Partagez|

• Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers Mer 29 Avr - 23:05


ALIX CARTWRIGHT

 
Déjantée • Chiante • Moqueuse • Libre • Immature


Bonjour à tous ! Je m'appelle ALIX CARTWRIGHT, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis SERVEUSE AU VENI VEDI VICI
AUBREY PLAZA, DAISY LOWE ou IRA CHERNOVA m'ont prêté leurs visages, car je suis une jeune adulte brune et libre au regard insondable !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Fêtarde et délurée, Alix est un animal sauvage que nul ne sait dompter. Installée dans le quartier depuis quelques années maintenant, la jeune femme n'a jamais joui d'une très bonne réputation auprès des habitants de Magnolia Crescent. Elle est cette fille que les parents pointent du doigt en disant à leur enfant "Il ne faut pas que tu deviennes comme ça". Une image qui, au passage, ne semble pas vraiment l'incommoder. Sa franchise et son manque de tact perfidement calculé font qu'elle a plus d'ennemis que d'amis mais la belle s'en moque. Si son entourage proche se compte sur les doigts de la main, elle sait au moins qu'elle peut compter sur eux et que nul de ceux à qui elle a offert sa confiance ne la trahirons un jour. D'abord colocataire avec Cinzia et deux amis, suite au départ de ces dernières elles ont rejoint la colocation de Noah et Adam.

Cinzia Jordan • Meilleure amie
Des années qu'elles se connaissent, voilà leur impression. Elles sont colocataires et meilleures amies depuis la fac. Elles savent tout l'une sur l'autre et ne se cachent rien (du moins elles le pensent) et malgré leurs caractères bien différents elles s'entendent à merveille. Si Alix supporte mal le côté superficiel de Cinzia et Cinzia celui décalé d'Alix, cela ne les a pourtant jamais éloigné. Les contraires s'attirent?

Noah Owens • Colocataire
Aussi déluré l'un que l'autre, leur rencontre ne pouvait faire que des étincelles. Alix et Noah sont proches et il n'est pas rare qu'ils enchaînent les soirées ensemble. Cinzia a tendance à être agacé par leur relation souhaitant que l'un comme l'autre gagne en maturité mais pour le moment il est clair qu'ils ne s'aident pas une seconde sur le sujet.

Adam Reevers • Colocataire
Entre Alix et Adam, les rapports sont tendu. Elle le trouve trop fermé d'esprit, lui la trouve trop légère et laxiste. Ca coince, et l'échange de regards noirs fait maintenant partis de leur quotidien.

Jay Black • Meilleur ami
Jay et Alix se connaissent depuis des années et sont les meilleurs amis. C'est aussi la seule fille que Jay n'a jamais voulu mettre dans son lit. Étrange non, alors qu'elle est mignonne ? C'est bien simple c'est sa meilleure amie, son calmant. Elle est comme son âme soeur mais sans arrière pensée. Même si elle a couché avec Holden, un homme pour qui le chanteur a éprouvé des sentiments, Jay ne lui en a jamais voulu car elle n'était pas au courant de ce qu'il ressentait envers lui.

Elias Sheirman • Collègue
Normalement, bosser n'est pas ce qu'ils aiment faire, mais lorsqu'ils sont ensemble, ce n'est plus la même chose, travailler devient même très amusant! Ils se couvrent quand l'un fait une bêtise ou ne peut pas se présenter au boulot dû à cause d'une grosse nuit ou tout simplement parce qu'ils en ont pas envie. Bref, des collègues comme on en rêve.

Julia Fitzgerald • Amie
Toutes les deux un peu folles, quand Julia et Alix se sont rencontrées ça a été une grande partie de rigolade, pleine d'éclats de voix. Voilà, les deux jeunes fmmes ensemble c'est un peu ça : de grands cris pour se parler, beaucoup de sarcasme, de moqueries, d'ironie. Mais dans le fond, elles s'adorent. Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Eh bien c'est un peu ça, leurs points commun les ont permis de se rapprocher. Et même si elles se foutent constamment l'une de l'autre, elles se disent tout, sont au courant de tout ce qui touche à la vie de l'autre. "Pas touche à ma Julia !"

Josephine Greggson • Ex & plus si affinité
Alix est la première petite amie de Jo. Quand la première a débarqué dans le quartier, se faisant engagé au Veni Vidi Vici, bar ou la blonde est une habituée, elles n’ont pas tardé à flirter et plus si affinité malgré le monde qui les opposait.  En soit l’une avait un effet bénéfice sur l’autre de manière réciproque, Alix apportait un peu de légèreté à Jo, Jo calmait le tempérament explosif d’Alix mais l’équilibre précaire d’une relation plus ou moins condamné à l’échec eu raison de leur histoire. Il n’est pourtant pas rare qu’elles tombent dans les bras de l’autre le temps d’une soirée bien qu’il n’y ait plus rien de sérieux entre elle. Alors qu’Alix ne se pose aucune question, Jo elle ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu’elle revienne à elle et s’en veux souvent de céder à la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers Mer 29 Avr - 23:05


CINZIA JORDAN

Jalouse • Feminine • Matérialiste • Orgueilleuse • Sélective


Bonjour à tous ! Je m'appelle CINZIA JORDAN, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HÉTÉROSEXUELLE et DANS UNE RELATION COMPLIQUÉ
Mon métier ? Je suis DIRECTRICE D'UNE AGENCE DE MANNEQUINS
CARA DELEVINGNE, ALEXA CHUNG ou GEORGIA MAY JAGGER m'ont prêté leurs visages, car je suis une jeune femme au style soigné qui a un physique de mannequin !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Cinzia est une jeune femme accomplie, sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour acquérir ce qu'elle convoite. C'est une fille de son temps, bien dans ses chaussures, bien dans son époque. Un brin superficielle, elle aime que l'attention se tourne vers elle et apprécie la compagnie des gens qui sont "bien vus". La belle vient d'un milieu plutôt aisé, ne s'en vante pas particulièrement mais en profite. Si Cinzia est sélective, elle offre cependant une confiance absolue à ses amies et elle ferait tout pour eux. Si elle n'est pas foncièrement méchante, elle peut tout de même s'avérer assez mesquine et pas toujours aussi mature qu'elle ne croit l'être, seulement elle a un point faible : elle est très susceptible. Sa relation avec Noah Owens, son petit ami, reste catastrophique et elle se demande bien à quoi ils jouent... Ils s'aiment, se détestent, se déchirent, se retrouvent... Mais une chose est certaine : elle ne peut pas vivre sans lui, et cette dépendance l'effraie parfois. Dans un premier temps en colocation avec Alix et deux amies, quand ces dernières ont quitté le quartier Noah leur a proposé de rejoindre la maison n°10. Cinzia cru dans un premier temps à un premier pas vers l'engagement et accepta sur-le-champ.à Elle a de plus en plus l'envie de construire quelque chose de sérieux, de durable, et si son petit ami ne partage pas ce point de vue il se pourrait qu'elle tourne définitivement la page.

Alix Cartwright • Meilleure amie
Des années qu'elles se connaissent, voilà leur impression. Elles sont colocataires et meilleures amies depuis la fac. Elles savent tout l'une sur l'autre et ne se cachent rien (du moins elles le pensent) et malgré leurs caractères bien différents elles s'entendent à merveille. Si Alix supporte mal le côté superficiel de Cinzia et Cinzia celui décalé d'Alix, cela ne les a pourtant jamais éloigné. Les contraires s'attirent?

Noah Owens • Petit ami
Je t'aime, moi non plus.. Je t'aime, je t'aime plus. Entre Noah et Cinzia, c'est un jour l'amour fou, un jour ils se détestent. Les deux se sont rencontrés au lycée, et depuis ne se quittent plus. Ou presque ? Ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler tous les jours, avec plus ou moins de gravité. Arriveront-ils un jour à s'aimer paisiblement ? Leurs colocataires ont déjà lancé les paris.

Adam Reevers • Colocataire
Cinzia a toujours été intimidé par Adam, si bien qu'elle met des barrières entre lui et elle et qu'elle est tout à fait froide quand elle doit lui adresser la parole. C'est qu'elle est profondément persuadé qu'il ne l'apprécie pas, pas vraiment à juste titre... Adam la trouve très séduisante mais est fatiguée parfois par ses airs de princesse superficiels. Cependant il garde lui aussi ses distances avec elle, c'est mieux comme ça, c'est là le meilleur moyen d'éviter les problèmes.

Harper Albright • Employée
Lassée d'être simple employée au cinéma, Harper a postulé et obtenu un poste en tant qu'assistante dans l'agence de mannequins de Cinzia. Depuis, sa vie est impossible. Cinzia est stricte, égoiste et insupportable ... Mais Harper s'accroche, déterminée à réussir.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers Mer 29 Avr - 23:06


NOAH OWENS

 
Déconneur • Immature • Impulsif • Moqueur • Marginal


Bonjour à tous ! Je m'appelle NOAH OWENS, je suis né en 1987
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUEL et DANS UNE RELATION COMPLIQUÉ
Mon métier ? Je suis MUSICIEN ET DISQUAIRE
ALEX TURNER ou MATTHEW HITT ou VINNIE WOOLSTON m'ont prêté leurs visages, car je suis un sale gosse inspiré par les british !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Noah, c'est le sale gosse de la bande. Cliché du rockeur un peu torturé, il aime se donner un genre, se prendre pour un dieu quand on parle de musique et sortir sa guitare en clopant pour charmer les filles. Dieu sait combien de problèmes il a créé dans le quartier, quand, ivre, il a provoqué bien des frasques, se mettant à dos nombreux de ses parfaits voisins. Il s'était persuadé qu'il allait mourir à 27ans comme les plus grands rockeurs, il s'avère que ce n'est pas lui qui tomba cette année là mais son groupe de musique fondé avec Jay, Shawn et Adam, sur lequel il avait fondé tant d'espoir. Déçu par la tournure des événements, il est de loin le plus rancunier, celui qui n'a pas digéré cette séparation et s'il se concentre sur ses nouveaux projets, il ne manque jamais de faire remarquer aux autres qu'il ne leur pardonne pas cette "trahison".En couple avec la belle Cinzia Jordan depuis des années, leur couple est une catastrophe et nul ne comprend pourquoi ils s'accrochent. Entre eux c'est "Je t'aime moi non plus" jamais on a vu deux êtres s'aimer et se déchirer aussi violemment. Alors quelle folie l'a poussé à lui proposer d'emménager ici avec sa meilleure amie ? Sur le coup, il avait cru avoir là une bonne idée mais dés qu'elle posa ses valises dans la maison n°10, il sut qu'il allait regretter son geste.

Cinzia Jordan • Petite amie
Je t'aime, moi non plus.. Je t'aime, je t'aime plus. Entre Noah et Cinzia, c'est un jour l'amour fou, un jour ils se détestent. Les deux se sont rencontrés au lycée, et depuis ne se quittent plus. Ou presque ? Ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler tous les jours, avec plus ou moins de gravité. Arriveront-ils un jour à s'aimer paisiblement ? Leurs colocataires ont déjà lancé les paris.

Alix Cartwirght • Colocataire
Aussi déluré l'un que l'autre, leur rencontre ne pouvait faire que des étincelles. Alix et Noah sont proches et il n'est pas rare qu'ils enchaînent les soirées ensemble. Cinzia a tendance à être agacé par leur relation souhaitant que l'un comme l'autre gagne en maturité mais pour le moment il est clair qu'ils ne s'aident pas une seconde sur le sujet.

Adam Reevers • Ami et colocataire
Noah a toujours apprécié le professionnalisme d'Adam, il était le premier pour rappeler les membres à l'ordre quand les choses devenaient moins sérieuses qu'elles ne le devaient. Il est peut être le plus fermé du groupe mais Noah adore le charrier et tenter de le dérider. Il est le type idéal avec qui trainer dans les bars et il lui a très souvent sauvé la mise quand l'alcool le poussait à se battre avec de sinistre inconnu. Très différents donc, les garçons sont pourtant complémentaire et Adam compte énormément pour Noah.

Jay Black • Meilleur ami et ancien colocataire
Noah sans Jay ne fonctionne pas plus que Jay sans Noah. Ces deux la se sont bien trouvé et dés leur première rencontre ils l'ont compris. Une véritable connexion s'est crée entre eux, ils avaient chacun leur univers mais ils ont réussi à trouver un juste équilibre entre les deux, au point ou ils n'ont même plus besoins de mots quelques fois pour se faire comprendre. Quand ils sont arrivés dans le quartier, ils étaient un peu les bêtes noires du voisinage... Rentrant à pas d'heures complétement bourré, attirant les filles comme des mouches dés qu'ils sortaient leurs guitares, c'était la belle époque puisque aujourd'hui, bien des choses ont changé depuis que Jay a décider de devenir sage. Noah est cependant revenue vers l'ancien leader du groupe lorsqu'il a été dans une mauvaise passe.

Shawn Crawford • Ami et ancien colocataire
Shawn était de très loin le plus mature du groupe qu'ils avaient crée, le plus posé et le plus responsable. Qu'aurait été leur collocation sans lui sinon un amas de poussière? Bref, il l'adore et aime beaucoup son travail. Malgré la séparation du groupe, il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour improviser quelques morceaux et ils gardent respectivement un œil bienveillant sur la carrière de l'autre. C'est quelqu'un pour qui il a beaucoup de respect et il sera toujours un ami cher.

Andy • Duo
Noah et Andy se sont rencontrés à l’hôtel de Magnolia. Cette dernière s'occupait de l'animation musicale le jour où Bones & Skins sont venus faire un repérage pour tourner leur nouveau clip. Le jeune homme fut séduit par la musique d'Andy, et attendit la fin de son service pour lui proposer de s'associer pour un projet musical, en parallèle de son groupe. C'est ainsi que naquit leur duo musical, ainsi que leur amitié. A force de répétitions, ils arrivèrent que les deux musiciens se confient entre deux accords. Ils se respectent énormément et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, sans forcément oser se le dire. Le reste du temps, les longs discours, très peu pour eux. Ils préfèrent se cacher derrière leurs vannes et leurs plaisanteries vaseuses. Tout alors irait pour le mieux... Depuis la séparation de Bones & Skins, leur duo est devenu le projet sérieux de Noah et lentement mais sûrement, ils se font une petite place dans le paysage musicale.





Dernière édition par * Dirty Secret le Sam 9 Mai - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers Mer 29 Avr - 23:06


ADAM REEVERS

Fidèle • Impulsif • Bagarreur • Moqueur • Macho


Bonjour à tous ! Je m'appelle ADAM REEVERS, je suis né en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis BATTEUR
MARK SALLING ou DUDLEY O'SHAUGHNESSY ou JESSE WILLIAMS m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Adam était le batteur du groupe qu'avait monté jadis Noah, Shawn et Jay, et sûrement était il le membre le plus motivé. En effet, ce groupe, c'était sa vie, la possibilité de faire quelque chose de bien, lui qui n'a pas toujours été un garçon bien sérieux... Malgré leur séparation, il considère chacun de ces anciens membres comme ses frères. S'il n'est pas le plus bavard ni le plus doué pour écouter ou réconforter, il reste un ami fidèle sur qui on peut compter et qui sera le premier qui répondra présent si on a besoin de son aide. Cependant Adam est aussi caractériel, bagarreur et peu se montrer violent, il se brime au mieux depuis quelques années mais il a déjà créer quelques frasques dans le quartier ou les avis sur sa personne diverge. Depuis quelques temps il ne se sent cependant plus à sa place dans leur maison, les disputes incessantes entre Noah et Cinzia l'exaspèrent, Alix l'irrite, si bien qu'il évite soigneusement de rester dans les parages en cas de tempête.

Noah Owens • Colocataire et ami
Noah a toujours apprécié le professionnalisme d'Adam, il était le premier pour rappeler les membres à l'ordre quand les choses devenaient moins sérieuses qu'elles ne le devaient. Il est peut être le plus fermé du groupe mais Noah adore le charrier et tenter de le dérider. Il est le type idéal avec qui trainer dans les bars et il lui a très souvent sauvé la mise quand l'alcool le poussait à se battre avec de sinistre inconnu. Très différents donc, les garçons sont pourtant complémentaire et Adam compte énormément pour Noah.

Cinzia Jordan • Colocataire
Cinzia a toujours été intimidé par Adam, si bien qu'elle met des barrières entre lui et elle et qu'elle est tout à fait froide quand elle doit lui adresser la parole. C'est qu'elle est profondément persuadé qu'il ne l'apprécie pas, pas vraiment à juste titre... Adam la trouve très séduisante mais est fatiguée parfois par ses airs de princesse superficiels. Cependant il garde lui aussi ses distances avec elle, c'est mieux comme ça, c'est là le meilleur moyen d'éviter les problèmes.

Alix Cartwright • Colocataire
Entre Alix et Adam, les rapports sont tendu. Elle le trouve trop fermé d'esprit, lui la trouve trop légère et laxiste. Ca coince, et l'échange de regards noirs fait maintenant partis de leur quotidien.

Jay Black • Ami et ancien colocataire
Jay le considère comme un grand ami. Tout comme lui Adam était motivé pour le groupe et se donnait à fond. Ils sont tous les deux des perfectionnistes et partagent parfois des bons délires ainsi qu'une même vision de choses. Cependant les choses ont bien changés depuis que Jay est sortie avec un certains Holden Turner.

Shawn Crawford • Ami et ancien colocataire
Comme chien et chat. Toujours à le provoquer, le taquiner, le titiller même si Shawn s'en prend plein la tronche après. Une manière de lui montrer son affection. C'est celui dont il est le plus proche, avec qui il partage le plus, même si ce n'est pas beaucoup et qu'il s'est peu confié à lui. Malgré leurs différences et leurs engueulades, Shawn se sent très proche d'Adam et il sait qu'il est là pour lui. Tout comme l'inverse.

Jesse Gallagher • Ennemi
La sexualité de Jesse pose problème à certains voisins, Adam Reevers le premier. Ce garçon tout en muscles évite soigneusement Jesse qu'il, de toute évidence, ne porte pas dans son cœur. Bref, le courant ne passe pas, et pourtant Jesse connait ce genre de garçon, il prend même un sadique plaisir à le pousser à bout.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers Mer 29 Avr - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-