Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Previously on Dirty Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Previously on Dirty Secret Empty
MessageSujet: Previously on Dirty Secret Previously on Dirty Secret Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:27


Previously on Dirty Secret



Comme vous avez pu le voir, nous avons ajouté à chaque famille un petit résumé de la vie de chaque membre. En effet, quand un invité prend un membre d'une famille X, alors qu'un membre de cette famille est déjà jouée, il est agréable de savoir ce que les autres sont devenus (non, mon explication n'est pas claire, pourtant je sais que vous l'avez comprise !)


Or, qui connait mieux les personnages ... que ceux qui les jouent ? Nous vous demandons donc de prendre quelques minutes pour résumer l'avancée de votre personnage. On ne vous demande pas la couleur de la tenue qu'il portait le 36 juillet 1996, seulement les points importants :
- sort avec untel
- travaille là
- ne parle plus à untel
- s'est battu avec untel
- ...

Nous avons déjà fait quelques personnages, mais nous avons une confession à vous faire : nous ne connaissons pas tout le monde sur le bout des doigts ^^ Donc si des données sont manquantes, précisez le nous à la suite de ce message :)
Et surtout, des grandes lignes, pas de détail, nos personnages sont déjà longs à lire, si on rajoute des tartines, ça n'en finira plus !

Merci d'avance pour votre aide Previously on Dirty Secret 821803


Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

Previously on Dirty Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIBRE - I have a dirty little secret
» Aujourd'hui... C'est l'anniversaire de DIRTY SECRET!
» Mon voisin du dessus (MVDD)
» Dirty Secret pour les nuls
» Looking for some dirty food... [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-