Partagez|

(aria) we were caught up and lost in all of our vices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: (aria) we were caught up and lost in all of our vices Mar 28 Oct - 1:56

Il s'était à peine réveillé ce matin que le planning de sa journée était déjà décidé. A peine eut-il le temps de bailler tout en ouvrant la porte de son frigo à moitié réveillé qu'il aperçut celui-ci vide. Un soupir exaspéré franchit le seuil de ses lèvres alors qu'il levait ses yeux au ciel. « Maman, faut vraiment que tu penses à aller faire les courses ! » Il tourna la tête pour crier cette phrase à sa génitrice et il tomba sur sa sœur, Mitchie, s'installant sur l'une des chaises mises à disposition dans la cuisine. « Hey. » Elle lui sourit, il fit de même et sa mère arriva toute souriante, enfilant ses boucles d'oreilles à celles-ci. « Désolée chéri mais tu vas devoir y aller toi.. » Elle lui fit ses yeux mielleux de chien battu, elle avait la quarantaine et pourtant, elle restait aussi immature. Elle n'était pas une adolescente, elle avait une famille, deux gosses à nourrir. Il en avait parfois marre de toujours tenir le rôle du responsable à sa place. Il était l'homme de la maison depuis que ses parents avaient divorcés, certes, mais il restait un jeune adulte commençant à peine sa vie mais parfois, il agissait plus en père célibataire qui s'occupait de ses deux filles. Il alla se préparer vite-fait et s'engouffra dans sa rue avant de se diriger vers Gordon Street où se trouvait le Super Market. Il n'avait pas de liste mais Zachary savait parfaitement ce dont les Dekker avaient besoin, il en faisait partie après tout. Pénétrant dans l'enceinte du magasin, il se dirigea d'abord vers les fruits et légumes. Ce n'était pas loin étant donné que cela se trouvait juste à l'entrée. Il agrippa pommes, et autres fruits qu'il jeta avec délicatesse dans son cadis après les avoir mis dans un sachet séparément. Il s'attaqua aux légumes et fit la même chose avec eux. Mais quand le brun décida de se retourner pour rejoindre une autre partie du magasin, il entra en collision avec le cadis de quelqu'un d'autre et s'excusa sans même regarder. « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: (aria) we were caught up and lost in all of our vices Ven 7 Nov - 20:33

Aria avait passé toute sa journée à la fac de Philly, avait pris le déjeuné avec Elisabeth, puis avait commencé à organiser son dîner romantique avec Lorenzo. Repas des plus délicieux, champagne (tant qu'à faire !), fleurs et autres décorations de tables, mes surtout tenue, coiffure, bijoux, chaussures et tout ce dont une fille à besoin pour passer un dîner des plus romantiques avec son petit-ami !
Elle cherchait différents ingrédients pour mes petits plats : -Canard, abricot, pommes-de-terre, fromage, chocolat, fruits, etc...
Elle était au rayon fruits, quand un homme la percuta de plein fouet avec son chariot. Elle gémit de douleur et mis sa main sur son ventre, qui serait surement recouvert d'un gros bleu plus tard. Heureusement que la robe pour la soirée couvrirait tout.
Je dis :
-Aïïï !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/

(aria) we were caught up and lost in all of our vices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» aria origine
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-