Partagez|

Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ] Sam 29 Nov - 14:06

Depuis quelques mois lily se reconstruisait. La révélation de son secret avait eu la surprenante conséquence de la libérer. Elle pouvait enfin assumer au grand jour ce qu'elle avait fait et pouvoir l'assumer lui faisait l'accepter. Bien sûr elle avait perdue des amis en cours de route, mais elle avait le sentiment d'avoir toujours à ses côtés les plus importants... Si l'on ne parlait pas d'Aaron bien sûr.

Dans ses amis les plus proches il y avait encore l'incontournable Jay Black ! Depuis qu'elle avait connu le guitariste ils ne s'étaient jamais perdus de vue, fait plutôt rare avec la petite Evans. Dès ses premières sorties avec lui Lily avait rencontré la meilleure amie du jeune homme, l'excentrique Alix ! Les deux filles n'avaient qu'en commun leur volonté de se perdre dans les soirées et autres illusions telles que l'alcool. En dehors de ça elles ne se ressemblaient en rien. Alix était exubérante, sociale, rebelle... Alors que Lily était discrète, elle s'effaçait dès que possible et détestait plus que tout aller vers les autres. Leurs vies elles-mêmes n'avaient rien en commun, Lily était étudiante et vivait encore prisonnière des liens attachés par sa mère, issue d'une famille bourgeoise elle avait reçu une éducation stricte et toute la volonté qu'elle mettait à essayer d'y échapper ne suffisait pas. Alix elle, vivait sans personne pour lui mettre de limites. Les deux files étaient donc totalement différentes. C'était peut-être ça qui faisait qu'elles n'étaient jamais vraiment devenues amies. Lily sortait peu. Elle évitait les fêtes pleines de monde, mais elle continuait à y aller assez régulièrement souvent pour fuir sa famille et y faisait souvent n'importe quoi. Quasiment à chaque fois Jay était celui qui l'y trainait, alors elle connaissait bien Alix pour l'y voir quasiment à chaque fois.

Depuis que le secret de Lily avait été révélé elle avait moins besoin d'aller se perdre dans ses soirées de dépravé, elle préférait voir Jay dans des lieux plus conventionnels, ou carrément chez lui, surtout maintenant qu'elle avait entamé une histoire d'amour avec son colocataire. Elle croisait donc encore moins Alix qu'avant, elle n'avait pas discuté avec elle de l'accident et se moquait au fond de ce qu'elle en pensait.

Aujourd'hui, pour une fois Jay l'avait convaincue de sortir avec lui. Shawn n'était pas là alors elle en avait profité. En rentrant dans le bar derrière elle elle aperçue bien vite Alix qui vint sauter sur Jay avant que celui-ci parte chercher des boissons pour le trio. "Salut Alix." La salua Lily.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ] Dim 30 Nov - 20:05

Ce soir-là, Alix se rendait à une fête dans un bar. Elle se foutait d'être la plus belle de la soirée, mais elle fit quand même un semblant d'effort. Elle revêtit donc un crocktop en dentelle noire et une jupe évasé de couleur or qui partait de ses hanches et qui se terminait au niveau de ses genoux. Son ventre plat était donc à découvert. Sauf que comme elle n'était pas bien avec des chaussures à talon haut, elle revêtit ses éternelles chaussures adidas noire et blanche. Elle avait quand même relevé ses cheveux teindu blonds en un chignon en bataille. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle était quand même fière du petit peu d'effort qu'elle y avait mit. Elle se rendit dans sa chambre et prit son petit sac de poudre. Avant de partir pour le bar où se déroulait la fête, elle s'en fit une ligne. Elle ne pouvait pas débuter une soirée si elle ne planait pas un peu. Elle ramassa alors tout son nécessaire ainsi que ses clopes, son herbe et son porte-feuille et sortit dehors. Elle allait se rendre au lieu de débauche à pied.En se rendant où elle allait, elle regarda autour d'elle et vit toutes les mères cacher les yeux de leurs enfants et prendre des airs effarouchées. Elle s'en foutait. Si elles n'étaient pas capable de voir qu'elle était une fille bien même si elle était différente, qu'elles aillent se faire foutre, c'était simple.

Cela faisait maintenant quelque dizaines de minute qu'elle était arrivée au bar et elle ne voyait pas encore Jay, son meilleur ami. C'était bizarre, parce qu'il lui avait dit qu'il allait y être à cette soirée-là... Puis, un mouvement au niveau de la porte d'entrée capta son attention. Il était arrivé ! Elle était tellement contente qu'elle se mit à courir et sauta dans ses bras. Elle plaqua un baiser sur sa joue. Soudain, elle aperçu Lily. Elle ne l'avait pas remarqué parce que sa voisine était plutôt du genre discrète.

« Bonjour Lily. Comme ça, maman te laisse sortir ? »

Alix joignit sa question d'un clin d'oeil. Elle avait toujours aimé provoquer la jeune Evans et elle savait que sa mère était du genre très autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ] Dim 7 Déc - 20:37


Alix était une tête brûlée et Lily le savait. Elle l'avait bien trop côtoyée pour savoir qu'elle ne savait pas se tenir tranquille et que la bienséance était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Lily aurait préféré qu'elle ne soit pas là ce soir, non pas qu'elle l'aimait pas, mais Alix l'obligeait à faire des efforts qu'elle n'avait pas envie de faire. Lily n'était pas douée avec les relations sociales et tout ce qu'elle voulait était qu'on la laisse tranquille. Non seulement Alix, l’exubérance même, avait l'art et la manière de la provoquer sans arrêt, mais en plus cette fille était tellement en dehors des codes que la mère de Lily lui avait enseigné qu'elle ne savait jamais comment réagir avec elle.

Le seul point positif était qu'elle au moins lui parlait et lui avait toujours parlé comme à n'importe qui d'autre, se moquant bien du drame qu'elle avait vécue, ce qui permettait à Lily de souffler. Et puis la jeune rousse (aujourd'hui blonde) se moquait d'Alix, ce n'était pas sa copine et elle ne se ménageait pas pour lui parler.

"Bonjour lily. Comme ça, ta maman te laisse sortir ?" Lily releva la tête pour regarder celle qui selon elle venait de lui balancer une énième provocation, une petite réplique bien acérée. Ce soir elle n'était pas d'humeur à se faire emmerder et allait lui répondre de ne pas la faire chier, mais elle croisa à ce moment le regard d'Alix qui lui fit un clin d'oeil. Après tout ce n'était peut-être que de l'humour. Cette fille était trop spéciale et il était parfois difficile de savoir interpréter ses propos. Dans le doute Lily décida de rester courtoise. Après tout elle était là pour s'amuser ce soir, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion et maintenant qu'elle était débarrassée du poids du fardeau du secret, elle avait envie de profiter. (Car même si le poids du secret avait été remplacé par celui de la révélation à la terre entière qu'elle avait tué sa meilleure amie, étrangement celui-ci était moins lourd pour elle).

« Comme quoi tout arrive tu vois ! » En réalité Katlina avait changé ces derniers temps, elle semblait s'être adoucie, comme si elle voulait protéger ses enfants dans toute cette épreuve. Et elle leur laissait même quelques libertés, sentant que sans quoi ils lui échapperaient totalement. Le monde totalitaire qu’elle avait créé voyait ses limites s’agrandir. Ses efforts arrivaient bien des années trop tard, mais c'était toujours mieux que rien. « Et toi, toujours là à ce que je vois ? » Alix squattait ce bar comme si c’était chez elle, Lily n’était pas venue depuis des mois et Alix était encore là, comme si rien n’avait changé.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ] Mar 9 Déc - 12:57

Cette soirée-là, Alix s'était promise qu'elle allait s'amuser à en perdre la tête. Elle avait appelé sa mère ce matin-là et elle s'était fâchée. Elle avait lancé son cellulaire contre le mur de sa maison et celui-ci avait éclaté en mille miettes. La jeune blonde l'avait regretté par la suite, mais elle ne pouvait pas faire mieux... Lorsqu'elle pétait un plomb, elle ne pouvait plus se contenir. Il n'y avait que Jay pour la calmer et ce matin-là, il n'était pas avec elle. Elle s'était fâchée, avait pleuré un peu et avait surtout crier. Pourquoi elle ne pouvait pas l'accepter comme elle était avec ses défauts et ses qualités ? Pourquoi il fallait qu'elle essai toujours de la rendre parfaite, de la rendre comme elle le voulait ? Alix savait qu'elle ne serait jamais médecin. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de consommer de l'alcool. Elle savait qu'elle devrait prendre des médicaments... Sauf qu'elle ne voulait pas tout cela. Alors ce soir-là, cela allait être la débauche. Elle devait oublier tout cela, elle se devait de prendre les moyens pour bien aller, c'est-à-dire, faire la fête jusqu'à ce que mort s'en suive.

Puis, Lily lui annonça qu'elle était toujours là. Alix ne le prit pas personnel. Elle ne prenait rien personnel, sauf quand c'était sa mère qui lui parlait et qui la sermonnait. Elle haussa les épaules avec un sourire.

« Et oui. Je suis toujours-là. Si tu as un problème avec ça, tu n'as qu'à t'en aller. En attendant, si tu veux bien, on manque d'alcool ici. »

La jeune blonde avait eût un ton un peu sec. Oui, elle était quand même de mauvaise humeur et elle n'avait pas envie qu'on la fasse chier. Oui, elle n'était plus capable d'entendre des railleries sur sa consommation d'alcool. Si on ne l'aimait pas comme cela, on avait juste à s'en aller et à la laisser tranquille. Elle n'avait besoin de personne pour vivre. Elle se dirigea donc vers le bar et commanda deux verres de bières. Elle revînt vers Lily, lui fit un petit clin d'oeil enjôleur et lui tendit son verre. Ce soir aussi, elle essaierait de la mettre dans son lit. Elle savait que cela n'arriverait probablement pas, mais elle aimait bien la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ] Dim 21 Déc - 14:56


Alix avait parlé d'un ton un peu sec. Lily se contenta de lever les yeux au ciel. Elle n'allait surement pas se prendre la tête avec Alix. En tous cas elle allait essayer d'éviter ça tant que possible. Elle savait que la Cartwright partait au quart de tour.

Alix dit qu'il manquait d'alcool et revint avec deux verres de bière. "Ah, merci." ça c'était une bonne idée ! Lily n'avait pas vraiment bu depuis plusieurs mois, depuis qu'elle ne sortait plus autant qu'avant, depuis qu'elle n'avait plus envie de s'oublier dans l'alcool. C'est avec un clin d'oeil que son acolyte de la soirée lui tendit un verre. Lily ne se formalisait plus depuis longtemps de l'attitude de la jeune fille. Elle ne comptait plus les fois où elle avait essayé plus ou moins de la draguer. Lily n'appréciait pas ses provocations mais souvent elle laissait couler et ça n'allait pas plus loin.

"Bon, qu'est ce que tu deviens toi ?" demanda Lily parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle évitait plutôt les banalités généralement, mais ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Alix pour les éviter et être totalement naturelle. Elle but une grosse rasade de sa bière. Elle n'avait pas vraiment entendue parler d'elle depuis un moment. Les deux filles vivaient dans des mondes assez distincts, Lily dans sa petite famille bourgeoise et ses cours à l'université. Alix dans sa coloc, son boulot et ses sorties. Et si DS avait beaucoup parlé de Lily, s'occupant d'informer les habitants du quartier de sa vie mouvementée, elle avait bizarrement été bien silencieuse à propos d'Alix. "Je suis souvent chez Jay pourtant mais je t'y croises plus." Depuis que Lily sortait avec Shawn elle passait sa vie chez Jay. Pourtant elle y voyait peu Alix. Sans doute que leurs calendriers ne correspondait pas. Lorsque Alix arrivait Lily devait déjà être partie, ou alors c'est Jay qui partait voir Alix pour éviter de se retrouver seul avec les deux tourtereaux.

Hj Désolée pour le retard !

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ]

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !" [UC]
» [MISSION] Jane Stuart & Eleanore Worth ? "Les anglais et les écossais ne sont pas des amis."
» (M) Ewan McGregor - Le Yin et le Yan sont toujours meilleurs amis
» La VBM et l'AMPL sont désormais Amis.
» Les amis de mes amis ne sont pas mes amis [Darren, Jeremy, Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-