Partagez|

Time to do or die ! {pv: Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Time to do or die ! {pv: Prue Lun 27 Oct - 17:12

Time to do or die
Jennifer et Prudence


Attention à tous et toutes, j’annonce la couleur ! Deux blondes ont décidé de sortir de leur tanière et faire des ravages ce soir ! Il s’agissait de moi-même et de Prudence MacDonalds. Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui lancer cette invitation à sortir, mais ce n’était qu’un léger détail. L’important c’était de se faire belle et ensuite de pratiquer la même opération sur Prue. Ma voisine était enceinte de près de six mois et depuis quasiment aussi loin que je le connaisse elle a du mal à mettre le nez en dehors de chez elle. Le nez, le cul, ou toute autre partie de son corps d’ailleurs !

L’inactivité, c’était très mauvais pour la santé et donc c’était mauvais pour Prudence et pour son petit à naître. Hors de question que je laisse ma copine s’ennuyer aux corneilles et rester ainsi cloitrée chez elle entre ses quatre murs. J’étais l’une des rares à pouvoir la convaincre de me suivre dans mes aventures, je n’étais pas pour autant inconsciente, je ne la traînais pas dans des lieux ou des circonstances dangereuses pour sa santé ! Du moins… j’essayais de réfléchir avant d’agir, mais ce n’était pas là mon crédo favori.

Devant mon dressing, je mis un temps fou à me décider sur la tenue qui serait à la fois adéquate, confortable et élégante. Finalement après plusieurs essais j’optais pour un short en jean bleu clair, une paire de ballerine toute simple noire et un débardeur rose pastel avec un logo marrant dessus. Je brossai rapidement mes cheveux et les dressa en une queue de cheval haute. Puis, même si le bowling restait un sport, je décidai quand même je me parais de quelques bijoux. Un collier en argent, trois bagues, quatre bracelets fins répartis équitablement sur chacun de mes poignets et une paire de boucles d’oreilles courtes en or blanc. Sans oublier de m’asperger délicatement d’un parfum sucré, à la vanille et aux touches de cannelle.

Tapant à la porte de mon amie, je la trouvai fort étonné de ma visite. Après l’avoir rapidement salué, en lui faisant la bise et en lui disant bonsoir, je dus presque la traîner dans sa salle de bain. En quelques mots je lui exposais notre plan de soirée et sentant que comme d’habitude elle ne saurait me résister bien longtemps, elle céda vite les armes. Presque comme s’il c’était agi de ma poupée, je la maquillai, la coiffa et l’aida à choisir une tenue. Tâche qui fut encore plus dure que pour moi-même, puisqu’en plus de devoir être en adéquation pour jouer au bowling, d’être belle avec, il fallait aussi que ce soit une tenue de femme enceinte, qui ne l’engonce pas. Une fois que Prudence fut prête, je lui attrapais le bras et la conduisit jusqu’à ma voiture, pour ensuite en prendre le volant et nous conduire toutes deux au bowling qui se trouvait sur Madison avenue.
Revenir en haut Aller en bas

Time to do or die ! {pv: Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-