Partagez|

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Story Ven 24 Avr - 21:52


Contexte


Welcome to Magnolia Cresent


Mai 2010
Magnolia Cresent est un petit quartier privé où il fait bon vivre, un lieu paisible où les habitants semblent mener une existence heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous, et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille petite vie...

Cela fait maintenant 2mois (au lancement du forum en 2010) que Alicia King fut retrouvée morte en bas de ses escaliers, on lui aurait infligé un violent coup à la tête… On ne l’entendra pas dans une conversation, mais tout le monde le pense, c’est mieux comme ça… ! Cette femme en savait trop, si ce n’était pas untel qui l’aurait tué, le lendemain, peut être aurait-ce été le voisin. Malheureusement pour nos chers habitants, quelqu’un semble avoir pris la relève, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Le site Dirty-Secret.Net, s’amuse depuis la mort d'Alicia à afficher la vie des habitants de Magnolia Cresent mais surtout à découvrir ce qu’ils cachent. Certains pensent que c’est l’esprit de Alicia qui hanterait Internet, d’autre plus censés, ont compris qu’entre eux, une personne avait trouvé un nouveau jeu, aussi dangereux soit-il.

Mais même si vous vous vous plaignez, avouez que découvrir les secrets aussi croustillants soient-ils de vos petits camarades de paliers, ne vous déplait pas… !

Si le/la charmant(e) DirtySecret. se fait découvrir… Aura-t-il (elle) la même fin que Alicia King… ? Ou arrivera t’il (elle), à démasquer ses chers voisins sans qu’on n’arrive à ôter son masque ?


Mai 2015
Elin Hamilton. Pourquoi elle ? Peu comprirent comment cette jeune fille, manipulatrice certes mais de bonne famille, pouvait être derrière le blog Dirty Secret. Pourtant, c'est elle qu'accusa un avocat notable du quartier, Adrian O'Conell. Du jour au lendemain, il dévoila toutes les preuves qu'il avait rassemblées. Elin fut arrêtée, interrogée, clama sans cesse son innocence. Un nouveau coup dur pour les parents de la défunte Tessa. On les harcela, ils reçurent des menaces et des messages de haine ... Eux n'avaient rien vu venir. Jusqu'au bout ils crurent à l'innocence de leur fille. Et à raison. Quelques semaines plus tard, dans son dernier article nommé sobrement « épilogue » la mystérieuse blogueuse établissait la vérité autour de l'affaire Alicia King, notamment, signant la fin d'une époque sordide et soulevant les cœurs des habitants. Le même jour, on découvrit de nouvelles preuves innocentant Elin Hamilton, qui fut libérée aussitôt. Certains, cependant, ne sont toujours pas convaincus ... L'avait-elle vraiment fait ? Avait-elle été piégée ? Plus de mise à jour depuis, DS est morte, vive DS ! Même la pire des langues de vipères semble tenir sa dernière promesse : quitter la toile après cette ultime révélation. Le quotidien a repris le dessus et chacun se reconstruit à son rythme, beaucoup ont par ailleurs fait le choix de quitter le New Jersey mais le quartier reste debout. Adrian O'Conell, dont la réputation fut traînée dans la boue, suivit le mouvement d'Exode et laissa sa famille. Le calme après la tempête. Magnolia Cresent, après avoir été secoué par bien des évènements, retrouve un semblant de tranquillité. Dirty Secret a raccroché.

Un an s'est écoulé maintenant, les anciens d'un commun accord taisent l'existence du passé auprès des nouveaux arrivants, plus personne n'ose parler du site qui avait fait couler encre, sang et larmes. La vie a repris et chacun trouve l'ennui à son goût.

Et pourtant. Un an jour pour jour après son dernier article, voilà qu'une simple petite phrase sur le site secoue la communauté : Est-ce que je vous ai manqué ?

Simple canular ou Dirty Secret aurait-elle réellement décidé de remonter sur scène ? Tandis que les nouveaux voisins ne comprennent pas l'effroi inspiré par ce site, les anciens qui ne le connaissent que trop bien tremblent et se gardent bien de raconter le passé.



 




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Centre d'informations :: Réglement & contexte-