Partagez|

Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff Lun 1 Déc - 5:53


Le fait est qu'Heather ne pouvait nier l'évidence : il fallait recommencer à vivre. Ce serait difficile mais elle n'avait pas le choix. Et pour ce faire, elle devait renouer avec une partie d'elle-même : Evane. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu la petite brune et aujourd'hui, elle lui manquait. Plus que jamais. Alors ce matin-là, elle avait décidé qu'il était grand temps d'arranger les choses entre elles. Heather s'était levée avec le désir de se retrouver et elle avait besoin de l'espagnole pour ça. Sa meilleure amie était bien trop importante pour elle et la jeune Hamilton l'avait négligé depuis trop longtemps maintenant. Après sa confrontation avec les Evans et Heathcliff, Heather s'était de nouveau enfermée dans une bulle, sans pour autant retomber dans ses vieux travers. Et un énième message de la Damenez l'avait ramené à la réalité. Voilà pourquoi la brunette se trouvait devant le numéro 27, nerveuse à l'idée de frapper. Et si elle ne voulait pas la voir ? Même si elle s'inquiétait pour elle, peut-être en avait-elle marre ?
Mais il était trop tard pour reculer. Elle frappa et attendit ce qui lui parut des heures. Finalement la porte s'ouvrit en grand et elle ne pût s'empêcher de sourire en voyant Evane.

« Salut ... » et avant que l'espagnole n'ait pas ajouter quoique ce soit, Heather poursuivit « Ecoutes, je suis désolée. Ces derniers temps n'ont pas été simples pour ma famille mais je me suis rendue compte qu'il était injuste que ce soit toi qui payes les pots cassés. Notre amitié a souffert de tout ça, et je ne veux plus que ça continue. Ma meilleure amie me manque. J'ai bien conscience que c'est de ma faute mais je te promets que ça n'arrivera plus. Tu crois que tu peux me donner une chance de me rattraper ? »

Il était nécessaire qu'Heather s'excuse même si elle estimait que ce n'était pas excusable. Elle voulait vraiment retrouver sa meilleure amie. Après tout, elle avait perdu trop de proches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff Lun 15 Déc - 22:44


Profiter. C'était tout ce qu'elle faisait depuis un certain temps maintenant. La Damenez passait une main dans les cheveux de son brun et réalisait qu'elle voulait que chaque matin se passe ainsi et pas autrement. Heath était passé une fois de plus par la fenêtre en pleine nuit. Oui, c'était encore plus prudent étant donné que la mama avait encore du mal à digérer leur relation et plus particulièrement le fait qu'ils se soient mariés. Le jour où Evane le lui avait annoncé, ce fut le drame. Elle avait l'impression que depuis cet instant, Espé voulait se ranger du côté de Joey et faire tout pour stopper cette 'plaisanterie'. Parce que oui, ils ne les prenaient pas au sérieux. Pour eux, c'était une bêtise, une grosse blague que leurs enfants faisaient. Rien de plus. Evane voulait tout faire pour lui prouver le contraire. Certes se marier fut prématurée, mais il n'empêchait qu'ils formaient bel et bien un couple aujourd'hui. Tout était redevenu à la normale. Heathcliff escaladait chaque soir jusqu'à sa chambre et s'éclipsait au matin après qu'Esperanza soit partie au travail. Elle l'aimait de plus en plus chaque jour et faisait en sorte que tout se passe bien. Pas de disputes pour le moment, tout allait bien. Du moins, pour le moment. Parce que ouais, Evane attendait avec impatience les résultats de son audition et si cela était positif, elle devrait quitter Magnolia pour New-York. Rien n'était encore prévu, alors elle ne préférait pas en parler pour l'instant. Mieux valait rester dans la phase 'bonheur'.

Il dormait paisiblement alors que de son côté, l'espagnole pensait à tout et à rien. Elle le regardait et ne pouvait s'empêcher de sourire. Une main toujours dans ses cheveux, Evane s'amusait à entortiller le peu de mèches rebelles qu'il avait. Mais elle fut vite arrêtée lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Les sachant seuls, il fallait qu'elle se bouge pour répondre. Elle hésita à y aller, préférant rester dans ses bras, mais la personne se montrait assez insistante. Chose qui fit finalement ouvrir les yeux à son très cher mari. « Hum.. je vais voir qui c'est, je reviens. » Evane embrassa furtivement le O'Conell et se leva. Elle enfila en vitesse un short et un vieux tee-shirt qui traînaient avant de descendre ouvrir. Et si elle s'attendait à cette visite.. Evane fut légèrement surprise en se retrouvant en face de sa meilleure amie. Elles ne s'étaient pas vu depuis un bon moment maintenant. En même temps avec tout ce qu'il s'était passé.. Evane avait insisté à plusieurs reprises pour voir Heather, mais celle-ci lui faisait faux bons à chaque fois. Alors à force, la brunette ne cherchait plus à faire d'efforts. Elle décida de laisser faire le temps et quand la Hamilton serait prête, elle viendrait. Et apparemment c'était pour ce matin. Evane s'apprêtait à la saluer, mais Heather alla droit au but. Des excuses. La Damenez ne s'attendait pas à autre chose venant de sa part. Elle la connaissait par cœur. Mais malgré qu'Evane ne comptait pas la laisser planter là et ne rien dire, une chose la dérangeait. Elle se retrouvait dans une drôle de situation et ne savait pas trop comment elle allait s'y prendre. Heath et Heather, c'était la guerre. Son mari lui avait brièvement raconté comment c'était passé leur 'confrontation' chez les Hamilton et on peut dire que ce n'était pas le grand amour entre eux. Chose qu'elle pouvait comprendre, forcément.

« Heather.. » Elle la prit de suite dans ses bras. « Si tu savais comme tu m'as manqué. Je suis contente de te revoir. » Elle l'embrassa sur la joue et se recula pour regarder son amie. « Tu sais très bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir pour ça, je comprends. » Evane ne savait pas si en revanche elle devait l'inviter à entrer ou bien lui dire que ce n'était pas le bon moment.. Mais elle fut vite prit de cours lorsque le jeune homme passa derrière elle et montra sa tête. « Entre s'il te plaît. » Poursuit-elle à l'intention de sa meilleure amie. Elle jeta un regard à Heath et reprit. « Je crois qu'on a besoin de parler.. Tous les trois. » Elle ne savait pas comment celle-ci allait réagir. N'étant pas au courant qu'ils s'étaient remis ensemble et encore moins qu'ils s'étaient mariés, Heather allait probablement faire une attaque. Mais il était temps. Ouais, il était temps pour eux de mettre les choses au clair et peut-être arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrontation
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Discussions autour de la Confrontation VI
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-