-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Aujourd'hui est une belle journée avec un beau soleil. Je vais prendre un peu l'air et aller faire un tour dans le centre-ville ça me fera du bien. Je me prépare avec des vêtements pour être à l'aise et pour pouvoir bronzé un peu mes jambes toutes blanches. Je suis enfin dans les rues de Magnolia. J'aime tellement cette ville. J'espère que je ferai ma vie ici avec un homme qui m'aimera et que j'aimerai. Je continue mon petit tour tout en regardant les boutiques et malheureusement, je peux rien m'acheter vu que je n'ai pas d'argent. Je croise les doigts pour qu'Esperanza me contacte pour la fameuse soirée avec l'accord de sa sœur. J'avance et là, je cogne sur quelque chose par terre, je n'avais pas vu avant vu que j'étais en train de regarder les vitrines des magasins. Je me baisse pour voir sur quoi je me suis cognée et je vois qu'un petit chien mal en point et en mauvais état. Il a vraiment besoin de voir un vétérinaire pour le soigner et au plus vite. Je regarde s'il a un collier avec son nom, mais je n'ai pas trouvé. Le pauvre, il est vraiment blessé. J'ai recherché tout de même quelque chose qu'il puisse nous dire son identité ou bien celui de son maître qui doit s'inquiéter de pas voir son petit chien revenir. Il est vraiment jeune, mai dans quel univers sommes-nous pour pouvoir faire du mal comme ça à un pauvre animal innocent. Quelqu'un se rapproche de moi et du petit chien, mais je ne vois pas du tout qui ça peut bien être peut-être le maître du petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

Je me promenai en ville, après avoir passé ma journée en cour, puis avoir déjeuner avec Lorenzo.
Je rentrai chez moi, en pensant à plusieurs choses à la fois, me triturant l'esprit pour comprendre ces choses. J'avais enfilé une jolie robe courte, qui montrait mes belles jambes blanchâtres. Tranquillement assise sur un banc, je contemplais les différentes allez-venues de gens.
Tantôt des veilles grands-mères passaient, châle sur la tête et câne en main, toujours accompagnées d'un petit mais très bruyant chien (généralement un caniche) ; tantôt des hommes d'affaire, et leur valisette qui donnait l'air coincé, marchaient nerveusement.
Je me disais que la vie à MC était banale, routinière et presque ennuyeuse quand on la comparait à celle de Philly. Je regardai les alentours lorsque j'aperçu une jeune fille penchée sur un chiot malade et blessé.
Etant végétarienne, je fus très en colère de voir autant de souffrance affligée à un animal.
Je la rejoignais et demandai :
Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:45

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Une personne s'approche de moi et du petit chien tout doucement. C'est une jeune fille à peu près de mon âge qui me demande si le petit chien va bien. Je lui réponds tout de suite tout en continuant de caresser le chien :

"Non, il ne va pas très bien du tout. Je ne sais même pas s'il va survivre. Il faut que je l'emmène au vétérinaire pour qu'il se fasse soigner correctement." Lui dis-je.

Je ne sais pas qui a bien pu laisser le cadavre du petit chien sur le trottoir et qui a bien pu lui faire du mal. Avant de l'emmener au vétérinaire, il faudrait que je le nettoie un peu. Je ne vois aucun évier ni d'océan. Je n'ai pas non plus sur moi quelque chose d'acide pour désinfecter la plaie du petit chien. Je demande à la jeune fille :

"Voulez-vous m'aider et l'emmener au vétérinaire." Lui demandais-je gentiment.

J'espère vraiment que la jeune fille va m'aider à l'emmener.


Dernière édition par Lynn Albright le Ven 7 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Je souri, même si cette acte me dégoutait : une pauvre bête ne méritait pas de subir tant d'horreur !
Je répondis :
-Oui, mais il faudrait le nettoyer avant...Il est tout sale...Le pauvre chiot...

Je me rappelai de mon propre chiot, décédé il y a un an, et quelques mois : il était marron foncé, ses poils étaient longs, ils ne mesurait pas plus de 40 centimètres de haut et était d'une race inconnue...Pourtant je l'aimais mon chien, comme ma famille...Il ressemblait à une peluche !
-On prend ma voiture et on le nettoie chez-moi ?
Je n'habite pas loin, à Magnolia Cresent...

Je le regardai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



La jeune fille a eu la même idée que moi quand je lui ai proposé de m'aider à soigner le petit chien en l'emmenant au vétérinaire.

"Oui, je sais bien qu'il faut le nettoyer avant, mais il n'y a rien par ici pour le nettoyer, car il n'y a que de la pelouse." Lui dis-je.

Il n'y a même pas de banc pour qu'on puisse aider le petit chien qui me fait vraiment peur en voyant bien son état se dégrader de minute en minute. La jeune fille me propose d'aller chez elle pour qu'on puisse nettoyer le chien avant de l'emmener au vétérinaire.

"Oui pourquoi pas tant qu'il y a de l'eau chez vous, ça me convient. Et après, on emmène le petit chien au vétérinaire ?" Lui demandais-je à la jeune fille.

Je ne connais pas la jeune fille, mais j'accepte tout de même qu'elle m'aide. En tout cas, j'espère qu'on pourra bien le soigner et qu'il ne va pas mourir. Je serai triste s'il part comme ça devant moi.


Dernière édition par Lynn Albright le Mar 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

La jeune fille accepta ma proposition, nous marchâmes jusqu'à ma voiture et avant de monter, je dis :
-Au fait, je m'appelle Aria, Aria Van Valkenburg, et vous ?
Elle me répondit et nous pressâmes le pas, portant le petit animal.
Alors que je roulais, une voiture devant nous pila dans un poteau et nous barra le chemin.
L'état du chiot se détérioré de minutes en minutes et ma nouvelle "acolyte" (je ne la connaissais pas encore assez pour la définir comme amie, mais je savais déjà qu'elle le deviendrait surement, étant donné que nous avions l'air très semblable) tentait de le maintenir en vie.
Le temps commençait à se refroidir et le vent soufflait. 10 minutes après, nous pûmes passer, et je grillai 2 feux rouges pour éviter d'assister à la mort de petit chien.
Nous arrivâmes enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:47

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



On marche jusqu'à sa voiture en direction de la maison de la jeune fille. Sur le chemin, la jeune fille se présente à moi et elle me demande de me présenter à mon tour.

"Enchantée, je m'appelle Lynn Albright." Lui dis-je tout en souriant.

On marche vite tout en portant le petit chien avec nous jusqu'à la voiture. La jeune fille roule à une vitesse normale, mais elle grille au moins 2 feux rouges pour que nous puissions arriver au plus vite chez elle. En tout cas, la jeune fille conduit très bien, mais elle aurait dû faire attention au feu rouge. Nous sommes enfin arrivées devant la maison de la jeune fille. Une très belle maison qu'elle a. Je pense que cela appartient à ses parents et non à elle enfin, je crois.

"Vous avez une très belle maison." Lui dis-je en souriant.

C'est vraiment dommage que la neige ne tombe pas beaucoup par ici avec la maison qu'elle a cela aurait été super bien. Je regarde le petit chien qui me fait tellement de la peine, on voit bien dans la lueur de ses yeux qu'il a peur de mourir. J'espère qu'en tout cas, on ne dépensera pas un centime chez le vétérinaire, car je n'ai pas les moyens en ce moment. J'espère en tout cas qu'on arrivera à le sauver.


Dernière édition par Lynn Albright le Sam 29 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

J'espérais de tout coeur ne pas avoir de contravention quand Lynn me dit que ma maison était belle.
-Merci, c'est celle de mes parents. Je vis encore ici, mais je suis souvent chez mon copain... Vous connaissez le quartier ? dis-je en portant délicatement de petit chien jusqu'à la salle de bain. Une fois arrivée dans la salle de bain, je mettais l'animal dans la baignoire en marbre sculpté. Sa patte saignait. Je le rinçai et le frottai doucement. La terre couvrait tout le sol. Mes parents ne seraient pas très contents de voir ça. Mais peu importe, il fallait sauver cette petite bête avant qu'il ne soit trop tard. J'espérais que le vétérinaire pourrait faire quelque chose.
-Tu crois qu'il a un maître ? Ce doit être un monstre... J'aimerais bien le garder et toi...?


Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



La jeune fille m'avoue que la maison est celle de ses parents, mais quel est plus souvent chez son copain. En tout cas, l'ornement de la maison est vraiment magnifique, les couleurs sont bien choisies. Ses parents ont de jolis goûts. Je rougis devant cette maison tellement magnifique beaucoup que la mienne, je suis tellement jalouse de la jeune fille que je connais depuis quelques minutes. Elle me demande si je connais le quartier.

"J'habite à Magnolia Cresent depuis 17 et toi depuis combien de temps tu vis ici ?" Lui demandais-je.

On arrive dans la salle de bains, elle met le petit chien dans la baignoire en marbre sculpté tellement fonctionnel et joli. Il y a des bambous un peu partout dans la salle de bains qui s'harmonie très bien. La jeune fille commence à nettoyer le petit chien et il y a plein de terre partout. Il faudra bien qu'on nettoie tout ça à la fin sinon ses parents ne seront pas contents. Le pauvre petit chien saigne de sa patte. Elle me demande si le petit chien a des maîtres, car elle aimerait bien le garder après l'avoir soigné.

"Je ne sais pas, je n'ai pas vu de médaille autour de son cou. Je pense qu'il faudrait voir s'il a des maîtres avant de le garder. Les gens qui ont fait ça sont vraiment dégueulasse. Je ne peux pas garder le petit chien." Lui dis-je tout continuant de l'aider à nettoyer le petit chien.

Malheureusement, je ne peux pas le garder, car Harper et Alistair ne seront pas d'accord du tout d'avoir un animal à la maison surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:54

Lynn ma demanda depuis combien de temps je vivais dans ce quartier de Magnolia Cresent. Je me creusais la tête pour m'en souvenir mais ce genre de détails sortaient de mon esprit aussi vite qu'ils y étaient rentrés ! Je me souvins d'un coup du jour de mon arrivée : J'avais 11 ans, un appareil dentaire et un vieux pingouin en guise de Doudou (ce qui n'avait toujours pas changé). C'était donc il y a 10 ans.
-10 ans, répondis-je simplement. Mais je ne suis pas vraiment très attachée à ce quartier.
La jeune fille me dit qu'elle ne pouvait pas garder le petit chiot mais je pouvais clairement lire dans ses yeux qu'elle en avait envie. Sa famille n'était surement pas très fan des animaux, en déduis-je.
-J'adore les animaux. Petite je gardais même les insectes ! Mais il est vrai que c'est une charge fatigante... Comme les enfants en plus poilus ! Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:32

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



La jeune fille met beaucoup de temps avant de me répondre que ça fait que 10 ans qu'elle vit à Magnolia.

"Ah oui, ça fait longtemps toi aussi. Mais pourquoi tu n'es pas attachée à ce quartier ? Pourtant, c'est tellement joli ici." Lui demandais-je.

C'est assez bizarre que la jeune fille n'est pas du tout attachée au quartier. Pour ma part, je me sens tellement bien pour rien au monde, je ne partirai de Magnolia. Même si je n'ai pas beaucoup d'amis, j'aime beaucoup vivre ici. Je rigole avec la jeune fille, car elle me dit que les animaux, c'est comme des enfants.

"Moi aussi, j'adore les animaux en particulier les chiens, mais je ne peux pas en ramener chez moi ma sœur ne serai pas d'accord. C'est vrai que maintenant que tu me le dis les animaux, c'est comme des enfants très fatiguant." Lui racontais-je tout en rigolant avec la jeune fille.

On parle beaucoup avec la jeune fille de notre petite vie tout en nettoyant le petit chien.

"Que fais-tu dans la vie ? Es-tu toujours dans les études ?" Lui demandais-je en souriant.

Il faudrait qu'on se dépêche d'emmener le petit chien au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:12

Apparemment, Lynn vivait elle aussi depuis un petit bout de temps à Magnolia Cresent.

-En fait, j'ai adoré cette ville jusqu'à ce que Dirty Secret fasse irruption dans ma vie, mais aussi depuis que j'ai finis le lycée... Toutes les personnes avec qui j'étais proche se sont un peu éloigner de moi et moi aussi d'ailleurs...

Je me senti un peu gênée de dévoiler autant de choses sur moi à une fille qui m'était inconnue il y a à peine 1 heure, mais j'avais besoin de me confier. J'avais surement aussi besoin d'amies. Lorenzo avait beau être mon confident, mais une fille restait une fille.

Lynn me demanda quelle activité je faisait.

-Je suis à l'université de Philly. C'est un super fac ! J'étudie le design mais j'adore la littérature. J'écris beaucoup durant mes heures perdues... Et toi ?

Je commençai à porter le petit chiot pour l'emmener chez le vétérinaire avant qu'il ne meurt. Je ne me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



La jeune fille me répond et me dit qu'avant elle adorait vraiment la ville, mais depuis que Dirty Secret a fait surface dans sa vie ne va plus.

"Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes plus trop." Lui répondis-je.

La jeune fille me dévoile un peu sa petite vie alors qu'on ne connaissait pas d'un tout il y a une heure. La jeune fille me raconte qu'elle fait dans la vie. Elle fait en tout cas de bonne étude. Elle me demande ce que je fais dans la vie en retour. Et je lui réponds :

"Je suis à l'université de Rutgers depuis début septembre. J'étudie l'informatique, car j'aime tout ce qui touche les jeux vidéos et les ordinateurs." Lui répondis-je.

La jeune fille prend le petit chien dans ses bras et on se dirige en voiture chez le vétérinaire. J'ai tellement peur que le petit chien fasse une chute d'un seul coup et que son état soit vraiment critique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:27

Je m'affaire à transporté de la manière la plus douce et gentille le petit chien - pour qu'il ne meurt pas - avec la très utile aide de Lynn.
Elle me raconte ses études et je réalise que je me suis beaucoup confié à elle dans même m'en apercevoir. Cela me fait du bien de parler avec des gens qui ne connaissent pas mes plus noirs secrets...
Mais peu importe. Je devais sauver ce petit animal avec qu'il ne soit trop tard...
C'est surement très interressant ! Dis-je sourire aux lèvres.

Nous arrivâmes au cabinet du vétérinaire. Par chance la femme nous pris dès notre arrivée sans demander ou parler d'argent. Cela me soulageai car il était déjà difficile de vivre avec un salaire d'étudiante mais si en plus je devais payer une somme folle, la fin du mois risquait d'être difficile ! Heureusement pour moi, il y avait Lorenzo qui avait tout de même un bon salaire car étant professeur.
Une bonne heure plus tard - que nous avons passée à discuter de tout et de rien. Je me sentais vraiment à l'aise avec Lynn. C'était une très gentille fille au grand cœur. La vétérinaire sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Avec la jeune fille, on se raconte notre petite vie chacune notre tour alors qu'on ne se connaît depuis très peu. On transporte ensemble le petit chien chez le vétérinaire avant qu'il ne décède devant nous. Pendant qu'on l'emmène dans la voiture aucun voisinage dans les horizons. On sauve une vie, mais on ne sait jamais comme sont les voisins de la jeune fille. Je lui raconte mes études tout en continuant notre route.

"Oui, c'est très intéressant comme cours. J'aime beaucoup ce que j'étudie." Lui dis-je tout en souriant.

En arrivant au cabinet, on est pris en charge tout de suite par les vétérinaires qui été déjà là. C'est très rapide par ici. Je n'aime pas beaucoup les endroits comme celui-ci, on dirait un hôpital. Avec la jeune fille, on fait une petite aventure avec un petit chien pour pouvoir le sauver. En tout cas, il n'y a pas beaucoup de peuples dans ce vétérinaire. Une heure plus tard, le vétérinaire vient vers nous. Il fait une tête bizarre quand même. J'espère que le petit chien n'est pas mort. Je regarde la jeune fille et lui dis :

"J'espère vraiment qu'il n'est pas décédé." Lui dis-je avec les larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:08

Je ne la connaissais pas énormément mais je savais désormais beaucoup de choses sur Lynn qui elle-même en savait beaucoup sur moi. J'aimai vraiment sa compagnie. C'était une fille douce au cœur d'or avec qui je pourrai être très amie. Des vrais amis. Voilà ce dont j'avais besoin. Surtout après que Dirty Secret se soit immiscé dans ma vie et m'ait espionné durant les moments difficiles qu'avaient été ces derniers mois.

Une bonne heure plus tard, le médecin s'approche de nous. Il est vieux et sent le renfermé, mais surtout, l'odeur du sang pèse sur lui. Une odeur qui me donne la nausée puisqu'elle me rapelle celle de la viande alors que je suis végétarienne ! Oh non... Le chiot doit être mort  Il fallait que je me sorte cette idée si triste de ma tête ! J'attendais la réponse de l'homme qui faisait traîner les choses en blabla... Je décidai de prendre les choses en main, trop sur les nerfs pour me retenir :

-Bon vous alllez nous dire s'il va bien ou on va dormir ici !?!

Le médecin parut légèrement choqué et blessé et je m'en voulais un peu mais il fallait bien qu'il nous dise si oui ou non, le chien avait survécu !
Il nous répondit enfin...

-Il était dans un mauvais état... Mais je l'ai soigné et il vivra. Par contre, il boitera toute sa vie

J'étais tant soulagée. Je pris Lynn dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Aria a l'air d'être une jeune fille adorable et elle doit avoir un cœur en or, même si je ne la connais pas beaucoup. On attend depuis des heures en attendant le verdict du vétérinaire. Nous croisons les doigts pour que le petit chien ne meure pas. En plus, nous n'avons aucun papier du petit chien. Ce pauvre chien mérite une bonne famille et beaucoup d'amour. J'aimerais tellement l'adopter, mais il ne sera pas le bienvenu à la maison. Le vétérinaire vient vers nous. Et Aria demande au Docteur avec un ton méchant comment va le petit chien, qui le choque beaucoup. Et là, il nous dit qu'il boitera toute sa vie. On était soulagée avec Aria. Elle est me prends dans ses bras. J'étais assez surprise qu'elle me prenne dans ses bras, mais au moins le petit chien vit toujours.

"Je suis tellement soulagée qui vivra encore pendant très longtemps, mais qui va s'en occuper ?" Lui questionnais-je la jeune fille.

On pourrait s'occuper chacune son tour, mais je pense que la jeune fille va trouver ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

J'étais tellement heureuse que ce petit chiot soit vivant et puisse l'être pendant encore longtemps ! Un légère larme perla au coin de mes yeux, mais je l'essuyai rapidement.
Lynn, qui avait l'air tout aussi émue qui moi ce qui me rassurait grandement, me posa une question plus qu'importante : Que faire du petit chien ? Question qui, malgré tout ce que nous avions fait, devait être résolue si nous voulions que l'animal ne revive pas encore une fois tout ce cauchemars ! Comment des maîtres pouvaient-ils commettre telle infamie ! Surement de grands malades, semblables à ceux qui, il y a plusieurs années, envoyaient des singes dans ces satellites spatiaux où les pauvres animaux finissaient par mourir pour avoir, je cite : "Saturé des croquettes liofilisées qu'on leur donnait". Enfin bref je m'égarait...
L'important était que ce petit ange avait réussi à se libérer des mauvais de ses maîtres et je ferai tout mon possible pour qu'il n'y retourne jamais.

-Et si on s'en occupait chacune notre tourproposai-je, un léger sourire sur les lèvres.
Je pris l'animal dans mes bras, en faisant attention de ne pas lui faire mal, car, apparemment, il avait été suturé .
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Tumblr_ndt5s7n3Gh1rxm95zo6_250

C'est comme un petit être humain



Avec Aria, on était tellement heureuse toutes les deux que le petit chiot s'en sorte bien après le martyre qui l'a dit subir. Une larme coule sur nos joues à toutes les deux. Il n'est plus malade grâce au vétérinaire, mais il bottera toute sa vie malheureusement. La jeune fille me propose de m'occuper du petit chien chacun son tour, mais comment je vais faire alors que je ne peux pas l'emmener chez moi, car Harper et Alistair ne seront pas d'accord du tout.

"Je serai ravi de m'occuper du petit chien, mais je ne peux l'emmener chez moi, malheureusement, comment on peut faire ? Peux-tu le garder chez toi et on s'en occupe chacune notre tour ? Quesque t'en pense ?" Lui questionnais-je.

On ne va pas laisser le petit chien dans la rue quand même, c'est un nominatif qu'on ne peut pas le laisser comme ça du jour au lendemain. C'est dommage qu'on ne cohabite pas ensemble pour pouvoir s'occuper de lui ensemble comme des sœurs. J'aurai tellement aimé qu'avec Harper qu'on soit proche comme de vrai sœur. Avec la jeune fille et le petit chien, on se dirige vers son auto pour pouvoir rentrer chez nous. J'espère qu'on trouvera une solution pour le petit chien.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#8 - C'est comme un petit être humain ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn
» J’aimerai tellement être plus proche de ma sœur comme quand on était enfant ! Les Sœurs Albright
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» Être ou ne pas être un loser. [Naya & Katya]
» « The cold never bothered me anyway. » (+) ARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-