Partagez|

Une soirée comme on les aime | ft. NJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Une soirée comme on les aime | ft. NJ Ven 24 Oct - 11:03


Vendredi soir. Il n’y avait personne ce soir-là à la maison. Tout le monde nous avait abandonné, ma jumelle et moi. D’un côté tant mieux puisque nous avions nos petits rituels du vendredi soir : regarder notre émission de téléréalité préférée en se goinfrant de chocolat, de pop-corn ou encore de bonbons. Sans oublier bien sûr, qu’on y allait toutes les deux de notre petit commentaire sur les candidats. Un jour, je participerais à une émission de ce genre. J’adorais être sous les feux des projecteurs, ce qui ne plaisait pas des masses à mes parents. J’étais la seule de la famille à vouloir être connu et gagner de l’argent en faisant pas grand-chose. Un jour, je serais actrice et personne ne pourrait m’empêcher de réaliser mon rêve. Bref, je descendis dans la cuisine pour aller faire chauffé le pop-corn et sortit un énorme saladier. J’en fis un avec des chips, au moins on aurait le choix. En boisson, je sortis du coca. Vive le repas équilibré du vendredi soir. Tant pis, on était jeune, on ne prenait pas un gramme. En tous cas, moi je ne prenais pas un gramme. Je déposais les deux saladiers et la bouteille de coca avec deux verres sur la table basse qui séparait le canapé de la télé du salon. J’allumais cette dernière et hurla à travers toutes la maison :

« NJ ! Grouille-toi, ça va commencer. »

Je ne perdis pas de temps à m’asseoir sur le canapé et à attraper le saladier de pop-corn. J’espérais que ma sœur n’était pas en train de travailler sur ses cours ou parler avec un amoureux secret. J et moi étions différente : si moi on connaissait toute ma vie parce que j’adorais la hurler sur tous les toits, elle, elle était plus calme, plus posé, plus discrète. Et surtout beaucoup plus gentille que moi. Moi j’aimais bien me servir des gens, les manipuler pour obtenir ce que je voulais. J’ai toujours adoré être différente des autres. Il n’y a que pour la mode que je suis le mouvement. Je continuais de regarder les publicités à la télé, en attendant ma sœur. Je me demandais ce qu’elle faisait. Peut-être qu’elle ne m’avait pas entendu. J’allais hurler une deuxième fois, quand j’entendis du bruit. Je me retournais et souris à ma jumelle :

« Ah bah te voilà. J’ai pris du pop-corn et des chips, si tu veux autre chose dis-moi ? »

NJ s’était la seule personne désormais avec qui j’étais gentille dans cette famille. Elle arrivait à me comprendre alors que les autres me considéraient juste comme une fille qui fait sa crise d’adolescente en retard. J’attendis la réponse de ma jumelle avant de reposer mon regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une soirée comme on les aime | ft. NJ Ven 24 Oct - 11:38



Vendredi. Le meilleur jour de la semaine et je n'avais pas honte de le dire. Les raisons étaient simples. Ou plutôt la raison était simple. C'était la seule soirée qui n'était pas dé-programmable pour ma jumelle et moi. Bien sûr, nous étions certains autres soirs de la semaine, ensemble. Mais parfois Elin avait une soirée. Parfois j'avais trop de boulot. Quoi ? Cela vous étonne que moi je n'ai jamais (ou pas souvent) des soirées ? Mais cessez de rêver. Je m'appelle Nora Jane Hamilton. Ce n'est pas mon truc les soirées et encore moins depuis que celle que j'avais organisé avec Clyde, avait tournée au drame. J'en frémis encore rien que d'y repensé. Bref. J'étais donc devant mon armoire tentant de retrouver mon jogging. J'avais passé la journée en jean et chemisier et là, actuellement, j'en avais marre. Je finis par trouver mon jogging et un tee-shirt dans mon armoire qui était un désordre pas possible. Faudrait que je range un jour. Mais pas aujourd'hui. J'enfilais donc rapidement mes affaires et dévala les escaliers ne me souciant pas de faire du bruit ou pas. On était seules dans la maison après tout.

Je rentrais dans le salon et souris à Elin, déjà posée devant la télé. Sur la table-basse étaient déjà présents un saladier de pop-corn, un de chips et une bouteille de coca. Je répondis à ma sœur :

"-Attends, bouge pas. Je vais faire un saladier de bonbons ça nous évitera de devoir nous relever."

Je partis jusqu'à la cuisine et sorti les cinq énormes paquets de bonbons qu'on avait. J'utilise les cinq ou pas ? Bah, on refera les courses. Autant qu'on en profite non ? De toute façon personne les mangeaient. Puis s'il en restait tant mieux, s'il en restait pas tant pis. C'était pas un drame.

Je versais donc rapidement les cinq paquets dans le saladier. Ça dépassait un peu mais bon. Je remuais un peu et repartis au salon avec mon saladier entre les mains. Je posais les bonbons sur la table et m'affalais dans le canapé aux côtés d'Elin tandis qu'ils nous faisaient le résumé des "épisodes" précédents. Je soupirais et laissais un sourire prendre place sur mes lèvres :

"- Une soirée avec un canapé, de la bouffe, une émission géniale et la meilleure des sœurs... Y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une soirée comme on les aime | ft. NJ Dim 26 Oct - 15:53


Avec ma sœur on adorait regarder des émissions à la con et alors ? Il fallait bien qu’on se détende de temps en temps. Certes, j’étais le genre de fille qui suit les candidats de ses diverses émissions même en dehors de l’émission. Je suivais tous les faits et gestes : sur les réseaux sociaux, via les magazines people et j’en passe les meilleurs. J’adorais ce genre de ragots. Je me voyais dans l’un de ses magazines. Un jour je serais connue. C’est une promesse. Je vis enfin NJ arrivé et elle me dit qu’elle allait chercher les bonbons. On allait vraiment finir par grossir à manger comme ça et à pas faire de sport mais qu’importe. S’était un des rares moments privilégiés que j’avais avec ma jumelle et je n’étais pas prête à les laisser nous échapper. Je lui souris, puis la regardait partir en direction de la cuisine. Je commençais à manger des pop-corn. Je souris lorsque je vis ma jumelle revenir. Ils nous faisaient un résumé des anciens épisodes. Je trouvais que ça ne servait à rien vu qu’on avait tout suivis mais qu’importe. Je répondis à NJ :

« Ouais c’est clair. » Je marquais une brève pause, puis ajoutais : « Tout le monde trouve ça ridicule de regarder ce genre d’émission, mais franchement pour finir la semaine en beauté, c’est juste ce qu’il nous faut. »

Je continue de manger des pop-corn alors que le présentateur présente le sommaire de l’émission. Non mais franchement, être posé devant la tête à regarder des gens filmé toute la journée, c’est cool. Certains disent que c’est complètement débile et qu’on veut mieux que ça. C’est pas parce que eux, n’aime pas ce genre d’émission qu’on va s’interdire d’en regarder. On voit ensuite les candidats et le présentateur en parle d’une en particulier. Je soupire et lance :

« Je l’aime pas celle-là, franchement elle sert à rien. Tu trouves pas ? »

Non mais c’est vrai quoi ! Elle avait un comportement que je n’aime pas. Des manières insupportables. Et puis sa façon de parler je détestais ça aussi. Ils ne peuvent pas parler de quelqu’un d’autre ? Non mais sérieusement… Je posais le saladier de pop-corn sur le canapé, ce qui était relativement risqué et attrapa la bouteille de coca pour en servir deux verres. Je la refermais et pris mon verre pour le posé sur la petite table à côté de la lampe. Je repris le saladier de pop-corn et continuais de regarder l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une soirée comme on les aime | ft. NJ Dim 26 Oct - 17:50



Je souris. La plupart des gens pensaient que les émissions de télé-réalité étaient totalement stupides et inintéressantes. Enfant, j'étais totalement d'accord avec eux, influencée par mes parents et les médias qui descendaient en flèche ce genre d'émission. Aujourd'hui, je trouve que c'est plutôt intéressant et assez représentante de la connerie humaine. Puis c'est marrant aussi. Mais mon plaisir de regarder ces émissions se situait surtout dans le fait que je le faisais avec ma sœur. C'était notre petit moment à nous. Je tendis le bras et attraper le saladier de chips. Je savais pertinemment que je ne devais pas mettre le nez dedans sous peine de le finir en cinq minutes. Mais bon tant pis. J'essaierais de ne pas le finir. J'essaierais. Puis si j'avais faim, j'avais faim d'abord. Même si n'était pas vraiment de la faim. Cesse de te chercher des excuses Nora Jane. Finalement la voix de ma sœur me ramena sur terre. Je répondis :

"-Ouaip ! C'est le meilleur moyen d'oublier nos soucis. Mater la vie et les engueulades des autres !"

Je souris en disant cela. Les engueulades constituait au moins la moitié des émissions de télé-réalité. Et c'était, pour moi, ce qui rendait vraiment intéressantes, ces émissions. C'était souvent assez marrant de les voir s'engueuler pour pas grand chose au final. Je pris trois chips que je grignotais rapidement et reposais le saladier, me faisant violence pour reporter mon attention sur la télé plutôt que sur la nourriture présente sur la table. Finalement je réussis à détourner mon attention de la nourriture lorsque Elin fit une remarque sur une des candidates dont le présentateur parlait. Je regardais la télé quelques secondes et grimaçais. Beurk. Non seulement cette fille avait des manières de "pète plus haut que son cul" mais son physique était répugnant. Elle était maquillée comme une voiture volée, le mascara sur les paupières à la place des cils, un rouge à lèvres mal appliqué qui lui faisait une bouche immense... Et encore. Ce n'était pas le plus choquant. Je répondis à Elin :

"-Elle me dégoute... Déjà dans ses manières mais en plus on dirait qu'un enfant de trois ans à pris ses feutres et à confondu son visage avec du papier à dessin. Sérieux c'est pas possible d'être aussi ignoble autant dans le physique que dans le caractère..."

Je tendis la main et attraper mon verre remplit de coca. Je bus quelques gorgées avant de piquer une poignée de pop-corn à ma sœur. Le présentateur avait enfin laissé la place à la vie des candidats filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Autant vous dire que c'était ma partie préférée ! Parce que le blabla c'est marrant deux secondes mais ça devient vite barbant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une soirée comme on les aime | ft. NJ

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme on les aime | ft. NJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée comme on les aime...
» Une soirée comme les autres... ou pas
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-