-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Duncan ☼ Flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ☼ Flower power 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:25


Duncan Thurman


9 Août 1985 - 29 ans - Bisexuel - presque libre - Fleuriste - James Franco


Tell them that it's human nature
Je suis un vrai dragueur pas comme ces hommes qui viennent ouvrir la porte de toutes ces filles, moi je suis dans la finesse et la poésie. Ma soeur me dit souvent que je suis pas assez mûr mais que serait le monde si tous les humains étaient sérieux ? Il ne serait en rien amusant et pitoyable à regarder. Si Dieu m'a fait ainsi c'est que je dois le rester et non changer ma façon d'être. Rancunier, j'ai du mal à pardonner à autrui les misères qu'il me fait mais je suppose que comme tout le monde, la pilule est parfois dure à avaler. Comme par exemple, l'un de ses fils de la haute société qui s'était moqué de moi en disant que je m'exprimais comme une fille. Je peux vous dire que sa mère a eu une discussion avec moi.
Quoiqu'il arrive je fais tout pour arriver au point final dans mon esprit et quand ce moment arrive j'en suis assez fier.


 
We are family
La famille, un cercle fermé. La mienne est assez ouverte. Mon père s'est remarié quand j'avais six ans avec une dame qui était très belle, cette dernière avait aussi une fille qui était toute mignonne avec sa taille de petite pomme. Bien que nous soyons de sang différent j'aimais cette femme comme une mère et ce petit bout comme une vraie soeur. Je la protégeait et la chérissait à la fois. Et puis l'âge de l'adolescence arriva, London avait pour rêve de défiler devant des millions de gens. Un métier très dur qui lui apporta souffrance qu'elle préféra supporter seul en refusant notre aide, nous sa famille. Ma soeur adoré nous claqua la porte au nez avant de s'enfuir, m'abandonnant comme un mal propre mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'adorais et mes parents aussi. Bien entendu, je n'étais pas heureux que Miss London soit parti comme cela mais lorsqu'elle reprit contact avec moi, j'oubliais très vite cette histoire et lui donnait des nouvelles de nos parents.
Maintenant cela fait depuis 2010 que nous vivons ensemble dans un quartier chic du New Jersey, elle et moi. Elle arrive à me rendre la vie impossible, mais je ne me laisse pas faire. Si elle peut se comporter comme une garce, moi aussi.


Tell me something I don't know
Au moins un garçon sur trois l'a déjà fait. Essayer une robe, pour voir ce que cela faisait d'être dans une tenue de fille. Finalement on s'aperçoit bien vite qu'on est bien mieux dans un pantalon. Mais n'empêche que j'étais pas si mal dans cette tenue. J'ai cependant rapidement abandonné quand London a voulu me maquiller.  


J'AIME ...
les fleurs, les hommes, les femmes, le sexe, la nature, aller en boîte, ma soeur, les personnes raffinées, le calamar frit, le champagne
JE N'AIME PAS ...
la vulgarité, les bagarres, les ragots, que ma soeur se mêle de mes affaires, les légumes verts, manger froid

The story of the impossible
Un peu de jaune, de rouge et de rose. Et pourquoi pas une touche de blanc ? Oui ça serait tout à fait parfait pour aller avec le tout. Rien de plus jolie que de savoir qu'une chose sera magnifique parmi toutes ces couleurs sobres. Je mit la touche final au bouquet commandé par un client qui était tout à fait charmant. La saint Valentin était vraiment la meilleure des journées, en plus de remplir la caisse , de beau mâles passait dans la boutique pour offrir une composition à leur belle. Pour ma part j'avais plus reçu de chocolat que de végétal. Sans doutes mes fans pensaient ils que je voyais trop de fleurs dans ma vie. Et pourtant j'adorais ces dernières qui signifiaient tant de choses par leur noms et leur couleur. Une aide pour annoncer ses sentiments à une personne oui. D'ailleurs il faudrait que je pense à prendre une petite rose pour ma chère sœur même si à mon humble avis elle avait dû déjà recevoir pas mal de cadeau.
Je fis un magnifique sourire à mon client en lui tendant son bouquet avant de le regarder franchir la porte pour aller rejoindre sa douce. Je regardai ma montre, il n'était que deux heures de l'après midi. Je décida de m'accorder une petite pause cigarette que je sortis de ma poche avant de l'allumer à l'aide d'un briquet en ayant prit soin de sortir pour ne pas abîmer ses belles plantes.
C'est drôle comme la vie réserve des surprises. Moi qui n'étais qu'un collègue et un plan cul avec mon patron en arrivant ici, voilà qu'aujourd'hui Sam est mon petit ami. Enfin, je le suis surtout pour embêter ma soeur. Je ne vais pas nier que j'ai fait quelques écarts. J'avais prévenu Sam que j'avais des difficultés à rester enchaîné à quelqu'un. Pour l'instant il n'a rien découvert et je plains ces personnes le jour où cela arrivera.
J'inspire une dernière bouffée de nicotine et l'écrase sur la poubelle spéciale avant de retourner à l'intérieur.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Yannette
Age -
24 ans
Pays/région -
France
Fréquence de connexion -
autant que je peux
Comment avez-vous connu le forum -
Par une connaissance
Groupe -
Luxure
Un dernier mot -
Je suis contente que le forum redémarre  Duncan ☼ Flower power 769491



 


Dernière édition par Duncan Thurman le Sam 2 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Duncan ☼ Flower power Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Re: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Bonne rédaction de fiche le gentleman du quartier Duncan ☼ Flower power 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Duncan ☼ Flower power Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Re: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Mon petit fleuriste I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Duncan ☼ Flower power Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Re: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

seksy youuu. Duncan ☼ Flower power 211539

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Re: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38

Ahah le vil coquin de MC est de retour, ça me plait ! Duncan ☼ Flower power 2739476978 Je valide votre fiche de suite grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Duncan ☼ Flower power Empty
MessageSujet: Re: Duncan ☼ Flower power Duncan ☼ Flower power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan ☼ Flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The power of flowers - Naya & Harrisson
» Gabriel ☼ you get old when you stop having fun.
» Walking alone on the darkness ☼ Ft. Scarlett
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» Luzia ☼ Devious Maid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-