Partagez|

MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas Lun 29 Déc - 0:07



Une belle surprise

C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui pour un mois de décembre. Aujourd'hui, c'est une journée de repos pour moi qui sont bien méritée. Je vais me faire plaisir en allant faire les magasins. Je me prépare pour une journée comme je les aime. Je vais en direction du centre commercial de la ville, je suis quelqu'un de très exubérance. La première chose que j'ai faite en arrivant, c'est d'acheter des bonbons et des réglisses. Je me cille dans toutes les boutiques du centre commercial. Je commence à avoir un petit creux et je me dirige vers une cafétéria. Je m'assois à côté de quelqu'un pour pouvoir manger tranquillement. J'étais en train de manger mon entrée quand un jeune homme se met à genou devant son amoureuse. Il fait sa demande en mariage devant tout le monde. J'en ai eu les larmes aux yeux quand il a fait sa demande. Je commence à dire à mon voisin de table que c'est tellement émouvant cette demande en mariage.

"C'est tellement émouvant cette demande, vous ne trouvez pas ?" Demandais-je sans regarder mon voisin de table.

J'étais encore sous le charme de la demande en mariage que je n'ai pas vu la personne à qui je parlais. Alors que pourtant, il n'habitait pas loin de chez moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas Lun 19 Jan - 17:14


Aujourd'hui Nicholas avait, comme toujours, une journée plutôt chargée. Ce matin il avait une réunion avec les personnes s'occupant de la catéchèse au sein de la paroisse et cette après-midi un rendez-vous important avec les membres de la mairie afin de discuter de l'intégration de l'Eglise au sein de la communauté. Comme les deux rendez-vous se passent en centre ville et qu'il y a peu de temps entre les deux Nicholas, au lieu de rentrer chez lui comme tous les midi, ou de manger au temple comme parfois, avait décidé de manger en ville. Il se rendit donc au centre commercial, à deux pas de la salle de sa réunion, et choisit la cafétéria, lieu qui se voulait rapide et bon marché.

Nicholas choisit le plat du jour et s'assit à une table, sans vraiment faire attention à qui était à côté de lui, pris par ses pensées. Alors qu'il avait son regard perdu dans le vide, pensant à la manière dont il défendrait cette après-midi ses intérêts, des mouvements attirèrent son attention. A quelques mètres de lui un cercle de curieux était en train de se former alors qu'un jeune homme venait de se mettre à genoux devant sa fiancée. De là où il était Nicholas n'entendait pas vraiment ce qu'il lui disait mais il était clair qu'il s'agissait d'une demande en mariage. Il resta les yeux posés sur le jeunes couple. Il comprit bien vite que la jeune fille avait dit oui et c'est sous les applaudissements de dizaines de personnes que les amoureux s'étreignirent.

Nicholas s'étonna du lieu choisit, le centre commercial n'était pas l'endroit le plus romantique du monde, mais il avait choisit une sorte de petite place à l'intérieur de celui-ci, décoré de magnifiques fleurs et d'une petite fontaine, qui donnait au lieu une certaine beauté. Alors qu'il regardait encore le couple et l'enthousiasme que celui-ci avait déclenché, la jeune femme à côté de lui lui adressa la parole.

Nicholas n'avait pas encore remarqué sa présence, trop pris dans son quotidien, mais c'est sur une douce jeune fille que son regard se posa. Jeune fille qui avait les yeux remplit de larme, complètement émue de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Nicholas sourit, touché de l'émotion de son prochain. "C'est tellement émouvant cette demande, vous ne trouvez pas ?" demanda-t-elle sans le regarder. "Effectivement, c'est plutôt agréable ce genre de démonstration" commenta-t-il, toutefois nettement moins touché que la jeune femme.

c'est à ce moment là qu'il reconnut sa voisine ! Elle habitait dans la même rue que lui, juste deux maisons plus loin. Il s'agissait de l'une des filles de la coloc. "Alana ?" ne put-il s'empêcher de demander. "Oh, c'est bien vous" dit-il lorsqu'elle tourna la tête. "Je ne vous avais pas vu !" Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas Mar 10 Fév - 22:49



Une belle surprise

C'est tellement magnifique de voir un jeune couple tellement heureux et qui s'aiment tellement. Je rêve tellement de vivre la même chose, mais avant il faudrait que je trouve la personne idéale. Tout en regardant le jeune couple, je sens quelqu'un à côté de moi et je commence à lui parler sans le regarder et de voir qui s'était. La personne me répond et me dit que c'est agréable de voir une telle démonstration. Je n'ai pas reconnu la voix de la personne quand il dit mon prénom. C'est en le regardant que j'ai vu que c'était une personne qui vivait dans la même rue que la mienne.

"Oui, c'est bien moi." En tournant la tête vers l'homme.

Il avait l'air de très surpris de me voir ici et moi aussi.

"Oui, c'est bien moi, Monsieur McClair." Lui dis-je.

Je ne le vois pas beaucoup dans la rue du centre-ville. C'est le prête de notre belle ville de Magnolia.

"C'est un plaisir de vous voir par ici." Lui dis-je tout en souriant vers l'homme.

Je ne vais pas beaucoup à l'église heureusement, car je ne pourrai pas me confesser vers cet homme tant apprécié par la ville.

"Que faites-vous au centre-ville à cette heure-ci ?" Lui questionnais-je.

C'est assez bizarre de le voir par ici alors qu'il a beaucoup de travail à l'église et ses paroissiens qui lui demandent beaucoup de choses enfin, je crois. On est voisins depuis des années et jamais on s'est parlé comme on le fait aujourd'hui autour de plein de monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas

Revenir en haut Aller en bas

MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle surprise pour tous !!!!
» Une belle surprise ! [Libre]
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-