Partagez|

Jenna - Pocketful of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Jenna - Pocketful of Sunshine Lun 27 Avr - 9:39


JENNA PETERSON


1 mai 1992 - 23 ans - bisexuelle - libre - nomade et artiste - Zippora Seven


Tell them that it's human nature
▷ Jenna n'a jamais connu la stabilité. Ou plutôt, dès que sa vie devient un peu stable, elle la fuit. Elle ne se sent pas à l'aise dans une vie de routine, et a tendance à faire son train de vie, et disparaître du jour au lendemain sans prévenir personne - ou presque.

▷ Jenna est toujours agréable avec les gens qu'elle croise. Que ce soit un parfait inconnu ou non, elle a toujours le sourire et le traite en ami. On peut la croire naïve, mais en vérité elle s'en fout de ce qu'on pense d'elle. Elle aime la vie, les gens. Le peace et le love quoi.

▷ On pourrait considérer Jenna comme une artiste. Si elle en vient à être inspirée, Jenna peut dessiner ou peindre n'importe quoi, avec ce qui lui passe sous la main. Cependant elle ne cherche pas à garder ses œuvres, alors elle les laisse souvent là où elle les crée ; libres.

▷ Comme elle n'aime pas la routine, Jenna se sent obligée de voyager tout le temps, partout. Elle a du mal à s'installer durablement quelque part, et elle n'a pas d'amis de longue date, et ne veut pas en avoir. Il n'y a que Blaine qui compte vraiment pour elle, pour l'instant. Et encore, qui sait si un jour elle ne le plantera pas là, sans un mot. C'est ça le truc avec Jenna, elle est imprévisible. Mais Blaine la connaît, il sait qu'elle reviendra toujours vers lui. La voir donc disparaître pendant une semaine ne l'intrigue donc pas.


  
We are family
Jenna n'a pas de famille. Ou tout du moins c'est comme ça qu'elle voit les choses. A 16 ans, elle a découvert qu'elle avait été adoptée, et à partir de là elle a compris pourquoi elle ne s'était jamais sentie à l'aise chez elle. Elle ne sait pas d'où elle vient, ce qu'elle veut faire de sa vie, avec qui elle veut la passer. Du jour au lendemain, elle est partie de chez elle sans un mot. Oui elle était aimée, mais cette vie familiale trop parfaite lui pesait sur les épaules. N'emmenant qu'un sac, elle erra à l'aventure pendant de longs mois, profitant de cette liberté. Tellement qu'elle ne supporta plus d'être enfermée, de rester trop longtemps dans un lieu, de rester trop longtemps avec les mêmes personnes. Sur la route, elle fit beaucoup de rencontres, mais elle ne les revoyait jamais.
Elle vécut ainsi pendant 4 ans. De quoi vivait-elle ? De petits boulots, légaux ou illégaux. Où habitait-elle ? Chez des inconnus, dans des champs, dans des maisons vides. Et cette vie-là lui plaisait. Régulièrement elle prenait en affection quelque chat ou chien errant, et ils leur arrivaient de la suivre pendant plusieurs semaines. La compagnie des animaux était la seule qu'elle supportait. En réalité, elle trouvait la vie animale si belle qu'elle était capable de ne vivre que pour eux. Avec eux.
Et sa vie se forma ainsi, une vie de nomade.

Au sein de la famille Farnsworth, Jenna se retrouve aimée et ignorée à la fois. Gloria accepte de bon coeur sa présence, et Cordélia aime voir son frère en compagnie de Jenna. Mais Gabriel et Célia sont plus réticents à l'arrivée de cette inconnue, malgré les tentatives de Jenna de leur montrer sa sympathie. Quant à Jackie, elle reste méfiante, comme si Jenna pourrait devenir trop importante pour Blaine et le blesser.


Tell me something I don't know
▷ C'est l'une des choses qu'on remarque le plus chez Jenna : elle se balade toujours pieds nus. Les chaussures l'ont toujours gênée, et elle s'y sent à l'étroit, prisonnière. Toujours sur la route, elle ne craint plus depuis longtemps la chaleur du sol ou les graviers. Elle a besoin de sentir le sol qui la rend libre. C'est d'ailleurs pourquoi elle déteste l'hiver.

▷ Jenna se sent en communion avec la nature. Cela lui arrive régulièrement de se lever aux aurores et aller se promener dans les bois, effleurant les troncs d'arbre de ses doigts, sentant la mousse humide sous ses pieds. Elle pourrait y passer des heures, à regarder la nature vivre. Elle aime tellement les animaux qu'elle en est végétarienne, incapable d'avaler la moindre viande.

▷ S'il y a un truc que Jenna ne fait jamais, c'est boire de l'alcool. Elle trouve les effets peu intéressants et mauvais pour le corps, au contraire de la marijuana, qu'elle fume régulièrement, trouvant des plants un peu partout. La loi, les flics ? Elle s'en fout.

▷ Jenna porte des tenues amples, souvent des robes, et ne fait vraiment pas attention à comment elle s'habille. Vu qu'elle voyage beaucoup, elle n'aime pas s'encombrer de vêtements, alors elle garde deux trois robes, qu'elle mets sans rien en-dessous. Comme ça, elle voyage léger..


J'AIME ...
la liberté - les animaux - l'été - l'océan - les gens - la musique - l'amour - la paix - 

JE N'AIME PAS ...
l'alcool - l'hiver - les gens malheureux - les espaces confinés - la viande - la violence - 




The story of the impossible
Le jour où Jenna rencontra Blaine, sa vie changea. Au début, elle ne le considérait que comme une rencontre de plus, une autre personne qu'elle quitterait, tôt ou tard. Mais le voyage qu'elle fit avec Blaine pendant 1 an la changea, et d'une certaine manière elle redécouvrit l'amour, d'une manière étrange. Jenna et Blaine passèrent un an ensemble, à parcourir le monde, seuls dans une caravane. Blaine s'était pris une année de césure, histoire de fuir son passé, sa famille, sa ville qui lui devenait insupportable. Et Jenna fut sa voie de sortie, tout comme Blaine fut la sienne. Il s'aimaient, mais ne se le dirent jamais. Ils se comprenaient.
Mais lorsque Blaine lui annonça qu'il comptait rentrer chez lui, Jenna se surpris à hésiter. Elle aurait du pouvoir le quitter, le remercier d'un salut de la main, récupérer son petit sac, et continuer sa route. Mais elle hésita. Pouvait-elle partir et le laisser, après un an en sa compagnie ? Le voulait-elle ? N'ayant jamais été confrontée à de tels sentiments d'appartenance, elle décida de le laisser partir, et elle partit dans la direction opposée, décidée à voyager pour s'éclaircir les idées, encore une fois. Et finalement ses pas la menèrent tout le long de l'Amérique du Sud, jusqu'à ce qu'elle revienne à son point de départ. Curieusement, elle se rendit vite compte qu'elle avait besoin de revenir vers lui, comme une attraction à laquelle elle ne pouvait pas échapper. Après 2 ans, elle ne l'avait pas oublié.. Et lui, l'avait-il ?
Elle ne savait pas si elle allait le retrouver, elle ne savait pas comment le contacter. Mais peu importait, elle essayerait.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Fleur
Age -
20 ans

Pays/région -
Auvergne

Fréquence de connexion -
H24 !

Comment avez-vous connu le forum -
par une ancienne membre (<3)

Groupe -
Envie

Un dernier mot -
love ♥




  

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?


Dernière édition par Jenna Peterson le Ven 1 Mai - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine Lun 27 Avr - 14:14

Comment tu t'es pas fait chier pour trouver un titre de fiche

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine Lun 27 Avr - 14:16

Zippora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine Lun 27 Avr - 23:01

Ben c'était en attendant de trouver une idée Rolling Eyes

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1025
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine Mer 29 Avr - 20:07

Jenna a changé de visage, Jenna a changé de visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine Sam 2 Mai - 12:01

J'aime énormément ce que tu as fait du personnage de Jenna Et puis Zippora Seven est vraiment parfaite comme choix pour elle ! Je déplace ta fiche vers les validés :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jenna - Pocketful of Sunshine

Revenir en haut Aller en bas

Jenna - Pocketful of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» modney ? I got a pocketful of sunshine. I got a love and I know that it's all mine.
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-