Partagez|

Et le grand jour arriva [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Et le grand jour arriva [Jay] Mar 18 Nov - 13:18

C’était une journée absolument comme une autre. Il faisait beau, chaud et les oiseaux chantaient dans les arbres. Sauf que pour Alix, c’était une journée bien spéciale. C’était celui de sa libération. Elle déménageait dans une maison avec trois autres filles sur Magnolia Street. Elle était excitée comme une puce et attendait que ses parents soient partis pour commencer à déménager ses choses. Elle était heureuse de s’être trouvé une maison où elle pourrait vivre tranquille. Il fallait savoir que c’était loin d’être rose avec sa famille. Elle était le contraire de tout le monde. Ses parents auraient voulu qu’elle soit un médecin comme eux, mais elle ne pouvait pas s’imaginer avec un stéthoscope autour du coup en train d’aider des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle n’aimait pas savoir les problèmes des autres. Elle en avait assez des siens. C’était pour cela qu’elle ne pouvait plus vivre dans la même maison qu’eux. Elle devait être dans sa maison à elle et faire ce qu’elle voulait. Elle aurait donc l’occasion de faire des fêtes chez elle et elle n’aurait plus personne pour surveiller l’heure à laquelle était rentré la veille. Sa valise était prête depuis trois jours. Il n’y avait plus rien dans sa chambre. Même son matelas était dénudé de toutes couvertures parce qu’elle l’amenait dans sa nouvelle demeure. Il ne restait plus qu’à embarquer son chien dans la voiture. C’était sur que Monsieur venait avec elle. Elle ne pouvait pas l’abandonner avec sa famille qui était bornée… Puis, elle entendit la porte fermer. Elle regarda par la fenêtre et vit la voiture familiale s’éloignée. C’était maintenant le temps ! Elle attrapa son téléphone et appela celui qui venait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Mar 18 Nov - 18:54



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Cela faisait quelques semaines que Jay était installé à Magnolia Crescent en colocation avec trois autres mecs. C'était vraiment un coup de chance d'être tombé sur eux aussi rapidement. La bonne nouvelle était que sa meilleure amie allait elle aussi venir habiter dans le quartier et rien de mieux aurait pu arriver. En arrivant Jay ne connaissait personne et c'était toujours bien d'avoir une connaissance dans le coin.
Alix devait l'appeler une fois que ses parents seraient partis pour qu'il vienne l'aider à déménager. Cela ne le dérangeait pas du tout de donner un coup de main. Lorsque son portable se mit à vibrer il décrocha dans la seconde.

- J'arrive !

A vrai dire Jay n'était pas loin et comme il avait été sollicité bien avant il avait prit les devants et attendait sagement au bar du coin de la rue. Il lui fallut donc peu de temps pour arriver jusqu'à chez Alix et sonna. Une fois que la miss serait installé il faudrait faire une fête du tonnerre pour arroser tout ça. La meilleure du quartier qui n'avait jamais été vu.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 



Dernière édition par Jay Black le Sam 22 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Mar 18 Nov - 19:21

Alix ne pouvait pas y croire. C'était la meilleure journée de sa vie et elle la vivait avec son meilleur ami. Elle n'aurait pas pu demander mieux. Lorsque Jay arriva chez elle, il lui ouvrit la porte aussitôt que la sonnette retentit. Elle avait déjà descendu ses deux valises et trois bacs qui étaient remplis à rebord. Elle ne s'en était jamais rendue compte, mais elle en avait des choses ! C'était surtout des souliers... Elle avait beaucoup trop de chaussures, mais elle les adorait tellement qu'elle ne pouvait se résoudre à les laisser derrière elle. Elle sauta dans les bras de son ami.

-Merci Jay d'être venu m'aider ! Je te revaudrai cela.

Elle commença a embarquer ses valises avec difficultés. C'était qu'elles étaient pesantes quand même... Elle les avait remplis jusqu'au bord. Lorsque la dernière fût entré, elle retourna à l'intérieur de la maison. Elle ne devait pas laisser Monsieur derrière elle. Elle attrapa sa laisse et lui attacha à son collier. Il avait l'air aussi excité qu'elle. Elle prit alors son plat de nourriture et son plat d'eau qu'elle prit soin de vider avant de mettre dans la voiture, installa son chien sur la banquette arrière et s'assit dans la voiture.

-Je n'arrive pas à croire que je quitte cette piaule !

Elle avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Elle se pencha alors et fouilla dans son sac. Elle se retourna vers Jay avec un petit contenant de fer rose et bleu dans les mains. Elle l'ouvrit alors tranquillement. On pouvait voir à l'intérieur une petite poudre blanche. Elle le maintenait comme si c'était un petit trésor. Après tout, elle ne devait pas en échapper une miette.

-On fête mon nouveau départ ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Sam 22 Nov - 23:20



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Jay réceptionna Alix lorsqu'elle lui sauta dans les bras avant de regarder les valises et les bacs déposés dans le couloir. Et bien heureusement qu'il fallait pas non plus emmener des meubles sinon c'était un camion qu'il aurait fallu louer pour déménager. Alix était bien une fille après tout, il était certains que beaucoup de choses devaient être à jetés là dedans mais Jay ne fait aucun commentaire là dessus.

- Mais de rien, il faut bien que mes gros bras musclés servent

Répondit il avec sourire avant d'aider sa meilleure amie à montrer toutes ses affaires dans le coffre de la voiture. Il était tout de même très heureux de la retrouver en tant que voisine et de ce qu'il avait vu ses colocataires féminines avaient l'air très gentille, sauf une qui était une vraie porte de prison. Jay espérait que Alix arrive à se faire accepter car c'était quand même un sacré phénomène.

Une fois que tout était rentré dans la voiture, il ne restait plus que le chien, et heureusement que Jay n'était pas maniaque car vive les poils sur la banquette.

- Tu verra c'est un quartier sympa

Si on enlevait les gens coincés bien entendu. Au final c'était pas mal de famille riches qui demeurait là bas, dans leur jolie maison et leur jardin bien tondu. Mais Alix avait l'air si heureuse de quitter le nid familiale qu'il n'avait pas envie de lui montrer les mauvais décors.
Jay se mit en route vers la nouvelle demeure de son amie, qui fouilla dans son sac avant d'en sortir sa fameuse poudre.

- Je doute que ça fasse bon ménage avec mes médicaments, et ça serait dommage de finir dans un accident un jour pareil

Répondit il avec un petit sourire. Il avait en quelque sorte sa propre drogue légal à prendre tous les jours. Et puis ce n'était pas son truc de se défoncer.
copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Mar 25 Nov - 3:30

Elle était trop contente. Elle ne pouvait pas faire autrement, depuis le temps qu'elle avait le goût de quitter la maison et c'était maintenant la journée où son rêve allait se produire. Autrement dit, c'était le plus beau jour de sa vie. Lorsque la voiture démarra, elle se mit à rire. Un gros rire incontrôlable. Elle ne pouvait pas croire que cela arrivait. Elle se retourna vers son chien.

-C'est qui qui vient habiter avec moi et plus avec les grands méchants loups ? C'est le beau Monsieur, vi c'est le beau Monsieur.

Puis, Jay lui annonça qu'il ne prendrait pas de drogue lui, qu'il avait ses médicaments à prendre et qu'il aimait mieux ne pas mélanger les deux. Elle haussa les épaules. Un vague souvenir de médicament à prendre lui vint en tête, mais elle balaya aussitôt cela du revers de la main. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas prit et elle s'était prouvée qu'elle était capable de vivre sans. Elle s'installa donc sur un petit miroir et se fit une belle ligne qu'elle respira aussitôt avec son nez.

-Tu sais, tu manque quelque chose, c'est vraiment magnifique comme sensation.

Ce qu'elle lui disait, ce n'était pas pour le convaincre d'en prendre, C'était plus une affirmation qu'autre chose. Elle savait qu'il ne flancherait jamais. Puis, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit et vit sur son afficheur que c'était sa mère qui appellait. Elle se mit à glousser.

-Ouuuuuhhh c'est ma mère. Je réponds ou je jettes le portable par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Dim 30 Nov - 15:42



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Il ne put se retenir de rire lorsqu'il entendit Alix parler au chien, comme si il comprenait ce que sa maitresse lui disait. Jay n'osait même pas imaginer qu'est ce que ça serait quand elle aura des enfants. Déjà si elle gagatisait avec son chien. Enfin Monsieur devrait se faire de nouveaux amis là bas, il y avait pas mal d'animaux vu les beaux jardins bien tondues.

- Je doute qu'il comprenne ce que tu lui racontes

Dit-il avec un petit sourire en coin. Alix lui proposait de fêter ça dignement et Jay refusa poliment de se mettre dans tout ses états. Il était certains de louper quelque chose mais il avait pas non plus envie de louper la route avec la tête dans les étoiles.

- Je te donne ma part

Répondit il. Le portable d'Alix vibra et elle annonça que c'était sa mère qui appelait. Elle hésitait entre répondre ou jeter le téléphone par la fenêtre.

- Elle veut sans doute juste savoir si tout va bien, tu quittes la maison c'est normal qu'elle s'inquiète

Du moins, il supposait que ça devait être ça. Lui on l'avait forcé à couper le cordon quand la mort avait emporté ses parents. Eux, ne pouvait pas l'appeler pour prendre de ses nouvelles ou s'inquiéter de savoir si tout allait bien dans sa vie, comment était sa nouvelle maison et si il s'entendait bien avec ses colocataires. Mais c'était plutôt sa meilleure amie qui avait pris ce rôle là. Heureusement qu'elle était là pour le soutenir.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Lun 1 Déc - 12:57

Jay se mit à rire lorsqu'il la vit parler à Monsieur. Sauf qu'Alix avait comprit depuis longtemps qu'il était bien le seul à qui elle pouvait tout dire et qu'il n'allait pas la juger et aller tout raconter. Bon, Jay aussi était comme cela, mais elle ne le voyait pas à tous les jours. Sauf que maintenant, cela allait changer parce qu'elle allait être sa voisine ! Elle se mit à taper hystériquement dans ses mains comme une petite fille de huit ans. Elle ne pouvait pas croire qu'elle allait pouvoir voir son meilleur ami comme bon lui semblait.

-Jay, tu réalise qu'on va être voisin et que l'on va pouvoir se voir pas mal plus qu'avant ?!

La cocaïne commençais à faire effet sur son corps. Elle se sentait planer. Ses petits tremblements cessèrent. Non, elle n'était pas accro. Elle pouvait arrêter n'importe quand. Cela la rendait juste plus calme. Et comme elle n'avait pas le goût d'arrêter, elle ne faisait pas d'effort. Puis, Jay lui rendit normal le fait que sa mère s'ennuyait d'elle. Elle finit par répondre au téléphone.

-Bonjour maman. Oui, je déménage sur Magnolia Crescent. Non, je n'ai besoin de rien. Non maman, je ne suis pas bourrer. Pourquoi est-ce que tu pense toujours ça ?! Fait-moi donc confiance pour une fois ! Tu vois, c'est pour cela que je m'en vais. Tu cherche toujours à me contrôler. Je ne serai jamais la fille parfaite que tu voulais !

Elle avait crier la dernière phrase et elle raccroche aussitôt. Lorsqu'il resonna. Elle le ferma carrément. Elle ne pouvait pas croire qu'elle la sermonnait la journée du déménagement. Elle la détestait. Elle la détestait plus que tout au monde. Alix frappa sur son siège.

-Elle a le don de me mettre en rogne la plus belle journée de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Dim 7 Déc - 17:15



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Les nouveaux voisins de Alix allaient être ravis d’accueillir une jeune fille aussi hyperactive. C'était certain qu'elle ferait jaser les commères et rien que de penser ça Jay ne regrettait absolument pas d'avoir sa meilleure amie à deux pas de chez lui. Ils allaient pouvoir faire pleins de fêtes et emmerder les lois. Parce que tout seul ce n'était pas vraiment amusant à faire. Et Alix avait toujours de bonnes idées en tête pour s'éclater.

- J'espère que j'arriverai à te supporter

Rétorqua t-il en plaisantant. Comment ne pouvait on pas l'adorer ? C'était un rayon de soleil sa petite Alix, qui illuminait la morne vie des gens, dont la sienne.
Et comme Jay était tout de même le plus "sensé" des deux, il ne tenait pas à ce que sa meilleure amie finisse en froid avec ses parents. Il l'a laissa répondre au téléphone et leva les yeux au ciel en supposant ce que sa mère devait penser tous les jours. Quand même Alix n'était pas une alcoolique.

- On est bientôt arrivé !

Déclara t-il. Il n'aimait pas voir sa meilleure amie en colère et la site du déménagement lui changerait les idées. D'ailleurs dix minutes plus tard on apercevait les premières maisons du quartier et bien sur les habitants qui trainait dans leur jardin ou dans la rue.

- Bienvenue ma petite Alix ! Admire ces chefs d'oeuvres !

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Mer 10 Déc - 2:46

Alix était entrée dans une colère sans nom. Mais qui elle était pour lui dire des choses comme cela ? Elle ne serai jamais comme son frère et cela lui plaisait bien comme cela. Elle voulait être unique et non pas un robot programmé pour être comme ses parents. Elle détestait la médecine. Jamais elle ne serait médecin. Son travail dans un restaurent lui suffisait amplement ? Quand est-ce qu'elle allait comprendre cela ? Et son père n'était pas vraiment mieux que sa mère... Lui aussi il aurait voulu d'une fille parfaite et non pas d'une fille malade. Sauf qu'elle n'avait pas choisit d'être malade. Elle détestait cela, mais elle faisait tout pour que cela ne paraisse pas.

« Tu y arriveras. C'est moi qui va avoir de la difficulté à te supporter. »

Elle lui rendit son sourire et lui donna même un coup de coude. Une chance que Jay était là, parce que sinon, elle ne s'en sortirait pas. Il était celui qui l'acceptait exactement comme elle était et elle le remerciait souvent pour cela. Elle l'adorait plus que son propre frère. Puis, il lui annonça qu'ils étaient arrivés dans le quartier où elle allait maintenant habiter. Elle se tourna vers sa fenêtre et se mit à regarder dehors. Elle adorait les gazons verts qu'elle voyait.

« Monsieur ! Tu as vu tout ce gazon ?! Tu vas adorer ici ! Regarde, il y a beaucoup de chien ici aussi, je suis sûre que tu te feras beaucoup d'ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Dim 14 Déc - 21:07



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Avoir sa meilleure amie à portée de mains, tout le monde en rêvait, Jay le fait pour vous. C'était l'un de des plus beaux jours de sa vie après avoir appris la nouvelle qu'elle allait habiter juste à côté de chez lui. Bien sur il s'entendait bien avec ses colocataires ou d'autres voisins mais ce n'était pas la même chose. Lui et Alix avaient traversé beaucoup de choses ensembles et l'un comme l'autre s'acceptait sans juger.

- Bon en fait je devrais plus plaindre tes futurs colocataires même si elles sont sympas, à part une qui est assez spécial dans le genre mur de glace

Il parlait bien évidemment de Kim, véritable glaçon au sein de la bande féminine. A se demander ce qu'elle venait faire dans ce quartier. Mais Jay avait confiance en Alix et savait qu'elle saurait se faire place dans cette sympathique communauté bourgeoise. D'ailleurs elle n'allait pas tarder à faire leur connaissance car déjà la voiture s'engageait dans la grande rue de Magnolia Street. Alix ne manqua pas de commenter les gazons pour son chien.

- Ca sera un vrai petit paradis pour lui

Jay se gara le long du trottoir devant la maison n°5 avant d'arrêter la voiture.

- Et voilà !

Lorsqu'ils sortirent du véhicule en même temps la porte de la future demeure d'Alix s'ouvrit sur une jolie blonde.

- Hey salut Alex !

Comme il l'avait pensé elle était la seule à être là pour accueillir la nouvelle.

copyright crackle bones

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Mar 16 Déc - 12:54

La jeune blonde sautillait sur sa chaise. Elle n'était plus capable de tenir en place. C'était peut-être l'effet de la drogue, mais il y avait aussi le mélange d'excitation. La jeune blonde avait trop hâte d’emménager dans sa nouvelle maison et de connaître ses colocataires. Elle se mit à rire lorsque Jay lui annonça qu'elles étaient toutes gentilles sauf une. Elle savait qu'elle allait réussir à l'amadouer.

« Tu me connais Jay... Je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle m'accepte dans la maison. Et puis, lorsqu'elle va voir Monsieur, elle ne pourra pas lui résister. Si elle veut jouer avec lui, elle va devoir m'accepter. »

Puis, ils tournèrent dans une entrée de maison. La jeune blonde lâcha un petit cri. Elle ne pouvait pas croire que c'était réel, qu'elle déménageait vraiment de chez elle. La maison était parfaite. Elle l'adorait. Et en plus, elle avait le meilleur voisin du monde. Lorsqu'elle sortit de la voiture, une belle blonde sortit de la maison. Cela promettait d'être amusant. C'était sûr qu'elle allait devoir savoir bientôt si elle était lesbienne ou non parce que si c'était le cas, elle était trop belle pour ne pas l'avoir dans son lit. Puis, une pensée traversa son esprit... Peut-être qu'elle ne devrait pas faire cela avec ses colocataires... Elle verrait bien plus tard. La jeune blonde monta alors le balcon et alla aussitôt lui serrer la main avec un grand sourire.

« Moi c'est Alix ! »

La belle blonde lui répondit qu'elle était Alexandra et que les autres n'allaient pas tarder à arriver. Alix était quand même déçue qu'elles n'aient pas été là pour l’accueillir. Elle se retourna vers Jay et alla chercher ses boîtes.

« Bon... Il faut monter ça au deuxième.... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay] Sam 10 Jan - 19:37



Et le grand jour arriva
Welcome To My Universe

Il la connaissait oui et c'était bien la raison pour laquelle Jay avait peur que sa meilleure amie ne se fasse pas accepter. Pendant ses quelques mois où il avait été à Magolia il avait bien sur remarqué que ses voisins avaient pour la plupart, un grain. Mais ils essayaient de le masquer contrairement à Alix qui était vraiment une pile électrique. En même temps le chanteur savait qu'au minimum Alexandra serait celle qui accepterait leur nouvelle colocataire. Elle était gentille, compréhensive, le coeur sur la main. Rien n'a voir avec Cinzia ou Kim.

- De toute façon au pire j'ai un lit double

Conclut t-il avec un sourire. Bon après il ne faudrait pas que Alix débarque pendant qu'il serait occupé avec une jolie fille. Ils allaient rapidement être fixé car les deux amis arrivaient enfin devant la nouvelle demeure de la demoiselle.
Comme Jay s'y attendait, Alexandra était resté chez elle pour accueillir la petite nouvelle. Elles se présentèrent l'une à l'autre et puis maintenant l'heure était au déménagement. Alix alla chercher ses affaires dans le coffre et le chanteur la rejoignit pour l'aider.

- Je me demande pourquoi, vous les filles, vous avez autant d'affaires

Questionna t-il tout en montant les escaliers pour aller déposer dans la nouvelle chambre de son amie ce qu'il avait dans les bras. Quelques allers-retours plus tard la pièce étaient enfin remplis de toutes les affaires d'Alix. Il ne manquait plus que le chien au paysage.

- Ça m'a donné soif tout ça, on descend dans la cuisine ?

Jay n'attendit pas la réponse et descendit pour aller fouiller dans le frigo en recherche d'une bonne bière fraîche.
copyright crackle bones


HJ : Sorry, sorry pour le retard

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Et le grand jour arriva [Jay]

Revenir en haut Aller en bas

Et le grand jour arriva [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» Au grand jour
» Un grand jour !
» [Libre] Le grand jour !
» Jour 1 : Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-