Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

J'ai une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:30

bonjour bonjour !
Je viens de visiter vite fait (mais vraiment vite fait ^^) vos pv, et celui de Liam Parker avec comme avatar Ian Somerhalder me tente bien (même si je HAIS Megan Fox Rolling Eyes ^^) Je voulais savoir, est-il attendu particulièrement ? :) Parce que je ne peux pas m'inscrire sur des tas de fo, donc si je m'inscris il faut que le forum soit très actif (sinon j'en cherche un autre, je n'ai pas la possibilité d'être sur des tas de fo avec mes études ^^)
Oui, je suis exigeante je sais Embarassed
Si ses liens ne sont pas très présents, je voudrais savoir quels sont les pv les plus attendus, que ce soit des filles ou des hommes :)

Merci d'avance Very Happy

PS : si vous saviez comme j'aime le titre de ce forum, remerciez le c'est grâce à lui que vous aurez peut-être une nouvelle membre capable de concurrencer les plus chiants déjà présents (ou alors nan, ne le remerciez pas, engueulez le plutôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:35

Bonsoir !

Oui le personnage de Liam est très attendu étant donné que les deux autres personnages de la famille sont sur le forum.
Comme tu peux le voir, notre forum est actif, il y a souvent du monde en ligne, et les topics sont vite répondus

Sinon, tous les personnages sont importants car ils ont tous un lien avec un autre personnage.
Mais je peux te dire par exemple que Mike Huntington ou Sean Livingstone sont des personnages qui ont déjà de la famille et donc attendus. On manque un peu de perso' garçons donc on aimerait qu'ils soient pris en priorité mais les personnages féminins sont toujours acceptés.

On espère te revoir sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:39

je vais faire ma chieuse, je le sens :s J'ai bien réfléchi, et je ne me vois pas jouer quelqu'un de 24ans, même si ... IAN quoi :s

Enfin bref, j'ai regardé les pv que tu m'as proposé .... t'es maligne je fais comment ils sont tous les deux bien xD
Et il y a pire, j'ai rajouté un troisième à la liste que tu me proposes : Julian King ! Vous l'attendez spécialement lui ou pas tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai une question ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:49

Mais tout e monde est attendu xD
Bah étant donné que Julian King fait partie de la famille de celle qui est morte oui il est attendu ^^
En plus Joy King est inscrite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

Prend celui qui te plait le plus ^^

Mais comme m'a dit Jay, ils sont tous attendus, que ce soit Julian, Sean ou Mike. Et d'autres si t'en a vu
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:02

ouiiiiiin mais je fais quoi moi :(

en fait Liam il me tente quand même ... raaah c'est horrible --'

Il faut que je m'autosonde,
Liam avec Ian,
Justin avec Gaspard,
Mike avec Milo,
Sean avec Luke ...
... vous imaginez vraiment que je vais savoir choisir ? :(

C'est possible de sonder les membres et de leur demander qui ils préfèrent ? (a)
ou dites moi vous, qui vous préférez ? ^^
Ou nan, qui a le secret le plus intéressant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:04

Déjà, je pense que tu ne devrais pas trop te baser sur un simple avatar concernant le personnage que tu veux jouer, mais plutôt sur le caractère. Tu vas quand même pas jouer un perso qui t'inspire pas juste à cause de sa bonne tête ? XD

EDIT : ah et au passage, je suis aussi Diana (alias ta bien-aimée Megan Fox Very Happy ) alors je dirais Liam, mais après je pense que tu devrais te baser sur le caractère et savoir si le personnage t'inspire ou pas.


Dernière édition par Kim Rutherford le Mar 1 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

Mdr je connais pas tous les secrets moi.

Mais si tu veux je te fais les liens avec les perso' sur le forum :

Liam => Diana sa fiancée, Renata la soeur de Diana (London qui le veut bien dans son lit mais ça c'est un scénario qu'elles ont crée Diana et London)

Julian => Joy, sa soeur et Lou sa meilleure amie

Mike => Lou et Jeremy sa soeur et son frère, Paul son beau père et Kristen qui craque sur lui

Sean => Jersey & Christian sa soeur et son frère et Sara sa petite amie (Et Elena, qui est aussi moi x), qui est la mère de Sara et qui ne sait pas si elle t'aime bien ou non)

Et moi personnellement j'aimerais bien qu'un Sean soit là pour que ma petite "famille" soit au complet puisque j'ai une Sara je vais pouvoir martyriser son petit ami :p Lol
Et je pense que ça fera plaisir à Christian Livingstone qui est ton frère aussi
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:15

ben le truck c'est qu'ici le caractère se résume à trois mots donc c'est surtout moi qui l'invente --' Donc il faut plutôt que je me base sur les liens, parce que le caractère, il est vague quoi ^^

Elena : qui est Kristen qui craque sur Mike ? je n'ai pas trouvé ce membre ^^

Et Liam est décrit comme Sympa - Réservé - Mystérieux, il peut être aussi dragueur, et bout en train amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

C'est Kristen Bell en avatar

Liam est fiancé donc dragueur bof quoi, sauf si tu veux te faire remettre en place par Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:23

ben Sean est en couple et il est décrit comme séducteur, c'est pas normal non plus ^^

et Diana elle drague à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:24

Ouais mais Sean c'est Sean x) mdr
Et puis c'est un ado :p
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:30

Je crois que je suis plus à l'aise en jouant des ados :s
donc je vais prendre Sean même si Luke Grimes n'est pas trop mon trip --' ^^
(ce qui prouve que je ne choisis pas un pv uniquement pour son avatar soit dit en passant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

par contre je n'aime pas trop le prénom Sean :s il peut se renommer William ? sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

Il y aurait un autre avatar qui te plairait à la place de Luke Grimes ? Enfin il faut pas qu'il soit trop différent non plus pour qu'il reste dans le même style que la famille (et faudrait voir avec la fondatrice mais on peut toujours lui suggérer)

Pour le prénom faudrait que je lui en parle aussi !
Enfin inscrit toi et demande lui par mp mais je lui en toucherait un mot si elle se reconnecte (c'est Christian Livingstone la fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:33

Je sais pas si tu me réponds mais je te conseillais juste de prendre un personnage qui te parlait, j'ai jamais dit que tu le prenais pour son avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:39

je me connecte avec quel prénom ? :)

Ben à part Ian Somerhalder j'aime pas spécialement quelqu'un, mais il est trop vieux non ?
Romain Duris ? Mais il est trop vieux aussi non ?

Ah, Taylor Lautner ça serait possible ? ou Dougie Poynter ?
Sinon je prendrais Luke no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai une question ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

Si tu prend Sean inscrit toi pour lui ^^
Pour ce qui est de la personnalité de l'avatar faut demander à la fondatrice
Mais Taylor Lautner est deja prit pour un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:43

Taylor Lautner est déjà pris il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:43

Romain Duris trop vieux ouais il est censé être un ado xD

Taylor Lautner et Dougie Poynter bah ils correspondent pas vraiment au type Livingstone étant donné que Taylor est mat de peau et Dougie blond.

Inscris toi d'abord sous Sean Livingstone et envoie ensuite un MP à Christian Livingstone pour demander s'il est possible de changer le nom de ton personnage. Et pour l'avatar, si t'en a un autre en tête qui est brun et pas trop vieux pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ! J'ai une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Little question (a)
» Question
» Question sur les Pv
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-