Partagez|

Shawn - La vie continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Shawn - La vie continue... Lun 27 Avr - 14:30


SHAWN CRAWFORD


11/01/1990 - 27 ans - Hétéro - En couple - Serveur et musicien - Iain de Caestecker


Tell them that it's human nature
" Papa poule ", tel est le surnom caractérisant le personnalité du bassiste. Amical, serviable et attentionné, Shawn vit une vie assez paisible, calme et sans soucis lorsqu'il est seul ou en simple compagnie de celle qui habite son coeur, mais cette quiétude est souvent mise de côté par ses proches plus ou moins incubateurs de problèmes et de conflits. Malgré cela, de son calme et ses décisions équitables, il réussit toujours à trouver un compromis afin de résoudre tout les problèmes ( ou presque ). En somme, il ne peut pas vivre sans ses amis, ou du moins sans sa petite amie même si depuis quelques temps il essaye de se détacher un peu plus des autres pour focaliser son attention sur cette dernière.


 
We are family
Fils d'un chef d'entreprise, ce dernier avait fondé de grands espoirs en lui afin de le succéder, mais cela n'avait jamais été vraiment le souhait de Shawn, préférant faire sa musique plutôt que de remplir des fichiers excel. Malgré un cadre vie assez aisé et paisible, dès qu'il eu la majorité il n'hésita pas à stopper net ses études, avant de trouver rapidement un boulot afin de financer son départ loin de ses parents trop affectueux et ambitieux envers lui. Seul dans le quartier de Magnolia, il fit la connaissance de ses trois colocataires qui devinrent sa seconde famille. Depuis ce nouveau départ, il n'avait cesser de s'entourer d'amis, de bonne influence ou non, de tout âges et de tout sexe. Très proche des enfants Spencer, il fut vite adopter par leur famille, le considérant comme un membre à part entière de leur petite vie. Depuis quelques temps, Shawn partage sa vie avec la jeune Evans, celle qui a réussie à le faire craquer comme nulle autre auparavant, même si leur rencontre n'avait été qu'un pur hasard.


Tell me something I don't know
Lorsque Shawn avait à peine dix ans, ses parents l'avaient emmener en camping non loin d'un lac dans le Missouri. Contrairement aux autres vacanciers qui nichaient dans tes tentes ou des caravanes, la famille Crawford eux préféraient crécher dans une petite villa au sein de l'établissement, une autre manière de camper que seuls les personnes aisées peuvent pratiquer. C'était la première fois que Shawn se retrouvait aussi loin de la civilisation au milieu de la forêt, à quelques pas de la plage. Plein d'énergie et libre de ses mouvements, il passait la plupart de son temps au bord de l'eau, rencontrant d'autres enfants de son âge, partageant avec eux des moments mémorables et apprenant énormément de chose comme faire du vélo ou monter des pâtés de sable, activités qu'il n'avait jamais pu pratiquer avant, étant trop chouchouter par ses parents trop protecteurs et leur égo surdimensionné de famille aisée. Les jours passèrent rapidement, remplis de souvenirs, jusqu'au jour où Shawn se rendit compte qu'aucun de ses amis ne le rejoignaient. Inquiet, le petit garçon partir à leur recherche mais il ne mit pas longtemps à les trouver, tous ensemble dans leur coin. Content de les avoir trouver, le jeune Crawford s'approcha d'eux pour voir ce qu'ils faisaient mais une petite fille de son âge l'arrêta net, lui barrant la route. Elle lui fit comprendre que leurs parents leur avaient défendus de s'approcher de la famille Crawford, n'appréciant pas du tout le comportement des parents de Shawn, leur côté égocentrique et vantard ne plaisant pas au reste du camping. Déçu et blesser dans son petit coeur de petit homme, il préféra fuir pour s'enfermer dans sa chambre, maudissant sa famille et jurant qu'il ferait tout pour ne pas devenir comme eux. Chose qu'il réussit enfin une fois partit loin d'eux.


J'AIME ...
la science fiction, la musique, rire, jouer, lire, composer, s'occuper des autres, découvrir le monde, les lasagnes, les tortues
JE N'AIME PAS ...
la cruauté, le ketchup, le rap, ses parents, l'alcool

The story of the impossible
Bagages en mains, mes instruments accrochés au dos, je m'arrêtai devant l'immeuble qui allait devenir mon nouveau chez moi. Ma vie était en train de changer comme elle l'avait fait quand je suis partit de chez mes parents il y a des années. Une nouvelle vie, loin de tout tumultes enfantins et des ennuies, plus de groupe, plus de meilleur ami, bref totalement différente de celle que j'avais pu avoir avant. Après un petit moment de contemplation, je pris mon courage à demain, marquant des quelques pas qui me séparaient de la porte d'entrée le passage étroit avec mon passé. Les mains encombrées, j'arrivai péniblement à mon étage manquant de peu de retourner en bas des escaliers. Calé, j'ouvrai la porte doucement, reprenant rapidement l'équilibre du tas d'affaires avant de pénétrer à l'intérieur.

Une fois débarrassé de mon baluchon moderne, je prenais un instant pour moi afin de visualiser l'organisation de mes affaires, mais je me surpris à sourire. En effet, constater que j'étais enfin totalement indépendant me remplissait de joie, et encore plus de fierté. J'avais atteint mon but et en prime, j'avais Lily que je n'échangerai pour rien au monde. Depuis que l'on s'est mis ensemble, tel une bouffée d'air frais, mon âme s'était apaisée à son contact, vivant chaque jour de rire, d'amour, de coeur battant à la chamade et de bonheur. Mon téléphone vibra à cet instant, son écran me notifiant d'un message de ma douce petite amie. Je lui répondis, me remémorant les dernières pensées que j'avais pu avoir depuis que j'avais signer pour l'appartement. Et si, un jour, on habitait ensemble ? Certes cela était un pas de géant dans le déroulement de notre relation, mais j'étais si bien avec elle que j'avais de plus en plus de mal de me séparer d'elle quand elle rentrait chez les Evans. Je connaissais aussi la situation compliquée de sa famille, le peu de mots que Lily m'en avait touché étaient loin d'être élogieux au sujet de ses parents, tout comme mes propos au sujet des miens... C'est avec ces pensées que m'était venue l'idée de vivre à deux, me motivant à faire faire deux trousseaux de clés pour lui signifier qu'elle pouvait venir chez moi comme elle entrait dans mon coeur. Mais ça, elle ne le savait pas encore et cela allait sûrement être difficile mais j'y arriverai...

Après avoir répondu au SMS de ma chérie, il était temps pour moi de ranger l'appartement, installer tout les meubles et autres affaires musicales. Ce jour restera toujours dans mes mémoires, le premier d'une vie heureuse et pleine de bonheur.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Ben
Age -
22 patates !
Pays/région -
France/Ile de France
Fréquence de connexion -
Quotidienne
Comment avez-vous connu le forum -
Je suis un papy d'ici T.T
Groupe -
La Paresse
Un dernier mot -
Oui, je veux le coup de fil à un ami please !



 


Dernière édition par Shawn Crawford le Mar 5 Mai - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Lun 27 Avr - 15:24

Spencer caché en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Lun 27 Avr - 16:22

shawnyyy. toujours aussi mignon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Lun 27 Avr - 16:24

Mon sauveur

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Lun 27 Avr - 23:08

Shawsette

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1025
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mer 29 Avr - 1:31

C'est la présentation, de votre vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mar 5 Mai - 10:53

Nouvel appart, nouvelle vie, nouvelle tête, mais Shawn reste toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mar 5 Mai - 11:00


ShawnyShawn

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mar 5 Mai - 11:10

Liloute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mar 5 Mai - 12:27

tu changes de tête ?
et le mec sans nombril alors ? :o :o

tout ça parce que tu veux avoir des ressources avec heather avoue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mar 5 Mai - 12:31

Surtout car le mec sans nombril est de moins en moins visible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mer 6 Mai - 15:12

C'est Fiiiiitz Agents of Shield powaaaaaa
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Mer 6 Mai - 17:58

SKYYYYYYYYYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Ven 15 Mai - 13:42




As-tu fini ta fiche ? :)

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Ven 15 Mai - 13:46

Oui, je l'ai signaler dans le topic des fiches terminées non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Ven 15 Mai - 14:06

haan Iain de Lost River rere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Ven 15 Mai - 14:17


Euh... On est tous passé à côté oO Pardoooooon

Tu es validé

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue... Ven 15 Mai - 14:48

Ralala, ouvrez-vos yeux !!! C'est pas grave

Et oui Stacy ! Même si je l'ai pas encore vu dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Shawn - La vie continue...

Revenir en haut Aller en bas

Shawn - La vie continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» La vie continue (Privé Antéa)
» SHAWN Alice [Validée]
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-