Partagez|

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 22 Jan - 17:40


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Même si il était concentré sur la route, Jay sentant que Lily était crispé à ses côtés, prête à ouvrir la portière et de sauter du véhicule. Il se demandait bien pourquoi elle était aussi angoissé ? Est ce que ça avait un rapport avec l'accident de Tessa ? C'était ridicule, ce n'était pas parce qu'il avait un peu bu qu'il allait crever dans une sorte de route. Et puis ça arrivait aussi à des gens sobres.
Elle lui cria alors s'arrêter et Jay leva les yeux au ciel.

- C'est bon on est bientôt arriver

Mais non cela ne semblait pas rassurer sa voisine qui insista, prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Le chanteur fut donc bien obligé de s'arrêter sur le bas côté. Lily déclara qu'elle le rejoindrait à pieds. Vu la faible distance qu'il restait en même temps.

- Fais comme tu veux

Jay l'a laissa donc reprendre ses esprits et reprit les quelques mètres de route qu'il restait avant de garer sa voiture. La jeune Evans le rejoignit rapidement et si il ne lui posa pas de questions, sur la raison de crises de paniques il n'en pensait pas moins. Les deux futurs meilleurs amis arpentèrent donc le chemin de la forêt pour arriver jusqu'à la fameuse cabane. Le chanteur avait hâte d'être au chaud et une fois à l'intérieur, tandis que Lily s'était empressé de prendre un duvet, il alluma une lampe à huile avec son briquet. Il ne fumait pas mais c'était un objet vraiment utile.
Elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle ne dormait pas chez elle sans l'accord de ses parents.

- Et bien j'espère que tu apprécies ta première fois

Dis comme ça la phrase était bizarre et fit sourire Jay.

- 'Fin tu vois ce que je veux dire quoi

Il laissa Lily deux secondes pour aller fouiller dans des caisses voir si il y avait à manger. Le froid lui avait donner faim. Il trouva un paquet de chips et s'empressa d'aller montrer sa trouvaille avant de enfin rejoindre la chaleur d'un duvet.

- C'est la première fois que je dors avec une fille sans qu'on n'ait rien fait

Déclara t-il pensif. Est ce qu'il aimait ça ? Il ne savait pas vraiment. C'était juste étrange de se trouver près d'un corps qui avait encore des secrets pour lui.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 22 Jan - 19:36


Jay ne sembla pas trop choqué par le comportement de Lily, il se contenta de se garer plus loin et d'attendre qu'elle le rejoigne. Le garçon n'avait pas l'air de juger les gens au premier coup d'oeil et c'était cool. A sa "révélation" il lui répondit qu'il espérait qu'elle appréciait sa première fois et sourit. Lily sourit aussi. Un petit sourire en coin tout en détournant la tête. L'allusion était amusante. "Oui oui, je vois." Elle commençait à grandement apprécier ce mec ! Mais elle s'était dit qu'elle ne s'attacherait plus aux gens, alors voilà, elle allait passer une bonne soirée avec lui, mais ne s'attacherait pas. Même en amitié, c'était trop dangereux ! Elle n'imaginait pas un seul instant que non seulement elle allait s'attacher à lui mais qu'en plus ils n'allaient pas mettre longtemps à devenir inséparable. Qu'il allait l’entraîner dans des centaines de mauvais coups, qu'il allait la soutenir des milliers de fois, qu'ils allaient avoir ensemble des galère et des fous rires. Qu'il allait devenir son meilleur ami.

Jay s'éloigna quelques minutes et Lily en profita pour fermer les yeux. Un peu parce qu'elle était fatiguée, mais surtout pour se recentrer sur elle-même, pour penser à la situation dans laquelle elle était. Le garçon revint avec un paquet de chips et se glissa à son tour dans un duvet. "Oh cool, des chips !" s'enthousiasma-t-elle. Pour la première fois depuis l'accident elle décompressait un peu. Pour la première fois elle se sentait assez loin de cette histoire et de ses détracteurs, même si bien sûr en ce moment elle ne pensait qu'à Tessa et la manière dont elle se comporterait si elle était là.

"C'est la première fois que je dors avec une fille sans qu'on n'ait rien fait." Elle grimaça avant de sourire. "Et bien j'espère que tu apprécies ta première fois." répondit-elle en reprenant sa phrase, accompagné d'un petit regard plein de malice. Elle ne comprenait pas comment elle arrivait à faire autant confiance à un gars qu'elle ne connaissait pas, surtout vu les réflexions qu'il lui faisait et qui démontraient bien que ce n'était pas un jeune sérieux.

Lily se déplaça comme elle le pu dans son duvet, en sautillant sur ses fesses pour se rapprocher tout près de Jay (pour se rapprocher du paquet de chips !) "Et ça n'arrivera pas en plus." dit-elle avec un petit rire. Pas pour le provoquer, loin de là. Juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune intention de finir avec lui. Pour l'instant le seul qui avait eu le privilège de connaitre la plus grande intimité de Lily Evans c'était Carl Spencer, et si Lily lui avait offert sa virginité c'est qu'elle était folle amoureuse de lui. Le prochain ce serait le timide James Fitzgerald, mais Jay, même 5 ans après, n'avait pas connu le corps de la jeune rousse.

"Tu penses quoi de Magnolia ?" Lily n'avait jamais eu de souci avec Magnolia. Elle aimait son quartier qui était calme et respectueux et qu'elle savait privilégié. Mais l'année dernière il y avait eu le meurtre d'Alicia et l'apparition de Dirty Secret. Depuis elle sentait que l'ambiance n'était plus la même. Oh, bien sûr les sourires, eux, étaient toujours les mêmes, mais on sentait derrière toute l'hypocrisie dont était capable les habitants aujourd'hui, les soupçons que chacun portait sur son voisin. En tous cas c'est comme ça que Lily le ressentait, et depuis l'accident elle sentait que ce quartier dans lequel elle s'était toujours sentie chez elle commençait à réellement l'étouffer. Alors elle voulait avoir un avis extérieur. Elle piqua une chips dans le paquet et ferma à nouveau les yeux en attendant la réponse de Jay.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Sam 24 Jan - 18:25


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Lily avait sourit. C'était un miracle car depuis leur rencontre, c'est à dire il y a quelques heures, il n'avait jamais vu l'ombre d'un sourire sur ces lèvres. Un vrai pas un de ceux forcé pour faire genre que tout va bien. Celui dont même le chanteur était aussi adepte à ses heures perdues.
Jay était aussi ravie de l'a voir s'enthousiasmer pour un paquet de chips. Ce côté de Lily lui rendait bien ses 16 ans. Avec sa tête triste et ses ondes négatives elle faisait vraiment trop vieille pour son âge. Pensif, il avait libre cours à une phrase à voix haute. Après tout si ils étaient dans leur confession de première fois, autant jouer le jeu.
Lily lui rendit sa réplique, faisant rire le chanteur avant de froncer les sourcils.

- Oserais tu te moquer de moi ?

Demanda t-il l'air sérieux mais ses yeux pétillants de malice indiquait que c'était loin d'être le cas. Il l'a regarda se déplacer vers lui, ou plutôt vers leur maigre repas. Car comme elle l'indiqua, il ne se passerait jamais rien entre eux maintenant ni dans le futur. A vrai dire Jay n'éprouvait aucun désir pour la rouquine, pas qu'elle n'était pas mignonne mais il avait plus envie de la protéger que de la sauter. Une sorte de petite soeur qu'il n'avait jamais eu.

- On dirai un ver de terre qui se tortille c'est trop mignon !

Nota t-il avec un sourire amusé en lui tendant le paquet de chips. Cela dit il s'en serait sortie de la même façon, mais il ne tenait pas à s'afficher comme ça dans une cabane en plein milieu des bois. Lily lui demanda ensuite ce qu'il pensait de Magnolia. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé, comparé à elle qui y était née. Pour le moment il s'y plaisait bien. Bien que le meurtre d'une de ses voisines n'était pas vraiment un bon atout. Il y avait aussi ce blog sur les habitants. Allez savoir si c'était vrai ce que cette DS racontait.

- Pour l'instant c'est une ville sympathique. Je vis avec des mecs que j'apprécie, je fais le travail que je veux et il y a de jolies filles

Termina t-il en regardant son interlocutrice avec un grand sourire ravageur. Il faisait ça pour la taquiner, ni l'un ni l'autre n'était intéressé. Et encore aujourd’hui Jay se demande parfois pourquoi il ne lui avait jamais plu.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Lun 2 Fév - 18:50


"Oh non, je ne moques pas !" Et non, elle ne se moquait pas. Au contraire, elle se sentait remplie de reconnaissance envers ce gars qu'elle connaissait à peine, mais qui réussissait à lui faire penser à autre chose que la noirceur dans laquelle elle s'enfonçait chaque jour un peu plus. Elle sentait qu'elle était en train de s'attacher à lui, alors même qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Alors même qu'elle refusait de s'attacher, ni même de faire confiance à qui que ce soit. C'était plutôt mal partit pour ses bonnes résolutions.

"Un ver de terre ce n'est pas très mignon." répondit-elle à la comparaison avec une petite moue. Lily piqua quelques chips.

Jay sembla se plaire à Magnolia. Il n'avait pas compris à quel point ce quartier était pourrit de l'intérieur, à quel point on pouvait y être malheureux. Lily non plus ne l'avait pas encore tout à fait saisit. Elle vivait à peine le choc de la perte de Tessa, elle n'avait pas remarqué qu'ici tout n'était qu'hypocrisie. Mais elle le comprendrait bientôt. Il termina en disant qu'il y avait de jolies fille avec un sourire ravageur. Elle trouva juste ça marrant et elle hocha la tête de gauche à droite avec un demi-sourire en coin.

"Tu comptes rester là longtemps ?" Jay s'était installé à Magnolia il y a peu mais peut-être qu'il était du genre à toujours bouger d'endroit et ne comptait pas rester longtemps. "Tu crois qu'on va devenir amis ou quoi ?" lâcha-t-elle sans réfléchir. Personne ne savait ce que le futur réservait à ces deux là. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et absolument tout était possible. Disputes, haine, amour ou amitié, quelle sera leur relation dans quelques mois, dans quelques années ? Elle pouvait glisser vers des tas de chemins différents et à cet instant elle n'avait aucune idée que Jay occuperait une grande place dans son coeur. !

A l'extérieur le vent soufflait dans les arbres et Lily avait l'impression que la petite cabane était isolée du reste du monde. Ils étaient seuls, au milieu de nulle part, en plein milieu de la nuit noire.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Sam 7 Fév - 16:55


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Cest sur qu'un ver de terre c'était pas vraiment l'insecte le plus glamour qu'il puisse y avoir. Jay connaissait juste celui là qui rampait. Pas que non plus que comparer Lily à un serpent soit plus flatteur. En tout les cas c'était simplement une petite taquinerie et la moue qu'afficha l'adolescente ne pouvais que l'amuser encore plus. Il était ravie de d'avoir fait une nouvelle connaissance dans son nouveau quartier. Il craignait de ne pas réussir à s'intégrer auprès des personnes hors de sa "liste de compagnie". Si Lily était renfermé, lorsqu'elle sortait de sa bulle elle était vraiment très agréable.

Après que Jay lui ait exprimé son ressenti sur le quartier, elle lui demanda si il comptait rester longtemps. Cette question l'intrigua. Est ce qu'elle voulait déjà le mettre dehors ?

- Tu en a déjà marre de moi ?

Demanda t-il avec une petite moue. Il avait beau avoir 21 ans, en réalité il était encore un véritable gamin dans sa tête. Ses colocataires allaient le découvrir rapidement ainsi que Lily. En fait, même si il avait eu envie de partir il n'aurait pas pu. L'argent ne coulait pas à flots sur son compte en banque, et à vrai dire le groupe était payé en liquide afin de faciliter le partage. Si il n'y avait pas eu Noah, Shawn et Adam, Jay serait sans doute un SDF.
Son interlocutrice continuait de le surprendre avec des questions vraiment étrange et fixa le paquet de chips, comme si c'était de sa faute, avant de l'éloigner discrètement de Lily. Etre amie avec elle, pourquoi pas. L'amitié entre filles et garçons ça existaient. La preuve avec sa meilleure amie Alix.

- Je suis pas devin mais si tu as pas envie de me foutre une droite, je suppose que c'est sur la bonne voie

Répondit il avec un petit sourire. Et il ne se rendait pas compte à quel point la voie était bonne pour eux deux. Dans cette cabane en pleine nuit au milieu des bois, une belle amitié était en train de se créer.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] Jeu 19 Mar - 13:15


Lily demanda à Jay s'il comptait rester ici. Ce n'était pas pour le mettre dehors, mais le fait de rester volontairement à Magnolia l'intriguait. Jay était encore jeune, mais pour elle il ne l'était pas. Il était "adulte" et libre de ses mouvements. Il pouvait choisir d'aller où il voulait quand il le voulait. Alors pourquoi rester dans ce quartier bourgeois et très peu intéressant ? Lily ne savait pas que lorsqu'elle aurait l'âge de Jay elle serait aussi prisonnière de ce lieu que lui, et que même 5 ans après elle habiterait encore à Magnolia, et pire, encore sous le toit de ses parents.

"Tu en a déjà marre de moi ?" Il avait fait une petite moue trop marrante, très attendrissante. "Pas encore !"

Il éloigna le paquet de chips mais elle ne le remarqua même pas. Elle n'avait plus envie de manger. Elle préférait continuer à poser ses questions pour mieux le connaitre. "Je suis pas devin mais si tu as pas envie de me foutre une droite, je suppose que c'est sur la bonne voie." Lily n'avait pas envie de foutre une droite à Jay. Il y aura quelques fois tout au long de leur long parcours amical où il la fera tourner en bourrique, mais pas une seule fois ce qu'elle ressentait pour lui s'amenuiserait. Ils étaient en train de vivre les prémices d'une amitié particulièrement forte. Cinq ans après tous les deux se connaitraient par coeur, auront traversé des tas d'épreuves côtes à côtes et seront encore éxtremement liés.

La fatigue semblait s'imiscer de plus en plus en Lily. Elle s'enfonça un peu plus dans son matelas de fortune et remonta sur elle la couverture. Elle eu une pensée envers sa famille, qui se demanderait sans doute où elle était passée, mais à ce moment précis c'était la dernière chose qui la préoccupait. Elle avait cette étrange certitude qu'elle était au bon endroit. Avec la bonne personne. La certitude que cette rencontre serait une bonne chose dans sa vie, qu'elle avait trouvé là un allier qui l'aiderait à passer tous les horribles moments qu'elle allait encore vivre.

A force de discuter, et sans qu'elle ne s'en rende compte les yeux de Lily se fermaient. Elle s'obligeait à les fermer chaque fois. "Je crois que je vais m'endormir." A peine sa phrase finit Lily laissa Morphée l'emporter.

Après quelques dizaines de minutes d'un sommeil profond Lily commença à s'agiter. Elle tournait sa tête de droite à gauche et commençait à émettre de petits sons. D'un coup, elle se réveilla dans un cri en se redressant. Assise sur le matelas, en sueur et haletante, Lily venait, encore une fois, de revivre le cauchemar de l'accident.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily]

Revenir en haut Aller en bas

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-