une demi-heire dans le froid. Et puis Jay s'était monté ferme et elle n'osa pas lui faire part de ses psychoses. Elle prit sur elle et monta dans la voiture du chanteur. Le souffle du chauffage apaisait Lily qui oublia sa peur un instant. Mais au fur et à mesure du trajet Lily commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle s'était jurée de ne plus jamais reproduire la même erreur, et à peine quelques mois après l'accident elle se retrouvait dans la voiture d'un gars qui avait bu. Elle avait chaud et sentait sa tête qui commençait à tourner. Elle essayait de se raisonner, étant totalement consciente que Jay était loin d'être bourré, qu'il avait bu quelques verres mais qu'il était complétement maitre de ses mouvements. Mais la pression était trop forte, d'autant que le garçon venait de dire qu'il ne passerait sans doute pas le test d'alcoolémie si ils tombaient sur les flics. "Faut que tu t'arrêtes Jay !!" demanda-t-elle une première fois, agripant sa ceinture et regardant défiler le paysage, qui allait un peu trop vite pour elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas expliquer que cette situation lui rappelait trop l'accident. Il était connu de tous que Tessa était alcoolisée ce soir là, mais sans être présente ce n'était peut-être pas assez pour justifier sa parano. "Je descends là, je me sens mal, je crois que c'est l'alcool, faut que je vomisse je te rejoint à pied." A peine sa phrase finit elle détacha sa ceinture et ouvrit la porte. Une fois dehors elle respira l'air frais, persuadée de venir d'échapper à la mort. Au final son geste était inutile puisqu'ils venaient quasiment d'arriver. Jay se gara 100 mètres plus loin. De toute façon le reste devait obligatoirement se faire à pieds. Lily venait de simuler qu'elle se sentait mal à cause de l'alcool. La vraie raison n'était pas là, mais ça elle ne l'avouera jamais à Jay. Ils n'avaient plus reparlé de cet inccident et même 5 ans après elle ne savait pas si Jay l'avait cru ou non. Peut-être qu'un jour elle lui poserait la question.

Elle le rejoignit rapidement et ils crapahutèrent jusqu'à la maison près du bois. Lily ne savait dire si l'endroit était glauque ou magnifique. Le lieu était très sombre, tout proche du bois, le lieu parfait pour que se cachent un tas de choses, d'animaux ou de personnes pas très clean. Mais la lune qui se reflétait dans le lac et sa lumière qui passait dans les feuillages alentours faisait paraitre ce lieu tel un décor de conte de fée. Elle ne savait donc pas déterminer la façon dont elle percevait l'endroit mais ce qui était sûr c'est qu'elle se gelait vraiment les fesses, alors elle se dépécha de rentrer dans la cabane et se glissa immédiatement dans l'un des duvets. Elle était contente d'être là. Inconsciente de se retrouver ici avec un inconnu, mais contente d'être loin de chez elle... Pour la première fois ! "C'est la première fois que je découche sans autorisations." lâcha-t-elle sans trop savoir pourquoi. Elle regardait Jay dans les yeux, voir comment il allait réagir.



_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily]

Revenir en haut Aller en bas

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-