Partagez|

Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn Lun 16 Mar - 11:20

C'est une belle journée qui s'annonce très bien pour un samedi. Je n'ai pas prévue Harper ni Alistair où j'allai toute la journée. Que le petit chien attrapé des os et qu'il s'amuse comme un fous. Je vais rejoindre mon amie Aria chez elle pour que je m'occupe à mon tour du petit chien que nous avons retrouvé il y a quelques jours en très mauvais état. Je vais adorer ma journée avec mon amie et le petit chien. J'aimerais tellement emmener le petit chien sur l'herbe du Parc de la Ville. Pour que le petit chien attrape des os et pour qu'il s'amuse comme un fous. Après 10 minutes de marche, je me dirige vers la maison de la jeune fille. Je sonne et j'attends qu'elle m'ouvre la porte.

"Bonjour Aria, Comment vas-tu ? Je viens m'occuper du petit chien comme convenu." Lui dis-je tout en souriant à la jeune fille.

Et j'espère qu'avec la jeune fille, on fera de plus en plus connaissance. Je ne sais pas du tout si on s'occupe du petit chien ensemble, je verrai bien ce qu'elle va me dire bien entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn Ven 20 Mar - 22:03

Aria avait tout planifié pour sa journée : Ne rien faire ! Et oui, cela peut être considéré comme un programme ! Elle s'était réveillé vers les 11 heures du matin, s'était levée avec lassitude, puis avait été prendre une boite de céréales Lion (Oui, elles sont très caloriques, et alors !?) comme lorsqu'elle était encore une enfant et qu'elle était malade. Une fois la paquet attrapé, elle se remit rapidement dans son lit et lut un vieux roman en picorant de la boite. Il y a des gens qui ... qui sont si préoccupés par l'autre monde qu'ils n'ont jamais appris à vivre dans celui-ci et tu n'as qu'à descendre la rue pour en voir les résultats. Cette phrase était l'un des préférées d'Aria. Simplement parce qu'elle représentait parfaitement bien le quartier de Magnolia Cresent. A croire que les gens commettaient des erreurs juste pour le simple plaisir de voir Dirty Secret les révéler au grand jour ! Evidemment, personne ne faisait ça... La vérité était que les humains, notamment ceux de ce quartier, étaient faibles et faisaient beaucoup de bêtises. Mais la belle brune ne critiquait pas, elle n'était pas vraiment mieux...

Après qu'elle ait eu finit de lire la biographie d'Edgard Allan Poe (ce qui était loin d'être la première fois), Aria entendit la sonnette rententir. Elle soupira longuement et se leva en baillant. Rester toute la journée à flâner était très fatiguant !
Elle descendit l'escalier et ouvrit la porte qui émit un grincement bruyant. Lynn se trouvait sur le perron de ses parents. En voyant son amie, celle qui l'avait aidé à sauver le petit chien, elle sourit immédiatement. Comme si elle n'avait jamais été là, sa "flemme" partit, remplacée par un sentiment de joie.

-Coucou ! Je suis fatiguée mais sinon, tout va bien ! Et  toi ? Ah d'accord, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/

Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]
» La fête de la rose à Chaalis
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Une journée avec le culte d'Ilmater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-