-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse) Empty
MessageSujet: Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse) Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

Je n'étais pas vraiment fan des couples qui faisaient les boutiques ensembles et pourtant en cet après midi je me retrouvai en compagnie de Sam. Pour ne pas changer les habitudes nous nous sommes rendus au centre commercial, spectateur aussi de notre boutique qui se retrouvait donc fermé. Un jour de congé en sommes pour nous deux et je me serai bien dispensé de le passer dans des boutiques avec mon petit ami. J'ai hésité à refuser son invitation mais lorsque je me suis souvenue la réaction de London en apprenant que nous étions en couple j'ai accepté. Elle ne comprenait pas que mon histoire avec Sam était loin d'être enveloppé d'amour de mon côté. C'était juste du sexe, comme avec Jesse, rien de plus. Enfin, ma soeur avait plus accepté ma relation avec le petit jeune que avec mon patron cela dit...

Nous nous baladions donc devant les vitrines, main dans la main pour se moquer du regards des autres homophobes de cette ville. Face à un magasin de vêtement pour hommes je remarquai une chemise qui irait parfaitement à Sam. Sans prévenir je l'embarquai à l'intérieur avant de m'arrêter et lui présenta une chemise noire.

- Il me semble que tu les aimes bien

Je le taquinai bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn

Coalition, destruction ! ( Sam & Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oui ? [Jesse]
» Et ca recommence ! [Jesse]
» Je n'ai jamais ... || PV JESSE
» Et Jesse alors ? - Sam
» One day, one love ( with Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-