Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24


ALANA KAUFFMAN


20 Septembre 1982 - 32 ans - Hétérosexuelle - En Couple - Secrétaire Personnelle d'un grand PDG - Rachel McAdams


Tell them that it's human nature
Alana est une jeune femme dans la trentaine qui aime tellement son travail. Elle est ambitieuse, c'est-à-dire qu'elle aime réussir dans la vie surtout niveau professionnel. Elle est capricieuse quand il faut, elle peut avoir un comportement inattendu. C'est quelqu'un de très généreuse tout en aidant les personnes en difficulté. Elle est incomprise cela dépend de ses journées, mais il se cache un masque derrière. C'est une femme très intelligente, elle aime se sentir utile ainsi que d'aider ses amies et sa famille.


 
We are family
Après le départ des filles de la colocation, Alana se retrouve, toute seule, avec Brandon qui avait emménagé un peu avant le départ des filles. Petit à petit, ils se découvrent ensemble qui s'aiment depuis toujours et filent le parfait amour dans un grand appartement vide pour eux. Ils décident d'agrandir la famille en accueillant un petit bébé qui ressemble beaucoup à ses deux parents.


Tell me something I don't know
Mon meilleur souvenir s'est d'avoir passé une super bonne soirée avec une bonne amie, Summer. Une soirée au Bowling, on a bien rigolé et on a beaucoup de nos vies respectives. Elle m'a raconté qu'elle avait embrassé Peter, mais qu'elle ne savait pas ce que cela signifie pour lui. Elle a suivi mes précieux conseils et je l'ai donc aidé à se remettre avec son amour de toujours, maintenant, ils filent le grand amour. Et depuis, on s'appelle et on se voit plus souvent avec Summer.


J'AIME ...
Alana aime tellement son grand amour, Brandon ainsi que le fruit de l'amour leur bébé. Elle aime beaucoup trop son travail en tant que Secrétaire Personnelle pour un grand PDG.
JE N'AIME PAS ...
Alana n'aime pas du tout les araignées, les hypocrites, les plats surgelés. Je ne peux pas voir des personnes avec des tatouages ainsi que des piercings.

The story of the impossible
C'est une nouvelle journée bien ensoleillée alors que la météo nous a annoncée du mauvais temps pour toute la journée. J'aime tellement me réveiller le matin auprès de mon chéri, depuis plus d'un an, il a fait de moi la femme la plus heureuse du monde. Ensemble, nous avons eu une belle petite princesse qui se prénomme Maëlie depuis quelques semaines. On est des parents tellement heureux. Aujourd'hui, je retourne à nouveau travailler après quelques semaines à la maison pour m'occuper de ma petite puce. Ça m'a beaucoup manqué de travailler, même si je devais profiter de ma nouvelle petite famille. Je regarde Brandon qui s'occupe tellement bien de notre princesse. Je me dirige vers lui : "Brandon, je vais travailler. Passe une bonne journée. Je t'aime" Lui dis-je tout en souriant et embrassant Maëlie. Il me répond en souriant. "Passe une bonne journée. Et ne rentre pas trop tard pour ta première journée. Je t'aime ma puce." Je souris et je me dirige vers la société. En arrivant, je retrouve mon bureau très chargé, Marcus n'est même pas encore arrivé et il ne m'a même pas prévenu s'il allait venir aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais rentrer très tard à la maison. Je vais attendre vers la fin de la journée pour pouvoir prévenir Brandon. Je mets sur mon bureau un cadre photo de notre petite famille comme ça, ils seront toujours avec moi. Il faudrait que je reprenne encore un petit stagiaire ou bien embaucher quelqu'un, car il y a beaucoup trop de boulot comme toujours. Il faudra que j'en parle avec Marcus de mon ressenti. J'espère de tout coeur qu'il viendra pour me dire pourquoi mon bureau est autant chargée.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Claudia
Age -
23 ans
Pays/région -
Ile-de-France
Fréquence de connexion -
7/7 jours
Comment avez-vous connu le forum -
Je suis sur le forum depuis 1 ans et demi
Groupe -
La Gourmandise
Un dernier mot -
Je vous aimes :)



 


Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 10 Mai - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Re: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:08

Quelle belle photo Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Re: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:57

Merci beaucoup Olivia :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Re: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Je valide ta fiche ma belle Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée 209422
Attention à quelques petites formulations maladroite, mais je te laisse corriger ça tranquillement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Re: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Merci beaucoup Ellie :)

J'ai modifié les formulations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Empty
MessageSujet: Re: Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/
» Alana Kauffman Topics
» Alana Kauffman ~ Liens
» Alana Kauffman Topics
» From Cupidon To Alana Kauffman with Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-