Partagez|

L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Dim 7 Déc - 21:08


Il y a un an Shelby, Aria, Claire et Emily étaient inséparables. Le populaire quatuor passait des heures et des heures ensemble, emplissant de leurs rires peu discrets les rues de Magnolia et inondant de leurs photos les murs de Facebook. Elles avaient toutes leur personnalité et ne se ressemblaient pas, pourtant elles étaient tout le temps collées les unes aux autres... Sauf que depuis un an tout avait changé. Claire était tombée en dépression et les innombrables efforts des trois filles pour tenter de la sortir de ça avaient été vains. Au départ elles avaient résisté, puis le petit groupe avait fini par se décourager et depuis cet épisode plus rien n'était pareil. Emily passait maintenant tout son temps avec Mike, son copain, quant à Aria elle était partie étudier à Philadelphie et visiblement elle s'y plaisait puisqu'elle revenait bien peu chez ses parents et lorsqu'elle venait elle oubliait bien souvent de prévenir Shelby préférant passer tout son temps avec son nouvel amoureux : Lorenzo ! Alors Shel était contente pour elle mais se sentait bien délaissée. Elle regrettait le temps des après-midi et soirées entre copines et des délires qu'elles pouvaient avoir ensemble. La petite blonde s'était faite de nouvelles copines, mais ce n'était pas du tout pareil que lorsqu'elle était avec le quatuor. Les autres filles étaient fades et Shelby ne les utilisaient au fond que comme des bouches trous ! Ce qu'elle ressentait comme un abandon de ses meilleures copines plus les problèmes qu'elle avait eu avec son frère avaient plongés celle qui pourtant faisait toujours tout pour se montrer forte dans une sorte de mal-être dont elle n'arrivait pas à se dépêtrer. Heureusement son fleuriste préféré l'avait emmené en week-end à Los Angeles et depuis elle avait retrouvé son beau sourire. Malgré le fait qu'elle aille mieux elle en voulait encore aux filles, surtout Emily mais aussi un peu Claire et Aria, ce qui n'avait cependant pas altéré son envie grandissante de les voir et de repasser du bon temps avec elles.

Ce jour-là la jeune Seavers avait appris que Nina était chez ses elle (chez ses parents du moins). Elle avait longtemps hésité à y aller, Aria ne l'avait pas invité et elle n'avait pas envie de se sentir rejetée encore une fois. Mais après tout il allait bien falloir briser la glace un jour où l'autre. Elle était persuadée qu'Aria ne se rendait même pas compte de la situation et n'imaginait pas une seconde que Shelby pensait qu'il y avait un problème entre elles, mais la petite blonde aurait sans doute besoin de lui en parler. Shelby se décida donc, elle enfila une minijupe noire, un épais collant, un petit pull et des bottes bordées de fourrures, il commençait à faire très froid en ce début de mois de décembre. Elle mit son manteau, son écharpe, son bonnet et toute emmitouflée elle se rendit quelques maisons plus loin au numéro 47. Sur le chemin quelques maisons étaient déjà décorées mais Shelby ne préféra pas les regarder. La période de noël était très dure pour elle depuis qu'elle était à Magnolia, c'était le 4ème noël qu'elle allait passer sans ses parents, sans sa famille restée à Londres. Et 4 ans sans ses proches quand on a que 20 ans c'est vraiment long... Mais ça la petite battante ne l'avouera jamais.

C'est la tête pleine de nostalgie qu'elle arriva devant chez les Van Valkenburg et sonna avant de remettre sa main dans sa poche et baisser son nez dans son écharpe pour ne pas être attaquée par le froid saisissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Lun 8 Déc - 20:24


Cela faisait une semaine que j'étais revenue à Magnolia Cresent car j'étais en vacances, pour pouvoir réviser, avant de passer mes examens trimestriels.
J'avais passé la journée en pyjama à regarder mes séries préférées et en mangeant du chocolat. Même si j'avais un examen bientôt, je m'accordais un jour de répit car je n'étais pas sorti de ma chambre depuis mon arrivée, car étant trop concentrée sur mes révisions.
Depuis le jour de mon retour, deux choses occupaient mon esprit : Les cours et mes (anciennes) meilleures amies, Shelby, Claire et Emily. Notre petit quatuor, qui me rendait si populaire autrefois, me manquait. Nos fou-rire me manquait. Avoir des amies me manquaient.
Depuis mon déménagement à Philly, je n'avais plus vraiment de contact avec les filles mais pas par-ce que je m'étais trouvé d'autres amies (ce dont elles étaient convaincus) mais par-ce que je n'avais plus beaucoup de temps libre et que je voulais voir Lorenzo avant tout. Mais aurais-je dû faire plus d'efforts pour garder nos liens si sacrés à mes yeux ? Je m'en voulais de ne jamais les avoir prévenue de mes retours à MC mais comment leur dire ? "Hey les filles, je sais que ça fait un trimestre qu'on ne c'est pas adresser la parole, mais j'adorerais vous voir et me faire un ciné avec vous !". Non, non, et non. Je ne pouvais pas faire ça : elles comptaient trop pour que je leur fasse ce genre du coup foireux.  

Par cette froide journée d'hiver, j'avais pris la décision d'enfiler deux robes de chambres et un énorme pyjama en fourrure (fausse bien sur). Après avoir bu mon chocolat chaud, je me levai et me glissai sous la douche. Après peut-être 30 minutes sous un jet très chaud, je sortais et m'habillai : Une robe en laine marron, un jean-slim bleu foncé et des bottines en cuir à talon. Je descendis au rez-de-chausser, décidée à aller voir Shelby (les autres n'étaient pas là ce week-end) mais lorsque je voulu mettre mon manteau, quelqu'un sonna.

J'ouvris la porte et découvris Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Mar 9 Déc - 10:27


La porte s'ouvrit, sur Aria justement. Shelby était soulagée. Sa tante travaillait avec des horaires décalées et souvent c'est elle qui ouvrait la porte. Elle était très sympa mais un peu bavarde et aujourd'hui Shel n'avait pas envie de perdre son temps, elle était venue pour voir celle qui avait eu un jour le titre de meilleure amie. On ne lui avait pas mentit, Aria était bien chez elle. Mais alors pourquoi celle-ci ne l'avait pas prévenue !! Pourquoi lorsque la brunette revenait dans son quartier il ne lui venait même pas à l'esprit de prévenir son amie qu'elle n'avait pas vue depuis des mois. Selon ce qu'on lui avait dit elle était venue pour une semaine entière, elle pouvait quand même prendre une heure sur son emploi du temps pour voir ce qui était aujourd'hui une ancienne amie.

"Salut Aria." Un faible sourire s'étira sur ses lèvres mais elle n'arrivait pas à être totalement naturelle. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment d'abandon qui l'avait saisit tellement de fois ces derniers mois. Si Aria avait été n'importe qui d'autre Shelby ne lui aurait jamais pardonné, elle l'aurait laisser crever dans l'oubli, la supprimant totalement de son monde et n'aurait jamais plus voulut entendre parler d'elle. En tous cas elle n'aurait jamais fait le premier pas pour venir la voir. Car shelby était impitoyable. Terriblement orgueilleuse elle ne supportait pas qu'on la fasse passer au second plan et était terriblement dure avec ceux qui n'était pas totalement à sa merci. Mais voila, Aria n'était pas n'importe qui, elle faisait partie du quatuor, et shelby était, malgré ce qu'elle voulait bien montrer, très attachée à elle. Car oui, la petite blonde avait finalement un coeur, et si elle se cachait derrière une lourde carapace elle était au fond fragile comme du verre et s'attachait comme elle pouvait aux rares personnes à qui elle avait accordé un jour sa confiance.

"Je ne savais pas que tu étais dans le coin. J'espère que je ne te dérange pas." Elle avait décidé de 'faire semblant', comme si elles s'étaient quittées la veille, même si tout ça sonnait un peu faux, pour voir comment sa copine allait se comporter avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Mar 9 Déc - 19:39


Ma surprise fut grande. Revoir Shelby alors que je venais de penser à elle. Comme si le sort était en notre faveur ce qui avait rarement été le cas dans ma vie plutôt mouvementée. Je me sentais heureuse de revoir une des trois filles qui avaient été comme des sœurs pour moi, mais aussi gênée de ne pas avoir fais le premier pas vers elles,  en particulier vers Shelby, qui, je le savais pertinemment, détestée être laissée et m'aurait surement "laisser crever dans l'oubli", comme elle avait l'habitude de dire. A l'époque, cela me faisait rire mais maintenant, je n'étais plus aussi hilare. J'étais même effrayée qu'elle me fasse subir ce sort.
Je balbutiai :
-Salut ! Tu ne me croiras surement jamais mais je m’apprêtais à aller chez toi pour te voir au moment où tu as sonné...
Je lui souris. Peut-être était-ce une bonne chose qu'elle soit venue chez moi...

Je la fis entrer. Nous nous assîmes sur le canapé en coton qui étonnamment était chaud. L'ambiance elle, était glaciale. Je ne savais que dire ou que faire. Je choisis d'aborder un sujet vaste et simple pour commencé doucement la conversation. Je voulais vraiment me réconcilier et retrouver nos anciens liens.
-Alors.... Comment vont les filles ? Tu as toujours des contacts avec elles ?
Et toi, il y a des nouveautés dans ta vie ?


Je triturai le canapé avec mes ongles que j'avais depuis peu arrêté de ronger.
Et si Shelby m'en voulais ? Allait-elle me dire ces six petits mots pourtant si horribles ? Je ne suis plus ton amie.
Le pensait-elle ? Ce n'était pas du tout mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Mar 16 Déc - 11:53


Shelby eut un petit rire ironique qu'elle ne put retenir. Effectivement elle ne la croyait pas. Elle n'avait pas de nouvelles depuis des mois et voila qu'elle lui disait qu'elle allait justement venir la voir ? Mais bien sûr ! Ce ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Shelby eut donc un petit rire ironique, mais ne préféra pas renchérir. Après tout elle était venue ici pour passer un peu de temps avec Aria, pas pour se prendre la tête avec elle.

La blonde s'assit sur le canapé avec son amie. Tout n'était pas aussi simple qu'avant, l'ambiance était tendue. Et pourtant, elle était contente de la retrouver. C'est Aria qui relança la conversation.

"Ben... écoute, Claire ne va toujours pas très bien. J'ai un peu abandonné à vrai dire. J'essaye de temps en temps d'aller la voir pour essayer de la remettre sur pieds, mais c'est trop épuisant, j'y vais de moins en moins." Shelby essayait de se battre contre la dépression de Claire. Mais elle avait tellement l'impression que tout ce qu'elle faisait était vain que ça l'épuisait de faire des efforts et que le contact de Claire, au lieu d'aider celle-ci, enfonçait à son tour Shelby dans un état de mal-être. "Emily je ne la vois quasiment plus, elle passe son temps avec Mike..." C'était encore pire en le disant à haute voix, Shel se sentait cloche, presque coupable de se faire abandonner comme ça. "Tu as des news toi ?"

"Et moi euh... Pas grand chose de nouveau. ça va un peu mieux avec benjamin et je viens de finir mes exams ça va." Elle ne savait même plus si Aria avait vraiment été au courant de la dispute que Shel avait eu avec Benjamin son frère, mais sans doute que oui vu l'ampleur que ça avait pris. Shelby hésita à repprocher à Aria son silence des derniers mois. Mais elle préféra pour l'instant continuer une discussion classique avant de voir où ça allait les mener. "Et toi alors, Philadélphie ? Quoi de plus ?"




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Mar 6 Jan - 20:37

Je pouvais aisément lire dans le regard de Shelby qu'elle ne me croyait pas du tout. Comment la fille dont j'avais été plus proche que de ma propre sœur par le passé, pouvait-elle penser, ne serait-ce qu'une seconde, que je ne remarquerais rien ?  Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, je n'étais pas en colère. Mais qu'étais-je alors ? Triste ? Non ce n'étais pas cela. Fatiguée de cette attitude ? Je l'avais provoquée, donc non. Honteuse... C'était cela. Honteuse. Après tout, c'était moi qui avait "instauré" ce climat froid et tendu.

A force de triturer le canapé, un des fils sortis de la matière, ce qui n'allait pas plaire à mes parents. Je cachais les dégâts avec un coussin lorsque Shelby me répondit que Claire n'était pas au meilleure de sa forme ce me qui fit un pincement au cœur. Je savais qu'elle avait eu des hauts et des bas, mais vu le ton grave qu'avait pris Shelby, les choses n'étaient pas aussi simples...

Elle dit aussi qu'Emily passait tout son temps avec son petit-ami. Au début, je trouvai que cela était égoïste mais je réalisai vite que je ne faisais pas mieux...

-Non je n'ai pas eus de contact avec Claire depuis des mois et Emily a arrêté de répondre à mes E-mails il y a environ deux ou trois mois...
Je lui souris gentiment en essayant de paraître le plus détendue possible.

Félicitions ! ^^
Benjamin... J'ai entendu parler d'une dispute entre vous deux... Que s'est-il passé ?
Elle me demanda comment était Philly. Comment dire gentiment que cette ville était ce dont j'avais toujours rêvé, sans la blesser. Et puis pour être tout à fait honnête, ma vie me semblait comme incomplète sans les filles...
-C'est super ! La ville est tellement grande, les musés si beaux et l'université si merveilleuse ! Mais à part ça pas grand chose, je suis toujours en couple avec Lorenzo et je vis dans un appartement riquiqui en plein cœur de la ville. Tu vas faire quoi maintenant que tes études sont finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Mar 13 Jan - 23:10


Aria avoua qu'elle non plus n'avait pas de contact avec Claire ou Emily. Shelby comprit bien vite qu'elle en avait sans doute encore moins qu'elle qui essayait de voir Claire de temps en temps et qui croisait parfois Emily par hasard dans le quartier.

Aria souriait gentillement. Elle avait souvent cet air insouciant et enjoué. Depuis que les deux filles se connaissaient Aria avait beaucoup mûri, surtout depuis qu'elle était partie vivre seule à Philadelphie. Mais elle restait aux yeux de Shelby la 'petite' de la bande. Nina avait toujours été une adulescente, plus près de l'enfant avec son caractère que les trois autres. Et c'est ça qu'elle lui renvoyait lorsque Shelby la regardait à ce moment précis. L'enfant qu'elle était lorsqu'elle l'avait rencontrée à son arrivée en Magnolia.

Aria lui demanda ce qu'il s'était passé avec Benjamin. Si elle devait tout raconter en détail elles seraient encore là dans 3 heures. Shelby essaya de synthétiser comme elle pouvait. "Bah... T'sais que cet imbécile s'intéressait à cette Junie là. Cette grosse menteuse qui se faisait passer pour aveugle et qui avait 10 ans de plus que lui !!! Bah je lui ai dis ma façon de penser. Et il m'en a voulut, encore plus quand cette gourde a quitté le quartier. Je pensais qu'avec son départ je serais enfin tranquille, mais mon frère m'en veut encore." Le visage de Shelby s'était encore plus fermé, ses sourcils étaient froncés. Elle était encore fâché contre Benjamin ! Depuis qu'elle était petite elle savait le manipuler, lui le "gentil" elle la "capricieuse". Depuis toujours elle avait ce qu'elle voulait et pourtant son frère l'aimait inconditionnellement. Mais avec cette histoire, pour la première fois de sa vie Benjamin s'était opposé à Shelby et elle détestait ça.

Aria expliqua que Philadelphie était une ville superbe même si elle vivait dans un tout petit appart. Si les deux filles étaient restées comme amies comme elles l'était auparavent shelby serait venu visiter la ville avec sa copine, celle-ci lui aurait montré les lieux qui faisaient sa vie, sa fac, son bar préféré, ses autres amis peut-être. Le soir elles auraient galéré à installer un matelas gonflable dans le mini-appartement et elle auraient passé la nuit à discuter et à rigoler... Si seulement tout cela avait été possible !

Elle fut tiré de sa rêverie par Aria qui lui demandait ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait fini ses études. Le nez de Shelby se retroussa, ne comprenant pas trop ce qu'elle était en train de dire. "Nan mais Aria qu'est ce que tu racontes ! J'ai fini mes exams du semestre, il me reste encore ceux de juin hein, c'est pareil dans ma fac comme dans les autres. Donc encore 6 mois pour être diplômée !! Puis j'hésite à faire une spécialisation en plus. 'Fin j'en sais rien, faudrait que je commence à chercher un journal ou autre qui pourrait m'embaucher. J'sais pas si j'continue ou pas." Shelby ne savait pas trop ce qu'elle allait faire à la fin de l'année mais elle n'avait pas trop envie de s'en inquiéter pour le moment.

"Hey au fait !!" s'agita soudain Shelby. "C'est quoi cette histoire avec ta cousine et le O'Conell ?? Dans son article DS a dit qu'ils étaient partis se marier à Las Vegas alors qu'ils étaient bourrés ?? Je croyais qu'Evane avait quelque chose dans la tête, comme elle a pu faire ça ???" Quoi de mieux que des potins pour relancer une conversation. Shelby adorait les potins et même si elle pensait, comme tout le monde ici, que DS était une sale peste, elle avait au moins l'avantage de lui fournir de bons potins.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Lun 26 Jan - 14:12

Lorsqu'elle étaient amies, Shebly et Aria avaient toujours su s'apprécier et être en harmonie malgré leurs grandes différences. Désormais, les choses avaient beaucoup changées... Plus de jeux ou de sorties gentilles comme avant, mais la vérité pure et dure.

Aria appris la vérité sur Benjamin et ses bêtises. Quelle histoire ! La brunette n'osait même pas imaginer ce qu'avait du ressentir son ancienne amie durant cette dispute qui, apparemment, avait pris des proportions immenses ! Si Rose et elle avait eut un dispute de ce genre, elle ne l'aurait pas supporté. Perdre quelqu'un de sa famille par la mort était terrible, mais en perdre par un conflit était encore plus malheureux. Mais bon il semblait que les choses s'étaient arrangées donc tant mieux !

Aria aurait tant voulu lui parler de sa si excitante nouvelle vie ! Mais malheureusement, cela aurait surement vexée Shelby. Après tout, la future designeuse (était-ce au moins un mot ?) l'avait expédiée hors de sa vie après la remise des diplômes. Elle le regrettait tant...

Shelby expliqua ses plans. Aria se sentit stupide de ne pas avoir réagit que la blonde n'avait fait que ses examens trimestriels. Mais bon, tout le monde fait des erreurs, non ?

Depuis les mauvaises rumeurs envoyées par Dirty Secret, Aria n'étais pas retourné sur le site et avait toujours tout fait pour ne connaître aucunes de ses rumeurs imbéciles. Mais quelle était cette histoire ??? Evane mariée !?! Pourquoi personne ne lui avait-elle dit cette nouvelle - non, cette bombe !?! La jeune fille bouillait et voulait en savoir plus.

- Quelle mariage ? Tu es sure de ne pas te tromper ? Peut-être y a-t-il une autre Evane dans cette ville ! Comment ma cousine a-t-elle pu faire cette idiotie !?! Mince alors !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Ven 30 Jan - 16:57

Lorsque Shelby évoqua le mariage d'Evane, Aria sembla tomber des nues. "Non, c'est pas vrai, tu n'es pas au courant ?" Comme sa propre cousine pouvait ne pas être au courant. Elle ne vivait plus à Magnolia, mais pourquoi personne ne lui avait raconté ce qu'il s'était passé !? "Mais si, attends !" Shelby se mit à fouiller dans son sac à la recherche de son portable. Elle tapota dessus et au bout de quelques minutes elle afficha l'L'article de DS duquel elle parlait. Sans ajouter de mot elle montra l'écran à Aria, attendant que celle-ci ait lu ce qu'avait publié DS à propos du mariage à Las Vegas d'Evane et Heathcliff.

"Je sais que DS est une peste, et qu'elle fait tourner pleins de trucs pas cool. Mais à ce que je sache elle n'a jamais publié des trucs faux !!" Depuis qu'elle était arrivée à Magnolia Shelby s'était penchée sur les articles de DS. En fait elle s'intéressait à DS en général. Elle voulait savoir qui elle était, où qui il était, car elle n'avait même pas réussit à savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Curieuse comme elle l'était, DS avait attiré toute son attention, mais jamais elle n'avait pu avoir le moindre indice sur son identité. Et ça avait d'ailleurs le don de l'énerver. Mais même si elle ne savait pas grand chose de qui elle était, Shelby commençait à comprendre son fonctionnement. Et si elle devait reconnaitre qu'elle était méchante et stupide, elle avait remarqué quelque chose, c'est que celle-ci ne mentait pas. Tout ce qu'elle avait dit jusqu'à présent était vrai, et elle avait la certitude qu'Evane s'était bien mariée.

"Evane se serait marriée avec Heathcliff à Los Angeles, un jour où ils étaient bourrés. Comment tu peux ne pas être au courant !" Shelby fit une moue. ça aurait été mieux pour son amie de l'apprendre autrement. Shelby retira ses chaussures et mis ses pieds sur le canapé. Elle commençait à prendre à nouveau ses aises avec son amie au fur et à mesure que la discussion redevenait de plus en plus normale. "Qu'est ce que tu en penses de ça alors ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby] Ven 6 Fév - 20:01


Aria en était bouche-bée. Elle glissa du canapé et du s'y rassoir, la tête comme pleine de nœuds. Evane ? Sa chère cousine ? Se marier à Las Vegas à cause de l'alcool ? Impossible ! Elle était trop intelligente pour ça ! A moins que... Non-pas que la brune doutait de la capacité d'Evane à ne pas faire d'erreurs aussi stupides, elle savait que ce monstre de Dirty Secret se trompait rarement. Jamais à vrai dire. Mais quelle horreur ! Elle s'était donc mariée ! Sans même en parler à sa cousine, qui était pourtant une grande confidente... Mais pas le temps de faire la difficile, Aria devait aider Evane dans sa bêtise. Mais peut-être ne regrettait-elle rien ? Peut-être n'était-elle pas si ivre que ça ? Toutes ces questions fusaient dans la tête de la brunette au point qu'elle du prendre un cachet d'aspirine.  -Je ne savais rien...  Je lu l'article, encore plus choquée. Tel était la vérité : Evane était mariée à un homme qu'elle n'avait jamais, ne serait-ce que, rencontrer...

Aria n'arrivait pas à détacher ses yeux du téléphone de son amie. Elle était tellement choquée qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait fait un trou dans le canapé. Peu importe si ses parents n'étaient pas contents, la nouvelle était trop grande ! Ses parents... Esperanza... Ils allaient être furieux... Ce qui était compréhensible après une telle bombe. Comment avait-elle pu manqué autant d’événements dans la vie d'Evane ? Ou, comme avait l'habitude de dire sa mère lorsqu'elle était petite, "elle avait surement du raté le bus !"

Ce qu'elle en pensait ?! Du mal bien sur ! A moins que... Elle avait toujours pensé qu'on ne choisissait pas quand l'amour nous tombait dessus et elle était mal placée pour faire la leçon à sa cousine après avoir elle-même eut une liaison tumultueuse avec son professeur de lycée (ce qui avait finit dans un jolie relation de couple).
Elle dit alors un une phrase neutre tout en souriant à la vue de Shelby, les pieds sur la table de salon de ses parents.

-Je... Je suis très surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby]

Revenir en haut Aller en bas

L’amitié joue un grand rôle dans notre équilibre personnel. [Aria / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Christian Vs Cena
» the Banshee and the Hunter (Allison)
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-