Partagez|

Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Mar 20 Jan - 1:06


Et si l'élément le plus constitutif de notre vie ne s'était jamais produit ? Et si notre route n'avait pas croisé celle des personnes qui nous sont chères au moment précis qui nous a permis d'avoir la relation que nous avons aujourd'hui ? Et si un battement d'aile d'un papillon avait été moins vif, aurions-nous pu devenir ce que nous sommes aujourd'hui ? Et si notre vie avait été différente, aurions-nous aimé le mêmes personnes aussi fort que ce que nous les aimons aujourd'hui ? Et si le parcours que l'on avait suivit n'avait pas connu les mêmes embûches, notre entourage aurait-il été tellement différent de ce qu'il est dans ce monde là ? Et si la voiture de Tessa, ce soir là, n'avait pas percuté un platane, qu'en serait-il aujourd'hui de l'amitié si forte qui lie Lily et Jay ?

Janvier 2015. Lily était ravie. L'année avait commencé sur les chapeaux de roues, son nouvel an avait été magique. Elle et tous ses amis les plus proches, faisant la fête ensemble jusqu'au bout de la nuit. Elle avait connue une cuite mémorable. Elle n'était pas vraiment adepte des cuites, ni même de l'alcool d'ailleurs. Lily buvait peu, mais parfois, une ou deux fois par an, elle oubliait les bonnes manières de sa mère qu'elle suivait pourtant à la lettre, pour quelques verres d'alcool qui lui retournaient le cerveau.

Sa toute première cuite Lily l'avait connue alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle était partie avec Heathcliff, Nathanaël et Tessa à une soirée en dehors de Magnolia. Leurs parents leur avaient interdit d'y aller, mais ils avaient, pour la première fois de leur vie aussi, fait le mur et s'étaient retrouvés pour aller faire la fête. En repartant ils étaient tous bourrés comme des coings et personne ne s'étaient sentit de conduire. Finalement ils s'étaient tous endormi dans la voiture de Tessa. Sauf qu'ils avaient tellement dormi qu'ils avaient oublié de rentrer et leurs parents avaient fait un véritable scandale lorsqu'ils étaient rentrés. Jamais Lily n'avait reçu une aussi grosse gifle. Mais après tout elle l'avait bien mérité et cette soirée s'était transformée en anecdote qu'ils racontaient bien souvent encore en rigolant.

Ce soir de 2015 Lily et Tessa avaient une soirée. Les deux filles avaient passé l'après-midi ensemble pour se préparer et avaient rejoint leurs deux frères, mais aussi le frère et la soeur Seavers ainsi qu'Heathcliff. Tendis que Nate avait commencé une histoire sérieuse avec Tessa, le beau Benjamin avait fait craquer Lily. Puis comme Shelby, renommée unanimement Shelby-la-capricieuse avait foutu un beau râteau à Aaron, la situation était plutôt marrante, d'ailleurs le petit groupe s'en amusait souvent. Quant à Heathcliff, lui il était là pour draguer toutes les filles de la soirée, il était clair qu'encore une fois tous n'allaient pas beaucoup le voir. Ils s'étaient donc retrouvés dans la maison d'un ami en commun, qu'ils ne connaissaient pas vraiment, mais toute occasion de faire la fête était bonne.

A peine arrivé Heathcliff partit draguer, Shelby se mit à défiler au milieu des invités (elle ne défilait pas vraiment mais c'était bien l'impression que ça faisait à tout le monde), Aaron rencontra un ami de son club de foot et Nate et Tessa filèrent vers le buffet. Benjamin et Lily ne se plainèrent pas de la situation, contents de se retrouver tous les deux, mais ils furent vite interrompu par un petit plaisantin. Elias débarqua en lâchant une ou deux blagues, comme d'habitude, auxquelles Lily ria de bon coeur. Dans une autre vie Lily aurait détesté Elias, son humour potache et sa manière de faire le relou dès qu'elle le croisait. Mais dans cette vie là elle appréciait bien le coloc de son copain.

Celui qu'elle aimait nettement moins par contre, c'était le copain du coloc, le fameux Jay Black, le psychopathe du quartier. C'est comme ça que DS l'avait présenté et Lily n'avait pas de mal à le croire. Jay lui faisait peur. Elle avait entendu les pires histoires et elle était persuadée qu'il était impossible de faire confiance à un mec qui avait tué sa petite amie. Dans sa petite vie de bourgeoise les pires personnes qu'avait rencontré Lily étaient celles qui prenaient deux petits pains à la cantine alors que c'était limité à un. Autant dire qu'elle n'avait pas l'habitude des psychopathes. Sans compter la morale que lui avait fait sa mère sur ce type. Et Lily savait à quel point Katlina avait des jugements justes sur les gens. Sévères, elle en avait conscience, mais justes. Cependant elle n'en avait jamais rien dit et faisait tout pour lui être agréable. Elle avait appris l'hypocrisie dès le berceau. Hypocrésie qu'elle appelait en fait bienséance. Lily salua donc Jay poliment et alors que la discussion entre les trois garçons s'engageait sur des sujets qui ne l'intéressaient pas du tout Lily décida de rejoindre sa meilleure amie que son frère avait visiblement abandonné, sans doute pour aider Heathcliff dans ses plans foireux. Lily se pointa aux côtés de Tessa et se mit à ragoter sur tout et sur rien, notamment sur jay, surveillant que celui-ci ne s'approchait pas du duo. Les deux filles gloussaient comme des patates, heureuses de passer encore une soirée ensemble.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Jeu 22 Jan - 18:12

2015. Une nouvelle année, un nouveau défi. Dans cette vie Jay n'était entouré que d'amis sans limites. Personne pour lui dire d'arrêter, personne pour lui faire remonter la pente. La douce et gentille Lily n'était pas meilleure amie, elle était une fille comme les autres, simple petite amie d'un colocataire de son grand pote Elias. La tromperie de Holden ne l'avait pas vraiment aidé à aller mieux. Shawn en avait eu assez de se faire insulter et était partie de la maison. Adam avait suivie peu de temps après. Il ne restait plus que le "chanteur " et Noah dans cette maison remplie de solitude. On lui avait retiré Hope, le jugeant trop dangereux pour la petite.

Jay enchaînait les soirées, l'alcool et les filles pour s'oublier. Alors forcément quand Elias l'invita à venir chez lui pour une grande fête il n'allait pas refuser. Il y avait pleins de monde, notamment Heathcliff qu'il salua ainsi que les coincés Evans. Il se demandait comment O'Conell pouvait être le meilleur ami d'un mec qui avait un balai dans le cul. Ne parlons même pas de la soeur qui gloussait comme une dinde avec Tessa Hamilton. Il avait vraiment horreur de ce genre de fille, qui était juste bonne à baiser et à jeter ensuite. Ce que Jay avait aussi remarqué c'était les coups d’œil envers lui, comme si il s'apprêtait à sortir un couteau. Il se souvenait encore de la gorge tranchée d'Annie McCormick. Grâce à son avocat il avait réussi à échapper à la peine capitale et de retourner en asile psychiatrique. Cet endroit le détruisait plus qu'il ne l'aidait mais bon. Il avait gentiment suivi les séances et les médicaments. Tout le monde était au courant de son état. DS ne s'était pas privé de le raconter.

Un verre à la main, il s'approcha des deux dindes juste histoire de voir la crainte dans leurs yeux, un sourire au coin des lèvres qui pouvait ressembler à celui d'un sadique.

- Alors Evans, on est sortie de son couvent pour voir ce que faisait les personnes qui savent s'éclater ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Ven 23 Jan - 1:24

La Lily avec Tessa n'avait pas la même répartie que la Lily qui l'avait perdue. Elle était beaucoup plus gentille, beaucoup moins grande gueule. Et puis surtout elle n'avait absolument pas ce sentiment de n'avoir plus rien à perdre qui vous entraînait sur les pentes les plus glissantes en ce moquant bien de ce que l'on emportait sur son passage. Non, la Lily qui avait encore Tessa se censurait à longueur de journée. Ce n'était pas quelque chose qu'elle vivait mal, c'était juste normal pour elle. Et plus facile pour éviter de s'attirer les ennuies. Jay Black, le terrible, s'approcha des filles avec un sourire à faire pâlir une écrevisse. Au fond d'elle Lily se disait qu'il était bien probable qu'il soit coupable de l'enlèvement de Naya. Et s'il ne l'était pas du meurtre d'Alicia c'est bien parce qu'il n'était pas encore dans le quartier. Mais les deux Lily avaient au moins une chose en commun, elles se refusaient à juger quelqu'un comme coupable alors qu'il ne l'était peut-être pas. Elles se voulaient tolérantes. Alors Lily et Tessa se forçaient à penser que Jay n'était pas coupable de ce dont elles n'avaient pas de preuve. Reste qu'il avait bel et bien tué sa petite amie et Annie McCormick. Ce qui était bien flippant. Lily se sentit immédiatement mal à l'aise, mais il était déjà à sa hauteur elle ne pouvait plus fuir.

"Alors Evans, on est sortie de son couvent pour voir ce que faisait les personnes qui savent s'éclater ?" La main de Lily serra celle de Tessa. Comme le soutien qu'elle avait toujours été pour elle. "On a juste pas les mêmes définitions, si tu crois qu'il faut être ivre-mort tous les soirs et te taper toutes les filles de la ville pour te sentir exister je te plains." La Lily de Tessa n'était pas la grande gueule qui s'attirait toujours des ennuis, mais elle avait la confiance en elle qu'avait perdue l'autre Lily le jour où Tessa était morte. Cette confiance qui l'empêchait de se faire marcher sur les pieds. Son ton avait été mi-assumé mi-doux. Elle s'était voulut ferme pour s'imposer mais n'avait pu empêcher la douceur inhérente à sa voix et sa phrase s'était terminée dans un souffle, comme si elle ne l'assumait pas. Lily sentait la chaleur monter en elle, elle n'en revenait pas de ses propos et craignait la suite.

Une chose était sûr elle n'enviait pas Jay. Ce qu'il appelait s'amuser, elle l'appelait se détruire, et elle ne voyait pas en quoi c'était une bonne chose. C'était même plutôt pathétique. "ça t'apporte quoi de passer ton temps en soirée au lieu de..." Elle voulait dire 'faire quelque chose de ta vie' mais elle était diplomate. "faire des trucs plus constructifs ?" Ce n'était pas une provocation, non, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. C'était une vraie question ! Lily n'avait jamais compris ces gars rebelles qui se disaient hors des codes sociaux. En parlant ainsi à Jay elle ne se sentait pas vraiment en sécurité. Mais elle savait qu'ici elle ne risquait rien. La salle était blindée de monde, puis il y avait Nate, Heath et Aaron quelque part et elle savait qu'ils la protégeraient tous, quoi qu'il leur en coûte.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Sam 24 Jan - 18:43

Si la réponse de Lily lui fit hausser les sourcils, Jay avait tout de même noté que la jeune coincé avait besoin du soutien de sa meilleure amie pour lui sortir des débilités pareilles. Manifestement elle n'avait pas saisi encore le concept du carpe diem, et avait vraiment des mauvaises idées sur sa personne.
Jay se pencha vers Lily, qui ne pouvait pas s'échapper et lui souffla à l'oreille.

- En vérité je me sens vraiment exister quand je vois du sang couler

Il se redressa, goguenard avant de boire d'une traite son verre. C'était tellement drôle de voir ces gens qui se croyaient supérieurs flipper à son approche. Jay n'avait jamais fini ivre-mort, parce qu'il avait un minimum de conscience sur ses limites et puis le plaisir de chair était vraiment quelque chose de bien. Donner du plaisir aux autres gratuitement, c'était généreux non ? Mais bon miss prout-prout devait probablement avoir juste fait l'étoile de mer, si tant soit peux qu'elle ait fait quelque chose.
Elle continuait avec ses questions idiotes. Impossible pour elle, avec son esprit étroit, de se mettre dans la peau d'un criminel. Quelque chose de plus constructif ? A quoi ça servait de chercher à construire quelque chose dans un monde qui était voué à la haine et à la guerre. Et puis ce n'était pas comme si elle avait comme vocation de finir président ou chef d'entreprise.

- Je faisais des choses, avant, miss je sais tout mais la vie a fait, que ces choses m'ont échappés...Alors j'occupe mon temps comme je peux plutôt que de rester allongé sur mon lit en attendant que la mort vienne me chercher...Mais pour quelqu'un qui a déjà ses 20 années à venir tracer j'imagine que c'est compliqué de comprendre

Conclue t-il avant de voler le verre à quelqu'un qui passait, le remerciant au passage avec un sourire qui signifiait plutôt " casse toi" que "merci".

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Mer 12 Aoû - 10:28

Jay se pencha sur Lily. Le souffre chaud qui lui parcourut le cou la dégoûtait. Elle recula d'un pas et buta contre Tessa. Jay lui dit qu'il ne se sentait vraiment exister que quand il voyait du sang couler. Elle le soupçonnait que ce ne soit que des paroles destinées à l'effrayer, mais vu le terrible passé du jeune homme elle ne s'amuserait pas à en douter. Elle lâcha un quasi-imperceptible soupir de desespération alors que Jay, déjà redressé, finissait son verre d'un trait.

Lily n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse autant s'enfoncer que Jay sans jamais rien construire ! Elle lui formula les questions qu'elle avait sur le bout de la langue, laissant transparaître cette impossibilité de se mettre dans sa peau. Il lui donna une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas. Avant il faisait des choses mais la vie lui avait fait subir des choses et que maintenant il s'occupait plutôt que d'attendre la mort. Les mots n'étaient pas prononcés comme tel, mais Lily le pris comme une confidence. Il s'était en quelque sorte livré sur les difficultés de sa vie. Elle savait que tout le monde n'était pas un enfant de coeur et qu'il y avait bien peu à espérer d'un tueur ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de voir l'humain qui se cachait derrière chaque être. Elle en discutaient souvent avec Tessa et elles arrivaient toujours à la même conclusion : Qu'elles ne devraient peut-être pas mais qu'elles avaient encore un espoir fou en l’espèce humaine. Jay rajouta que pour quelqu'un qui avait déjà ses 20 années à venir tracées c'était compliqué à comprendre. Il avait raison, Lily n'avait jamais eu de doute quant à son avenir. Elle avait parfois des passages plus difficiles, comme toutes les adolescentes, mais c'était sur des choses bien futiles. Son avenir, elle le voyait rose. Elle savait que grâce à ses parents elle ne manquerait jamais de rien. Et même s'ils se disputaient sans arrêt elle savait qu'ils l'aimaient et qu'ils l'aideraient toujours. Et puis elle avait Tessa, Nate et Aaron. Avec ces trois là elle n'avait rien à craindre. Elle se voyait finir ses études, devenir prof, comme sa mère et enseigner dans le lycée de Magnolia, tout comme Tessa qui serait prof elle aussi. Elle trouverait bientôt un charmant jeune homme et aurait des enfants trop mignons dont Nate et Tessa seront les parrains et marraines (et peut-être Aaron le père :p). Bref, elle ne doutait pas que Jay avait bien raison sur ce point là, son avenir était bien tracé. Le débat qu'il était sur le point d'amorcer la fascinait, elle voulait comprendre son point de vue, elle voulait comprendre ce qu'il se passait dans sa tête ou pourquoi il agissait ainsi et au final, comment il avait pu arriver aussi loin que de tuer deux pauvres filles sans défense.

Jay ne s'attarda pas sur ses propos, il se coupa presque pour voler le verre à quelqu'un qui passait, ne lui laissant d'autre option que de filer sans demander son reste, sous peine de représailles sans doute bien violentes. En bonne victime docile, il disparu de la vue des jeunes adultes. L'injustice insupporta Lily qui refusait de jouer les victimes face au chanteur. "Mais t'es dégueulasse !" s'indigna-t-elle. Les excuses qu'elle était sur le point de lui trouver dix minutes avant n'avaient plus lieu d'être. Sentant la colère de son amie monter, et ne voulant pas la retrouver comme Anne McCormick, Tessa coupa court à la discussion. Elle donna un coup de coude à Lily en lui intimant de se taire, dit à Jay de les laisser tranquille et entraîna Lily vers l'autre bout de la pièce au prétexte de rejoindre l'O'Conell.

La soirée continua et Lily oublia vite Jay. Elle se trémoussa sur la piste avec Tessa, rit un peu trop fort pour que ce soit innocent des blagues de Heathcliff et but deux ou trois bières qui déjà lui montaient à la tête. La soirée battait son plein lorsqu'elle sortit prendre l'air. L'alcool commençait à lui monter à la tête et un peu d'air frais lui ferait passer ses bouffées de chaleur. L'extérieur était beaucoup plus calme, quelques petits groupes discutaient sagement. Elle ne mit pas longtemps pour remarquer Jay assis un peu plus loin sur un muret. Tessa aurait désapprouvé ce que Lily s'apprêtait à faire, mais tant pis, elle l'avait perdue dans la foule alors c'était le moment ou jamais d'avoir des réponses à ses questions.

Lily s'approcha du garçon et s'assit sur le muret à côté de lui. Elle passa une jambe de l'autre côté de façon à être assise à cheval, face à lui. Elle resta silencieuse un moment. Elle était partagée entre la peur de se retrouver seule avec lui un peu à l'écart du monde (pas totalement seule, ne soyons pas fou) et l'envie d'engager une conversation avec celui qu'elle aimerait comprendre.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Sam 15 Aoû - 18:40

L'insulte le fit doucement sourire. C'était tout ce qu'elle était capable de sortir ? Jay en rirait presque tellement c'était drôle. La petite bourge et ses insultes à deux balles. Il était "dégueulasse" et alors ? C'était son problème pas le sien. Il avait pas demandé à ce que cette fille vienne se mêler de sa vie.
L'autre qui était resté muette jusqu'à présent emmena sa copine tout en disant de les laisser tranquilles.
Jay haussa les sourcils puis les épaules avant de terminer son verre plein. Qu'elles aillent se faire foutre, il avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'adolescentes. Il retourna s'éclater avec ses amis. Blaguant, riant, vidant les bouteilles, occupant la salle de bain avec de jolies filles jusqu'à atteindre la limite.
Nauséeux il sortie de la maison, fit quelques pas avant de vomir dans un pot de fleurs. Il s'essuya la bouche avec son tee-shirt qui était de toute façon déjà sale par la sueur et de la bière renversée. Jay alla s'asseoir sur le muret, retira ses chaussures. L'air frais sur ses petits pieds le fit frissonner. Il sortie un paquet de cigarette de sa poche, qu'il avait réussi à dérober à un autre invité avant de s'en allumer une. Il ne fumait pas, du moins rarement mais il avait toujours un briquet sur lui au cas où. Le feu était un élément très utile.
Il était bien là, au calme. Il y avait juste quelques pèlerins dans le jardin mais c'était loin d'être étouffant comme à l'intérieur. Sa tranquillité fut cependant brisée lorsque miss-je-sais-tout le rejoignit. Il pouvait sentir qu'elle le fixait et ça lui donnait la chair de poule. Jay écrasa son mégot sur le muret de l'autre côté, il allait pas risquer de brûler la demoiselle, ça ferait tâche.Il finit par tourner la tête vers elle.

- Qu'est ce que tu veux ?

Demanda t-il froidement. Ca m'étonnerait qu'elle désire un autographe. Et si c'était pour lui faire la morale elle pouvait retourner avec sa copine. Il avait pas besoin de ça.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Mer 30 Sep - 10:25

Jay l’ignorait. Il continuait à fumer comme si elle n’était pas en face de lui. Il ne lui témoignait que du dédain. Mais l’alcool dans le sang de Lily lui faisait se moquer de tout ça. Il finit par écraser sa cigarette sur le muret et fixa enfin la jeune fille. « Qu’est-ce que tu veux ? » lâcha-t-il froidement.

Elle resta quelques secondes silencieuse avant de répondre. « Je n’sais pas » dit-elle calmement. « Je ne sais pas ce que je fous là. » avoua-t-elle. « J’étais avec les autres, puis je les ai perdus, je suis sortie et je t’ai vu… » Et après ? Elle s’était retrouvée assise en face de lui, comme si elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle avait fait, elle avait eu une sorte de pulsion, elle avait eu envie de venir lui parler et avant de réfléchir à la question elle s’était effectivement retrouvée en face de lui.

Elle avait encore une petite pointe de peur, mais elle se disait que c’était peut-être la seule occasion qu’elle aurait de se retrouver face à lui dans ces conditions. Que là elle ne risquait rien, il y avait des gens autour. Et puis il y avait à la soirée Tessa Nate et Heathcliff, elle savait qu’avec ces trois-là dans le coin elle ne risquait pas grand-chose, qu’ils retourneraient terre et mer pour la protéger.

« On est du même quartier et on a jamais eu l’occasion de se parler » Lily était le genre de petite fille bien élevée, celle qui allait voir ses voisins avec des plateaux de cookies fait par sa mère. Elle avait l’habitude d’avoir de bonnes relations avec les autres habitants. C’était frustrant de se dire qu’il y en avait avec qui ça n’allait pas, alors même qu’ils ne s’étaient jamais parler. Et aujourd’hui était un jour où elle avait envie de passer le pas.

Elle jeta un coup d’œil derrière elle, en direction de la maison. Si son frère la voyait il la tuerait !!

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Jeu 15 Oct - 18:36

Elle venait juste le rejoindre comme ça ? Sur un coup de tête ? Jay la regarda comme si elle était folle. Folle de venir vers lui alors qu'elle savait ce qu'il était capable de faire. Folle de venir toute seule alors que tout à l'heure elle gloussait avec sa pote sur son compte.

- Je fais pas garderie.

Répliqua t-il d'un ton sec. Lily avait pas six ans mais si elle avait perdue les autres c'était pas son problème. Jay ne comptait pas non plus lui faire quoique se soit. Il avait pas envie et ça serait loin d'être discret. Et puis elle était pote avec Heath et c'était la soeur de Nate. Il avait déjà éliminé une rousse, même si une Annie sans tête ça faisait du bien à la planète. Cette fille était tellement conne.

Lily avait l'air aussi intelligente qu'une huître. Il leva un sourcil, un sourire étirant les coins de ses lèvres.

- Bravo Sherlock, t'a trouvé ça toute seule ?

Effectivement ils étaient dans le même quartier et n'avaient jamais entamé de conversations. Pour Jay, elle était juste la soeur Evans. Rien d'autre.  Il voyait bien cependant qu'elle avait peur, elle n'arrêtait pas de regarder derrière et autour d'elle.

- Je vais pas te manger

Souffla t-il agacé avant de sortir à nouveau son paquet de clope. Il en prit une et le tendit à Lily.

- T'en veux une ?

A moins que la Mère Evans n'ait aussi interdit sa fille de fumer. C'était mauvais pour la santé mais ça permettait aussi de mettre l'autre en confiance. Il lui aurait bien proposé un cookie à la place mais il en avait pas sous le coude.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Jeu 12 Nov - 20:24


Jay ne cessait de casser Lily, tentant sans doute de la déstabiliser avec ses paroles blessantes. Mais elle ne bronchait pas. Elle s’en moquait. C’était peut-être les quelques verres qu’elle avait bu qui la désinhibait. Ou juste l’envie de comprendre ce mystère qu’était Jay.

« Je vais pas te manger » s’agaça Jay. Ça énerva Lily, il n’était pas gêné de lui dire ça alors qu’il avait tué plusieurs personne, son angoisse était quand même justifiée !! Elle ne répondit pas mais haussa un sourcil, tentant de faire passer son message.

Jay sortit une cigarette et en proposa une à Lily. Elle hésita, puis la pris. Elle ne fumait pas, mais l’avait déjà fait de temps en temps. Elle espérait de plus en plus fort que son frère ne sortirait pas à ce moment-là, car s’il la voyait avec Jay une cigarette à la bouche, c’était vraiment la fin.

Elle espérait aussi que Tessa ne sortirait pas. Elle ne lui dirait rien pour la clope, après tout toutes les précédentes c’est avec elle qu’elle les avait fumées, d’ailleurs toutes ses conneries c’est avec elle qu’elle les avait fait. Mais pas contre le fait qu’elle côtoie Jay… Au final c’était toujours Tessa qui avait fait barrière entre Jay et Lily. C’est elle qui ne supportait pas le garçon, qui en avait peur. Mais les deux filles étaient tellement liées qu’elles n’avaient même plus leurs propres goûts, leurs personnalités se mêlaient l’une à l’autre tant et si bien qu’elles-mêmes ne savaient plus ce qui venait de l’une ou de l’autre.

Lily tira sur la cigarette. C’était acre, désagréable. »Et tu as prévu quoi pour la suite de ta soirée ? »


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Mer 6 Jan - 16:28

Malgré ses paroles, elle ne bougeait pas d'un iota. Elle se contentait de le regarder encore avec ses yeux remplis d'innocences. Ca agaçait Jay, il était pas un gentil gars, pourquoi elle allait pas emmerder quelqu'un d'autre ? Elle avait peut être trop bu pour se rendre compte qu'elle s'adressait à la mauvaise personne.
L'unique chose qui sembla perturbé son interlocutrice était quand Jay lui lança qu'il allait pas la bouffer. Elle avait haussé un sourcil. Bah quoi, il était pas cannibale jusqu'à preuve du contraire. Il avait peut être du sang sur les mains, et encore il s'en serait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il se délectait de chaire humaine.

Pour détendre la petite, le jeune homme lui proposa une cigarette. Il vit bien qu'elle hésita à la prendre. C'était qu'une cigarette, elle était pas empoissonné.

- J'en sais rien, peut être tuer trois personnes pour passer le temps

Répondit il à la question avant de tourner la tête vers Lily. Il avait dit ça sur un ton sérieux mais rapidement son visage s'éclaira d'un sourire moqueur.

- Je déconne

C'était sans doute nul comme une blague, mais lui ça l'éclatait, et c'était le principal.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily] Sam 9 Jan - 12:48



Lily tirait sur sa cigarette, cachant à peine ses grimaces dues au goût désagréable. Mais elle continuait, sans presque laisser entre chaque bouffée les pauses que laissent les vrais fumeurs. Quand elle demanda à Jay ce qu’il avait prévu pour la suite de la soirée il lui répondit, d’un ton qui paraissait sérieux, qu’il allait peut-être tuer des personnes pour tuer le temps. Elle leva les yeux au ciel, ne trouvant pas son humour particulièrement fin vu le passé du garçon. Mais avant qu’elle n’ait pu avoir d’autre réaction Jay éclata de rire, lui avouant, sans que ce ne soit pourtant nécessaire, qu’il déconnait. Il avait l’air fier de sa connerie. Lily s’en fichait.

Alors que Jay riait encore de sa blague, Lily sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit péniblement. Sur l’écran s’affichait le nom de Tessa. Ça faisait un moment maintenant qu’elle était sortie, il était normal que son amie, avec qui elle était totalement inséparable, commence à se poser des questions. Lily ne répondit pas, elle laissa sonner son téléphone posé dans sa main.

La voie raisonnable était de répondre à Tessa, de quitter Jay, de rejoindre son amie et son frère à l’intérieur. Mais elle n’en avait pas vraiment envie. Jamais elle n’avait eu l’occasion de parler avec Jay, et bizarrement, même si tout ce qu’elle avait entendu sur le garçon lui faisait peur, bizarrement elle avait envie de voir où ça pouvait la mener. Pour une fois dans sa vie, voir ce qu’elle pouvait faire sans Tessa.

Elle se leva du muret, remit dans sa poche le téléphone qui avait fini de sonner. Elle s’éloigna un peu, tout en continuant à faire face à Jay. « On bouge de là ? J’en ai marre de cette soirée. On va autre part ? » Elle avait envie de découvrir Jay, de voir si ils auraient pu être amis s’ils se donnaient une chance. « J’ai envie de faire un bowling. » Dit-elle en riant. L’alcool lui était monté à la tête, mais elle énonçait pourtant bien clairement ce qui lui passait par la tête.




_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily]

Revenir en haut Aller en bas

Et si ce drame n'avait pas existé, serions-nous amis ? [Jay / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» III.03 - Et si le Surnaturel n'avait jamais existé ?
» Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
» Interventions du Gouvernement Suite au Drame de Nerette
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le passé :: Et si ?-